The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Combat mode activated
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Sam 12 Juin 2021 - 22:40
La course, ça avait étonnamment été. Dans le sens où Oxana n’était pas réputée pour être la plus sportive des femmes et que ses poumons avaient certains jours tendance à absorber autant de tabac que d’oxygène. Visiblement, la survie lui avait donné des ressources qu’elle ne soupçonnait pas et bien qu’étant la doyenne de la séance, elle ne fut pas la plus exténuée par l’effort. Ceci dit, elle n’en tira aucune fierté personnelle. Ce n’était pas son genre, alors elle se contenta d’aller boire quand Thaïs les invita à le faire, non sans jeter un regard en biais à Hope.

L’ukrainienne n’oubliait pas. Les filles étaient assez libres de manière générale, elle ne leur imposait rien dans le mode de vie, si ce n’était de travailler et d’observer quelques règles simples. Si ce n’était pas explicitement interdit, elle avait déjà plusieurs fois rappelé son aversion pour les poivrot, surtout au motel ; et si la blonde avait besoin d’une petite piqûre de rappel, elle l’aurait.

Elles passèrent donc à la suite. Pendant l’installation et la distribution des rôles, Oxana en profita pour s’étirer, s’éventant machinalement avec sa main. Ce geste était absolument inutile, elle en avait conscience, mais ça donnait une vague illusion de rafraichissement. Changement de partenaires : cette fois, la proxénète se retrouva avec Johanna et Lex. Elle rendit son sourire à la cadette et enfila les pattes d’ours pour encaisser ses coups.

- C’est bien, commenta-t-elle entre deux frappes, sois plus décisive, plus ferme dans ton geste ; on dirait que tu as peur de cogner.

C’était probablement le cas – la jeune femme n’était pas connue pour sa démonstrations physiques – mais ça dû faire suffisamment office d’encouragement. Un ultime crochet de la blondinette lui fit perdre ses appuis et Oxana se trouva au sol, sur le derrière. Derrière, Johanna s’excusait piteusement ; son aînée secoua la tête, usant d’une moue signifiant qu’elle balayait ses mots.

- J’ai rien, et tu as très bien fait.

C’était exactement ce qu’elle voulait : que sa cadette soit capable de puncher quand nécessaire. L’ancienne mannequin ôta l’une des pattes d’ours pour attraper le gant de sa protégée et se hisser sur ses pieds. L’index de la quarantenaire effleura fugacement son menton, en geste affectueux, puis elle se tourna vers Axelle. A son tour !

Spoiler:

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Dim 13 Juin 2021 - 12:51

Wow, ça va boss ? qu'elle demande à Oxana qui vient de tomber à même le sol, se mordant la jour pour ne pas éclater de rire face à l'état piteux de Johanna qui semble sur le point de s'évanouir pour avoir fait tomber la reine du motel.

Rappelle moi d'jamais t'énerver princesse. qu'elle souffle à Johanna avec un clin d'oeil amusé. Attendre lui à permis d'apaiser les battements de coeur suite à la course, bien qu'elle ait facilement tenu contre toute attente. Elle s'éloigne en silence en laissant Oxana rassurer Jo, pas encore suffisamment à l'aise dans le groupe pour se permettre une petite remarque supplémentaire. C'est sans avoir à lui parler que le regard bleu de la reine vient la figer sur place, comprenant que c'est à son tour.

Ok.. qu'elle souffle en abandonnant l'idée de boire un peu, reposant sa bouteille d'eau pour s'équiper de ses gants. Par contre j'te préviens, les coups de poings c'est vraiment pas ma spécialité. Mais elle tente, tout de même. Appliquée un minimum, alors qu'elle vise les pattes d'ours en inspirant profondément, sa hanche venant faire office de balancier supplémentaire pour venir taper plus fort dans la cible que lui propose Oxana.

Un peu trop fort, sans doute.

Merde, ça va ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Ven 9 Juil 2021 - 13:56
Bon, on va pas se mentir, faire la bagarre, c’est quand même vachement plus facile à dire qu’à faire. Faut savoir taper, doser, réfléchir et j’en passe. Sauf que, clairement, j’suis pas sûre qu’on ait vraiment le temps de faire ça pendant une bagarre quoi. J’écarquille les yeux quand je frappe Amalia en plein dans les seins et j’me sens quand même sacrément coupable en voyant qu’elle en tombe carrément. Bon, forcément, elle va pas m’engueuler vu que c’est le but du jeu, mais j’ai quand même une grimace désolée avant qu’on continue à s’entrainer.

Et je m’en sors pas si mal j’crois. J’finis avec un œil au beurre noir parce que je trébuche sur le tapis d’entrainement quand Thaïs nous fait de nouveau courir à la fin, pour euh… c’est quoi déjà ce qu’elle a dit ? Ah ouais pour le décrassage ? Non, ça c’est quand on doit se lever. Bref, pour pas mourir demain matin. En gros. Un truc du genre quoi. Parce que bon, mine de rien, maintenant que je commence à réfléchir sur le sujet, j’me rends compte que j’ai à peu près mal… bah partout en fait. Genre, depuis quand j’ai des muscles à l’arrière des bras ? Et depuis quand ça fait MAL de respirer ? C’est trop l’arnaque quoi ! J’ai presque envie de me plaindre, mais j’suis pas sûre que le public sera hyper réceptif.

J’finis par attraper une bouteille d’eau que je descends à grandes gorgées. Et je me frotte le nez, alors que je sens la sueur dégouliner dans mon dos. « On sent toujours le gymnase à la fin d’un entrainement ? Ah… ouais… du coup ça expliquerait pourquoi on dit cette expression… » Je hoche la tête, ravie d’avoir découvert le mystère mystérieux de cette expression tout en rêvant à une douche. Et, d’un coup, mon ventre se met à gargouiller. Alors, je me pare de mon plus beau sourire et je m’approche d’Oxana, l’air de rien. « Diiiis… on va manger maintenant ? » Le regard innocent et brillant… ouais je fais la TOTALE. Avant qu’elle trouve un autre moyen de nous torturer. Je me prends une pichenette sur le nez et on est toutes envoyées pour nous refaire une beauté comme on dit. Avant qu’on puisse en effet profiter d’une soirée toutes ensemble. Et j’ai un dernier coup d’œil en direction d’Oxana, occupée à discuter avec Thaïs, avant d’entrainer Johanna avec moi en lui tirant la main. « T’as vu ? J’ai fait yahaaaa et puis yahaaaa ! C’était TROP COOL ! » Je continue de parler en continu jusqu’à arriver à nos chambres, pas du tout gênée à l’idée de saouler ma sœur. Elle a l’habitude de toute façon.

Et puis, tout le monde finit par se retrouver dans notre petite salle commune. On a réussi à trouver des trucs cools à manger et de quoi boire. Et même que Thaïs reste un peu avec nous. Autant dire que le moment est vraiment sympa. Sans compter que ça fait du bien maintenant, de se dire qu’on peut arriver à se défendre un peu plus. Toutes ensemble. Et je crois que ça, c’est le plus important.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   
- Combat mode activated -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5