The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ ...
Voir le deal
135 €

Chasing our monsters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Sam 1 Mai 2021 - 22:28

La décision est arrêtée, on se met alors toutes les trois à suivre ce type qui ne semble pas nous avoir remarqué. Je suis comme une enfant pendant notre filature. On se cache derrière ce qu’on peut, on ne communique que par signes bien discrets. Il fini par rentrer dans une maison, et nous faisons de même.

Je jette un œil dans la maison, je n’y trouve rien de bien intéressant et me contente alors de guetter discrètement par la fenêtre pour voir s’il se passe quelque chose en face. Ça me semble calme, peut être même un peu trop. Si le temps passé avec Franck m’avait bien appris quelque chose c’est qu’il pouvait se passer un temps fou avant que quelque chose de réellement intéressant ne se produise.

J’avise Johanna quand elle revient du jardin nous indiquant qu’elle a trouvé des restes de corps brulés dans le jardin. Je pose mes yeux sur elle en demandant simplement « C’est récent ? » Parce qu’après tout si c’était là depuis des plombes, ça ne nous intéressait pas vraiment. Je continue alors d’observer par la fenêtre. Je souffle et fini par lâcher « Pour le moment, ça ne bouge toujours pas en face, mais … ça peut prendre des plombes avant qu’il ne se passe réellement quelque chose » Je lâche un petit rire en pensant à Franck « J’ai déjà attendu 5 jours dans une voiture pourrie, sans prendre de douche et me nourrissant uniquement de cheeseburgers … »

Et je pose mes yeux sur Oxana. Il n’y a finalement pas cent milles solutions à proposer. Je me décale de la fenêtre et me rapproche de mes camarades de mission « Soit on reste ici, on attend de voir s’il se passe un truc ou si ce type est juste … Seul. Soit on avance vers la maison, on tente d’y aller » Je prends une grande inspiration et souffle un bon coup « Soit il est seul et on l’interroge, soit ils sont plusieurs et … » Et quoi finalement ? On leur dit qu’on s’est trompé d’adresse et on part bien gentiment ? On se bat contre eux ? Mais contre qui ? Il y a trop de questions qui sont pour le moment encore sans réponses. Je finis par rajouter « Moi je propose qu’on aille plus près, mais qu’on reste discrètes. Au pire … on peut toujours revenir plus tard et faire une planque digne de ce nom. Parce que moi là, j’ai prévu que pour moi » Oui, je n’avais pas franchement prévu de tomber sur deux autres personnes et si j’ai de quoi tenir deux ou trois jours, ce ne sont que de maigres ressources.

A elle de voir maintenant ce qu’elle préférait faire.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Jeu 6 Mai 2021 - 10:42
- Pas vraiment, répondit-elle à Johanna qui revint de l’extérieur.

Comme elles l’avaient constaté, et comme l’avait souligné la blondinette : leurs gars avaient nettoyé la baraque. Pas de mordeur, rien à trouver, seulement de la poussière et de vieilles traces de sang séché qui attestaient d’un passage de mort-vivant au moins des semaines auparavant. Oxana songea alors à aller se poster à la fenêtre de l’étage pour observer ce qui pouvait bien se tramer en face, mais voilà que leur partenaire improvisée suggérait une approche en prétextant que l’attente pouvait être longue. C’était justement le but d’une planque et techniquement, elles n’étaient pas venues ici pour se jeter dans la gueule du loup. Aller fureter le nez contre les carreaux d’une bande de violeurs, à trois femmes, sans savoir ce qui les attendait ? L’ukrainienne souleva un sourcil circonspect : c’était de la précipitation inutilement téméraire.

- On reste là, trancha-t-elle sans hésiter, on vient à peine d’arriver, je ne vois aucune raison de ne pas s’obstiner un peu.

Entre observer dix minutes et squatter cinq jours, il y avait une grande marge de manœuvre. A tous les coups, si plusieurs personnes vivaient en face, elles finiraient par trahir leur présence. Par des fenêtres ouvertes, des sorties intempestives, des retours de ravitaillement… celui qu’elles avaient suivi n’avaient pas l’air spécialement inquiété, donc ses partenaires – s’il en avait – ne se sentaient pas en danger, donc ils relâcheraient leurs précautions. D’ici la fin de l’après-midi, elles auront forcément vu quelque chose.

- S’il ressort seul part contre, on peut essayer d’aller l’intercepter.

Car cela pourrait vouloir dire qu’il n’avait fait qu’une escale ici mais que ce n’était pas la planque de son groupe – s’il faisait bien partie de ceux qu’elles recherchaient. Mais Oxana n’allait quand même pas détailler la moindre de ses pensées à Lexie, n’est-ce pas ? Appuyée au mur, juste à côté de la vitre à travers laquelle plongeait son regard azuré, la proxénète revint sur une information énoncée plus tôt qui l’avaient intriguée. Quitte à attendre…

- Pourquoi tu veux « discuter » avec des raclures pareilles ? Tu les connais ? Personnellement elle voulait dire.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mar 11 Mai 2021 - 16:24
Oui, depuis un moment. Enfin ça sentait encore un peu l'essence mais pas suffisamment fort pour que ça soit fait la veille, analysa rapidement la blonde en venant se poser proche d'une fenêtre.

Pas bien grande, elle ne pouvait pas forcément discerner ce qu'il se passait de l'autre côté. Un soupir lui échappa, et elle fit en sorte de se déplacer de quelques pas, pour regarder en direction de l'entrée de la maison voisine. Elle tira par ailleurs une chaise, pour venir s'y installer. Voilà qui serait bien plus confortable. D'autant que si elle restait parfaitement immobile, on ne la remarquerait probablement pas derrière ces rideaux translucides. Elle se tourna vers Lexie, les yeux brillants d'une certaine fascination :

Uniquement de cheese burger ? Répéta Johanna avec les pupilles rondes. Et tu faisais comment pour aller faire pipi ?

Oui, c'était bien la première question qui lui venait à l'esprit, étrangement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que justement, c'était la première chose à laquelle elle voudrait une réponse concernant ce sujet. Même si pour les autres, il y avait autre chose, de plus important. Soufflant un coup, elle hocha la tête à la remarque d'Oxana :

Oui, attendons un peu, nous ne sommes pas déjà pressées, ajouta-t-elle.

Elle laissa par ailleurs les deux femmes discuter, tête posée contre son poing, coude posée contre le rebord d'un meuble, en scrutant l'extérieur sans broncher. Sa tête laissait passer le temps habilement, tandis qu'elle songeait sans réussir à suivre le cours de ses pensées. Un peu confuses parfois, concernant ces dernières, elle se redressa en voyant du mouvement de l'autre côté :

Il sort, indiqua-t-elle aux deux femmes en l'observant longuement. Mais au bout de trois minutes, l'homme rentra chez lui : Ah non, fausse alerte, il récupère juste de l'eau, il retourne à l'intérieur, fit-elle dans un soupir déçu de ne pas avoir mieux à se mettre sous la dent. J'aurais du prévoir un jeu de cartes, marmonna la petite blonde avec un air pincé.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Dim 16 Mai 2021 - 15:15

« Je ne pense pas que tu ais réellement envie de savoir » Que je réponds à la petite blonde en lui souriant en coin et en lui faisant un clin d’œil.

J’écoute ensuite ce que la moins souriante des deux annonce et je dois bien admette qu’elle a entièrement raison. Je n’ai pas cette prétention de dire à tout le monde que mes idées sont les meilleures, mais on ne peut pas me reprocher d’essayer de trouver les plus intelligentes. Je suis loin d’être la plus sage et la plus sérieuse, mais je sais admettre quand j’ai tort. Je me contente alors de confirmer ce que Johanna vient elle aussi de confirmer « Je vous suit les filles. J’pense que vous avez entièrement raison. Prudence est mère de sureté » Venant de moi, c’est quand même un peu l’hôpital qui se moque de la charité, mais je ne suis pas toute seule sur cette « mission » et même si je ne connais pas Oxana personnellement, je ne suis pas là pour leur causer du souci. L’homme que je recherche est trop précieux pour commencer à jouer à la petite fille ingrate que je suis d’ordinaire.

Je me repose donc, près de ma fenêtre pour observer ce qu’il se passe dehors, et pour le moment, pas grand-chose quand la grande blonde me demande pourquoi je veux discuter. J’esquisse un sourire à cette question. Discuter ne serait pas vraiment le mot. Je veux le voir ramper, implorer, supplier que j’arrête de le faire souffrir. Je veux le voir se vider, lentement mais surement de cette énergie et de cette vie qui remplis encore actuellement son corps. Mais rien ne me dit que c’est lui que je cherche, j’ai encore besoin d’information. Je la regarde et me contente de lui répondre ce qui se rapproche de la vérité « Disons que … J’ai des comptes à régler avec l’un des membres de leur groupe, si c’est un groupe. Et oui, c’est personnel si tu te pose la question. Je n’ai pas l’intention de le laisser partir sans lui avoir fait subir ce qu’il m’a fait. Mais … Rien ne me dit que l’homme dans cette maison est celui que je cherche. Donc … » Je hausse les épaules et continue « Je vous laisse en faire ce que vous voulez, j’ai juste besoin d’informations avant »

Johanna nous indique qu’il se passe quelque chose dehors, je suis déjà à l'affut, main sur mon arme, avant de nous indiquer que ce n’est malheureusement qu’une fausse alerte. La pauvre, elle doit trouver le temps terriblement long, et encore, ce n’est que le début, chaque action qui sortira de l'ordinaire lui semblera une opportunité. Je décide alors de reprendre la conversation « Et vous alors ? Pourquoi vous chercher ces types ? »

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mer 26 Mai 2021 - 14:21
En écho à Johanna, elle s’était redressée également à l’alerte, qui s’avéra malheureusement être fausse. Impassible, l’ukrainienne se recala contre le mur qui accueillait son poids jusqu’à maintenant. Certes, elles auraient pu emporter un jeu de cartes, mais elle n’aurait probablement pas eu la tête à jouer dans tous les cas. De son côté, Lexie donna des précisions sur les raisons de sa présence ici et Oxana pinça les lèvres. Inutile d’en dire plus, elle imaginait parfaitement le genre de chose que leur proie pouvait lui avoir fait subir. L’espace d’un instant, elle sentit un élan de sororité pour cette femme qui, comme toutes les autres aujourd’hui, avait connu la violence horrifique de l’homme. Ça la fit s’adoucir un peu dans sa manière de s’adresser à elle.

- Rien de vraiment personnel, tout le contraire donc, on cherche des types mis à prix et ce gars pourrait en être un.

Ainsi que toute sa bande. Bande qui ne se montrait d’ailleurs pas. Le temps filait avec une lenteur affligeante et il n’y avait pas le moindre mouvement. Personne aux fenêtres, pas de lumières, pas de bruit. La proxénète en vint même à se demander si leur gus ne s’était pas barré par l’arrière du pavillon, quand – enfin – il franchit de nouveau la porte. Il était toujours seul, mais quelque chose avait changé : en plissant ses yeux bleus, Oxana distingua un détail sur les vêtements de leur ami.

- Il a du sang sur lui, je crois pas qu’il l’avait tout à l’heure.

La tache semblait assez claire, et donc il était probable que ça ne soit pas des projections causées par le meurtre d’un rôdeur. Ça pourrait tout aussi bien être de la peinture en revanche, ou du sirop de fraise, mais ça lui paraissait étrangement secondaire comme possibilité. Restait maintenant à voir ce que préfèrerait faire ses deux complices : suivre le coupable au risque de laisser en arrière une potentielle scène de crime, ou se rendre dans la baraque et le laisser filer ?

- Qu’est-ce que tu choises, Johanna ? Demanda-t-elle à sa cadette, supposant que cette dernière arriverait aux mêmes conclusions ; c’était son enquête après tout.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mer 26 Mai 2021 - 15:15
Johanna ne put s'empêcher de se raidir à la remarque d'Oxana. Du sang frais sur ses habits ? Pourtant, elles n'avaient rien entendu en face, s'il se passait quelque chose, s'il y avait quelqu'un de vivant, alors il ne faisait absolument aucun bruit. Et en même temps, une vive inquiétude perça dans sa poitrine : pouvaient-elles être juste à côté d'une scène macabre, terrible, qu'elles n'interrompaient pas ? Les bruits dans son crâne redoublèrent, un vif shoot d'adrénaline la fit tressaillir alors qu'Oxana lui demandait ce qu'elle voulait faire.

On y va, trancha Johanna vivement, ses yeux rendus ronds cherchèrent l'approbation de sa leader, comme pour s'assurer qu'elle ne faisait pas fausse route. Et puis, il était seul ! Depuis combien de temps attendaient-elles à l'écart ? Longtemps. Si quelqu'un était censé venir, alors il était en retard. S'il y a quelqu'un avec lui, on doit le savoir...

Surtout, une personne qui saignait, peut-être blessée, elle n'en savait rien du tout. Sortant son arme à feu - celle que lui avait offert Anton - elle se tourna vers les deux autres pour voir si elles la suivaient. A l'évidence, oui :

Lexie, passe par derrière, d'accord ? Suggéra-t-elle soudainement pour couvrir le maximum d'angle. Pour l'empêcher de s'enfuir...

Nul doute de toute façon qu'en rentrant dans cette maison, il n'aurait pas envie d'être pris sur le fait en train de faire quelque chose d'horrible. Les trois s'engouffrèrent dehors, et alors que Lexie contourna la zone pour se rendre à l'arrière comme prévu, avant de se présenter sur le pallier. La porte n'était pas fermée, Johanna la repoussa lentement du plat de la main avant de braquer son arme vers l'avant. Les gonds grincèrent, avec Oxana, elles se positionnèrent comme elles purent pour rentrer en toute discrétion. Elles perçurent du mouvement à l'intérieur, un bruit sourd également, régulier... Comme une scie qui tente de faire céder quelque chose.

Dans le salon ? Elles remarquèrent trois grands draps tâchées de sang. Le bruit, lui, venait de la salle de bain apparemment.

Qu'est-ce que... Marmonna Johanna en approchant des draps. Sous le premier, elle découvrit un homme... Un grand homme avec une balle dans la tête.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Sam 29 Mai 2021 - 12:01

Une mise à prix donc. C’est pour l’appât du gain qu’elles sont ici. Bon après tout, je n’ai rien contre les gens qui gagnent leur vie comme ça, j’en fais partie. Et puis, moi tant que je récupère les informations dont j’ai besoin, peu m’importe, elles peuvent bien garder la prime pour elles.

Ça commence enfin à se bouger près de la maison qu’on observe depuis quelques minutes qui me semblaient déjà être des heures. Oxana remarque un détail qui nous fait toute penser qu’il ne semble pas être seul dans cette maison.

J’écoute ensuite Johanna qui décide que c’est le moment pour nous d’avancer. On va voir la maison et essayer de comprendre ce qu’il a bien pu y faire durant tout ce temps. J’opine simplement du chef quand la petite blonde me demande de passer par l’arrière. Comme elle, je me prépare, je sors mon arme et la garde bien précieusement en main.

Je contourne la maison et repère la porte à l’arrière. Elle est ouverte. Je la pousse lentement et entre dans ce qui ressemble à une ancienne buanderie. Enfin, je suppose. Je ne repère rien qui pourrait nous être utile. Je remarque cependant une seconde porte d’où vient un bruit. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais c’est le bruit de quelqu’un bien vivant. Elle est légèrement entre ouverte et je m’y glisse à l’intérieur. Un homme, en plein travail. Il est en train de faire ce que je redoute sincèrement qu’il soit en train de faire. L’odeur qui se dégage de cette pièce me donne envie de vomir. Le bruit de mon arme clique et je murmure « Tourne toi lentement, et vide tes mains avant de les lever »

Je n’ai cependant le temps de rien, il me donne un coup de coude bien placé dans le visage, ma lèvre s’ouvre et saigne, et je me retrouve contre le mur. Mais il tente de se barrer. Alors je commence à crier en espérant que les filles m’entendent là ou elles sont « Attention, il a une scie, il tente de se barrer ! » Et j’espère que mes compagnes de missions auront plus de chance que moi. Je passe finalement une main sur ma lèvre blessée. Je crache un glaviot de sang au sol et je dois dire que je suis plutôt énervée de l’avoir laisser filer.

La rose n'a d'épines

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   
- Chasing our monsters -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant