The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Sam 24 Avr 2021 - 21:52
Ce n’est pas très glorieux, ni même adapté, mais ça accompagne le cris que je pousse : « Ta mère. » La très vive douleur que je ressens au bras, morsure littéralement brulante, je la repousse avant de reprendre ma garde, elle va payer ce qu’elle m’a fait ! On ne mord pas Edwin Broden et on ne s’en tire pas sans conséquences ! Je regarde rapidement mon bras, il manque un bout de chair, elle m’a arraché un bout de chair ! Elle a osé !

« J’aurais tellement dû te laisser crever. » Un animal, je n’ai même l’impression d’affronter un humain à cet instant, c’est une lutte instinctive, portée par la colère et l’aveuglement. Il n’y a pas de logique, pas de beaux mouvements chorégraphiés, ce n’est pas comme au cinéma, ce qui compte c’est faire mal, ce qui compte c’est mon poing qui trouve la tempe de cette folle, au point même de m’y briser les os. Une fois, deux fois, avant qu’elle ne tombe sur le bitume froid de la rue. J’ai très mal au bras, la rivière rouge qui en coule n’est pas bon signe et même si ce n’est pas une morsure de rôdeur, ça craint.

Je pose un doigt sur sa carotide, un faible battement : « Pauvre merde. » Elle est encore vivante, mais je dois avouer que là, j’ai quand même cogné un peu fort. Pas culpabilité, alors même que j’ai du sang partout sur le bras et qu’elle en a autour de la bouche. Cette fille était vraiment une tarée, elle méritait bien de finir le crâne explosé d’un bon coup de chevrotine.

Je suis allé jusqu’à la boutique, pour récupérer le fusil et le recharger. Mais le temps de me retourner, elle avait disparue ! Je ne devais pas tant l’avoir séchée que ça alors. Il y avait quelques traces de sang et de pas sur une dizaine de mètres, mais après plus rien, plus de traces d’elle. Vaporisée, envolée la January. Autour de moi, la rue était maintenant absolument vide et silencieuse, même pas un mort pour troubler ce calme et après quelques instants, j’ai décidé de mettre les voiles moi aussi. J’avais une sacrée blessure et j’allais devoir expliquer à Faith ce qu’il s’était passé.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Lun 26 Avr 2021 - 12:09
Apple l’avait agressé à nouveau, toutes griffes dehors, pour un affrontement féroce et désordonné. Galvanisée et désorientée par la rage, elle cognait, encaissait, poussait, reculait, jusqu’à ce que le poing d’Edwin ne trouve sévèrement sa tempe. Elle tituba de quelques pas en arrière et ne put voir venir le deuxième choc, qui éteignit la lumière.

Quand elle rouvrit les paupières, la trentenaire ne saurait dire combien de temps s’était écoulé. Son corps tout entier était douloureux, un musicien énervé jouait de la double-pédale dans l’enceinte de son crâne. Un électrochoc la poussa à se redresser brusquement, mais sa vision et son équilibre eurent du mal à suivre. Le goût ferreux du sang sur la langue l’écœurait. Un jet de salive rouge vint salir le bitume et elle essuya ses lèvres du dos de la main.

Au prix d’un gros effort, Apple se hissa sur ses pieds et, ne voyant personne, elle s’est empressée de s’éclipser. Ce ne fut pas sans peine qu’elle rejoignit sa planque, heureusement suffisamment proche pour qu’elle échappe, sans le savoir, à la vision de son adversaire. La respiration sifflante entrecoupée de petit grognement, la community manager s’effondra dans le recoin sombre où elle avait abandonné ses affaires personnelles.

Là, il fallait qu’elle se pose, qu’elle reprenne ses esprits. A tous les coups, elle allait être couverte de bleus. Les chocs reçus à la tête avait été violents : le côté gauche de son visage avait enflé à côté de son œil, et l’environnement continuait de tournoyer lentement. Fermer les yeux était le seul moyen pour échapper à cette machine-à-laver infernale.

Sale journée.

Qu’aurait-elle dû faire ? Ne pas se montrer réglo ? Troquer l’arme au No man’s land ? Le tuer ? Elle avait été conne. Mais surtout, si jamais lui avait pu empoisonner sa nourriture, et si d’autres le faisait ? Une peur insidieuse vint alimenter la paranoïa latente d’Apple. Qu’est-ce qui lui garantissait que quelqu’un d’autre n’allait pas chercher à lui échanger de la merde ? C’était fini d’accepter de la bouffe de n’importe qui. Elle allait vérifier ses sources maintenant, ou s’en tenir à ce qu’elle savait faire.

Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Revenir en haut Aller en bas  
- j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3