The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Moto Wash | Aodhan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Myers
Alice Myers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Moto Wash | Aodhan   Mar 30 Mar 2021 - 22:58
Dimanche.

"Hmmmm." Je me roule dans mon oreiller. J'entends Eve en bas, mais mon esprit embrumé fait de la résistance. Comme tous les matins, je me sens crevée, les muscles tiraillés. Je mets tout ça sur le compte des efforts physiques quotidiens. Sortir en mission pour tuer des rôdeurs à la pelle, ça n'a rien de reposant. Tout ça n'a évidemment rien à voir avec la bouteille vers laquelle je tends la main à défaut d'avoir un réveil.

J'entends la porte de la maison. Elle a dû s'en aller. Je retourne à ma somnolence, perdant rapidement le fil des minutes qui passent. C'est quand on frappe en bas que je rouvre les yeux. C'est apparemment l'heure de se lever...

Je glisse comme une loque hors de mon lit. Mon pyjama est un deux pièces gris unisexe horriblement fade. Mes cheveux sont attachés dans palmier clairement bancal sur le dessus de ma tête. Je descends comme ça - ça n'est sûrement que Eve qui a oublié ses clés ou un message quelconque du camp.

Alors quand j'ouvre pour tomber sur Monsieur le professeur, je fronce le regard quelques secondes. "Ah... Oui." je souffle, à la ramasse. "Je t'avais dit pas trop tôt." Le soleil est déjà bien haut, cela dit. "Attends... une minute. J'arrive."

Et je referme la porte devant lui. Je retourne dans la maison pour aller choper les clés du garage, celles de la moto... et lancer la machine à café. De retour à l'entrée de la maison, j'enfile une paire de claquettes et sors, grimaçant sous les assauts des rayons trop agressifs du soleil. "T'es un homme de parole, c'est cool... J'étais persuadée que tu te défilerais." Je déverrouille et remonte la porte de garage pour accéder à la moto. "Viens, on va faire le tour..." Mais il pourra naviguer entre le jardin et l'atelier par une petite porte lorsqu'il aura besoin de prendre les produits ménagers. C'est juste que la bécane ne passerait pas. Je monte dessus, profite de la sensation réconfortante du cuir sous mes fesses et dépose une petite caresse sur le réservoir. Salut ma belle... Tu vas te faire chouchouter, aujourd'hui. Je démarre le moteur pour faire tranquillement le tour de la maison, au pas, accompagnée de mon invité.

Vroom vroom,
Motherfucker

Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   Jeu 1 Avr 2021 - 1:06
C'était le grand jour, enfin si on puit dire. Non pas que la journée se prêtait à la base particulièrement à ce que ce soit un grand jour mais fondamentalement le sort avait fait que ça le serait, tôt debout, le professeur était d'une humeur qui n'était pas nécessairement la meilleure. Fallait-il souligner que la joie de faire ce qu'on lui avait demandé de faire en ce jour n'existait pas ? Voir même qu'elle n'existerait sûrement jamais aussi longtemps que la rouquine responsable de tout cela serait encore debout, encore en vie. Définitivement, son problème avec les rousses perdurait d'une façon qui lui semblait terriblement longue, Camélia lui avait brisé le cœur d'une façon encore moins cruelle que May, Morgan lui avait pourrie ses journées pendant des mois.. voir un an ou deux, sa notion du temps et des souvenirs du temps était souvent confus vis à vis de tout ce qui c'était passé avant de revenir à Fort Ward. Maintenant c'était au tour d'Alice de l'ennuyer, après l'avoir plus ou moins battu, sans qu'il n'y aille à fond évidemment, avec un gage qui était terriblement humiliant.

Un petit déjeuner avalé, une anglaise saluée simplement, le professeur avait filé à l'italienne direction l'école, sa partenaire de combat lui ayant signalé de ne pas venir trop tôt, quelques lectures françaises qu'on lui avait ramené plus tard et à l'heure où l'on mange en Andalousie, le brun était déjà dehors pour rejoindre l'adresse qu'elle lui avait indiquée. Le soleil était présent, c'était au moins ça de gagner, pas besoin de mourir de froid ou de geler sous la neige de l'hiver, le printemps pointait le bout de son nez et par son biais les températures se réchauffaient rendant plus heureux le fait de sortir dans une tenue plus légère, et dans son cas Dieu savait que la tenue serait légère s'il avait compris la rouquine.

Quelques minutes plus tard, devant la porte de la maison, le professeur avait fait claquer sa main contre la porte à plusieurs reprises, une attente terriblement longue, ce serait dommage qu'elle soit absente, n'est-il pas ? Mais que nenni, la blaireau pointe le bout de ses crocs avec une tête à déterrer des cadavres lui signalant qu'elle avait demandée à ce que ce ne soit pas trop tôt. La surprise du professeur ne se dissimulant guère sur ses traits, qu'une réponse ne lui vint à l'esprit : "Il est 11h tapant Rox." Franchement à cette heure-là normalement sa classe est à l'écoute depuis trois bonnes heures, lui est debout depuis cinq heures environ.

Enfin, elle redisparaît quand même, sans doute pour aller se mettre dans un meilleur état.. ou pas ? Dès qu'elle fait son retour sur scène, c'est simplement pour aller chercher la moto en lui signifiant que c'est un homme de parole. "J'ai tendance à essayer de donner l'exemple aux jeunes alors autant que je le sois." Enfin, pour le coup, l'exemple était bien loin d'être à suivre. Qu'importe, sans un mot il la suit, fait le tour de la maison avec elle jusqu'à l'endroit où elle a prévue que la chose se passe. "Merci de me donner le droit de pas perdre toute crédibilité devant les parents de mes élèves s'ils habitent dans le coin, c'est mieux que rien." C'est tout ce que le professeur qu'est en lui peut dire et là-dessus, son blouson y passe puis son t-shirt, c'est pas vraiment glamour mais pour être franc c'est pas vraiment son genre, la chaleur du soleil sur la peau le réchauffe, c'est déjà mieux que y a quelques semaines. "Faisons ça rapidement, je suis sûr que t'as plein de choses à faire."

Alice Myers
Alice Myers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   Ven 2 Avr 2021 - 0:53
"Il n'y a pas de jeune pour témoigner de ta bonne foi, aujourd'hui. Juste la vieille Alice." Je lui avise un demi-sourire, béquille la moto sur la pelouse et arrête le moteur. Je décroche la clé et la laisse sur la table en plastique de la petite terrasse. La bécane a pas mal roulé ces derniers temps, depuis que la température me le permet. La carrosserie est bien sale, tâchée d'éclaboussures d'un mélange sombre de boue, de sang et d'insectes éclatés.

Il me remercie de faire preuve de discrétion et je précise d'un air faussement sérieux, "J'ai hésité à faire imprimer des flyers à mettre dans les boîtes aux lettres, mais c'était beaucoup d'emmerdement." Mais oui, je sais : je suis trop bonne.

Bon, il lui faut des trucs pour nettoyer, là ! J'ai tout ce qu'il faut dans le garage, mais... ! Aodhan se déshabille déjà, rapidement et pourtant sans entrain. Je m'arrête net dans mon élan et glisse les yeux sur lui sans m'en cacher pour le détailler des pectoraux à la ligne de sa ceinture. J'exagère un "o" avec mes lèvres, puis le siffle. Il est bien foutu, il a une belle gueule... Il gagnerait franchement à la fermer. "Boarf, tu sais.. C'est mon jour de repos." Je hausse les épaules et reprends le chemin du garage dans un sourire hilare. Quel con, il aurait pu s'inventer une excuse si facilement pour esquiver ce gage. Je n'm'en serais pas privée, personnellement.

Je ressors du petit atelier quelques secondes plus tard, avec un seau rempli de produits pour une lustration parfaite et une grosse éponge. Je fais un petit tour sur moi-même pour ouvrir le robinet du tuyau d'arrosage, qui se gorge d'eau dans un petit sursaut.

"Tiens." Je pose tout ça à côté de lui et repars dans l'autre sens. Du garage, je sors alors un transat pliable, que j'ouvre aux premières loges de cette jolie scène à venir. "Tu veux un café ? Ca te redonnera peut-être le sourire." Parce que c'est une magnifique journée, non ? Je reste dans le pas de la porte entre la terrasse et la cuisine pour tendre le bras jusqu'à la machine à café et faire couler une première tasse. Tout ça sans le perdre de vue.

"Oh tu peux commencer, si tu veux ! Mais par contre..." Je continue avec un air bien plus sérieux, l'index pointé sur lui, "Une seule rayure, et t'es un homme mort." C'est surtout pour le faire chier, bien sûr. Il se rendra vite compte que sous la crasse, la carrosserie est déjà incrustée par quelques mauvaises chutes - la dernière en date étant l'oeuvre de Zelda.

Vroom vroom,
Motherfucker

Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   Sam 3 Avr 2021 - 16:19
Un sourire en guise de réponse lorsque la rousse lui offre la confirmation qu'il n'y aurait pas de jeunesse seulement sa vieille carcasse, quoiqu'elle en dise, Alice est sûrement plus jeune que lui alors autant ne rien ajouter de peur de se manger un sacré retour de bâton, surtout qu'elle savait être susceptible quand il ne le fallait pas. Mais évidemment, elle s'arrête pas là et lui avise de ses plans pour l'emmerder, des flyers, bordel, aux dernières nouvelles le brun était pas encore une attraction pour ces demoiselles, sans doute en était-il même loin, y avait que la rouquine qui voulait le voir tomber le t-shirt pour tenir un pari débile qu'il avait bêtement perdu en se faisant avoir alors que son niveau n'était même pas à 100% et cet argument, sans doute qu'on le tiendrait jusqu'au bout. "Personne ne serait là sauf toi, de toute façon." C'était la seule chose à dire, le professeur était réaliste vis à vis de ça.

Enfin, qu'importe, le professeur fait donc bel et bien déjà tomber le haut tandis que ses yeux, une fois cela fait, dévisage la rousse qui se permet même de la siffler faisant pouffer de rire l'imbécile qui lui sert de divertissement. "Si j'avais fais la moitié de ta réaction dans la situation inverse, je serais à l'hosto nan ?" Mais déjà elle allait chercher autre chose dans le garage, enfin, sûrement de quoi se foutre de sa gueule encore plus.. sauf que nan, cette fois-ci c'est bien de quoi nettoyer la moto. Tant mieux dans un autre sens, ça devrait pas être trop long de nettoyer tout ça, après tout, c'est juste une moto, ça aurait été une bagnole ça l'aurait plus fait chier pour être franc.

Soit, dès que la rousse lui confie tout ça, le professeur s'en saisit, au moins du tuyau pour éviter d'inonder tout l'coin et d'bosser dans une flaque de flotte et de boue. Quelques instants de plus et la voila avec un véritable transat ce qui fait sourire le brun, bordel, elle déconnaît pas quand elle lui avait dit qu'elle sortirait le transat pour l'occasion, il y aurait pas cru dans un autre contexte mais visiblement la rouquine ne surjouait pas de ça. Malgré tout, une offre de café plus tard après le professeur se détend déjà un peu plus : "Ouais, j'en veux bien un." Sans doute que ça lui redonnerait du courage après cette connerie.

Puis elle lui donne le top départ.. quelques instants de gêne pour le professeur mais qu'importe, plus vite ce sera terminé, plus vite il sera en paix surtout qu'elle se fit le plaisir de le menacer juste avant vis à vis de sa moto, attrapant un produit qui passait par là, il en verse dans l'seau avant d'y mettre la flotte, faisant mousser l'tout et plongeant la main là-dedans avec l'éponge pour l'imbiber. L'avantage de tout ça, pour être honnête, c'était que le prof était au soleil, c'tait à minima déjà ça, il pouvait profiter de celui-ci sur sa peau pour le réchauffer, loin de la froideur de l'hiver qui l'aurait sûrement fait mourir de froid dans les dix minutes qui aurait suivi le début de ce petit jeu.

Un coup de jet sur le côté du véhicule qu'était concerné et le prof était déjà à la tâche pour lustrer tout ça, à défaut que sa patronne en est une, la moto aurait une bonne tête quand il en aurait fini avec, c'était déjà mieux que rien. Le contact sur les pièces froides par contre, c'était pas le truc préféré d'Aodhan surtout directement contre la peau ça avait tendance à le stopper dans son élan parce qu'il avait beau faire chaud, assez pour faire ce genre d'activités, il était pas non plus en plein cagnard. Jetant un coup d'œil derrière lui, à la rousse, un commentaire lui vint à l'esprit : "Heureusement que je suis là pour prendre soin de ta moto vu son état." Hop, c'était gratuit mais d'un autre côté, c'était elle qui le forçait à se retrouver dans cette position, l'corps à moitié trempé par la flotte tout ça pour un bout d'métal qui faisait du bruit.

Alice Myers
Alice Myers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   Sam 3 Avr 2021 - 20:29
"La situation inverse est... juste impossible." Je lui avise un petit sourire acide. Qu'il ne se l'imagine même pas. Je dépose son café sur la table, il se servira lorsqu'il en aura envie. Je prends le mien avec moi et m'assois sur le transat, les jambes étendues devant moi. J'ôte l'élastique qui ne maintient plus grand chose de mes cheveux, et tente de les coiffer vaguement en les peignant de mes doigts, tout en regardant le professeur qui se met à l'oeuvre. C'est bien joli tout ça, mais en réalité, le mater va me distraire cinq minutes, après... je vais me faire chier.

"Je n'men sers pas pour les balades au soleil... plus maintenant, en tout cas." C'était supposé être son usage quand je l'ai achetée, quelques mois avant l'épidémie. Me promener, et m'amuser sur circuit pour profiter de ma fin de saison précipitée. "Et puis elle me ressemble, comme ça." Car mes nombreuses chutes en compétition ont mené à bien plus de cicatrices que ces années apocalyptiques. Je replie les bras pour montrer au professeur les deux lignes qui me scient la peau des poignets aux coudes. Elles sont accompagnées de bien d'autres, petites et grandes, profondes et superficielles... Ca n'a jamais été une honte, au contraire - ce sont des souvenirs.

"Sa dernière chute, je la dois à Zelda. J'ai essayé de lui apprendre, mais celle-ci est beaucoup trop puissante. J'lui ai dit que j'irai lui en trouver une autre. Elle veut une Harley..." Je roule des yeux, sans chercher à dissimuler mon jugement de valeurs, et pioche une petite gorgée de café encore trop chaud. "J'ai repéré une concession juste après l'avant-poste au nord de l'île. A la base, je pensais te demander de m'y emmener, comme gage à notre petit combat." On est bien loin de ça aujourd'hui. "Mais t'as rendu les choses plus personnelles." Je hausse les épaules, l'égo brossé par ce retour de baton.

"Ca fait un moment qu'elle est partie par contre, ça m'inquiète un peu." Je l'aime bien cette fille, malgré son attitude super bizarre. Une autre ado a disparu en même temps, non ? "Tu sais s'il y a des gens à leur recherche ?" Peut-être qu'il les connaissait, en temps que prof. Et je sais - c'est une conversation bien sérieuse pour ce cadre là. Et d'ailleurs, après une nouvelle gorgée de café, j'adresse un signe de tête à Aodhan, dont le soleil redessine joliment les épaules. "T'arrêtes pas, hein."

Vroom vroom,
Motherfucker

Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   Mer 7 Avr 2021 - 21:24
Parfois le bonheur d'un homme réside dans les petites choses du quotidien, la grandeur des actes ne fait pas tout, et le petit sourire dérangé de Alice lui fait le plus grand bien, il a accomplis son plus beau acte de la journée : faire chier quelqu'un. Enfin, prenons cela comme une sorte de vengeance pour une défaite au goût amer, que peut-être le professeur avait toujours en travers de la gorge mais qu'évidemment l'artiste se masquait bien de montrer. L'inverse aurait été sans doute impossible, certes, parce qu'Aodhan ne l'aurait pas permis malgré le fait d'avoir cherché la rousse à leur seconde rencontre sur ce sujet, le professeur n'était pas vraiment un homme à ça d'abord parce qu'il avait vu, sans doute, bien assez de saloperies faites à des femmes depuis le début de tout ce bordel pour se le permettre et ensuite parce que simplement n'était-il absolument pas intéressé.

L'état de la moto n'était certainement pas de première fraicheur, fallait-il l'admettre, et la rouquine l'admettait aussi facilement que l'on souffle sur une plume pour qu'elle s'envole. Sans doute avait-elle vécue bien assez longtemps aux côtés d'Alice, en général les motards étaient assez rares alors le professeur n'imaginait pas à quel point trouver une moto devait être une partie de plaisir évidente vu que personne n'en prenait soin depuis maintenant des lustres. Dans le "malheur" de sa tâche, le brun avait tout de même un peu de chance, le véhicule d'Alice n'était pas si horrible que ça, il avait évidemment les affres du temps et de l'utilisation mais pas grand chose de plus, pour être honnête à première vue il se serait attendu à pire mais si sa chère bourreau lui facilitait la tâche en entretenant sa moto, il n'allait guère se plaindre qu'on lui facilite le travail.

Néanmoins une chose retint l'attention du professeur au moment où la rouquine lui conta le dernier exploit qui avait valu une nouvelle cicatrice à l'armure de métal sous laquelle se cachait le moteur de sa charmante monture. Apprendre à Zelda à conduire une moto, Aodhan s'empêcha de tourner la tête pour éviter de lui montrer le désarrois qui lui provoquait une idée pareille, au mieux Zelda se tuerait seule au volant d'un engin pareil, au pire elle deviendrait encore plus incontrôlable et risquerait bien plus de vies que l'on pouvait en perdre entre les murs de Fort Ward. "Ne lui donne rien, absolument rien de ce qu'elle veut si tu ne veux pas qu'elle vienne tous les jours te réclamer quelque chose." C'était le seul conseil qu'il pouvait lui donner, céder une fois, c'était céder toutes les prochaines fois pour une jeune fille comme la petite australienne. Quand au reste, un haussement d'épaules suffit à lui donner son avis, si c'était plus personnel, sans doute valait-il qu'elle se méfie de la vendetta.

Ceci dit, la suite fut un peu plus intéressante, c'était vrai, Zelda et Kassidy avaient disparus depuis un certain temps pour Dieu seul savait quoi et le professeur s'en inquiétait presque légèrement. Se relevant entre deux coups d'éponges, ses yeux allèrent se glisser sur la rousse avant qu'on lui offre une réponse : "Pour être honnête, j'ai aucune idée d'où elles sont, j'ai posé la question à ma colocatrice mais personne ne semble véritablement s'en inquiéter." Combien de temps cela faisait-il depuis qu'elles s'étaient volatisés, peut-être un mois ou deux maximum mais c'était déjà beaucoup. "Il faudrait peut-être aller les chercher un jour.. peut-être." Son sourire eut du mal à se cacher à l'idée que Zelda était au fond d'un puit et que seul lui ait l'idée d'aller la chercher.

Quelques instants plus tard dans l'instant de réflexion, le soleil se fit un peu plus important, éclairant complètement les épaules du professeur, soulignant sans doute les importantes traces de cicatrices que Sun.. quelle ironie.. lui avait fait dans le dos quand le camp avait subit ses problèmes de vaccinations. C'est la phrase d'Alice qui le fit sortir de son doux rêve, la dévisageant à son tour avant de lui envoyer le jet d'eau que le brun avait récupéré entre temps dans la tronche de la rouquine presque naturellement pour l'avoir rappelé à l'ordre. "Oups, j'ai loupé la moto." C'était quand même ennuyeux ça. "Rien de personnel évidemment." Bon, rien de trop personnel en réalité puisque déjà le jet était retourné sur la moto mais la prochaine fois, elle éviterait de profiter de son statut.

Alice Myers
Alice Myers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   Jeu 8 Avr 2021 - 14:17
Son petit avertissement par rapport à Zelda m'arrache brusquement un petit rire. Ah quand même, à ce point ? Ca semble un peu exagéré. "T'as l'air d'en avoir fait l'expérience." Je n'doute pas que l'adolescente sache obtenir ce qu'elle veut par des biais plus ou moins honnêtes, mais ça ne m'empêchera pas de lui ramener une moto. Pour une fois que ça intéresse quelqu'un qui ne m'est pas totalement insupportable...

Aodhan n'a pas l'air plus au courant que moi, ce qui est un peu décevant. Je reprends une gorgée de café en l'écoutant, et hausse les épaules à sa proposition d'aller les chercher. "J'ai rien contre partir à leur recherche, mais après tout ce temps... Elles peuvent être loin, ou plus probablement mortes." Peut-être cela sonne-t-il trop fataliste. Mais deux ados, même débrouillardes, finiraient forcément par tomber dans un traquenard. Enfin, peut-être sont elles coincées quelque part, attendant que quelqu'un daigne venir les libérer...

Je pose le menton sur ma main, pensive. J'essaierais bien de botter le cul de quelques personnes pour relancer les recherches.

Mais Aodhan n'apprécie guère d'être rappelé à l'ordre, apparemment. Je sursaute, suis bien forcée de fermer les yeux et amène les mains devant mon visage, mais c'est trop tard. Il vient de m'arroser, ce GROS CON ! "MAIS PUTAIN !!" C'est froid ! Et mon pyjama est trempé ! Et c'était une manière bien trop brusque de me réveiller ! Merde !

Je me relève d'un bond et le fusille du regard, puis lève le pied pour prendre en main ma claquette et lui envoyer en pleine gueule. "T'ES VRAIMENT UN SALE CON ! TU VEUX QUE J'TE L'FASSE BOUFFER LE TUYAU ?! MERDE !" Je m'égosille, furieuse, et grogne un bon coup en croisant les bras sur ma poitrine. "J'vais m'changer, quand j'redescends ça a intérêt à BRILLER !"

Tout en pestant plus bas, je rentre dans la maison et repousse la porte. Je remonte dans ma chambre, lui fais un doigt à travers la fenêtre qui donne dans le jardin et m'en éloigne suffisamment pour être hors de sa vue. Jeans-T-shirt-Veste-Bottines. Je redescends l'escalier plus calmement, appréciant le contact des vêtements secs - tant que j'hésite un peu à remettre le nez dehors, peu encline à me prendre une nouvelle averse. Je sors tout de même sur la terrasse, bras croisés et clairement sur la défensive. La voix éraillée par une bonne dose d'agressivité, je lui lance, "Alors, c'est bon ?"

Vroom vroom,
Motherfucker

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moto Wash | Aodhan   
- Moto Wash | Aodhan -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant