The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Combat mode activated
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Jeu 6 Mai 2021 - 12:11
Les efforts d'Abigail pour la mettre à terre sont à la fois mignons et acharnés. Mais ils sont avant tout infructueux et Ellie restent campée sur ses positions, exagérant volontairement un bâillement pour titiller la petite rousse. Petite rousse qui, comme elle l'a si bien fait remarquer, la dépasse maintenant de cinq bons centimètres. Ça va. C'est pas la honte, s'efforce-t-elle de croire. Avoir arrêté de grandir à douze ans lui a parfois servi, mais l'a plus souvent mise en position de faiblesse. Elle se console donc en se disant qu'au moins, ça ne sera pas le cas d'Abigail.

Goguenarde, Ellie regarde la jeune fille questionner leur professeur, et Thaïs lui répondre. En revanche, elle rigole beaucoup moins lorsque cette dernière la met par terre en moins de deux secondes. Attrapant la main de l'ancienne militaire, qui l'aide à se relever, elle marmonne dans sa barbe. C'est facile quand c'est ton métier. En réalité, elle n'est pas plus vexée que ça, et adresse un sourire amusé à Thaïs avant de se tourner à nouveau vers Abigail pour reprendre leur entraînement. Elles réussissent chacune à mettre l'autre au sol et finalement, Ellie reste allongée un instant, les joues rougies par l'effort. Il y a longtemps qu'elle n'a pas fait de sport – autre qu'en chambre ou pour fuir – et cela lui fait plus de bien qu'elle ne l'imaginait.

La séance se poursuit et Thaïs leur ordonne ensuite de faire des tours de... chambre ? Original. Comme les autres, Ellie se met à courir, à un rythme soutenu qui l'étonne elle-même. Elle s'imaginait plutôt crachant ses poumons, déchirée par un point de côté. Mais elle gère, aussi curieux que cela soit. Elle se paie même le luxe de sautiller avec Abigail, s'amusant à la courser en faisant mine de vouloir la chatouiller. Les dix minutes semblent passer en un éclair et lorsqu'elle s'arrête, elle s'étire machinalement, esquissant inconsciemment quelques mouvements de gymnastique. C'est quoi, la suite du programme ? lance-t-elle malicieusement à Thaïs. Décidément, cet entraînement lui plaît plus qu'elle ne s'y attendait et la motive même à se remettre un peu au sport « plaisir ».

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mar 11 Mai 2021 - 16:11
Le premier exercice n'avait rien de spécialement compliqué quand on y pensait, ou alors, Thaïs était véritablement une très bonne enseignante. Quoi qu'il en soit, Alba tenta de le reproduire et se rata à plusieurs reprises, non pas parce qu'elle était incompétente, mais surtout parce qu'elle avait l'air assez mal réveillé. Johanna se garda de faire tout commentaire, elle n'essayait pas spécialement d'empêcher Alba d'accomplir ses mouvements, mais se trouvait vraiment impuissante et démunie face à ses échecs.

Heureusement, Thaïs sonna vite le glas de l'exercice, passant à autre chose. Et s'il y avait bien un domaine où la blonde ne se sentait pas spécialement à l'aise, c'était la course à pied. Elle n'avait pas une mauvaise condition physique, en tant que danseuse, c'était même tout le contraire. Mais l'endurance n'avait pas toujours été son fort. Il fallait dire qu'à l'époque, il lui fallait rarement tenir pendant des heures au sommet d'une pyramide, seulement effectuer la chorégraphie rapidement et passer à autre chose. Les temps de pauses entre étaient suffisants pour récupérer.

De fait, Johanna ne fut pas spécialement bonne dernière sur les tours de pistes, mais loin d'être bonne première cependant. Un peu frustrée par le résultat des choses, la blonde soupira et remarqua qu'Amalia n'était pas non plus au mieux de sa forme. C'était sans parler d'Alba, loin de suivre le rythme.

Si ça peut te rassurer, rien à voir avec la clope, fit la blonde avec un sourire complice avec son aîné.

Elles firent encore un tour, mais l'ancienne lycéenne s'arrêta au bout du compte et marcha quelques mètres avant d'adresser un regard à Thaïs. Oui, peut-être devait-elle travailler son endurance... Quoi que là-dessus, Johanna n'en était pas persuadée : elle n'était pas si mauvaise. C'était juste les circonstances qui n'étaient pas avec elle.

J'ai besoin d'une pause, indiqua-t-elle à leur enseignante, prenant le temps d'aller chercher à boire et de se désaltérer.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mer 2 Juin 2021 - 15:23
Thaïs adresse un petit sourire à Mary-Abigail. « En effet, c'est toujours utile de savoir grimper pour pouvoir s'enfuir dans toutes les circonstances possibles. » La militaire l'encourage même. « C'est bien, continue à t'entrainer comme ça. » C'est à l'âge de l'adolescente que se forment les muscles et qu'elle aura un bon niveau plus tard. « A l'occasion, tu me montreras ça ? Je n'ai jamais fait de parkour.. » Car ce doit être de parkour dont parle l'adolescente. La militaire n'en a jamais pratiqué et c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses, même d'une gamine de 14 ans ! Elle la regarde d'ailleurs courir en sautillant presque autour de ses camarades. MA a de l'énergie à revendre.

Toutes n'ont pas la même vivacité. Amalia s'arrête au bout d'à peine 5 petites minutes. Thaïs lève les mains innocemment. Se moquer ? Ce n'est pas son genre voyons. Un petit sourire flotte sur ses lèvres et elle s'empresse de détourner le regard pour le focaliser sur les autres participantes. Ellie a la même énergie que Mary-Abigail et Thaïs lui adresse un petit signe. La suite viendra bien assez vite ! Ses yeux flottent sur les autres participantes. Certaines se débrouillent très bien quand d'autres ont plus de mal. Johanna semble être fatiguée elle aussi. Thaïs hoche la tête à son intention. « Vous avez bien mérité une petite pause en effet. Prenez le temps de boire ! » La militaire attrape sa propre bouteille d'eau, même si elle n'a pas couru, il commence à faire chaud dans la petite salle. « Pour vos résultats en course, ne vous en faites pas, ce n'est pas forcément significatif, et dans une situation périlleuse, l'adrénaline vous pousse souvent à vous surpasser. Clope ou pas clope. » Elle adresse un petit sourire, amusée, à Amalia. Ce n'est que de la taquinerie car elle sait très bien que la jeune femme a de très bonnes capacités physiques.

Thaïs leur a montré les zones à taper en priorité en cas d'agression, quelques figures de self-défense et elle a maintenant une petite idée de leur niveau d'endurance. Il n'y a plus qu'un exercice à laquelle elle voudrait les soumettre. Pour ce faire, la militaire leur distribue à chacune soit une paire de pattes d'ours soit une paire de gants de boxe. « Remettez-vous par deux. cette fois, je veux que vous testiez votre force. » Elle fait signe à Alba de se rapprocher et lui demande d'enfiler les pattes d'ours. Thais leur montre comment taper efficacement dans les pattes tout en évitant de se faire mal et de manière à utiliser au mieux sa force. « C'est à vous mesdames ! » Elle s'écarte pour leur laisser la place.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mer 2 Juin 2021 - 17:20
Le fait de boire et de se désaltérer était un vrai soulagement. La blonde n'espérait pas mieux que cette pause pendant ce temps. Ses jambes chauffaient et lui semblaient terriblement lourdes, elle imaginait sans peine ce qu'allait être le lendemain avec les courbatures. Mais elle s'obstinait, en se répétant que c'était nécessaire comme manière de faire. Passer par ces entrainements empêcheraient des problèmes à l'avenir, donc ça ouvrirait des possibilités, lui permettrait de ne plus dépendre de la présence de certaines personnes.

Pinçant les lèvres, la petite blonde se redressa quand l'exercice suivant fut demandé. Elle referma avec précaution sa bouteille d'eau et bondit sur ses appuis :

Je prends les gants ! souffla-t-elle comme une parfaite première de la classe.

Finalement, la répartition des binômes l'amena devant Oxana a qui elle adressa un grand sourire. L'ukrainienne tenait les pattes d'ours, et Johanna tâcha de reproduire les gestes que lui indiquaient Thaïs. C'était assez complet comme entrainement en plus, même si ses épaules chauffaient et ses bras avec, la jeune fille s'investissait avec sérieux et concentration. Evidemment, elle ne tapait pas comme une bourrine, déjà parce qu'elle n'en était pas une mais aussi parce qu'elle ne voulait pas faire de mal à Oxana. Tout ça était bien la dernière de ses intentions.

Elle tâcha de s'améliorer, reproduisant les gestes et écoutant les conseils de l'ukrainienne dans la foulée. Plus haut, plus ferme, récupérer la force à l'arrière pour la projeter. Ce fut peut-être la réussite de trop quand Oxana vacilla sur ses appuis et retomba au sol soudainement. Johanna en fut elle-même stupéfaite :

Oh, ça va ? S'inquiéta-t-elle immédiatement en venant se porter aux côtés de la quadragénaire. Elle lui tendit les gants pour qu'elle puisse les attraper et s'aider d'elle pour se relever : Désolée, je ne pensais pas y aller trop fort, ajouta-t-elle comme excuses piteuses. Mais qui feraient l'affaire, au pire, Oxana pourrait se venger sur elle : Tu es fatiguée ? Elle était à deux doigts d'aller lui chercher des gâteaux et de l'eau pour la combler.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Jeu 3 Juin 2021 - 12:10
Je les vois bien ces regards que me lance Thaïs, avec son petit air amusé. Et ouais, ça me pique. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle a conscience que si j'ai tellement de mal à faire ses exercices et que je suis obligée de me tenir à l'écart c'est à cause de notre combat ? Je peste, les dents serrées et lui lance un regard noir. J'y peux rien, elle frappe en plein dans ma fierté en me regardant comme ça. Surtout quand elle parle de la clope.

T'en fais même pas pour ça, j'suis plutôt emmerdée par un doigt cassé que par la clope, que je lui réponds pour lui rappeler un petit peu que c'est elle qui me l'a pété ce doigt. Je me redresse, jette un regard agacé vers ce fameux doigt avant d'attraper ma gourde d'eau et en boire quelques gorgées. C'est pas comme si j'étais crevée par l'exercice, mais bon, j'ai quand même le droit d'avoir soif.

La suite de l'entraînement me fait soupirer. Non pas que j'ai pas envie de participer, mais surtout que ça va encore me faire galérer. On m'explique pourquoi j'ai voulu venir alors que j'ai un handicap aussi important ? Enfin, c'était mon choix. Alors autant assumer maintenant.

Sans même poser de question, j'attrape les gants de boxe ainsi que les pattes d'ours et m'approche de Mary-Abigail. Après tout, je m'occupe de son entraînement en temps normal, donc c'est logique que je fasse équipe avec elle. Je lui balance les pattes d'ours après l'avoir rapidement appelée pour attirer son attention et pour ma part j'enfile juste un gant de boxe. Je sais que j'arriverai pas à supporter de foutre mon doigt pété dans un truc pareil.

Sauf que bon, je vais quand même pas m'acharner sur une gamine. Et c'est pas le but de l'entraînement, de me défouler. Mets-toi en position, en garde comme je t'ai appris. J'attends qu'elle le fasse et une fois qu'elle a l'air d'être prête, je lance mon poing. J'y mets pas toute ma force, simplement parce que ça servirait à rien. Faut apprendre à parer dans cet exercice non ? En tout cas je l'ai pris comme ça. Personnellement, j'ai pas trop besoin de bosser ma force.

Le coup atteint sa cible – sans grande surprise – et un sourire à peine perceptible étire le coin de mes lèvres quand je vois que l'adolescente tient le coup. C'est bien, maîtrise bien tes appuis et sers-toi de tes jambes pour encaisser le coup sans trop bouger. Quoi ? La militaire est pas la seule à savoir donner des conseils.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Ven 4 Juin 2021 - 11:14
Bon, j’ai bien pigé l’idée. Si je veux m’en sortir, il faut que je me tire le plus vite possible. J’peux pas vraiment dire que c’était la surprise de l’année. Au moins, c’est confirmé quoi. Et je hoche la tête, la mine ravie, quand Thaïs me dit de continuer à m’entrainer comme ça. Des compliments, même si j’en ai pas vraiment besoin, ça fait toujours plaisir. Et je hoche la tête au reste. « J’apprends à peine à en faire avec un copain, mais ouais, je peux te montrer les bases que j’ai vues ! » Ce serait trop cool de lui apprendre quelque chose. J’avoue que j’ai une petite pointe de fierté là. Faudra pas que je m’emmêle de trop les pinceaux, sinon j’vais tout foutre en l’air.

En tout cas la course, c’est une promenade de santé. Bon, pas pour tout le monde visiblement, mais je suis trop sympa, je fais même pas de remarques. Me voir bondir dans tous les sens doit suffire à les énerver de toute façon. J’attrape quand même une bouteille d’eau que je dégomme d’une traite avant de tourner la tête un peu partout quand on passe à l’exercice suivant. Je trouve ça cool de me retrouver avec Amalia. Elle m’apprend déjà un paquet de trucs, donc autant qu’on continue de s’entrainer ensemble. Enfin, qu’elle m’entraine plutôt.

J’ai un large sourire alors qu’elle enfile les gants et que moi je prends les euh… « ça s’appelle comment ça ? » On dirait des gants plats qui ont été écrasés. Je laisse filer un rire en les imaginant en train de rouler sur des gants pour faire ça, mais je les enfile rapidement vu qu’Amalia est déjà prête à se battre. Je me mets en position, soufflant sur une mèche de cheveux rebelle avant de hocher la tête. « Comme ça c’est bien ? » De toute façon, je vais vite le savoir. Et la voilà qui tape dans les gants plats. Ooooh, je pige comment ça marche. Marrant le principe. Bon, même si elle tape pas fort, j’ai du mal à ne pas bouger d’un pouce. Mais, question de fierté, je me concentre au maximum pour faire croire que je gère.

Et forcément, le sourire d’Amalia, j’le vois. Je commence à la connaitre et mon propre sourire s’étire, alors que je lui lance une œillade en coin. « D’accord ! » Je plie un peu les jambes, pour gagner en mobilité, alors que campe sur mes appuis, prête à encaisser le deuxième coup. « Essaie plus fort pour voir ? » Quoi ? Au pire, je m’envole, c’est pas la mort non plus.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Dim 6 Juin 2021 - 11:16
C'est plutôt pas mal ce que je vois devant moi. Abi sait plutôt bien gérer le coup que je viens de lui lancer – même si j'ai pas trop forcé non plus – et ça veut dire qu'elle a relativement bien retenu ce que je lui avais déjà appris. Je sais pas trop pourquoi, mais du coup je ressens une pointe de fierté qui me fait lancer un regard en coin à Thaïs. Bah ouais, ça, elle l'a appris de moi et pas d'elle. Et toc. Elle est pas la seule à être capable d'apprendre aux autres. Non mais.

Des pattes d'ours ça s'appelle, que je réponds à ma cadette quand elle me demande comment s'appellent les gants plats qu'elle porte. Et ensuite, quand elle me demande de recommencer en frappant plus fort j'hésite un peu. Bon, d'un autre côté je peux frapper qu'à une main et donc je vais pas enchaîner les coups. Du coup ça devrait être un peu plus simple pour elle quand même.

J'attends qu'elle soit en position et là je prends un peu plus d'élan déjà. Je contracte mes muscles, et le coup part. Un peu trop fort apparemment cette fois, parce que la rouquine n'arrive pas à garder son équilibre cette fois. Oups. C'est rien, aller, on échange de place, que je lui lâche tout de suite en retirant mon gant et lui tendant la main pour l'aider à se relever. J'ai pas envie qu'elle commence à se dire qu'elle est nulle ou je ne sais quoi. C'était généralement ce qui arrivait avec mes frangines quand je les entraînais, alors autant dire que c'est devenu un réflexe de vite passer à autre chose pour pas rester sur un échec.

On échange donc de gants, je récupère les pattes d'ours et galère un peu à les enfiler à cause de mon putain de doigt pété. Il commence vraiment à me les briser celui-là. Je peste un peu pendant que je galère et à un moment je me mets en position. Sauf que je me rends compte qu'à ce moment là que j'ai mal fixé la patte d'ours. Et au moment où je veux rectifier le tir, je vois M-A qui se rue vers moi.

Attends ! Trop tard. Elle est lancée et j'ai pas le temps de me replacer. Le coup me frappe avec force en plein sur le sternum. J'en perds l'équilibre et tombe, le souffle carrément coupé. Wow. Je m'y attendais pas à celle là. Et quand j'arrive enfin à respirer de nouveau, une quinte de toux me prend et je me fous sur le côté en grimaçant un peu. Joli coup, que je concède quand même à l'adolescente. C'est efficace en tout cas.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   
- Combat mode activated -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant