The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Chasing our monsters
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Chasing our monsters   Jeu 1 Avr 2021 - 10:15
Le moteur de son imposante voiture vrombit quand elle tourna la clef dans le contact. Johanna n’avait pas lâché son enquête à propos de la disparition des jeunes femmes et cette fois, elle aurait eu une piste. Une planque dans laquelle se planquerait « un ou plusieurs types bizarres », une information aussi vague que prometteuse. Oxana, qui suivait l’affaire de sa protégée depuis un moment, n’aimait pas l’idée qu’elle s’y rende seule et avait fait la décision de l’accompagner elle-même. Peut-être aurait-elle pu demander à Amalia ou Axelle d’épauler la benjamine, mais… il devait y avoir une part de catharsis là-dedans. Traquer les enfoirés canalisait étrangement sa haine du genre masculin.

- Tu me rappelles ce que tu as sur cette piste jusqu’à maintenant ? Demanda-t-elle alors que son bolide prenait un virage serré.

Elles devaient quitter le quartier industriel pour traverser le pont qui passait par Harbor Island, et rejoindre la partie sud-ouest de la métropole. Une section de Seattle que l’ukrainienne n’avait plus eu l’occasion d’explorer depuis longtemps, probablement car elle était en grande partie pavillonnaire et, donc, qu’il n’y avait plus rien à fouiller là-bas depuis longtemps. Rien qu’elles ne pouvaient pas obtenir plus près en tout cas. Mais du coup, en effet, c’était une zone idéale pour se planquer. A partir du moment où la voiture eut surplombé le canal, les deux femmes cessèrent de croiser le moindre être humain. C’était dans ce genre de moment qu’on se rendait compte d’à quel point leur secteur foisonnait de survivants.

Ici, dans les premières rues de Youngtown, il n’y avait rien. C’était un mausolée à ciel ouvert, avec des routes abimées, des carcasses dans les rues, des poteaux électriques effondrés, des épaves rouillées et ça-et-là, des voraces qui levaient à peine le nez pour voir passer la voiture. Quand celles-ci se mettaient mollement en chasse, Oxana et sa complice étaient déjà loin. Elles avaient encore quelques longues minutes à passer pour atteindre Fauntleroy et son immense quadrillage pavillonnaire. Un vrai dédale dans lequel la proxénète n’avait pour ainsi dire jamais mis les pieds.

- C’est quoi déjà l’adresse ?

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Sam 3 Avr 2021 - 14:55
Alors euh... elle soupira, extirpant ses notes de son sac en saisissant son carnet. Là, la petite blonde tâcha d'être attentive. La voiture l'empêchait d'être totalement statique et faisait trembler ses mains en l'empêchant de lire convenablement. Frustrant ? Un peu. Apparemment ils ne sont pas beaucoup mais ils tournent beaucoup autour des femmes, et plusieurs ont été vu pour la dernière fois avec eux sans jamais réapparaitre, on ne sait pas si c'est lié ou un hasard mais en tout cas, ils peuvent quand même savoir quelque chose, parvint-elle à lire.

Elle était nerveuse oui, extrêmement nerveuse. Si elle avait fait en sorte de ne pas se meurtrir les mains pour l'occasion, Johanna en était à l'état de se grignoter l'intérieur des joues jusqu'à sentir le goût du sang. A force, parler lui était devenu douloureux, mais qu'importait. Elle voulait vraiment comprendre ce qu'il se passait ici, et surtout, trouver qui était responsable de toutes ces disparitions. Tordant la couverture de son carnet, elle releva le nez vers Oxana quand cette dernière lui demanda l'adresse. Là encore, elle retourna à ses notes quelques secondes avant de soupirer :

C'est dans ce quartier mais je n'ai pas d'adresse précise, fit-elle alors. Il faudra voir en fonction des signes de vie qu'on trouvera...

Et il faudrait sans doute ralentir la voiture et la garer à un moment pour explorer le quartier, en espérant ne pas tomber dans un pièce. Ce qui allait, c'était que Johanna avait laissé à Mary-Abigail des instructions dans sa chambre, au cas où les deux blondes ne revenaient pas avant demain. Ce n'était pas grand chose en soi, mais suffisant pour faire la différence si quelque chose se passait entre temps. Elle releva le nez vers l'ukrainienne alors qu'elle se garait, et attrapa sa besace pour la passer autour de ses épaules :

On peut se concentrer sur les maisons qui ont été barricadé, celles où le jardin est piétiné aussi, où on peut trouver des traces de roues de voiture, précisa-t-elle dans la foulée avec un air confiant.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Dim 4 Avr 2021 - 11:34

Même si je bossais désormais régulièrement à la Cage, le deal avait été que je pouvais continuer de mon coté mes enquêtes et surtout continuer de creuser la piste des enfoirés qui avaient fait du mal à mon Élise. J’avais moins de temps c’est vrai, mais plus de ressources, plus de personnes que j’avais réussi à interroger, plus d’indices que j’avais réussi à trouver. Les derniers justement, m’avaient emmené à me retrouver assez éloignée de l’ORB, dans un quartier pavillonnaire de Fauntleroy. Endroit ou je n’avais encore jamais mis les pieds, il fallait bien l’avouer.

Si je décide de m’y rendre seule aujourd’hui c’est simplement parce que je veux d’abord aller voir de quoi il en retourne, faire un état des lieux, observer et prendre le plus d’informations possibles avant de me lancer concrètement dans ma vendetta. Je ne suis pas assez bête pour me jeter seule dans la gueule du loup, mais j’estime qu’aujourd’hui, rien ne devrait m’amener à me battre. Enfin, c’est ce que je ne cesse de me répéter dans la voiture sur le chemin.

Au bout d’un long moment, de routes nichées de nid de poule et de rôdeurs qui me regardent passer l’air béat, j’arrive enfin à l’endroit que mon dernier contact m’a indiqué. Je roule, lentement, observant toute ces maisons qui semblent toutes se ressembler, l’investigation risque d’être longue, mais j’ai déjà prévenu les membres de GB, je risque de ne pas rentrer tout de suite. J’ai pris avec moi de quoi organiser une planque de fortune en cas de besoin. En vrai, j’y vais un peu à l’aveugle, mais ça fait aussi partie de la mission et ce n’est pas le moins excitant.

Je continue de rouler et décide finalement de m’arrêter devant une maison abandonnée. Je sors et, munis de mon arme, de mon couteau et de mon matériel d’observation, j’avance discrètement. C’est finalement le bruit d’une autre voiture qui attire mon attention. Je finis part tomber dans une ruelle adjacente sur le fameux véhicule, je me dis clairement que ma piste semble être la bonne. Bien, très bien. J’observe depuis ma cachette et finis par voir deux femmes qui en sortent. Des femmes ? Ici ? Ça ce n’est pas normal. De ce que je sais, ce groupe n’est constitué que d’hommes. Je les observe avec mes jumelles et rapidement je reconnais la petite bouille blonde de Johanna. Je ne crois pas connaitre celle qui est avec elle. Je suis surprise je dois bien l’avouer.

Je décide alors de me rapprocher, leur faisant un petit signe pour leur indiquer ma présence tout en essayant de rester la plus discrète possible. Elles finissent par me voir et je leur envoi « Hey Johanna ! C’est Lexie ! » On a fait que se croiser mais j’ose espérer que vu le nombre de fois ou elle était à la Cage quand j’y étais, elle me remettra. Je continue d’avancer vers elle et une fois assez près, je leur demande « Qu’est ce que tu fais ici ? Et … Qui est cette charmante blonde avec toi ? » Je dévisage la belle plante à ses côtés, je ne crois pas l’avoir déjà vu. Je leur offre aussi un sourire, gage que je ne suis pas là pour leur causer des ennuis.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mar 6 Avr 2021 - 10:27
L’ukrainienne émit un « Hum » vaguement contrarié de savoir qu’elles n’avaient pas d’adresse exacte, mais elle n’ajouta rien. Ce n’était pas de la faute de sa cadette, elle avait déjà fait du bon boulot et… ses propositions étaient perspicaces. D’un regard en coin, Oxana l’observa, elle et toutes ses notes manuscrites. Un sourire s’esquissa sur la ligne pâle de sa bouche, mais elle ne fit qu’acquiescer sobrement.

En dépit de la dispute qui était à l’origine de la reconversion de la blondinette, la proxénète n’était pas mécontente de la voir dans ce rôle – c’était même le contraire. Certes, c’était dangereux et certes, les rentrées de ressources n’étaient pas aussi régulières que quand elle vendait ses charmes sucrés. Mais Johanna avait l’avait l’air plus « épanouie ». Elle était toujours angoissée oui, et un peu candide aussi, mais cette vie lui allait finalement beaucoup mieux. La quarantenaire n’admettrait probablement pas à haute voix comme elle était fière de voir son évolution et ses progrès. Mais elle l’était sincèrement.

- On va s’arrêter là, décida-t-elle alors.

Elles venaient d’entrer dans le périmètre de Fauntleroy et il n’y avait que des baraques abandonnées aux alentours. Autant s’arrêter ici, elles attireraient moins l’attention à pieds que dans le véhicule massive de l’ukrainienne. Celle-ci glissa quitta l’habitacle, glissa les clefs dans sa poche et serra la ceinture du long manteau qui lui tombait à mi-cuisse. Ainsi, on ne pouvait voir ni le couteau à sa ceinture, ni le flingue dans le creux de ses reins.

- On commence par la 35è, puis on fait toutes les rues parallèle ?

C’était à la fois une affirmation qu’une question : Oxana ne voulait pas empêcher sa cadette de prendre ses initiatives d’enquêtrice, même si elle avait du mal à ne pas la materner. Dans tous les cas, elle n’eut pas le temps de vraiment se poser sur le sujet puisqu’une présence féminine attira leur attention avant de les interpeler. La proxénète la détaille alors qu’elle s’approchait. Difficile de savoir ce qui était le plus surprenant : la désinvolture avec laquelle elle venait à leur rencontre ou le fait qu’elle ne la connaisse pas.

- Sérieusement ? Fit-elle en regardant tour à tour les deux jeunes femmes ; mais puisqu’elle s’en fichait au fond, et qu’elle était bien plus encline à sympathisée avec ses consœurs qu’avec les mâles, elle se présenta succinctement : Oxana. Et on pourrait te retourner la question, à savoir : que fait-elle ici ?

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mar 6 Avr 2021 - 11:31
Johanna hocha la tête quand Oxana donna des instructions. Elle était obéissante comme toujours avec l'ukrainienne, parfois fluctuante en fonction de ces périodes de révolte et de celles où elle parvenait à contenter son esprit et son excitation. Tout était désormais une question d'équilibre fragile avec les autres, et dans sa tête souvent. Entre ses humeurs changeantes et ce qui arrivait constamment dans leur quotidien, Johanna peinait à se concentrer efficacement. En avait-elle parlé à quelqu'un pour autant ? Non, elle restait retranché en elle-même, certaine qu'elle maitrisait la situation, à sa manière. Sans voir que ses limites étaient en train de vaciller, ou que plus simplement, son monde tanguait dangereusement, comme un bateau pris dans des flots déchainés.

Soupirant, elle fut brièvement interrompue dans sa lecture quand Oxana fit une remarque. Une femme approchait. Relevant le nez, la blonde scruta la silhouette de la jeune femme qui s'approchait, et mit un temps certain à la reconnaitre. Pinçant les lèvres, elle fut contrainte de passer ses souvenirs au crible pour remettre un nom sur.. Lexie. Son nom lui avait évoqué quelque chose évidemment, mais vu qu'elle passait assez peu de temps en compagnie de la jeune femme, elle n'avait pas durablement noté sa présence. Un tort.

Elle est de la cage, dans le groupe de Monsieur Roth, murmura-t-elle à Oxana alors pour la précision, avant de se rendre compte : Euh, je veux dire, Bill, se reprit-elle.

Elle gardait toujours ses manières lorsqu'elle était face au Dandy, sachant pertinemment qu'il adorait ça. Ce statut plus élevé, la complaisance des gens autour de lui, voire leur admiration et leur dévotion. Pour autant, la blonde savait également qu'Oxana n'était franchement pas la première fan de Bill et de ses manières.

C'est la cheffe du motel, oui, précisa-t-elle ensuite à Lexie pour que tout le monde soit au fait de ce qu'il se passait. Hm... Elle se mordilla la lèvre inférieure. Nous recherchons des personnes qu'on nous a dit qu'on pourrait trouver dans le quartier, fit-elle. Leçon de Bill : faire attention à ne pas dévoiler tout son jeu d'un coup. Et toi ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mar 6 Avr 2021 - 14:25

J’observe alors tour à tour les deux femmes en face de moi. Johanna donc, que j’ai reconnu de ses différents passages à la cage et Oxana, cheffe du Motel. Je met quelques secondes puis finis par réaliser « Oh …  OH ! » que je lâche simplement. La grande et si redoutée Oxana. Si je devais dire que je la connaissais, ce serait bien évidemment mentir, mais son nom était déjà ressorti lors de conversations à la cage avec les filles. Et bien, il faut que je l’avoue, je l’avais imaginé autrement plus … Effrayante à dire vrai. Mais si mon expérience de fille qui juge tout et tout le monde m’a finalement appris quelque chose, c’était qu’il fallait se méfier des apparences. Je repense alors à Lucy et j’ai un sourire à cette pensée. Enfin, là n’était pas la question. Je rajoute finalement « Enchantée Oxana de faire votre connaissance … » Et je ne m’attarde pas plus sur les préliminaires de futiles présentations sans doute, ce n’est pas une sortie pour se faire des amies du moins, pas comme moi je l'entend.

Je repose mon regard sur la petite tête blonde qui me répond vaguement sur ce qu’elles font ici. Je penche ma tête sur le coté quand elle me dit qu’elles cherchent des personnes qui devraient se trouver ici. Le lien est rapidement fait dans ma tête et il me vient à l’esprit deux possibilités. Ou le quartier est bien plus vivant qu’il n’en à l’air et nous cherchons des voisins, ou nous cherchons les mêmes personnes tout simplement. Mais sans en savoir plus, je ne peux rien avancer d’autre.

Je pose mes prunelles sur Oxana, puis finalement les repose sur Johanna « C’est marrant ça … Parce que je cherche aussi quelqu’un … Dans ce quartier … » Et je plisse les yeux et leur souris bêtement l’air de dire, vous voyez ou je veux en venir ? Je voudrais leur poser plus de questions afin d’en savoir un peu plus mais je me dis qu’elles risquent gentiment de me remballer alors finalement c’est moi qui leur en donne. « A dire vrai, je cherche un groupe d’hommes essentiellement. Ce sont … Des enfoirés dans leur genre … » Pour le moment, c’est tout ce dont elles ont besoin de savoir. Je ne connais pas leur réelle motivation d’être ici présente et je ne veux pas me retrouver dans une situation compliquée.

Et puis finalement, je guette leurs réactions. Soit on est sur la même piste, soit je peux continuer de faire route toute seule.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Lun 12 Avr 2021 - 1:17
Ah.

Une recrue de Bill. Oxana n’avait même pas réagi sur la formulation de sa cadette, qui aurait pourtant pu lui faire dresser les cheveux sur la tête, Tout ce qu’elle voyait, c’était une rejeton de l’ennemi et donc, une rivale par défaut. C’était dommage, car comme toutes les femmes qui avaient survécu jusque-là, cette « Lexie » devait fatalement avoir du potentiel.

- Enchantée également, répondit-elle tout de même.

Ce n’était pas sincère, mais qu’importe. Visiblement la jeune femme était autant sur la piste d’hommes douteux et il y avait donc à parier qu’ils traquaient les mêmes personnes. La vie avait tendance à se montrer ironique, mais probablement pas au point de faire cohabiter dans le même quartier deux groupuscules de sous-merdes. Johanna avait eu le bon réflexe en se montrant évasive au premier abord, mais maintenant… elles avaient le choix entre se séparer l’air de rien, comme des voisines qui se croisaient au marché, ou bien s’unir. Dans la mesure où elles étaient sur le territoire de prédateurs, le regroupement ne ferait pas de mal. Quitte bien sûr à se servir des résultats de Lexie pour l’enquête de la blondinette, afin qu’elle rafle la prime en première.

- Ça se peut qu’on cherche les mêmes personnes, répondit lentement Oxana, pas le genre qu’on a envie de croiser seule d’ailleurs, ajouta-t-elle en glissant un regard entendu à la concurrence, peut-être qu’on y gagnerait toutes à rester ensemble. Juste pour cet après-midi.

Oh oui, pas plus, parce que l’ukrainienne ne tolérerait probablement pas plus de quelques heures de travail conjoint avec un employé du britannique. D’ailleurs, poursuivant sur l’idée d’exploiter les ressources de Lexie, elle fit un signe vers la baraque abandonnée la plus proche – qu’au moins elles discutent sur le porche et pas en pleine rue – l’ukrainienne demanda l’air de rien :

- T’as une idée d’où les chercher dans le quartier ? Ou tu partais de rien ?

Ça les arrangerait beaucoup qu’elle ait une indication plus précise, mais bon… il y avait fortement à croire que si elle était aussi ici, en périphérie du quartier, c’était qu’elle avait eu la même idée : partir de rien et quadriller. Ou bien Oxana et Johanna s’étaient garées sans le savoir à quelques dizaines de mètres de leur cible.

Queen among the plague
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   
- Chasing our monsters -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant