The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Wazzup !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wazzup !   Lun 12 Avr 2021 - 20:36

Ben dit que Kaya est naze, Kaya dit que c’est n’importe quoi… J’ai l’impression que c’est leur p’tit jeu à ces deux-là. Ils sont comme chat et chien ou quoi ? Pourtant ils ont l’air grave potes. Frère et soeur ? Nan. Ils sont peut-être bien ensemble en fait, ou peut-être pas. Ils s’envoient peut-être juste hyper bien des piques, juste comme ça aussi. M’enfin, ça va rien changer qu’j’le sache ou non.

J’note que Ben à l’air a déjà tué quelqu’un, mais la façon qu’il a de préciser que c’était pour sauver une certaine Selene, qu’il n’a même pas l’air fier de ça en plus, ça me rencarde bien sur le fait que c’est pas un tueur psychopathe. L’autre par contre… Quelques fois, comme si c’était rien. Rassurant. Faut qu’j’me rappelle de pas lui donner raison d’me buter celle-là. Susceptible comme elle à l’air de l’être… j’devrais peut-être me tenir loin en fait. Par contre, elle propose de m’entrainer. Vaut peut-être mieux que j’accepte ? D’apprendre ça me permettra peut-être de savoir prédire ses coups si elle s’en prend à moi un jour ! J’ai déjà lu ça dans une bd, c’est pas con du tout !

- Ouais ce serait cool !

J’sais pas trop ce qu’elle a en réserve comme entrainement, mais si c’est trop chiant j’aurai qu’à me casser quoi.

- Ouais les pourris on a pas l’choix. J’dis pas que c’est mieux de les laisser en vie hein, mais quand t’as pas d’bouffe, t’as pas d’énergie, alors faut économiser. On apprend ça quand on est dehors. Visiblement, ils l’ont pas trop été pour parler comme ça. Quand on est seuls, qu’on est des gamins et qu’on sait pas chasser, on n’a pas le luxe de faire ce qui nous plait. C’est clair par contre que j’voudrais pas finir comme ça, j’préfèrerais qu’on m’achève grave !

Madame Kaya me d’mande d’où j’viens et j’me demande pour le coup si j’ai un accent ou quoi. Elle se doute que j’suis pas américaine ? Quoi que d’puis l’temps… J’ai envie de dire que j’le suis.

- J’suis Canadienne en fait. J’viens de Vancouver. Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wazzup !   Mar 13 Avr 2021 - 15:21
C'est souvent des sujets que j'aime pas trop aborder avec Kaya. La dernière fois qu'on s'est disputés, c'est justement à cause de ça : du fait qu'elle considère pas trop la vie humaine à sa juste valeur. Je suis peut-être un indécrottable optimiste mais comparé à elle, c'est clairement pas difficile de faire les choses humainement. J'adresse un regard un peu désolé à Robyn, l'air de lui dire qu'elle craint logiquement pas grand chose mais que ça se vérifie : Kaya vit pas sur la même planète que les gens ordinaires. Et ça a ses avantages comme ses inconvénients.

Elle fait cependant bien de changer de sujet, ça me permet de pas me couper totalement l’appétit. Esquissant un sourire, elle nous demande d'où on vient quand elle précise qu'elle est canadienne, et forcément ça me fait un peu rire :

On est allé au Canada l'an dernier, avec certaines personnes du campement ! C'était pour démonter la scierie de Caleb et la ramener ici ! Que je lui explique avec enthousiasme. Sans tout ça, j'en serais pas à être l'apprenti de Caleb, et donc à vraiment faire un truc super utile pour le campement : Maintenant on peut construire nos meubles et évidemment nos barricades, c'est trop cool ! C'est grâce à ça aussi qu'on a pu accélérer les travaux, d'ici peu on aurait toutes nos cabanes dans les arbres !

Robyn sera là pour voir ça de fait, et pour y contribuer aussi. J'espère pour elle qu'elle a pas le vertige, comparé à moi donc qui a déjà du mal à être debout sur mes jambes alors que je suis juste... A ma hauteur. C'est pas une blague !

Mais moi je viens de la région sinon, la seule fois ou je suis sorti du territoire c'est pour aller au Canada justement, j'esquisse un bref sourire : Je suis né et j'ai grandi à Seattle, dans le quartier de South Park ! comme la série ! C'était comment, Vancouver ? Que je peux pas m'empêcher de lui demander, curieux d'en savoir plus.

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wazzup !   Mer 14 Avr 2021 - 13:17
« Alors c'est acté ! On commence demain ! »
Leur entraînement. Peut-être pas à la première heure mais quelque part dans l'après-midi. Elles auront de toute façon le temps de convenir d'un rendez-vous plus précis un peu plus tard. Pour l'heure c'est la question des origines qui est sur la table. Ainsi que ce repas que Kaya engloutit, concentrée, désireuse de ne pas gaspiller la moindre once de nourriture.

« J'viens du Dakota ! » explique-t-elle en écho à Ruben qui parle de South Park. « Le vrai, celui du sud ! » se sent-elle obligée de préciser même si dans le fond elle suppose que Robyn s'en fout un peu. Quant à elle, donc, elle est canadienne. C'est ainsi l'occasion de se remémorer ce voyages qu'ils ont effectué dans son pays pour ramener l'atelier de Logan. « Ouais, c'était cool ! » confirme-t-elle avant d'engloutir une nouvelle bouchée de son repas. « Y'avait des coyotes, beaucoup d'arbres et une température de merde ! » C'est un peu à ça qu'elle résume leur aventure. À ça et au fait que 'Ben se soit littéralement effondré sur elle. Suite à ce qui fut, malheureusement, une simple maladresse...

En tout cas, oui, ils pourront avoir leurs meubles. Et des barricades, donc. Kaya hoche la tête aux propos de son aîné et se sent obligée d'ajouter que « C'est aussi grâce à ça qu'un connard comme Ashton peut s'bouffer lesdites barricade ! » Elle ricane et porte son assiette à ses lèvres pour en prélever le liquide. 'Ben s'intéresse un peu à Vancouvers et la lakota hausse les épaules. « Comme dans South Park, j'imagine ? Tu viens pas d'là-bas, en plus ? » Pour être honnête elle n'a vu peut-être qu'un ou deux épisode de la série. Mais c'est marrant du coup. « J'dis ça parce qu'il vient aussi de South Park et... Ouais, voilà ! » Une blague qu'on doit expliquer ne peut pas être bonne...

L'adolescente garde prudemment le silence les secondes suivantes puis repose son assiette et lâche un rot involontaire qu'elle ne prend pas la peine d'excuser. « Vous aviez pas beaucoup d'armes au Canada, non ? » Ils doivent avoir eu davantage de problèmes qu'ici pour se défendre. « C'est con... » remarque-t-elle simplement, ne cherchant pas à être insultante et se contentant d'être naturelle. « Ca caillait tellement que t'es descendue dans le sud, c'est ça ? » Une touriste de l'apocalypse, donc ? Ou plutôt une sorte de réfugiée climatique ?

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wazzup !   Dim 18 Avr 2021 - 15:06

J’m’arrête de manger un petit instant lorsque Ben me parle de leur scierie, mais surtout ce de qu’ils comptent faire dans les arbres du coin.

- Des cabanes dans les arbres ? Woah ! J’ai à nouveau ce sourire tout con qui me barre la moitié du visage. Ils veulent vraiment se mettre à habiter dans les arbres ?! Mais c’est géant !

J’suis bloquée comme ça quelques secondes encore, imaginant un peu l’truc quoi. C’est juste putainement trop cool !

- Y aura des ptits ponts entre les arbres et tout ? Genre, pas besoin de descendre tout le temps ? J’suis super curieuse évidemment, de savoir ça va m’aider à m’imaginer encore plus tout ça !

De vivre là-haut quoi… Pas de soucis avec les morts-vivants, les connards qui veulent nous piller vont se prendre tout ce qu’on a sur la gueule avant de pouvoir approcher… c’est génial ! J’me remets finalement à bouffer, la tête pleine d’images trop cools.

Je rigole un p’tit peu quand Ben dit venir de South Park, j’ai pas vu beaucoup d’épisodes, mais j’me souviens qu’on se planquait le soir, mes cousins et moi, pour regarder en douce. Ils se foutaient toujours de ma gueule vue comment les canadiens étaient dans cette série à la con. Kaya elle dit venir du vrai Dakota. Aucune idée d’où c’est, mais bon j’suis pas idiote hein, c’est aux US forcément.

- C’était bien ! Enfin de ce que j’me souviens. J’vois pas trop la diff niveau température, donc c’était peut-être dans ta tête le froid Kaya. Non franchement, c’est pareil ici et là-bas. Y a même pas de neige à Vancouver l’hiver, c’est super rare ! Les gens s’imaginent quand même qu’on se les gèle juste parce qu’on est au Canada… J’étais déjà en visite dans ma famille à Renton, quand tout a chié. J’ai pas décidé de venir ici, mais c’est pas grave. Je sais pas comment on aurait fait à Vancouver en fait, c’est vrai que vous avez que ça des armes ici !

J’finis finalement mon assiette, trop contente d’avoir l’estomac plein. D’un côté j’aurais envie d’aller en chercher une autre, les vieilles habitudes c’est trop difficile. Quand on trouvait de la bouffe, on mangeait le plus possible, puisqu’on savait pas quand on allait encore en trouver après. J’ai pas b’soin d’une autre assiette du coup… Pas ici.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wazzup !   Dim 18 Avr 2021 - 17:50
Ouais, si tu as pas le vertige, c'est cool dans l'idée ! donc pas pour moi quoi.

Faut se dire que quand je suis debout sur mes jambes, j'ai quand même le stress de tomber, alors debout sur quelque chose, figé au haut d'un arbre ? Y'a pas un monde où je grimpe dessus. Déjà sur une chaise, je trouve ça chaud, donc autant dire qu'on me verra pas prendre encore plus de hauteur dans l'immédiat. Tout ce que je peux dire, c'est que j'écoute les filles qui discutent, et Robyn qui a l'air enthousiaste de tout ça quand même. J'esquisse un sourire : j'espère qu'elle parviendra à s'intégrer comme il faut. En tout cas, je ferais tout pour qu'elle se sente chez elle.

Et puis peut-être qu'on pourra rencontrer son fameux Batman ! A voir ce que ça donnera, mais y'a moyen que ça soit vraiment cool d'apprendre à le connaitre. J'en rajoute pas plus, avisant seulement le regard de Robyn qui matte en direction de la cuisine.

Je lui fait un signe de la tête et me lève en prenant son assiette. Quand je reviens, c'est avec une deuxième fournée dont elle semble avoir bien besoin. Je lui adresse un sourire en me réinstallant en face d'elle. On devrait aller faire d'autres trucs, mais la conversation nous happe trop pour ça et je pense que c'est bien de savoir se changer les idées. De pas devoir réfléchir encore à ce qu'il s'est passé. Moi en tout cas, ça me va comme ça.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wazzup !   
- Wazzup ! -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4