The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Jeu 1 Avr 2021 - 0:35
J’aime venir à Seattle avec Faith, juste elle et moi, c’est comme une escapade au service de notre couple. C’est pas facile tous les jours avec les autres, je sais qu’elle est très attaché au groupe à ce qu’on peut et doit faire pour lui, mais moi j’ai beaucoup de mal encore à cette idée. Je fais de mon mieux, surtout pour lui faire plaisir, mais je ne suis pas comme elle. Ce n’est pas du tout le même attachement que ce qu’elle peut avoir.

En réalité, vraiment, ce qui me fait rester là bas, c’est elle… qu’une fille me pousse à rester dans un endroit que je n’aime pas plus que ça, c’est fort. Allez, ce serait mentir de dire que je ne les aimes pas, mais simplement… être les uns sur les autres, ce n’est pas mon genre. J’aime aussi parfois ma solitude, me retrouver avec mes moi et revenir aux sources. D’ailleurs, c’est ce que j’avais décidé de faire. Faith était avec un client et elle n’avait pas besoin de moi. Vu que madame avait un grand joueur de football américain comme garde du corps. Je le connaissais ce con, il était du genre à n’avoir jamais voulu joué de sa célébrité pour s’offrir des filles et de la drogue, un mec droit et chiant.

Enfin bref, du coup, j’ai pris ce quartier libre pour me trouver un ancien magasin de musique et pour m’offrir une chose qui me manquait depuis longtemps. Faire un peu de théâtre et j’avais décidé de faire de l’improvisation pour une fois, de ne pas jouer mes anciens rôles, mais de simplement me laisser aller et explorer ce que m’inspire ce rôle… Je suis… : « Nicolas Brown, pour vous servir, je serais votre chef d’orchestre ce soir. Merci de vous êtres déplacés, nous tâcherons de nous monter à la hauteur de vos attentes. »

Et voilà, j’étais partis, j’ai commencé à me prendre pour un chef d’orchestre qui faisait un concert qui tournait mal, Nicolas se faisait prendre en otage par une demi-douzaine de rappeurs, qui voulaient instaurer une dictature mondiale de la musique. C’était prenant, puissant, Nicolas sympathisait avec le chef des terroristes, ToBee… Que j’ai joué aussi. Une scène entière, où j’étais tous les personnages à la fois…

Mais quoi qu’il en soit, je n’avais pas fait attention aux alentours, je n’avais pas remarqué que j’étais vulnérable et que je n’avais pas mon fusil avec moi. Il était posé quelques mètres plus loin, sur le comptoir. Car j’ai finalement compris que je n’étais pas seul dans la boutique et qu’on m’observait

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Sam 3 Avr 2021 - 2:34
Putain. De. Merde. Chacun de ces mots jetés en pensées avait été ponctué d’un coup de batte sur la tête de ce grogneurs king size qui s’écrasa contre le macadam. La boîte crânienne, déjà sévèrement toujours par les coups qu’elle avait porté avant, s’était complètement fendue et répandit une mélasse de vieille cervelle. Apple ajouta deux coups, juste pour évacuer sa frustration, et inspecta sa main droite.

- Chiotte…

Ce gros machin avait débarqué de nulle part alors qu’elle passait en vélo, il l’avait fait tomber, elle s’était vengée. Fin de l’histoire. Une banale écorchure fleurissait de taches rouges sur le côté de sa paume. Ça picotait quand même et elle n’avait pas assez d’eau en réserve pour se permettre de copieusement se laver les mains. Certes, il pleuvra théoriquement prochaine – il pleuvait tout le temps à Seattle – mais… un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Et elle avait connu pire.

Sans aucune vergogne, la trentenaire se pencha sur le mort pour lui faire les poches, prenant soin de ne pas approcher ses fringues contaminées avec sa blessure. Il n’avait malheureusement rien sur oui, sinon de la nourriture périmée dans une sacoche. Une salade de pâtes et tomates, qui dégageait une odeur peu engageante et qui avait commencé à champignonner. Dépassée d’environ quelques jours, pas plus. La community manager se rongea l’intérieur des joues en réfléchissant et glissa finalement le butin dans son sac. On ne savait jamais.

Elle alla pour ramasser son vélo mais… elle perçut soudain des éclats de voix. Ça provenait de la boutique de musique, juste à côté. C’était étonnant parce qu’elle avait l’impression qu’il y avait plusieurs personnes et en même temps… le discours paraissait étonnement enflammé. C’était peut-être ça qui avait attiré le mordeur qui l’avait fait tomber, tiens…

Un semblant de curiosité l’emporta sur le reste – et puis, elle était toujours à l’affût de proie à exploiter. Comme un animal farouche s’approcherait d’un inconnu, Apple progressa jusqu’à la devanture et découvrit… un fou. Ce fut le premier mot qui lui vint à l’esprit, même si elle ne l’aimait pas vraiment. Mais cet homme était emporté dans un trip, à faire plusieurs voix en même temps, à interpréter plusieurs personnes d’une scène imaginaire.

La trentenaire évalua les alentours et il n’avait même pas l’air d’avoir de la compagnie ou du public : il était seul. Seul avec une arme posée sur le comptoir. Une belle prise ce fusil. Un peu encombrant, mais elle pourrait en tirer un bon prix au No man’s land. Lentement, elle s’avança, avança, avança… ses grands yeux rivés sur l’étrange individu alors qu’elle visait son butin. Avec un peu de chance, elle sera repartie avant qu’il n’ait quitté son délire.

… ou pas. Elle y était presque quand le type parut redescendre sur terre et l’apercevoir. Que devait-elle faire ? Surtout ne pas regarder le fusil, ça lui ferait comprendre ce qu’elle convoitait.

- Vous pouvez continuez, l’invita-t-elle, c’est intéressant.

Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Dim 4 Avr 2021 - 0:08
La jeune femme n’est pas loin de moi, depuis combien de temps m’observe-t-elle faire mon numéro ? Quelques minutes peut-être, ce qui me rassure c’est que si elle voulait me faire du mal, elle l’aurait fait avant, quand je n’étais pas concentré sur elle, pas apte à me défendre. Je l’observe tout comme elle m’observe. Elle m’invite à continuer car elle trouve que c’est interessant… je roule le mot dans ma bouche : « Intéressant ? » C’est à la fois flatteur et réducteur de ce que j’étais en train de faire : « Passionnel serait plus approprié. » J’étais tellement à fond, j’étais tellement juste et dans mes personnages ! Mon père aurait été fier de voir ce que j’étais capable de jouer, cette variété de tons. Je me fends d’un sourire pour expliquer ce que j’étais en train de faire, elle me proposait de continuer à jouer, mais cette inspiration, ce talent ne peut pas réellement se contrôler, on peut le provoquer, en tirer le meilleur parti mais il ne s’invoque pas comme si on tourne simplement un bouton.

Je préfère lui expliquer ce que je faisais d’intéressant : « Je répétais une pièce qui m’est venue à l’esprit. » J’aime le regard qu’elle lance dans ma direction, ce regard d’envie, je suis presque certain qu’elle m’a reconnu et que c’est ça qu’elle fixe depuis le début. Elle est plutôt mignonne d’ailleurs la femme, les cheveux noir, les petits yeux comme ça. Elle a un truc, si je n’avais pas été avec Faith, je me serai laissé aller à la séduire.

Comment je dois me comporter avec elle d’ailleurs ? Edwin ? Ou alors je restes dans mon rôle ? Si elle m’a reconnu, peut-être redevenir l’acteur dont elle est fan, pour que ça soit intéressant. Elles sont si rares les personnes qui savent qui je suis maintenant. Mon égo prend beaucoup de plaisir à ce regard. Je prends mon air charmeur et je dis : « Au fait, je m’appelle Edwin. C’est toujours un plaisir de rencontrer une fan de mon travail. » Faith me dirait certainement que je suis bouffi d’orgueil et elle n’aurait pas tort. Cependant, elle ne réalise pas à quel point j’ai mal vécu mon retour dans l’anonymat et la perte de tout ce qui faisait ma célébrité.

Pas une seule seconde, le fait qu’elle puisse être là pour autre chose ne me vient à l’esprit.

Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Lun 5 Avr 2021 - 21:33
Passionnel ? S’il voulait. Elle hocha doucement la tête, tout pour qu’il détourne encore son attention. Elle n’avait besoin que d’une dizaine de secondes supplémentaires pour atteindre le fusil. Ensuite, elle pourrait le prendre, le menacer avec, même lui tirer dessus si elle était obligée. Les paupières d’Apple se plissèrent légèrement pensant que l’autre expliquait la raison de sa présence ici : il « répétait » une pièce… elle avait beau tourner la chose sous plusieurs angles, c’était toujours absurde. Pourquoi prendre un tel risque, ici, pour ça ? Soit il se moquait d’elle, soit il n’avait pas toute sa tête. Il se présenta. La prenait-il pour une « fan » maintenant ? Un sourire artificiel, forcément forcé, étira le visage laiteux de la trentenaire. Si ça pouvait le tranquilliser…

- January, dit-elle en écho.

Edwin. Elle ne voyait pas quoi faire d’autre, à part jouer le jeu de son délire. Certes, elle pourrait aussi bondir en direction du fusil ou dégainer sa propre arme, mais… trop d’incertitudes. Elle ne savait pas si l’acteur ne cachait pas un autre flingue et qu’il pourra lui tirer dessus en premier, ou s’il n’aurait pas les réflexes de la plaquer avant qu’elle n’ait pu faire usage de son larcin. La subtilité lui rendrait bien plus service ici, il fallait juste qu’elle l’incite à reprendre sa scène.

- Je suis… je suis « fan », oui, complètement, elle fit l’effort d’élargir le sourire qui fendait son visage – l’exercice était si peu commun qu’elle en avait mal aux zygomatiques, est-ce que… est-ce que vous pourriez jouer autre chose ?

C’était peut-être trop direct ? Trop tard pour changer de toute façon. Apple aurait bien voulu prétendre qu’elle avait tout vu de son « travail » mais parlait-il de théâtre ou de film ? Si réellement c’était une personnalité célèbre, elle ne l’avait pas remis. Mais après cinq ans et tous les changements physiques qu’engendrait la survie, elle avait quelques circonstances atténuantes. Comme avec Connor par exemple, qu’elle a été incapable de replacer au premier regard – ni au dernier d’ailleurs, bien qu’elle reconnaisse que son nom lui évoquait quelque chose.

Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Jeu 8 Avr 2021 - 22:29
Finalement ma fan se présente en bonne forme, un peu hésitante, mais c’est normal si elle rencontre son idole, c’est pas la première fois que je vois ça, loin de là. Son prénom me parle, il m’amuse car j’ai une affinité particulière avec ce genre de femmes : « Enchanté January. » Une fan avec un nom comme ça, c’est amusant, je me souviens d’une fille April, qui était une fan aussi… et une maitresse BDSM à ses heures, mais c’est une autre histoire. Simplement, les filles qui ont des noms de mois sont assez dingues d’une manière générale.

Si elle veut que je joue autre choses, je vais lui faire plaisir : « Je pourrais peut-être jouer un personnage que tu aimes bien, lesquelles de mes films tu pourrais avoir vu ? » Je me tourne une seconde pour prendre une gorgée d’eau, une seconde où l’autre elle se précipite sur mon fusil et quand j’entends qu’elle amorce la pompe, il est trop tard, il est trop tard et que je me retrouve comme un idiot à contempler le canon de mon propre fusil. J’ai été aveuglé par ma fierté, le psy m’avait mis en garde à ce sujet en plus, je suis vraiment trop nul.

D’une voix neutre, je lui dit : « D’accord… J’en déduis que tu es plus fan de mon fusil que de moi. » Mais avec ce trait d’esprit, je commence à lever les mains pour manifester ma volonté de ne pas m’être fait buter comme un con par une inconnue qui porte un nom aussi ridicule. J’ai dis que je trouvais les noms de mois amusant, mais ça reste nul quand même, comme un téléfilm du dimanche. La priorité, c’est de ne pas se faire tuer, Faith m’en voudrait jusqu’à la fin de sa vie et elle aurait certainement un autre fantôme qui la poursuivrait.

« Ne tires pas, je ne vais pas essayer de te le reprendre. » J’suis pas fou, je ne suis pas un guerrier et je préfère encore perdre mon arme que de risquer la voir se retourner contre moi. J’aurai tout le temps de la traquer et de lui tomber dessus Mel Rickson style ! L’avantage si j’ai plus mon fusil c’est que je peux courir plus vite qu’elle maintenant ! « Ecoute, je ne veux pas de problème. » Je parviens à afficher cet air calme et collaborateur, bon acteur jusqu’au bout.

Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Ven 9 Avr 2021 - 1:54
Lequel de ses films ? Bordel, elle n’en savait fichtre rien. La trentenaire ouvrit la bouche, hésitant entre donner un tirer au hasard qui collerait à sa gueule de bellâtre ou prétendre qu’elle avait oublié à cause de l’épidémie, mais Edwin lui offrit la solution sur un plateau d’argent : il se détourna pour boire. C’était tout ce dont elle avait besoin pour franchir la distance qui la séparait encore du fusil, reculer et l’armer pour le pointer sur son propriétaire – simple précaution.

Apple fit un pas de retrait, puis un autre. Son opposant ne semblait pas faire mine d’être agressif et levait calmement les mains, c’était bon signe. Elle n’avait absolument aucune compassion pour ses semblables et sa vision de l’Homme était terriblement biaisée depuis qu’ils étaient des proies potentielles. Pourtant, la community manager n’avait pas pour habitude de tuer pour autre chose que manger ou se défendre, et elle aimerait que ça reste comme ça.

- Je veux pas de problème non plus, souffla-t-elle d’une voix morne, et je veux pas te tirer dessus.

Mais elle le ferait, s’il l’obligeait, ça allait sans dire. Bien. Toutefois, le comportement posé de l’acteur lui fit venir une autre idée. Au no man’s land, la trentenaire aurait certainement troqué le fusil contre une bonne réserve de nourriture. Les armes à feu étaient pourtant un investissement discutable sur le long terme mais continuaient d’avoir la côte sur le marché. En réalité, les vagabondes comme elle avaient plus de chance de mourir de faim que parce qu’elle se retrouvait dans un get apen. Ses intérêts étaient vite définis.

- T’as de quoi manger sur toi ? Demanda Apple en cessant sa retraite.

Doigt sur la gâchette, elle pourrait faire pression au moindre geste brusque. Elle ne voulait pas, mais elle le ferait. La community manager s’humecta brièvement les lèvres et développa l’offre qu’elle avait à faire au gus – à prendre ou à laisser :

- Si t’as de la bouffe, tu me donnes tout, et je te rends le fusil, si c’était intéressant bien sûr, elle ne céderait rien pour deux carottes, y’a pas d’arnaque. J’ai pas besoin de cette arme, enfin : pas d’arnaque, outre le fait qu’elle lui proposait de troquer des vivres contre son propre joujou.

Animadversion
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   Ven 9 Avr 2021 - 16:34
Bon, ça ne semblait pas être une folle dingue avide de sang, elle semblait avoir un minimum de neurones quand même cette fille… Je n’ai pas répondu tout de suite, cherchant le bon ton a adopter pour augmenter mes chances de survies « De la nourriture… je dois avoir. Un peu de viande c’est tout. Ah et ça aussi ! » Il y a quelques lanières d’opossum, car oui, on avait attrapé et fait sécher un opossum, pas très bon, mais ça fait toujours plaisir de manger de la viande. En plus de ça, j’avais aussi deux pommes, Je pose le tout sur le comptoir : « Je n’ai que ça, tu vas te tirer avec mon flingue maintenant ? » Car on va pas se mentir, ça fait pas beaucoup…

Elle me dit qu’elle n’a pas besoin de mon arme cependant, je peux peut-être tirer mon épingle du jeu. Elle serait peut-être réceptive à une contreproposition du coup ? Car là j’avoue que même à moitié mort de faim, je ne troquerais pas un M870 contre à peine de quoi faire un repas. J’avoue que je me laisserai tenter à l’idée de tirer sur l’autre et de le manger lui : « Ecoute, si c’est juste de la bouffe, on peut rentrer ensemble au NML et voir ça avec mon amie, Faith, elle a pas mal de ressources. »Forcément, avec toutes les consultations qu’elle fait, c’est normal. Par contre, je m’attends déjà à la voir rouler des yeux quand elle apprendra que je me suis fait braquer car j’étais trop fier pour faire attention et me méfier d’une belle brune à l’air hésitant. De vieux réflexes encore une fois… Je me foutrais des baffes si j’en étais capable.

Je lui pousse déjà ma nourriture, en guise de bonne foi. J’avais eu aussi l’idée de lui mettre un coup de pelle en pleine face, il faudrait déjà que je ne risque pas de me prendre un coup de chevrotine en plein dans le bide : « Tu as pas besoin de cette arme et moi j’ai un peu de bouffe en trop là-bas, on peut s’arranger peut-être. » J’espèrais surtout tomber sur une de ces brutes de la cage ou un chasseur de primes ou encore un mercenaire, allez même un mercenaire ça serait cool ! Je prendrais n’importe qui qui pourrait m’aider en cas de besoin.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin]   
- j'suis pas une bonne pomme [Apple et Edwin] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant