The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

It's all so incredibly loud
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Mar 6 Avr 2021 - 10:23
Neph devrait bien s'entendre avec Isaac, enfin elle l'espérait puisque tout deux avaient travaillé dans le domaine animalier avant ce fatidique mois d'octobre 2015. Il était éleveur auparavant, c'est pas tout à fait pareil mais honnêtement il doit tellement bien connaître les chevaux. Peut-être qu'il pourra même apprendre des trucs à notre égyptienne... Enfin de ce qu'elle comprenait c'était pas pour tout de suite parce que il avait subi une sacré mésaventure avec un ours... UN OURS? Comment cela était possible ? Neph ne pu s'empêcher de faire sa curieuse et de poser la question à Ruben

«Un ours? Comment c'est possible? Il va mieux? Oui c'est normal qu'il prenne du temps pour lui le pauvre... Il aurait bien pu y passer... Qui sont sa femme et ses enfants?»

Neph en profiter pour sécher ses larmes, qu'elle avait versé en évoquant ce qu'il s'était passé à l’extérieur avec Keenan. C'est vrai que c'était révolu et que le plus important c'était qu'ils soient ensemble maintenant... Juste comme Keenan refusait un peu de parler de ce qu'il s'était passé pendant qu'il était en «Captivité» et qu'elle ne savait pas ce qu'il avait subi, c'était compliqué de passer à un autre chapitre... C'est étrange mais pour tourner la page elle avait besoin d'être fixée sur ce sujet pas forcément reluisant.

« Oui il est en vie et le retrouver ici je t'avoue que c'était inespéré... Pour moi il était mort la bas à l’extérieur... C'est merveilleux puisqu'on va pouvoir recommencer de zéro juste il refuse de parler de ce qu'il s'est passé une fois qu'il a été détenu la bas sans moi... Je veux tourner la page mais j'ai besoin de savoir... »

Dit elle d'une petite voix à Ruben.  

C'est vrai que Neph, rester dans cette impasse ne l'aide en rien que ce soit avec Keenan ou avec les autres au camp qui ne lui veulent aucun mal. C'est peut-être pas forcément le moment vu que Keenan et elle viennent tout juste de se retrouver mais Neph a énormément de projets d'avenir pour eux... Même si le contexte de vie n'est pas opportun pour faire certaine chose, elle veut pouvoir vivre comme il y a quelques années en arrière: fonder une famille, se marier...

Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Mer 7 Avr 2021 - 10:12
J'esquisse un sourire amusé devant l'attitude de Nephthys, elle a l'air sous le choc d'apprendre l'histoire. Je crois qu'elle a passé clairement ces derniers jours enfermés dans sa caravane si elle en a vraiment pas entendu parler, parce que personne s'est privée de le faire à priori, d'autant que la révolte a forcément impacté tout le monde ! Enfin bref, c'est quand même confortable de pas avoir besoin de se soucier de ça de toute façon, donc autant dire que je l'envie un peu. Mais à la fois, je crois que j'aurais pas pu faire autrement que m'en faire pour les gens que ça concernait. Les trois quarts des gens de la prison y étaient... Et ils sont ma famille.

Une amie qui était avec lui a même dit que c'était deux ours en plus ! Mais je sais pas, je crois qu'elle exagérait un peu quand même, ça m'étonne parce que les ours se baladent pas en famille, et y'avait un ourson, que je lui explique avec un bref hochement de tête.

J'ai un peu étudié, et la vétérinaire devant moi va peut-être pouvoir m'expliquer que ça n'a pas de sens non plus. De quoi aller dire à Isalin qu'elle exagère probablement, qu'elle a inventé une partie de l'histoire. Peut-être pas le sauvetage de Rafael, je veux bien croire que c'était pas très amusant à l'intérieur et elle a perdu du poids en plus donc ça atteste en sa faveur. Mais les ours ? Moi, j'y crois pas trop trop !

Son fils c'est Joachim, je veux dire que c'est son fils de sang, ensuite il y a Juliet qu'il a adopté quand on vivait avant à la prison, et puis enfin il y a Raina, sa compagne, il est avec depuis... Euh, un an ou deux je crois ? Enfin ça commence à faire un moment tous les deux, et je hausse les épaules ensuite.

J'ai rien à ajouter de plus que ça, de toute façon. On a tous construit quelque chose ici à l'évidence, c'est bien. Nephthys aussi aura cette chance avec son Keenan.

Tu en as parlé avec lui, de tout ça ? que je lui demande finalement. Je veux dire, de ce que tu te fais peur, et de ce que tu voudrais pouvoir faire avec lui ?

The hate you give
ANAPHORE
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Mer 7 Avr 2021 - 14:44
Apparemment Neph était vraiment à côté de la plaque... Pour être honnête, elle n'était pas au courant de grand chose ici bas... A vrai dire , si elle passait un peu moins de temps à se cacher des qu'elle le pouvait , ce serait plus simple d'apprendre quelques ragots... Mis à part l'infirmerie et le réfectoire, elle ne voyait pas grand chose. Elle a fait un effort pour aller visiter quelques petits trucs avec Soo mais bon Soo est une enfant... Forcement qu'elle n'a pas eu peur...

Ruben disait à Neph que Isaac n'était pas seul lorsqu'il eut cet attaque et qu'il ne croyait pas trop son amie au sujet de l'attaque... Que c'était un peu gros. Ce serait étrange d'extrapoler ici non... ? Il n'y a aucune raison de le faire ,enfin l'égyptienne le pensait fortement.

« Oh euh... Les ours ne se baladent pas forcément en famille... Ça arrive souvent qu'une mère se balade avec son ou ses bébés sans père... Le père s'en occupe pas trop à vrai dire euh comment t'expliquer... Les mâles ont tendance à vouloir tuer leur propre ourson et les mâles cherchent à se reproduire avec plusieurs femelles à la suite donc ils ne restent pas souvent avec une femelle fixe... et il suffit qu'Isaac n'ai fait ne serait-ce qu'un bruit de trop ou un geste brusque et la mère à cru qu'il y avait un danger pour le petit et comme ils sont sauvages bah... La seule réaction ça a été d'attaquer pour sauver sa progéniture... Sinon qui est ton amie qui était avec Isaac pendant cette attaque ?»

Neph avait étudié de nombreux animaux pendant les années ou elle était à l'université et il faut l'avouer même si elle n'a pu faire que trois années d'études vétérinaire, elle a passé beaucoup de son temps le nez plongé dans des bouquins en tout genre et si ça pouvait aider la fameuse amie de Ruben à ne pas passer pour une fille qui exagère tout...

«  Je ne connais pas Joachim ni Raina, Oh Juliet est sa fille adoptive... D'accord ! Je devrais travailler avec elle à l'infirmerie dans pas longtemps. »

Ce qui était le plus marrant dans cette histoire c'est qu'a force de discuter de tout et de rien elle commençait à comprendre le lien entre beaucoup de gens au camp sans avoir de visage à mettre sur eux encore. Elle allait en apprendre plus sur eux avant qu'après les avoir connu si ça continuait.

« Oui je lui en ai parlé vite fait on va dire... Je lui ai juste demandé ce qu'il s'était passé en réalité... Je lui ai pas dit que ça me torturait... Oh euh bah on s'est retrouvés il y a pas longtemps et la Keenan est parti en expédition avec Janek et ta sœur Andrea... Donc on va dire que j'ai pas vraiment eu le temps de discuter de quoi que ce soit avec lui... Ça a été tellement vite... Et je sais même pas ce qu'il souhaite vraiment lui même alors je sais pas si j'oserai

Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Jeu 8 Avr 2021 - 13:38
Oui mais elle a dit qu'il y avait le père ET la mère ! Deux ours adultes ! C'est ça qui est fou, non ? Moi je la crois pas trop, je pense qu'elle exagérait pour qu'on soit impressionnés mais très franchement, déjà un ours, je trouve ça pas mal ! Que je reprends alors.

Le cours de Nephthys est intéressant, je dis pas, mais c'est tellement pas l'histoire d'Isalin sur ce coup que j'ai l'impression qu'elle s'est bien moquée de nous ! Bon, j'insisterais pas, elle a besoin de son moment de gloire faut croire, au pire, les autres avec elle pourront toujours modifier un peu le scénario quand ils iront mieux et qu'ils voudront en parler - si un jour ils ont envie d'en parler, ça, je suis pas sûr ! - d'ici là, je vais faire genre j'ai tout gobé.

Ah oui, c'est Isalin, je sais pas si tu l'as déjà rencontré ? Je demande ça à l’égyptienne avant d'esquisser un sourire.

Peut-être qu'elle l'a déjà vu oui, Isalin passe pas facilement inaperçu avec ses cheveux sombres et ses yeux ultra bleus. Et puis si elle a l'air timide au début quand on la connait, elle l'est pas vraiment dans le genre. Faut juste réussir à la mettre en confiance pour qu'elle se déchaine. Depuis qu'elle est ici de toute façon, Isalin a vite trouvé sa place. J'écoute ma vis-à-vis avant qu'un rire m'échappe à sa remarque :

Andrea est pas ma sœur, c'est ma tante ! Que je lui précise en secouant la tête. On a pas énormément d'écart mais ma mère m'a eu très jeune donc c'est normal ! Il n'y a qu'en lui parlant que tu auras tes réponses, ça sert à rien de te laisser angoisser dans un coin sur ce qu'il s'est passé, d'ailleurs, je hoche la tête : Et puis, c'est mieux de savoir en fait, même si c'est dur. Je crois que c'est encore plus compliqué quand on imagine que la personne a juste souffert pendant des jours, alors qu'en réalité c'est peut-être moins pire que ce qu'on croit.

The hate you give
ANAPHORE
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Jeu 8 Avr 2021 - 20:33
« Excuse moi je suis à l'ouest je crois aujourd'hui... C'est peu probable mais ça reste possible... Après s'en sortir contre deux ours adultes ça relève du miracle c'est vrai surtout s'ils étaient que eux deux... Comment ils ont fait pour s'en sortir du coup? Surtout si Isaac était blessé... Je suis perplexe»

Elle ne voulait pas non plus dire que c'était un mensonge ça aurait été très mal placé de sa part d'autant plus lorsqu'elle apprit que l'amie en question était la jeune Isalin qu'elle avait déjà rencontré quelques jours avant. Elle ne connaissait déjà pas grand monde encore alors elle ne voulait pas porter préjudice à qui que ce soit

«  Oh c'est Isalin ! Si je l'ai rencontré il y a deux ou trois jours elle est très gentille et un peu timide »

Neph avait malheureusement réalisé sa bourde trop tard au sujet d'Andrea et elle ne manqua pas de se le faire rappeler par Ruben... En même temps c'était normal et pas méchant, Neph aurait fait pareil s'il s'agissait de quelqu'un de sa famille à elle

« Je suis désolée tu me l'as déjà dit en plus je crois... Je suis un peu fatiguée aujourd'hui et j'ai pas les idées claires je pense... Je lui en parlerai à son retour d’expédition avec ta tante, c'est vrai que de toute façon faut s'y confronter et c'est un mal pour un bien. Ça nous fera avancer tout les deux et si par chance c'est moins pire que ce que je crois comme tu dis ce ne sera que du bonus... Faut juste que je réussisse à lui tirer les vers du nez il est têtu.»

« D'ailleurs ce serait bien un de ces quatre qu'on se retrouve toi moi et Isalin pour faire je ne sais quoi... Ca pourrait nous changer les idées... Enfin si vous en avez l'envie ou le temps évidemment je veux forcer la main à personne »

Faire une autre activité que les soins à l'infirmerie ca pourrait grandement changer les idées de Neph qui s'ennuyait de Keenan parti en voyage... De plus elle angoissait de ne plus jamais le revoir, en plus des dangers des personne extérieures il y avait aussi la grande menace zombie

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Sam 10 Avr 2021 - 20:36
De ce que j'ai compris de leur histoire, ils ont couru, Isaac l'a pas fait assez vite alors du coup, il a été attrapé par un ours et Rafael est venu l'aider pour le sortir de là, ensuite Tomeo l'a porté ! Bon, c'est grossièrement résumé mais c'est les grandes lignes de l'histoire, je peux pas faire mieux ! Surtout que j'ai pas été là pour voir les choses, et probablement que ça aurait été différent si j'y avais été.

Pas parce que j'aurais sauvé tout le monde, plus parce que... J'aurais probablement hurlé plus fort que les autres face à deux ours adultes et un petit. Et alors qu'elle trouve qui est Isalin, je rigole :

Oui, elle est super, que je lui souffle avec un sourire crétin l'espace d'une seconde.

Bon, j'ai sûrement l'air d'avoir un peu le béguin pour elle mais je crois pas que ça soit le cas. En tout cas, je suis surtout content qu'elle soit rentrée en vie, et qu'on soit à nouveau tous ensemble ! C'était pas dit que ça serait le cas, donc... Là-dessus, je suis optimiste.

Oui carrément ! Je pense qu'elle serait motivée ! D'autant qu'avec son bras, là, en ce moment, elle est pas trop aidée pour faire des trucs, que je souffle alors que Nephthys nous propose de faire une activité : Peut-être que si on s'occupe des animaux tous ensemble, ça la distraira un peu !

Elle en a besoin, et alors que je dis ça, je pense forcément aux dessins qu'on a fait sur son plâtre pour passer le temps. C'était super sympa, même si ça a dégueulassé le drap et qu'Erika grave fait la gueule après. N'empêche, ça a changé les idées d'Isa :

Elle a un plâtre, elle s'est blessée avec les autres, elle arrête pas de se plaindre que ça la gratte ! que j'explique à ma voisine : Je pense que si on lui occupe l'esprit, ça l'aidera à oublier que ça la démange !

The hate you give
ANAPHORE
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Dim 11 Avr 2021 - 16:39
« Je trouve ça étrange... Toméo et Rafael ont réussi à le sortir des griffes de l'ours vivant sans avoir une égratignure? Normalement ça lâche pas l'affaire comme ca un ours, enfin surtout s'ils étaient plusieurs... Elle est sure pour les ours? »

Neph n'avait jamais entendu de telles histoires, en principe quand un homme se fait chopper par un ours il en ressort pas et on le retrouve dépecé.. même s'ils sont plusieurs contre lui, surtout que la apparemment il y avait trois ours en comptant le petit. Enfin la ce qui inquiétait Neph, c'était les blessures d'Isalin,elle l'avait vu il y a quelques temps et elle avait l'air en pleine forme, elle se demandait ce qui était arrivé à la jeune femme entre temps.

«Je ne savais pas qu'Isalin était souffrante, je l'ai vu il y a quelques temps et elle avait la forme... Ce serait d'autant plus une raison pour qu'on la distrait oui en effet... J'en profiterai pour lui demander ce qui lui est arrivé... la pauvre... Je vais sûrement aller m'occuper des animaux la semaine prochaine alors si vous voulez vous joindre à moi ce sera avec plaisir et puis je pourrais en profiter pour regarder un peu son plâtre si elle veut...»

«  Après malheureusement je sais pas combien de temps elle doit garder son plâtre mais pour les démangeaisons mis à part essayer de trouver un truc très fin pour passer à l'intérieur... Quelque chose de désinfecté bien sur... Après elle peut essayer de faire ça uniquement si c'est pas une fracture ouverte, je veux pas lui causer d'autres problèmes style infection ou autre... On doit en gérer déjà tellement à l'infirmerie à cause de blessures en tout genre.»

Neph était en train de réfléchir à d'autres solutions qui pourraient aider la jeune femme à calmer ses démangeaisons, c'est vrai que avec la sueur et tout ce bazar la ca devrait être difficile de résister à la tentation de se gratter

"Euh, je sais pas si vous avez des orties au camp mais il y a quelques dizaines d'années de la les orties en infusion permettaient de soulager l'acné, l'eczéma et plein de petites infections de la peau... Ca devrait peut-être être simple à faire ici?"

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   
- It's all so incredibly loud -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant