The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

A whore new world !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1118
Sujet: Re: A whore new world !   Mar 20 Avr 2021 - 4:13
« Tais-toi... Aujourd’hui, on a qu’à dire qu’il existe. » qu’elle dit à sa meilleure amie en lui donnant un petit coup d’épaule, Kassandra. Le Père-Noël est bien réel, même qu’il s’appelle Ellie. Et s’il décide aujourd’hui de leur faire un cadeau, elles ne le refuseront pas... pas question de troquer quoi que ce soit si elles peuvent s’en tirer sans avoir à donner l’un des quelques objets qui leurs sont chers... Parce que leurs sacs sont quasi vides et contiennent surtout des babioles dont elles ne peuvent pas se débarrasser.

Elle n’attend pas qu’Ellie le lui propose pour s’installer... Kassandra se met à l’aise sur le lit tout beau, tout propre sans y penser à deux fois. Elle est sale, peut-être est-il impoli pour elle de prendre ses aises sans même en demander l’autorisation... mais elle s’en fiche. Elle n’a pas posé les fesses sur quelque chose d’aussi doux et confortable depuis bien trop longtemps pour ne pas sauter sur l’occasion qui se présente à elle. Puis si c’est vraiment un genre de bordel, les draps doivent être souvent lavés, non... ? L’adolescente se débarrasse de son sac qu’elle pose au pied du lit et se laisse glisser sur ce lit dont elle apprécie la douceur et la chaleur, avec ses paupières qui commencent à s’agiter... elle a besoin de sommeil, mais elles ne dormiront pas chez l’inconnue. Surtout pas dans des draps qui ont autant de vécu ! « Si on m’avait dit que j’retrouverais l’confort d’un lit avant qu’on rentre... » Elle lâche un grand soupir, Kassy, alors qu’elle s’étire dans les draps et sent l’oreiller tout moelleux derrière son crâne. « Avec un lit pareil, j’comprends pas que des gens payent pour faire autre chose que dormir... » finit-elle par intimer aux deux femmes qui se tiennent près du lit, un sourire amusé posé sur le coin de ses lèvres...

Les minutes qui suivent, Kassandra baisse un peu sa garde et se sent même lentement divaguer. Son esprit est ailleurs. Son corps veut lui rappeler son état de santé, le manque d’énergie et la pile d’efforts effectués ces derniers jours sans avoir pu recharger les batteries. Alors... elle se laisse d’abord glisser dans un état de sommeil avant d’agiter les paupières en écoutant cette question que Zelda lui pose. La blonde se redresse sur le lit et se met en tailleur après avoir observé leur hôte sortir un jeu de cartes et venir la rejoindre sur son lit... « Mhm... ? Nan, vas-y... mais essaie quand même de nettoyer derrière toi, hein ? » lui demande-t-elle en essayant de lui faire comprendre qu’elle ne veut pas devoir mettre les pieds dans une douche sale... puis elle la regarde filer, laissant les deux étrangères entre elles. « Faut pas faire attention à c’qu’elle dit. Quand elle parle de pute ou qu’elle fait des allusions bizarres, c’est pas qu’elle le pense... elle a juste beaucoup d’humour, ma sœur. » Elle sourit bêtement en essayant de gagner sa confiance. Elle ne veut pas s’attirer de problèmes, elle n’veut pas que Zelda ne pourrisse leurs chances d’être au chaud et d’avoir accès à une bonne douche à cause de cette langue qu’elle ne sait jamais tenir.

« On joue à quoi... ? On se fait une bataille, un tarot, une belote... ? C’est tout ce à quoi j’sais jouer, personnellement... » Il y a aussi le poker, jeu auquel Zelda l’a initiée même si l’australienne passe son temps à la battre à plate couture. Faut dire que quand on ne parle plus bouquins, son cerveau refuse un peu de fonctionner, à Kassy... Elle relève un peu la tête pour la regarder dans les yeux, Ellie, puis elle essuie un énième bâillement. « Je suis pas sûre qu’on l’ait dit, mais merci de nous avoir autorisé à rester un petit peu ici. Y a des tarés qui se sont mis à nous pourchasser, il nous fallait une planque... et on a eu la chance de tomber sur toi, sur vous. » Elle et les autres putes, même si c’est la seule à leur avoir accordé un peu d’attention.

Elles commencent à jouer après qu’Ellie ait mélangé le jeu de cartes. Les premières s’abattent sur les draps, Kassandra profite de ce petit moment détente pour prendre un peu de repos et oublier la vie à l’extérieur... Même que pendant un instant, elle s’imagine même de retour à Fort Ward. « La vie de prostituée... c’est comment ? On te force à faire des trucs... genre, t’es ici parce qu’on t’a forcée à l’être... ? » Sujet un peu plus délicat que Kassandra veut forcément aborder. C’est son petit côté bienveillant qui parle. « Tu veux qu’on t’fasse sortir d’ici... ? » qu’elle lui chuchote en la fixant dans le blanc des yeux alors que, sans s’en rendre compte, elle se met à mordiller sa lèvre pour exprimer sa frustration. La prostitution, c’est mal vu et forcément... ses connaissances la poussent à associer le statut de la jeune femme avec des actes non-consentis. On rigole pas avec ces choses-là...

La voix de l’australienne leur parvient alors qu’elles entendent toutes les deux le rideau de douche se refermer. « Tu sais qu’il doit y avoir quarante mille pâtissiers qui s’appellent Nathan à Seattle, hein... ? » lui répond-elle un peu confuse. Elle ne comprend pas trop ce que son amie cherche à démontrer, mais elle trouve ses associations un peu farfelues... puis elles n’sont pas censées être sous une autre identité ? « L’écoute pas, la faim la rend un peu tarée. » Elle s’adresse à celle qu’elles ont loué pour l’heure.

Zelda jure. Elle pense d’abord que son amie s’est causé des problèmes avant de réaliser qu’elle ne fait que réagir à l’eau froide dont les jets camouflent désormais un peu ses éclats de voix.... ce qui a le don de lui arracher un petit rire amusé. « J’espère qu’tu profites bien d’ta douche gelée... ! Magne-toi un peu... j’en ai aussi besoin ! » Son nez vient se caler contre son aisselle qu’elle renifle un peu avant de tirer un air dégoûté... Ouais, elle a bien besoin de cette douche, mais elle a aussi besoin d’autre chose. « Ce serait abuser de ta gentillesse si je te demandais si je pouvais t’emprunter un t-shirt... ou pas ? »


    Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 225
Sujet: Re: A whore new world !   Dim 25 Avr 2021 - 13:25
De toute évidence, Maddie prend tout au premier degré, et cela la rend un peu trop facile à titiller. Se résignant à abandonner – les blagues perdent de leur saveur s’il faut les expliquer à chaque fois – Ellie ignore la question de la gamine sur le cannibalisme. Ou plutôt, elle décide de ne pas y répondre comme elle l’aurait fait jusque-là. Non, lâche-t-elle laconiquement avant d’aller se changer. En revenant, elle attrape un jeu de cartes dans sa table de chevet et s’installe sur le lit. Devant la mine de Maddie, Ellie ne se cache pas pour esquisser une grimace méprisante. T’as d’autres idées pour passer le temps, p’t’être ?, fait-t-elle sur un ton vaguement hargneux. Elle commence à lui taper sur les nerfs la môme, avec ses réflexions. Heureusement, sa pote rattrape le coup à chaque fois et Ellie s’adoucie. Moi non plus, j’t’avoue… Même avant j’avais pas un lit aussi confortable. C’est peut-être un peu exagéré en vérité, mais qu’importe.

Elle propose ensuite aux deux adolescentes de se servir de la salle de bain, et lève un sourcil face à la menace saugrenue de Maddie. Mais… T’as vraiment pas les neurones en place toi ! crie-t-elle, agacée. Face à Casey, qui prend la défense de sa sœur tout en luttant contre le sommeil, Ellie ne retient pas une moue réprobatrice. Elle est quand même un peu con, nan ? Enfin, j’ai l’impression, quoi… Ses gestes nerveux trahissent son exaspération et elle bat les cartes avec un peu trop de force. La bataille, c’est bien, j’ai pas envie de me prendre la tête. Sans attendre, elle distribue les cartes entre elle et Casey, avant de commencer à jouer. La blonde fini par lui expliquer la raison de leur présence et la remercier. Bof je t’en prie, pas de problème.

Le jeu se poursuit et, inévitablement, les questions sur sa situation arrivent. C’est chaque fois la même chose : les adultes ne s’interrogent pas tellement sur ses conditions de vie au motel, prenant pour acquis qu’elle est l’égale d’une poupée, sans passé ni émotions. Mais les plus jeunes, eux, s’inquiètent de savoir si elle est bien traitée, si elle n’est pas forcée par un maquereau diabolique. Avec un sourire, elle hausse les épaules. Nan, j’ai choisi de venir ici, y a un peu moins d’un an. En vérité, le choix a surtout été imposé par la nécessité, mais seule, elle ne s’en sortait plus. Si elle a eu du mal à se faire à son nouveau job, c’est surtout le confort certain du motel qui l’a convaincue de rester, pour un prix finalement dérisoire. J’y trouve mon compte, t’inquiètes. On est quand même protégées, puis c’est mieux qu’être dehors, à risquer - Elle est interrompue par Maddie, qui l’interpelle depuis la salle de bain. Grinçant des dents, elle lance un regard agacé à Casey, avant de se figer. Nathan ? Un pâtissier ? Elles le connaissent ?! Sans prêter attention à la question de la blonde, Ellie bondit du lit et rejoint la salle de bain en quelques enjambées, ouvrant la porte au moment où Maddie laisse échapper un cri de surprise.

Elle se fout pas mal de trouver l’adolescente nue sous la douche. Comment tu le connais ? Vous vivez dans le même camp ? IL EST OÙ ?, crie-t-elle, d’une voix amplifiée par l’écho de la salle de bain. Depuis des mois, elle attend un signe de vie de la part du jeune homme, commençant même à croire qu’il avait fini par mourir sans avoir eu le temps de revenir la chercher. Mais les questions de Maddie laissent penser le contraire, et elle ne permettra pas aux deux adolescentes de repartir sans lui avoir raconté tout ce qu’elles savent.


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8595
Sujet: Re: A whore new world !   Mar 27 Avr 2021 - 19:44
« C'est ça, oui ! Beaucoup d'humour... »
Elle se sent obligée de donner raison à sa camarade, Zelda. Mais ce qu'elle dit, elle le pense. Et lorsqu'elle qualifie Ellie de pute, c'est surtout parce qu'elle en est une et qu'elle aime bien appeler un chat, un chat. Toutefois l'adolescente est consciente que K' cherche à paraître agréable et à ménager leur hôte. Et c'est sans doute ce qu'elle devrait faire, elle aussi. « Y'a plein d'blagues à faire sur les putes et... tout ça, non ? » En fait elle va plutôt se taire et foncer sous la douche. Non sans avoir auparavant assuré à sa petite amie que oui, elle nettoiera derrière elle. Ce n'est pas parce qu'elle est aussi sale qu'une truie qu'elle en est une, après tout.

Aussi ne relève-t-elle pas la remarquer sur les neurones et préfère se concentrer sur cette douche qui lui vend du rêve. Et même de la surprise lorsqu'elle constate à ses dépends que l'eau est glacée. Oui, dans le fond c'est logique : ils sont chez les gueux ! Et c'est déjà un miracle qu'ils aient de quoi se laver. Alors de l'eau chaud ? Fallait pas rêver...

Cependant elle finit par s'y habituer, l'australienne, à cette morsure glacée. Et elle commence même à prendre un certain plaisir à sentir l'eau ruisseler sur sa peau en emportant, dans son sillage, une part de la saleté qui la recouvre. Elle perçoit les éclats de la conversation dans la pièce d'à côté et si elle y reste un brin attentive - si K' se met à crier elle ira faire des trous dans Ellie ! - elle s'abandonne peu à peu aux caresses aqueuses.

♪ Freed from desire, mind and senses purifieeeed ♫ se met-elle même à chantonner. Avec de plus en plus de conviction. ♪ Freed from desire, mind and senses purifieeeed ♫ Il y a même du savon ! Elle en verse une petite noisette dans sa paume et la hume avec ravissement. ♪ Freed from desire, mind and senses purifieeeed ♫ Elle hésite puis verse une dose plus généreuse avant de se la tartiner sur le corps. ♪ Freed from desire ♫ continue-t-elle en se dandinant peu à peu au rythme de la chanson de Gala.

La seule pose qu'elle marque, c'est pour questionner la pute sur un pâtissier. Sur le ton de la discussion, pour s'assurer qu'elle ne trahit pas l'amitié de Nathan en passant à côté d'une information qui pourrait être capitale pour son petit coeur étrillé par Maddie. La vraie, la connasse !

Mais au final elle en revient aux fondamentaux et reprend sa chanson en se servant du pommeau de douche comme d'un micro. Bon, un micro qui lui gicle de l'eau à la tronche mais... c'est marrant ! ♪ Nanananana nana nanana nanana ♫ L'espace d'un instant, elle s'imagine devant un public en extase. Ouais, elle se serait bien vue chanteuse quand elle y pense... ♪ Nanananana nana nanana nanana ♫ Et c'est là que la porte s'ouvre. Elle l'entend plus qu'elle ne la voit avec toute cette mousse qui ruisselle de sa crinière sur son visage. « EH ! » s'exclame-t-elle, manquant de se péter la gueule dans la baignoire. « Dafuk ?! » Elle se sent agressé, là, Zelda. Et par réflexe elle présente son flanc à la prostituée pour préserver son intimité. Se foutre à poil devant des inconnus ce n'est pas exactement sa vocation, à elle !

L'autre la questionne en criant et l'adolescente, elle, fait de son mieux pour retrouver sa vision et puis surtout, le flingue qui trône sur ses affaires sales. Celles qu'elle a balancées dans un coin. Hors de sa portée, malheureusement. « Putain mais... SORS DE LÀ ?! » Elle n'a rien contre l'idée de répondre aux questions d'Ellie, Zelda. Mais elle aimerait bien le faire avec des vêtements sur le dos, quoi. La base ! « J'SUIS A POIL !! » Elle ne l'a pas remarqué, ça, ou quoi ? Où sont-elles tombées, encore ?

K' lui racontera ce qu'elle doit savoir. Mais elle, là, elle a juste envie de retrouver son intimité ! Non mais c'est quoi ces manières ?!


War means fighting, fighting means killing

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1118
Sujet: Re: A whore new world !   Mar 11 Mai 2021 - 17:39
« Elle est pas conne... elle est juste un peu... spéciale, t’sais ? » Et encore, elle n’est pas sûre que le terme soit le plus approprié étant donné qu’on l’utilise souvent pour parler de gens qui ont un handicap... et Zelda est loin d’être handicapée ! Nan, elle est juste bien dans son genre, même si elle aurait peut-être dû mal avec ce type d’explications. « Tout c’qu’on vit à l’extérieur, ça change les gens. Elle, ça l’a changée comme ça. » Ou peut-être qu’elle était déjà comme ça avant que le monde ne parte en vrille. L’adolescente l’ignore, elle n’la connaissait pas. Mais elle sait qu’elle est parfaite comme ça, Zelda, même si cette langue qu’elle ne sait jamais fourrer dans sa poche leur cause souvent pas mal de soucis.

Assises sur un lit bien trop confortable qui donne bien envie à la plus jeune de s’y affaler pour s’y endormir à tout jamais, elles optent pour la bataille et commencent une partie de ce jeu que Kassandra connait sur le bout des doigts (bien que ce ne soit pas très compliqué, d’accord). Les cartes s’abattent sur les draps, elles ne semblent toutes les deux pas tant concentrées sur leurs cartes mais davantage sur cette discussion qu’elles mènent un peu partout et nulle part à la fois.

Et si Kassandra a eu la gentillesse et la bonté de s’excuser pour les propos peut-être un peu trop crus de celle qu’elle fait passer pour sa sœur aujourd’hui, elle n’peut s’empêcher de poser des questions qui la taraudent : celles sur la situation d’Ellie. Parce que la prostitution existait déjà et restait un sujet tabou quand elle était encore bien trop jeune pour en comprendre le mécanisme, Kassy ne peut s’empêcher de se demander comment on peut continuer d’exercer un métier qu’elle perçoit comme dégradant. Et c’est forcément avec un d’incompréhension qu’elle reçoit la réponse de l’intéressée... elle est venue au motel par choix ? Là où elle la comprend en revanche, c’est dans son intérêt pour la protection et les vivres qu’elle doit certainement percevoir... Parce que si elle n’est pas payée avec de l’argent, ça doit peut-être lui être bénéfique un minimum, non... ?

Leur conversation est interrompue par la voix de Zelda qui n'chante plus désormais mais qui continue de résonner dans la petite salle de bain. Le prénom de Nathan est une nouvelle fois prononcé (pour une raison que Kassandra ne comprend pas, faut dire...) et suffit à faire bondir Ellie hors du pieu pour débouler dans la salle de bain comme si Zelda n’était pas en train de s’y doucher !

« Eh, attends ! » qu’elle lui crie, Kassandra, alors qu’elle traine un peu des pieds pour la rejoindre jusqu’à la salle de bain où ça crie déjà. L’une pose des questions, l’autre hurle et se plaint du vol de son intimité. « Elle est en train d’se doucher... laisse-la un peu ! » Qu’est-ce qu’elles en ont à foutre à cet instant précis de Nathan, hein... ? Pourquoi est-ce qu’elles s’y intéressent autant ? Elle y comprend que dalle, Kassandra, mais ça commence à l’agacer.

Alors, elle tire faiblement sur le bras d’Ellie pour la pousser à quitter la salle de bain... sans grand succès. De sa main libre, elle attrape l’une des serviettes qui trône près du lavabo et la jette à l’australienne qu’elle veut voir se couvrir. Parce que si l’une d’entre elles n’a aucun souci avec le fait de montrer son corps... elles, elles sont pudiques ! « Il... il vit avec nous dans un camp, ton Nathan ! Un pâtissier, un brun un peu beau gosse avec un tatouage sur le bras... ? C’est d’lui qu’tu parles ? » Elle essaie de détourner l’attention de la prostituée pour laisser à l’australienne le luxe de se couvrir un peu... « Il va bien, aux dernières nouvelles... T’inquiète pas ! » Parce que c’est de ça qu’il s’agit certainement, non ?


    Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 225
Sujet: Re: A whore new world !   Lun 17 Mai 2021 - 17:06
La réaction de l’adolescente n’arrête pas Ellie, loin de là. Alors que Casey les rejoint et lui agrippe le bras, la brune ne lui accorde pas un regard, entièrement concentrée sur sa sœur. La surprise, autant que la colère, l’aveuglent et guident ses gestes. Elle ne s’attendait pas à ce que les deux gamines qu’elle a accepté d’héberger une petite heure connaissent Nathan. Quelles étaient les chances, en vérité ? Si minces, si infimes, que rien n’aurait pu la préparer à cette conversation. Et pourtant… Elles sont là, l’une s’enroulant dans la serviette que l’autre lui jette, et la seconde répondant à ses questions. En entendant la voix de Casey, Ellie se fige et tourne la tête vers elle. Pas calmée, pas apaisée, mais prête à quitter la salle de bain pour laisser à Maddie la possibilité de terminer sa douche en paix.

S’arrachant au mur, elle tourne brusquement les talons et rejoint la chambre. Dans son esprit, une cacophonie de pensées se télescopent. Nathan vivant, ce n’est pas une surprise. Elle le savait déjà, pour l’avoir constaté de ses propres yeux. Mais Nathan absent, Nathan loin d’ici, Nathan qui ne tient pas ses promesses… Des larmes de rage perlent à ses yeux et elle les essuie du revers du poing, dans une grimace. Ce n’est pas faute de l’avoir cherché. D’avoir questionné tout ceux qu’elle connaît, dans l’espoir que quelqu’un puisse lui parler de lui. Lui dire où il vit. Elle a entendu parler de plusieurs groupes, mais personne n’a su la renseigner et lui dire si, oui ou non, il s’était installé dans l’un d’eux. Pour la première fois, Ellie a une piste.

Lorsque les deux adolescentes finissent par sortir de la salle de bain à leur tour, Ellie fait volte-face, restant soigneusement à distance. Mais le regard qu’elle leur lance trahit toute son impatience. Elle veut des réponses, et elle les aura. C’est quoi, votre camp ? Où il est ? Au fond d’elle, la possibilité qu’ils fassent tous partie des allumés qui écument le no man’s land la ronge. Elle n’a jamais vu de femmes de ce groupe ici, mais peut-être que les deux adolescentes se sont échappées. Cela n’expliquerait pas l’absence Nathan, cependant. En fait, rien ne l’explique, sinon la mort de ses sentiments pour elle. C’est, évidemment, une autre possibilité qui l’effraie tout autant, et à laquelle elle refuse de penser trop longtemps.

Les yeux résolument fixés sur les deux adolescentes, bras croisés sur sa poitrine, Ellie ronge sa lèvre inférieure. Sa nervosité a déjà atteint son paroxysme et elle ne sait pas si elle supportera des réponses évasives, ou imprécises. Agacés, ses doigts agrippent le tissu de son pull, dans l’espoir de se calmer un peu. Effrayer les gamines ne mènera à rien, mais elle croit cependant avoir déjà échoué sur ce point. Inspirant profondément, elle se balance inconsciemment d’un pied sur l’autre. Ecoutez, je suis désolée, ok… Je veux juste savoir où il est, s’il va bien, s’il… S’il ne l’a pas oubliée. S’il ne lui a pas menti. Fermant les yeux un instant, elle décroche ses bras pour passer une main nerveuse dans ses cheveux. Il devait revenir… murmure-t-elle d’une voix amoindrie par la douleur, et sa gorge nouée.


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8595
Sujet: Re: A whore new world !   Lun 17 Mai 2021 - 22:21
« Putain mais ?! »
Elle commence sérieusement à s'énerver là, Zelda, maintenant que la surprise laisse place à des sentiments plus pernicieux. La présence d'Ellie dans cette salle de bain sape son intimité comme sa fierté. Fort heureusement la compagne de l'australienne est intervenue pour calmer la détraquée et lui fournir une part des réponses susceptibles de calmer son impatience. Suffisamment, en tout cas, pour qu'elles se retrouvent seules dans la petite pièce. « L'respect est mort !! » s'agace-t-elle avant de ruminer dans sa barbe. Et la voici qui quitte déjà la baignoire, préférant rester à moitié sale qu'à moitié agressée dans son plus simple appareil.

Elle se rhabille en vitesse, se contente d'extirper sa tignasse humide de son t-shirt pour les laisser pendre dans son dos et retourne en compagnie de K' dans la chambre. Ellie et elle ont une affaire en suspens ! Et Zelda entend bien obtenir des excuses pour le comportement déplacé de leur aînée. Et chose improbable, elle... en obtient ! « Ben... » L'adolescente s'attendait à une lutte acharnée et peut-être même à échanger quelques coups avec Ellie pour obtenir gain de cause. Là, elle est prise à contrepied... « Ca va pour cette fois ! » grommelle-t-elle tout en harnachant son holster autours de sa cuisse. Qui osera dire qu'elle n'est pas d'une grande clémence, après ça ?

Ceci fait, la prostituée les presse déjà de questions. Des questions sensibles. Zelda est la première à répondre. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'Ellie n'en apprendra pas plus que nécessaire. Spécialement au sujet de la localisation de Fort Ward ! Elle veut savoir où il est, Nathan ? « Quelque part entre ça t'concerne pas et calme tes ardeurs ! » réplique ainsi l'australienne, méfiante. « Commence déjà par nous parler un peu d'Nathan ! Parce que jusqu'à présent tu nous a rien dit qui pourrait confirmer qu't'es vraiment son ancien plan-cul ! » Elle adresse un regard à K', espérant obtenir son soutien. « Si ça s'trouve tu veux juste t'enfuir d'ici et t'es prête à inventer n'importe quoi pour ça ! » Cela dit elle la comprendrait, là, Zelda. C'est sûr que pute, ça doit pas être une bonne situation...

Maintenant l'australienne ne veut pas non plus de soucis avec le pâtissier, d'autant plus qu'elle le considère comme un ami. Alors s'il s'avère que cette fille est bien son Ellie, elle aimerait autant que cette dernière n'aille pas se plaindre de leur comportement auprès de lui... « Mais ouais, il va bien ! Enfin... Pas plus mal que d'habitude, en tout cas ! » Est-ce qu'il a encore le coeur brisé ? Est-ce qu'il a déjà remplacé Maddie ? Ca, c'est un peu le genre de sujet qu'il vaut mieux ne pas aborder ici. « T'as qu'à venir avec nous si tu veux l'revoir ! On rentre à la maison, là ! Le mec qui t'vend, il serait d'accord d'te laisser partir ? » Parce qu'elle ne veut pas vraiment de soucis avec la mafia locale, Zelda. Elles se sont déjà faits assez d'ennemis comme ça... « Mais t'es vraiment sûre que c'est une bonne idée d'le revoir alors que t'es devenue... ben...ça ? » Une fille qui vend son cul pour survivre, quoi. « Si ça s'trouve tu vas trop l'dégoûter et il voudra plus d'toi ! » Elle hausse les épaules et adopte un vague air désolé. Elle ne cherche pas à la blesser, là. Mais la question mérite d'être posée, non ?


War means fighting, fighting means killing

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1118
Sujet: Re: A whore new world !   Mer 19 Mai 2021 - 5:17
« Eh... » Elle est un peu gênée, Kassandra. La prostituée commence à pleurer. Enfin, pas vraiment pleurer, mais elle a les larmes aux yeux. Peut-être parce que Nathan compte réellement pour elle et qu’elle le pensait mort, ou peut-être parce que l’histoire qui les unit est encore plus forte qu’elle le suspecte... En attendant, c’est un peu gênant d’assister à une situation qu’elle n’est pas sûre de pouvoir gérer, l’américaine. « Si on parle du bon Nathan, j’peux t’assurer qu’il va très bien. » qu’elle se contente de lui dire d’un air un peu gêné, les mains cachées dans son dos pour dissimuler le gêne et l’inconfort de n’pas savoir réconforter une inconnue. Si elle connait réellement Nathan, elle veut tout lui dire à son sujet. Sa localisation, la vie qu’il mène désormais à Fort Ward, absolument tout. Mais elle n’peut pas se le permettre et elle le sait très bien.

Elle est quasi rassurée de voir Zelda débarquer dans la chambre pour lui apporter un peu de soutien et s’occuper d’une situation qu’elle n’saurait pas gérer seule, elle qui n’est pas bien expérimenté à la difficile tâche de tenir sa langue et de n’pas lui donner toutes les infos dont elle a besoin ! Kassy l’écoute, l’australienne. Elle prend sur elle pour ne pas trop réagir tout en se questionnant sur la relation qui devait unir l’homme et la femme. Des amours, peut-être. Une jolie histoire d’amour qui est partie en morceaux à cause d’un drame hyper compliqué... c’qui expliquerait peut-être le nouveau job d’Ellie et l’arrivée de Nathan à Fort Ward. « Dis-nous tout c’que tu sais sur lui... qu’on sache que tu parles bien du bon Nathan et pas d’un sosie. » Elle soutient Zelda dans la voie qu’elle emprunte, même si elle n’est pas sûre que le ton et les termes utilisés soient les bons. Elles pourraient faire quelque chose d’incroyable, là... Sauver une pute des chaines de son mac et réunir un ancien amour détruit par l’apocalypse... ça a de la gueule. Et s’il y avait encore des journaux, elles en feraient la couverture !

« Elle a dit qu’elle aimait sa place ici, en tout cas... » réplique-t-elle à son tour pour répondre aux doutes d’une Zelda qui s’interroge et qui cherche à vraiment savoir si cette Ellie est digne de confiance, si elle n’ment pas non plus sur ses réelles motivations.

L’américaine détourne un peu le regard lorsqu’elle l’entend lui dire qu’il se porte bien, le Nathan. C’est c’qu’elle lui a dit aussi, mais faut aussi se rappeler qu’elles ne l’ont pas vu depuis un bail et qu’n’importe quoi pourrait lui être arrivé... même si elles ne le lui souhaiteraient pas. « Vous êtes quoi, tous les deux ? D’anciens amoureux, des meilleurs amis, un truc du genre ? » se permet-elle de demander à celles qu’elles interrogent avec beaucoup d’intérêt et de vivacité... et peut-être un peu trop de curiosité. « Tu l’imagines sortir avec une prostituée, toi... ? » qu’elle demande à Zelda avec les bras croisés, sans pouvoir s’empêcher de lui asséner un petit coup de coude pour peut-être l’aider à parler de façon plus convenable. Quand Kassy disait à Ellie que Zelda déconnait un peu, elle faisait référence à c’genre de choses... « L’écoute pas... j’suis sûre qu’il s’en fiche que plein d’mecs te soient passé dessus. » Ça doit la rassurer ça, nan... ? Puis Nathan doit pas prêter attention à c’genre de détails... c’est un mec en or !


    Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A whore new world !   
Revenir en haut Aller en bas  
- A whore new world ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: