The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Combat mode activated
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Dim 4 Avr 2021 - 20:15

C’est d’un pas las que je rejoins les autres dans l’ancienne salle de danse de l’autre pétasse. Ouais, je ne suis pas tellement emballée pour le coup. Un cours de défense ? Sérieusement ? Comme si j’avais besoin d’un prof pour ça… Je fais du sport tous les jours, je m’entretiens avec beaucoup d’assiduité et je ne me suis jamais laissée faire. Alors, je vais peut-être apprendre quelques trucs mais je crois que je me débrouille quand même pas mal… Après, pour les autres filles, c’est sûrement une bonne idée ? Quoique… Je me renfrogne en apercevant notre professeur du jour, celle qui a battu Amalia dans la cage, lui cassant d’ailleurs un doigt. Est-ce que je devrais râler d’ailleurs, en sachant qu’Ama n’a pas l’attention de rester assise dans un coin à nous regarder ? Franchement, je ne suis pas sa mère, elle fait ce qu’elle veut… Ce n’est pas une petite fracture qui va l’arrêter de toute façon.

Mon regard s’arrête sur Thaïs, je reste impassible. Je ne lui accorde pas un seul sourire me contentant d’un « Bonjour. » très bref. Moi faire des efforts ? Je ne crois pas. Je me tiens près d’Amalia, fronçant les sourcils quand elle évoque son combat contre Thaïs. Mais je ferme ma gueule parce que les autres filles ont l’air plutôt enthousiastes et intéressées. Bordel, manquait plus que ça…

J’écoute chacune des filles expliquer rapidement les connaissances qu’elles ont. Bon… Oxy a sûrement raison finalement… Un peu d’entraînement ne leur fera pas de mal. Quant à moi, j’interviens brièvement « J’me débrouille pas trop mal. » Je n’aurais pas pu faire plus bref je crois. Qu’importe, je reste debout, les bras croisés, le regard fixé sur notre « invitée ». Je détourne simplement les yeux quelques secondes quand Ellie débarque – légèrement en retard – je lui accorde un sourire amusé. Elle n’a pas loupé grand-chose.

Puis voyant que ça discute trop, je m’impatiente, je souffle avant de finir par me redresser et de reprendre la parole « Bon ?! On commence ou pas ?! J’suis pas venue pour m’tourner les pouces. » Je suis toujours aussi agréable…

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mar 6 Avr 2021 - 10:27
Bras croisés et en retrait, Oxana observa de ses yeux perçant Thaïs qui ôta sa veste, puis interrogea ses élèves du jour. Les langues se délièrent une à une, avec des tons et des résultats variables. Ce n’était pas étonnant que Lex et Amalia aient déjà plus que des « bases » - tout leur rôle au motel reposait justement sur leurs facultés. Par ailleurs, les réponses de Johanna et Mary-Abigail lui arrachèrent un petit rire amusé et… fier, on pouvait dire ça. C’était le constat flagrant que ses protégés retenaient ses leçons, en dépit des fréquentations masculines douteuses qu’elles avaient parfois. Un demi-sourire s’éternisa alors sur les lèvres fines de l’ukrainienne, qui ne manqua pas l’arrivée tardive d’Ellie mais ne dit rien. Puisqu’il fallait se prêter au jeu, elle s’y adonna aussi, une fois que toutes les autres se furent exprimées :

- Dans une autre vie, un compagnon m’a appris à me défendre.

Le fameux Duke. Celui qu’aucune d’elle n’avait connu, sinon Axelle. Oxana n’était jamais très loquace sur sa vie, et notamment les quelques années qui avaient précédée l’instauration du motel. Il n’y avait rien de reluisant dans son histoire, rien d’extraordinaire non plus. Elle n’était qu’une pauvre femme, anéantie et miséreuse, qui s’était un jour réveillée d’un cauchemar, comme un robot se libérait de l’emprise de l’Homme. Mais elle n’avait pas besoin, ni envie, de s’étendre là-dessus.

- C’était il y a longtemps, on peut faire comme si je partais de zéro.

Elle n’avait jamais été une bagarreuse ; à ce niveau, elle était la parfaite opposée d’Amalia. L’ukrainienne s’était toujours défendue avec ses mots et ses charmes. Elle savait jouer de son regard cristallin, de ses lignes diaphanes et de sa crinière dorée. Il n’en fallait souvent pas beaucoup plus pour éblouir les hommes et pouvoir les prendre par surprise. Mais justement, elle était ici parce que les frappes de scalpels ne la tireraient pas toujours d’affaire ; il fallait voir les plumes que lui avaient arrachées une poignée de nomades. Il fallait bien qu’elle prenne le pli… pour être prête, à l’occasion, à distribuer plutôt des coups de marteau.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Jeu 8 Avr 2021 - 14:56
Le regard de Thaïs se posait sur toutes les femmes devant elles au fur et à mesure qu'elles parlaient. La première, Lex, avait reçu une formation par des militaires. La seconde, Johanna qu'elle avait déjà croisée à la cage, évoqua directement les coups dans les couilles ce qui arracha un sourire à la brune. Elle jeta un coup d'œil, amusée à l'encontre de la cheffe des lieux, Oxana : couper les couilles des hommes, c'était une technique. « Je ne vous apprendrais pas à couper les couilles des hommes mais je note l'idée... » Taper où ça faisait mal, c'était une idée aussi. Thaïs connaissait bien la troisième, Amalia, puisqu'elles s'étaient battues ensemble dans la cage. Elle hocha la tête à son encontre. Quant à sa blessure, elle ne rajouta rien, Amalia était la meilleure pour savoir si elle était capable ou non de s'entraîner malgré son doigt cassé. « Contente de te voir ici.. » lui souffla-t-elle. Amalia était une très bonne partenaire de combat, elle doutait d'avoir à lui apprendre quoique ce soit, son niveau était déjà très bon.

Thaïs haussa un sourcil, surprise par Abi. N'était-elle pas un peu jeune pour bosser dans ce genre d'endroit ? L'adolescente devait avoir quoi 15 ans ? 16 ans ? Bon, là n'était pas la question et elle se concentra sur ses paroles. La jeune évoqua, comme ses collègues, différentes techniques pour se défendre. La militaire hocha à nouveau la tête face à son explication sur le doigt qu'il fallait rentrer pour taper et sur le fait de se servir de son poids. Thaïs glissa un regard amusé vers Amalia quand la jeune ado leur dit que même avec un doigt cassé, cette dernière leur mettait la misère. « J'en doute pas une seule seconde... » Ellie ne commenta pas ses connaissances, elle n'en avait peut être pas beaucoup, quant-à Alba, elle se débrouillait pas trop mal et Oxana considérait qu'elle reprenait tout à zéro. « Bon, les niveaux sont assez différents, c'est bien.. » commenta-t-elle, en faisant un signe de la tête à l'intention d'Alba. Oui, elles allaient commencer.

« Je vais déjà vous apprendre quelques techniques de défense. Mettez-vous par deux. »  Elles étaient 7, ça tombait bien. Thaïs s'approcha d'Axelle, vu son gabarit, elle était avec Amalia, les deux dont Thaïs était sûre de ne pas trop faire de mal en les montrant en exemple. Au fur et à mesure qu'elle montra des zones à attaquer, elle les désigna sur la jeune femme. « En premier comme l'a dit Johanna, sachez, qu'il y a plusieurs zones sensibles à viser : les yeux, la gorge, le nez, le plexus solaire, les genoux et l'entrejambe. Retenez bien ces parties du corps car peu importe que votre adversaire soit plus grand ou plus fort que vous, atteignez ces zones et vous lui ferez forcément du mal. » La militaire les laissa retenir toutes ces zones.

« Première situation, votre adversaire vous attrape par l'arrière. » Thaïs demanda à Lex de la maintenir dans cette position. La militaire tenta de lever ses mains, coincée fermement par la jeune femme. « C'est typique des attaques, votre adversaire pense avoir le dessus en vous tenant les bras. En premier tentez d'atteindre son visage avec l'arrière de votre crâne, puis penchez-vous brusquement en avant. Le but est de forcer votre attaquant à bouger une de ses jambes. » Tout en parlant, la militaire attrapa la jambe que Lex avait déplacé automatiquement vers l'avant et tira dessus. La jeune femme, déstabilisée, tomba au sol, sur les tapis, avec plus ou moins de douceur. « Essayez la deuxième étape, mais allez-y doucement, ne vous faites pas mal, l'idée est juste de comprendre la technique... » Thaïs laissa Axelle s'entrainer sur elle.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Ven 16 Avr 2021 - 22:20
Attentive aux instructions de Thaïs, Ellie observe en silence les explications qu’elle donne. Axelle lui sert de mannequin vivant et l’ancienne militaire désigne sur elle les zones à viser en priorité. L’avantage c’est que, grande comme Alba ou petite comme elle, il y aura toujours un point sensible à la bonne hauteur. Cela la rassure un peu car pour le reste, elle n’est pas sûre de vraiment faire le poids, dans tous les sens du terme. Ellie n’est pas connue pour sa force, bien au contraire, et sa taille ne joue pas en sa faveur. Agile et menue, elle sait pouvoir compter sur sa capacité à se faufiler partout, plutôt que sur la puissance brute.

Puis Thaïs passe ensuite à une première attaque et, avec un petit sourire amusé, elle observe Axelle, qui sert à nouveau de cobaye. Comme d’autres, elle étouffe un rire lorsque la brune chute au sol, surprise par l’enchaînement pourtant simple de la militaire. Simple, certes, mais efficace. Hochant la tête avec un air approbateur, Ellie se tourne vers Abigail, la plus proche d’elle. Tu veux essayer sur moi ? Elle adresse un sourire espiègle à l’adolescence, la mettant au défi de la soulever. Et à taille et poids presque égaux, elles ont toutes les deux une adversaire à leur mesure.

S’écartant un peu du groupe, Ellie se met dans la peau du personnage. Alors, je suis un bonhomme d’un mètre quatre-vingts et je pèse quatre-vingt-dix kilos, je suis une brute et je pense avec ma queue… Ok, c’est bon ! Ça ne sert à rien du tout dans le cadre de l’exercice, évidemment, mais ça a au moins le mérite de l’amuser. Carrant les épaules, elle fait mine d’attaquer Abigail d’un pas lourd, l’attrapant par derrière et l’enlaçant de ses bras. Me pète pas le nez s’teuplaît, je l’aime bien, marmonne-t-elle en soufflant une mèche de cheveux roux qui lui tombe devant les yeux. Elle ne serre pas fort évidemment, et elle place d’elle-même son pied dans la bonne position, pour permettre à Abigail d’attraper sa jambe et de la renverser en arrière. Il n’y a plus qu’à laisser faire la grande guerrière en devenir.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Sam 17 Avr 2021 - 19:08
Johanna se concentra évidemment quand il fut temps de passer aux exercices. Elle était déjà contente de ne rien avoir dit de bêtises durant le passage de paroles, et plutôt fière d'avoir tapé juste parfois. Tout ce qu'elle pouvait dire là, c'était que Thaïs avait vraiment l'air de s'y connaitre dans ce qu'elle enseignait, ce qui impliquait qu'elles allaient vraiment pouvoir s'améliorer si elles s'y prenaient correctement ! Une aubaine ! Anton lui disait que son entrainement ne pouvait pas être laissé entre parenthèses trop longtemps et elle le savait : il avait raison.

Aussi fit-elle preuve de beaucoup d'abnégation à la tache pour se distinguer des autres, elle tourna les yeux vers Alba, et en bonne première de la classe, l'invita à participer avec elle. Alba faisait une tête de plus qu'elle, facilement mais ça n'importait pas. Après tout, Thaïs expliquait qu'il fallait savoir appliquer ça sur des silhouettes différentes des leurs, non ? Des grands types, des petits, des gros, des maigres ! Il y avait de tout pour faire ce monde, de tout pour agresser des personnes qui n'avaient rien demandé à personne.

Elles se mirent en position et Alba vint étreindre les épaules de Johanna. Elle dut s'y reprendre à trois fois pour ajuster l'enchainement. Les trois premières, elle n'en fut même pas à attraper la jambe d'Alba, mais plutôt à essayer de se défaire de sa prise. Ensuite, elle poursuivit :

Hm et ensuite on doit faire comme ça... Marmonnant pour elle-même, elle dégagea l'afro-américaine d'un coup d'épaule et put lui saisit en fondant entre ses jambes le mollet. Et elle tira un grand coup dessus. Alba garda partiellement l'équilibre avant de basculer au sol. Johanna n'eut pas le réflexe de relâcher la jambe immédiatement, mais le fit avant de manquer de se vautrer sur sa partenaire : Ca va, tu ne t'es pas fait mal ? S'inquiéta-t-elle.

Visiblement ça allait. Et là, Johanna ne pouvait le cacher : elle appréhendait quinze fois plus !

On échange, mais tu fais doucement d'accord ? Lui demanda-t-elle avec une petite moue pas du tout amusée.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Lun 19 Avr 2021 - 18:16

Contrairement à Ellie, la blonde n'avait aucune raison valable qui pouvait justifier son retard. Son énorme retard d'ailleurs, puisqu'elle a tout simplement oubliée l'entraînement de ce jour. Pourtant Oxana avait été clair sur le jour et l'heure, toutes les filles avaient acceptées, compte tenu de l'importance de ce rendez-vous. Hope avait même acceptée presque immédiatement. Savoir se défendre pour une femme n'était pas négligeable lorsqu'on a pas l'occasion d'avoir une arme à portée de main, ni même les muscles et la force comparé à certains gros bras de Seattle. Comment dire non.

Mais l'esprit ailleurs, bien trop concentrée sur la santé de son enfant disparu, savoir si cette dernière était en vie ou non, sur l'endroit où elle pouvait se trouver aujourd'hui, l'entraînement est tout simplement sorti de la tête de la jeune femme. Ce jour, elle rentrait de la Cage où elle avait passée un petit moment à vider quelques verres et se traînait donc une douce effluve de rhum brun, et son regard dépareillés se posa sur la silhouette d'une Ellie très pressée, qui quitte sa chambre pour rejoindre la salle de danse. Putain.

Se pinçant l'arrête du nez par énervement contre elle-même, Hope repense à cet instant à l'entraînement. Et compte tenu de l'empressement de sa voisine, elle n'était pas en avance. Pourtant Hope ne se presse pas ; elle rejoint sa chambre à la même allure pour au moins se changer vite fait, troquer un jean et un haut moulant pour une tenue bien plus décontractée et des chaussures plus confortables que des talons hauts, avant de rejoindre la pièce prête pour cette journée spéciale.

Prise de migraine et une tête qui tourne légèrement, l'ancienne actrice laisse tomber son idée de se glisser discrètement dans la foule, puisque avec ses deux pieds gauches dans un moment pareil, c'est peine perdu. Elle n'a même pas eu le temps d'entendre les directives du premier exercice. Hope longe le mur, loin de Oxana et de son regard de Medusa, l'air de rien, silencieuse, comme si elle était là depuis le début.

I am the architect of my own destruction.

AWARD:

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mar 20 Avr 2021 - 16:39
Je fronce le nez à la remarque d’Ellie, avant de souffler, vaguement vexée. « Hééé ! J’ai pris DEUX centimètres ! » A vu de nez, je me rends compte que je commence à être presque aussi grande qu’elle. Ou que ma sœur. Oh, ça fait bizarre tiens.

Enfin, je me concentre – plus ou moins – sur ce que racontent les filles de leur propre expérience, me retenant de glousser quand je vois qu’Alba est d’une su-per humeur. Elle me fait rire quand elle est comme ça, sans que j’arrive trop à piger pourquoi. Et je fixe Oxana, les yeux un peu écarquillés avant que notre coach ne reprenne la parole. C’est moi ou elle m’a regardée un peu bizarrement ? J’ai dit une connerie ? Bon, visiblement pas tant que ça. Et tant mieux, j’ai pas trop envie de me taper l’affiche devant tout le monde.

Je me mordille la lèvre quand Thaïs commence ses explications, répétant dans un murmure les zones sensibles. Ca parait logique, même si j’ai du mal à m’imaginer mettre les doigts dans les yeux d’un mec qui fera deux têtes de plus que moi. « … euh, c’est quoi le plexus solaire ? » Et je me tourne vers les autres. « Quoi, je suis la seule à pas connaitre l’anatomie humaine ou quoi ? » C’est pas impossible d’accord, mais quand même !

Enfin, parait qu’on passe genre direct à la pratique. La bonne blague. Je refais ma queue de cheval, histoire de pas m’auto-étouffer avec mes mèches de cheveux si je me retrouve par terre et je réponds par un grand sourire à Ellie quand elle se plante devant moi. « J’peux toujours tenter… mais tu sais que je vais me rater hein. » Ouais, ouais, je me souviens ce que m’a dit Milow. De pas partir défaitiste et de croire malgré tout que je peux y arriver, même si je pars pas gagnante. Je prends une grande inspiration avant de glousser quand elle me dit de pas lui péter le nez. « J’aime quand on me surestime ! Ca motive bien ça ! »

… même si la suite est pas super glorieuse. Je pige pas trop comment je fais mon affaire mais, au lieu de réussir à la renverser au sol, c’est moi qui me retrouve les fesses par terre. Et j’ai absolument pas pigé comment. J’vous jure hein ! Et je fronce les sourcils, la mine boudeuse, alors que je croise les bras. « Mais ! Qu’est-ce que j’ai raté ? »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   
- Combat mode activated -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant