The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% dès 30€ d’achat
Voir le deal

It's all so incredibly loud
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It's all so incredibly loud   Mer 31 Mar 2021 - 11:15
Je termine d'éplucher les légumes que me demande Olivia, et de les couper en morceaux comme elle me dit. Elle est pas ultra fan de la taille mais me dit que c'est pas grave. Du coup ensuite, je suis de corvée de vaisselle, pour finir quand j'sens avec enthousiasme la bonne odeur qui s'élève de ses casseroles. Ce retour à la presque normalité, avec le souvenir au-dessus de tout de tout ce qui nous a fait peur et mal. Olivia est distraite de son côté, elle me dit souvent que le travail lui permet de pas se laisser couler, qu'il y a bien que ça qui la tient en vie.

Je crois que je la comprends. J'ai jamais été aussi actif qu'aujourd'hui au campement, au point de m'éreinter pour donner le change. Au point de plus trop fréquenter le mobile-home aussi. Je devrais peut-être essayer d'y revenir mais comme j'ai aucune envie de croiser Kaya pour l'instant et que Joachim est toujours avec son père et Juliet qui a besoin d'être soutenu - sans plus de détails - de ce que j'ai compris.

Quand je termine, le repas est prêt, et je vois Nephthys passer dans la pièce pour venir manger aussi. Fronçant les sourcils, je sens d'ailleurs une pointe de culpabilité me prendre : vrai qu'on a pas eu trop le temps de discuter ces derniers jours. La jeune femme est arrivée récemment ici, elle doit pas se sentir ultra intégré, surtout après tout ce qu'il s'est passé. Mais rien est irréversible !

Tu viens manger avec moi ? que je lui propose soudainement. On prend nos assiettes et on va se mettre à table, l'un en face de l'autre : Je suis désolé qu'on ait pas eu le temps de terminer notre discussion de la dernière fois, et que je sois pas revenu te voir plus tôt aussi, que j'ajoute.

Je pince un temps les lèvres, gêné :

Je suis pas un très bon ami, je crois, certains le diront : Mais avec tout ce qu'il s'est passé, je vais prendre du temps pour mes proches, que j'ajoute. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Jeu 1 Avr 2021 - 19:47
Neph comme chaque jour se rendait au réfectoire pour grignoter sa ration quotidienne, c'était devenu habituel même si elle n’appréciait pas de s'y rendre plus que ça. La raison en était plutôt simple : elle ne connaissait pas encore grand monde et elle n'était pas sûre du tout de croiser Soo,Nolan,Ruben ou bien encore Isalin... Enfin ce qu'il fallait remarquer, c'est qu'il y avait tout de même une évolution et qu'elle avait réussi à se rapprocher de quelques personne quand même... Même si c'était pas grand chose, c'était mieux que rien pour un début et puis bientôt, elle allait élargir son cercle de connaissances avec Lisandro et Juliet... Il fallait relativiser, même si elle allait presque à coup sur déjeuner seule ce midi, et comme Keenan était partie en expédition, il fallait relativiser et se faire à ce grand vide qu'il y avait dans son cœur.

Elle commençait à regarder le cuisinier et à lui demander gentiment si elle pouvait avoir son repas et qu'elle puisse l'engloutir au plus vite avant de retourner se cacher quelque part. Plus vite c'était fait et mieux c'était. Elle vit en se retournant  plateau en main, un jeune homme qu'elle connaissait bien... Enfin bien, la dernière fois qu'ils s'étaient vus eux deux c'était entre deux coups d'aiguille pour le recoudre et faut avouer qu'il était sérieusement pas au top de sa forme. Elle était restée la, fixe à le regarder lui aussi qui semblait être seule. Rapidement, la jeune femme se fit d'ailleurs inviter par Ruben qui, ne manqua pas de s'excuser de ne pas être revenue la voir après la péripétie avec sa main blessée à l'infirmerie. C'était pas grave pour Neph, elle savait très bien qu'on ne vivait pas comme avant depuis l'apocalypse... C'était pas métro,boulot,dodo et la défense du fort était primordiale pour la survie des personne présentes.

«  Salut Ruben, Oui avec plaisir j'arrive »

D'un pas élancé, Neph rejoignit la table et déposa peu délicatement son plateau sur la table qui fit jaillir un peu d'eau de son verre sur la table. Elle était beaucoup trop joyeuse de pouvoir manger avec quelqu'un et aussi pour pouvoir contrôler ce qu'elle faisait.

« Oups... désolée, je t'ai pas mouillé ? Ça va mieux Ruben ? Ne t'excuses pas, ici la vie n'est pas non plus de tout repos et je crois qu'on est tous bien occupés. Tu voudras qu'on regarde ou en est la cicatrisation de ta main tout à l'heure? J'espère que tu changes tes pansements hein comme tu ne viens pas me voir pour le faire. Tout ce qu'il s'est passé c'est à dire ? Ça ne change pas que tu es et sera un super ami pour moi ne t'inquiètes pas Ruben »

Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Ven 2 Avr 2021 - 16:09
Non, ça va ! Je lui souffle ça en épongeant moi aussi à l'aide d'une serviette les traces d'eau qui restent.

C'est pas grand chose du tout et puis, c'est que de l'eau donc ça tache pas vraiment et au pire, ça sèche. J'm'assoie en face d'elle en tout cas et de la regarde avec un sourire content qu'elle soit là. Et content qu'elle ait l'air contente également. J'baisse les yeux vers mon plan l'espace d'une seconde, avant de prendre une première bouchée quand elle commence à s'inquiéter de l'état de ma main, c'qui nous a amené à nous rencontrer :

Oui, regarde ! Je lui montre la paume de celle-ci qui est déjà bien mieux au niveau de son état. Il n'y a plus de croute, même si c'est encore bien visible que je me suis fait mal, et qu'on voit le marquage des points. J'en ai pris soin depuis la dernière fois, Nolan a dit que la cicatrice allait être belle du coup, donc c'est grâce à ton travail !

Je la remercie d'un sourire amusé, avant de reprendre une bouchée. Je suis content de manger je crois, surtout un repas où j'ai un peu participé à ce que ça soit bon.

T'étais en étude de vétérinaire non ? Du coup avec tous les animaux ici, t'as pu déjà t'exercer un peu ou pas encore ? Que je lui demande dans la foulée.

Je suis sûr que depuis la dernière fois, elle s'est encore améliorée, c'est quand même cool de pouvoir apprendre encore. Nolan doit bien la former.

Hmm... Bah tu sais, Marlon et les autres qui ont fait des conneries, et puis les gens qui ont disparu et qui sont rentrés, je hausse les épaules, mon attitude est un peu plus sombre mais qu'importe : Mais si t'as pas été impacté par tout ça, tant mieux, on va pas s'en plaindre du tout ! C'est même bien mieux pour elle, il va sans dire. En plus la dernière fois, tu devais me parler d'un truc non ?

The hate you give
ANAPHORE
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Ven 2 Avr 2021 - 20:24
Neph voyait bien que Ruben essuyait un peu d'eau qui avait volé partout mais bon avec lui, il fallait penser que sa maladresse était très vite pardonnée... Enfin, il y avait t’il réellement quelque chose à pardonner ? Ce n'était que de l'eau après tout. Tout cela était vite oublié lorsque Neph plongea les yeux dans la plaie de Ruben qu'elle avait pu soigner quelques jours auparavant. En effet comme lui avait dit Nolan, ça allait être plutôt joli tout ça... Apparemment elle l'avait plutôt bien rafistolé et c'était un super début … C'était enthousiasmant et ça lui donnait surtout envie de continuer de suivre les cours de ce cher Nolan et surtout en présence de la majestueuse Dawn.

« Wow en effet, c'est pas trop mal, Nolan a raison... Je suis contente, j'avais peur que ce soit bien plus moche que ça pour être honnête.Je t'en prie ça m'a fait plaisir... J'allais pas te laisser comme ça»

Le manque de confiance en elle de Neph crevait les yeux et il était sur qu'il allait falloir qu'elle travaille sur le sujet pour pouvoir progresser un maximum et éviter tout cafouillage si elle venait à se retrouver dans une intervention très urgente. Ruben parla ensuite de l'ancienne vie de Neph et c'est à dire de son ancien cursus vétérinaire qui lui manque tant... C'est pas qu'elle aime pas soigner les humains mais bon, si elle avait choisi les animaux, ce n'était pas pour rien non plus.

« Oh oui, avant les mordeurs j'ai eu le temps de faire trois années d'études vétérinaire. Il y a tant d'animaux que ça ici?Je t'avoue que pour le moment je n'ai vu que Dawn... Enfin si j'ai vu les moutons dans les enclos aussi... Je suis en train de leur faire un contrôle de routine entre deux repas on sait jamais. Euh... Je suis désolée mais je ne sais pas qui est Marlon... Tu peux m'expliquer ? Je n'ai pas vraiment eu le temps d'être impactée par quoi que ce soit... Ça fait vraiment pas beaucoup de temps que je suis ici»

C'est alors la que Ruben parla d'un sujet sensible pour Neph et tout d'un coup, elle fit une extinction de voix... Enfin, elle ne peut pas non plus être si surprise que ça puisqu'elle avait dit qu'elle lui en parlerait hors de l'infirmerie et la le cadre était opportun

«Pendant que j'étais encore dehors avec Keenan... Il s'est passé quelque chose... d'horrible... Même s'il est revenu auprès de moi, ça ne veut pas sortir de ma tête et j'en fait encore des cauchemars la nuit... »

Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Sam 3 Avr 2021 - 15:21
Bah quand même oui, y'en a vraiment beaucoup ! Que je réponds à Nephthys, clairement amusé par sa remarque.

Bon, elle est pas là depuis super longtemps mais on a quand même une zone entière dédiée à l'élevage des animaux et c'est très difficile de la manquer celle-là ! Sans parler que c'est pas des petits animaux hein ! On en a certains qui font le poids de trois ou quatre personnes, les chevaux notamment que j'approche jamais de trop près parce qu'ils me font un peu peur et que je préfère éviter de trop les fréquenter.

Entre les moutons, les sangliers, les lapins, les poules, les chevaux évidemment, on a vraiment de quoi faire ! C'est une vraie ferme en fait ! Que j'ajoute dans la foulée avec un sourire de circonstances, un peu moqueur peut-être mais plus taquin que méchant : Tu devrais peut-être voir avec Isaac pour travailler avec les animaux en direct, il s'en occupe beaucoup, il gère toute la zone d'élevage !

Et puis je suis sûr qu'Isaac sera content d'avoir de l'aide motivée. D'autant que là dans son état, il va pas pouvoir gérer grand chose pendant encore un moment, le fait d'avoir croisé la route d'un ours l'a pas franchement aidé à rester en santé. Mais de ce que j'ai compris, il a de la chance parce qu'il va pouvoir retrouver sa mobilité et pouvoir marcher correctement à nouveau, même si ça prendra grave du temps. C'est déjà très bien qu'il soit vivant et en un seul morceau, ça aurait pu être tellement pire à cause de Marlon...

Oh euh... Si tu vois pas qui est Marlon et que ça t'a pas impacté alors t'en inquiètes pas, ça vaut vraiment pas la peine de s'y pencher plus que ça, surtout que c'est un épisode révolu maintenant, tout le monde est en sécurité, que je lui souffle. Et je hausse les épaules, plus inquiet par le fait qu'elle devienne muette et m'avoue à demi-voix qu'elle est marquée par sa survie à l'extérieur. Je pince les lèvres, gêné de remuer quelque chose de douloureux ou grave. Ou les deux en fait. Je vois... Je suis désolé, mais si jamais tu veux en parler, moi je peux t'écouter et peut-être t'aider, que je lui souffle.

The hate you give
ANAPHORE
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Lun 5 Avr 2021 - 17:24
Neph n'avait pas trop fait gaffe aux enclos c'est vrai, elle essayait déjà de connaître les gens et c'était pas de tout repos parce que il y avait un peu de monde quand même et elle ne voulait pas mettre les pieds la ou elle ne devait pas le faire. Enfin d'après ce que disait Ruben, elle avait quand même manqué un truc qui serait ouf pour elle par rapport à sa vie d'avant... Les animaux qu'elle avait manqué... elle en avait vu quelques uns déjà mais apparemment, c'était rien comparé à tout ce qu'il y avait qu'elle n'avait encore jamais vu de ses propres yeux. Des sangliers, des lapins... et tellement d'autres... C'était sympa et elle allait peut-être pouvoir ressortir ses connaissances vétérinaires qui sait...

« Je ne savais pas que vous faisiez des élevages animaliers, je suis super contente de l'apprendre , j'étais apprentie veto avant... ça pourra peut-être servir pour les élevages... Si je peux me rendre utile et honnêtement j'adorerai retrouver un petit peu de ma vie d'avant. Isaac... D'accord, j'essaierai de le trouver un de ces quatre... je n'ai malheureusement pas de visage à mettre sur son nom mais enfin bon , je suppose que je vais le retrouver aux fameux enclos les trois quarts du temps ? »

Neph essayait de gratter quelques infos sur ce fameux Isaac afin de faciliter ses recherches et puis si Ruben pouvait un peu parler de lui en général et de son caractère, Neph n'allait pas refuser. Elle aimait bien savoir à quel genre de personnage elle s'adressait avant d'y aller, sûrement par anxiété.

Ruben reparlait aussi de ce fameux Marlon qui avait l'air d'avoir foutu un sacré merdier ici a Nisqually... Neph ne savait vraiment rien de lui et dans un sens heureusement car il avait l'air d'avoir méchamment impacté les habitants d'ici. Elle n'allait pas forcé Ruben à tout lui expliquer puisqu'elle même n'aurait pas aimé qu'on lui force la main pour en savoir plus.

« D'accord, J'espère juste que ce que Marlon a fait n'est pas trop grave... Le plus important c'est que chaque personne ici aille bien. »

Afin de décanter un peu l'ambiance au sujet de Marlon, Neph allait parler un peu plus personnellement d'elle, c'était pas joyeux non plus mais au moins ça permettait de parler d'autre chose.

« Quand on squattait l'hôpital psychiatrique avec Keenan, on est sorti en balade un jour... Enfin comme chaque pour a vrai dire et ça a mal tourné on est tombés sur quelques types complètement jetés qui voulaient nous dépouiller et c'est pas passé du tout avec Keenan... C'est en parti pour ca qu'on est arrivé à Nisqually chacun de notre côté... Enfin je pensais même pas qu'il arriverait ici un jour pour moi il était.... »

Neph s'arrêta brusquement de parler avec les larmes aux yeux. C'était la première fois que Neph parlait de ce sujet à quelqu'un et c'était encore difficile à aborder pour elle.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   Lun 5 Avr 2021 - 18:42
Oui normalement il passe beaucoup de temps avec les chevaux, avant il était éleveur justement, c'était totalement son métier, que je lui explique avec un sourire : Mais là il a été attaqué par un ours alors il est surtout à l'infirmerie, et le temps qu'il guérisse, il va être chez lui avec sa compagne ! D'ailleurs, ses deux enfants vont aller le veiller quelques temps, il en a bien besoin !

Pauvre Isaac ouais, ça devait pas être facile de finir la jambe coincée dans la gueule d'un ours ! Mais il est sain et sauf, bien rentré à la maison, et ses blessures vont évidemment demandé des soins. Il est vivant et c'est l'essentiel. Je sais que Joachim a très mal vécu la possible perte de son père, et que Juliet aussi s'est vraiment pas sentie bien. Ceci dit, je me doute pas de ce que Juliet a vraiment traversé ces derniers temps, je suis pas persuadé qu'elle me le dirait de toute façon. Je soupire un temps, et le fait que Nephthys arrive à relativiser la situation, ça me soulage un peu :

Oui, tu as raison, que je lui souffle en hochant la tête.

Elle passe à ses explications, et je perds mon sourire. Elle a les larmes aux yeux, et ça me brise le coeur qu'elle se sente aussi mal. On a tous traversé des trucs vraiment pas sympas, mais Nephthys a l'air d'une fille super sensible en vrai, tellement qu'elle prend encore à coeur des choses qui sont révolues. Et je comprends...

Oh... J'articule ça sans trop savoir ce que je peux lui dire d'autre : Mais il va bien maintenant, Keenan, non ? Je veux dire... Il est en vie, et vous vous êtes retrouvés, c'est super ça, que j'ajoute alors. Je sais que ce que je vais te dire c'est idiot, mais il faut que tu vois le positif dans tout ça : au moins vous êtes ensembles et ceux qui vous ont fait du mal pourront pas vous atteindre ici !

J'essaie de rester positif, elle a besoin de ça pour aller bien je pense !

Je dis pas que c'est pas marquant comme expérience, c'est juste... vous êtes vivants tous les deux, vous avez beaucoup de choses à rattraper, et j'esquisse un sourire qui se veut encourageant.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's all so incredibly loud   
- It's all so incredibly loud -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant