The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Combat mode activated
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Jeu 22 Avr 2021 - 23:08

Thaïs nous présente la première situation, aidée par Lex. Je les regarde avec attention, prête à me prendre au jeu malgré cet air détaché qui orne toujours mon visage. Les explications et la démonstration sont claires. Nous nous mettons par groupe de deux afin de nous entraîner. Je me retrouve face à Johanna qui est bien plus petite que moi. Nul doute que j’ai un bel avantage sur la blonde mais je reste persuadée que le gabarit ne fait pas tout… Ma grande taille peut être handicapante…

Bon, je pars tout de même plutôt sûre de moi. Je me place dans le dos de Johanna, refermant mes bras sur elle. La petite blonde tente à plusieurs reprises de me faire basculer vers l’arrière. Je lui conseille alors « Faut que t’essaies d’attraper ma jambe et d’la tirer vers l’avant. » Mais je ne l’aide pas pour autant, je referme même un peu plus mon emprise sur elle. Mais brusquement, elle parvient à me déséquilibrer d’un coup d’épaule qui me surprend. Je n’ai pas le temps de réagir qu’elle attrape ensuite ma jambe avant de me faire tomber. Je me retrouve alors par terre, le dos sur le tapis. Je regarde Joe avec de grand yeux surpris. « Non. T’en fais pas pour moi. » Que je lui réponds quand elle s’inquiète, me demandant si elle m’a fait mal.

Quand je me relève, je croise ses yeux clairs, un petit sourire sur les lèvres. Je ne laisse rien paraître mais je suis un peu vexée ; parce qu’elle a réussi à me mettre au tapis, toute seule, sans que je ne lui laisse prendre le dessus. C’est un peu la honte… Mais qu’importe, c’est à mon tour d’essaye de la faire tomber. Quand elle me demande d’y aller doucement, je ne peux pas m’empêcher de rire un peu, laissant mes lèvres s’étirer encore un peu plus. Je la défie alors du regard avant de reprendre « Doucement ? Ouais… Ouais… T’inquiète pas… » Je peux essayer… Mais je ne promets rien.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Dim 25 Avr 2021 - 18:53

Forcément, elle avait trop ouvert sa gueule, et elle servait de sparring. Su-per. Ricanant alors que Thaïs lui demandait de jouer les agresseurs et qu'elle se prêtait au jeu sans problème. Ricanant nettement moins quand elle atterrit lamentablement au sol, serrant les dents quand la chute fût un peu douloureuse. Se relevant d'un bond alors que tout le monde allait avec sa partenaire, et qu'elle se retrouvait avec Thaïs. Haussant les sourcils avant d'écarter les bras, lui offrant son plus beau sourire mutin. Quittant sa veste en cuir pour ne conserver que son débardeur, reprenant.

Allez, viens me faire un câlin. lança t-elle à la brune qui semblait tout, sauf dans l'équipe licorne et paillettes. Rejetant la tête en stoppant son geste pour ne pas lui briser le nez, venant saisir sa jambe dans le même temps pour la faire chuter au sol. Lui offrant un sourire fier en constatant qu'elle avait réussi du premier coup.

Ca va, ça marche pas mal. concéda t-elle néanmoins, venant tendre sa main pour permettre à la combattante de se relever. Rien de cassé? S'était-elle tout de même enquise pour la forme, et veuiller à ce que Thaïs ne chercher pas à lui casser le nez au moment de la prochaine prise. Si elle jouait les dures, elle restait lucide. Cette fille pourrait la jeter au sol en moins de deux, si elle continuait à trop l'ouvrir.

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Lun 26 Avr 2021 - 0:08
Au moins, on ne pourra pas dire que Thaïs expliquait mal. L’ensemble des paires d’yeux était braqué sur elle pendant son speech, et les exercices commencèrent dans la foulée. Les duo se formèrent naturellement. Johanna avec Alba, Ellie avec Mary-Abigail, Axelle restait avec la prof, Hope avec… Hope ? Tiens donc. L’ukrainienne ne l’avait pas vu entrer mais dans la mesure où elle avait été là depuis le début, elle savait pertinemment que la jeune femme était non seulement arrivée en retard, mais agissait en plus comme si ça n’était pas le cas.

Oxana l’approcha pour lui proposer de faire équipe, et quelle ne fut pas sa surprise de sentir les effluves de rhum qui l’accompagnaient. Son visage se durcit et si elle ne la congédia pas sur le champ, ce fut parce qu’il était hors de question de réprimander ses protégées devant quelqu’un d’extérieur – encore moins devant une larbine de Bill. Mais s’il y avait bien une chose que la proxénète ne tolérait pas, c’était de se pointer émécher à une réunion du groupe ou pour son travail.

- Tu viens avec moi et Amalia, Hope, lui demanda-t-elle.

Puisqu’elles étaient désormais impairs, il fallait un groupe de trois. Et puisqu’elle prit l’actrice par le bras pour l’attirer à sa suite, pour pouvoir commencer l’exercice, la quarantenaire en profita pour lui glisser à l’oreille :

- On va reparler de ça.

Et qu’elle ne s’avise pas de demander « de quoi », parce que les prunelles froides d’Oxana était orageuses et en cherchant bien, la concernée ne devrait pas avoir trop de mal à trouver ce qu’on lui reprochait. Bon, ensuite, il fallu passer à la pratique. L’ukrainienne fit signe que l’une de ses cadettes joue le rôle de l’agresseur, pendant qu’elle le neutraliserait. Suivant à la lettre les consignes de Thaïs, elle appliquait la riposte en prenant garde de ne pas se montrer trop brusque. Le coup de tête, se pencher, attraper la jambe, tirer.

C’était réussi. Bien sûr, les entrainements étaient toujours plus simples que les situations réelles, alors elle n’en tira aucune conclusion hâtive quant à ses compétences. Elle se contenta de tendre la main à celle qui lui avait servi de cobaye, et de se tenir prête à jouer l’attaquant à son tour.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mer 28 Avr 2021 - 10:39
Le prédateur avait senti sa présence. C'est ainsi que se voyait la jeune femme face au regard acéré de Oxana. Et plus elle se rapprochait d'elle, plus elle sentait son estomac de nouer en million de petits noeuds. Et la façon dont elle la regarde, ce nez qui se pince très certainement par les effluves qui émanent d'elle, ce silence qui perdure et semble durer un éternité, n'arrangent en rien la situation. Dans un geste rapide, Hope baisse les yeux aussitôt en replaçant des mèches de ses cheveux derrière son oreille, la moue d'une enfant pris sur le fait incrusté à son visage.

Ses partenaires seront Amalia et elle. Et bah, super. La cheffe et la seconde, quoi de mieux. Elle n'a même pas le temps d'accepter ou même d'émettre un joker que la jeune femme se fait embarquer par Oxana, qui lui attrape le bras pour l'entraîner dans un coin pour l'entraînement, lui soufflant quelques mots doux à l'oreille. Et bah, super x2.

— Du coup, j'me doute que je fais l' agresseur.

Évidemment, qui d'autre à qui donner une bonne leçon ? Elle observe Oxana se mettre en position et fait aussi de même, après un coup d'œil rapide aux autres groupes pour savoir comment elle devait faire. Et à peine repose-t-elle ses yeux sur la chevelure blonde devant elle, Hope se retrouve en deux temps trois mouvements éclatée au sol. Bordel, que ça faisait mal. La mâchoire serrée et se frottant l'arrière de la tête, elle observe un court instant la main tendue par Oxana, en espérant que ce ne soit pas un piège. Tant pis, elle s'en sert néanmoins pour se remettre sur pied.

— Bon... C'est à moi..

Et elle en était pas du tout certaine. Elle essaye de se souvenir des gestes effectués par son attaquante lorsqu'elle était victime et pousse un long soupire pour tenter de se concentrer. C'était quoi déjà, le coup de tête c'est ça ? Mais à peine se lance-t-elle en arrière pour déstabiliser Oxana et effectuer les autres enchaînements que ses pieds glissent, lui faisant perdre un équilibre qu'elle n'avait déjà plus.

Hope se retrouve éclatée au sol, dans la honte la plus totale.

Spoiler:

I am the architect of my own destruction.

AWARD:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mer 5 Mai 2021 - 22:30
Thaïs se retourna vers la plus jeune de ses élèves du jour. « Le plexus solaire, c'est la zone entre le sternum et le nombril. » Elle montra sur son propre corps. « C'est une zone très concentrée en nerfs. Taper dedans peut donc faire très mal. » Voir même tuer mais vu la force des personnes présentes ici, elle doutait que ça se passe. Thaïs observa l'adolescente tenter de renverser Ellie mais sans réussir. La militaire se rapprocha et prit la place de Abigail. « Il faut que tu attrapes sa jambe plus bas, comme ça. » Et d'un petit coup de main, Ellie se retrouva les fesses par terre. La brune lui tendit la main pour l'aider à se remettre debout.

Ce fut au tour d'Axelle de tenter de la mettre au sol. Thaïs laissa échapper un petit rire. La brune voulait un calin, la militaire y alla donc franchement et la ceintura fermement contre elle. Son adversaire ne fut pas déstabilisée et en quelques secondes, Thaïs se retrouva au sol. « Bien joué ! » siffla-t-elle en se remettant debout avec l'aide d'Axelle. « Et non, rien de cassé ! Il m'en faut plus ! » Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant d'aller voir ce que ça donnait du côté des autres élèves.

« Pas mal Johanna ! » souffla Thaïs à la jeune femme en passant près d'elle. « Essaye juste de garder un peu plus tes appuis au sol ! » lui conseilla-t-elle. « Et à toi Alba du coup ! » continua-t-elle. « Oxana, aussi c'est bien ! » Simple, efficace, droit au but, ce n'était guère étonnant venant de cette femme qui tenait cet endroit d'une main de fer. Ce fut au tour de Hope et cette dernière se vautra par terre. La militaire se se rapprocha d'elle pour lui expliquer ce qui n'allait pas et fut arrêtée en sentant l'haleine de la jeune femme. Ok, la militaire comprenait mieux. « Lendemain de soirée ? C'est un peu compliqué ? » Elle pinça ses lèvres, retenant un petit sourire. Dommage pour Hope. « Et bien c'est interessant ! On doit savoir se défendre en toute circonstance y compris avec une gueule de bois. » Thaïs lui remontra patiemment les gestes à faire et s'assura que la jeune femme avait bien compris. Elle lui tapota sur l'épaule. La honte n'avait jamais tué personne.

Thaïs regagna le centre de la salle. « C'était vraiment pas mal. Je vous conseille de vous entraîner, de temps en temps. » Pour la suite, elle leur montra quelques figures de défense ou d'attaque sans pour autant les faire essayer. Elle ne voulait pas qu'elles se blessent. « Il y a également une option qu'on ne peut pas négliger, s'ils sont plusieurs par exemple, ou s'ils sont beaucoup trop forts. Parfois, la fuite reste la meilleure option. » Thaïs sortit un petit chronomètre de sa poche. « Je veux que vous couriez autour de la pièce pendant 10 minutes, ça vous donnera une petite idée de votre niveau de courses et, peut-être de vous entraîner un peu plus là-dessus si vous ne tenez pas ces 10 minutes... » Elle tapa dans ses mains pour qu'elles se mettent en route, une vieille habitude militaire...

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Jeu 6 Mai 2021 - 10:24
Je me relève tant bien que mal, évitant de trop râler sur le fait que j’ai mal aux fesses, parce que ça se fait pas trop il parait. Et j’écoute Thaïs qui m’explique des trucs. J’essaie de répéter son mouvement, mâchouillant une mèche de cheveux sans même m’en rendre compte, alors que j’écarquille un peu les yeux. « Genre, là ? » Et je désigne le même endroit qu’elle sur mon propre corps, la mine passablement dubitative. Ouais, j’connais le mot dubitatif, ça vous épate hein ? En tout cas moi, ça m’épate.

… bref. J’en étais où ? Ah ouais. Je regarde Ellie se faire mettre au sol en genre une demi-seconde, avant de m’entrainer de nouveau avec elle. En faisant yaha, yahaaaa. Et puis yahaaa. C’est pas super probant et j’ai plus envie de partir en fou-rire qu’autre chose, mais on arrive à s’attraper mutuellement une ou deux fois. Et à se mettre à terre. « On est pas mal là non ? Enfin… pas au sol. J’veux dire qu’on se débrouille pas mal. J’crois. » Quand même, j’arrive pas à me retenir de glousser quand Hope se tape l’affiche devant tout le monde. Je dirais bien que ça me rappelle l’école, mais personne est jamais arrivé avec la gueule de bois. A huit ans, c’est plutôt bien vous me direz.

Et je regarde notre coach avec attention quand elle nous montre d’autres figures. Je grimace quand elle fait la première, gloussant toute seule. « Ouh, ça doit faire mal ça. Paf les bijoux de famille. » Et j’ai un temps, me tournant vers Oxana. « Y a vraiment que des mecs pour appeler ça des bijoux hein… » Je lève les yeux au ciel, en parfaite adolescente que je suis, avant de retrouver un semblant de sérieux. Okay, la fuite, ça je connais. Je sais faire. Je lève la main pour ajouter, avec une moue. « J’ai un copain qui m’a appris à grimper un peu partout aussi. Il a dit que c’était plus simple pour pouvoir m’enfuir. Vu les mecs ont tendance à être vachement plus lourds que moi. » Au sens propre comme au figuré soit dit en passant. « Une fois, on a même échappé à deux types en sautant sur les poubelles et pis sur le toit. C’était TROP cool. » Je fais de grands gestes tout en parlant avant de me mettre à sautiller sur place. Courir 10 minutes ? Trop facile.

Genre pour de vrai. Je suis même pas essoufflée et je sautille autour de tout le monde, faisant des allers-retours entre les filles, courant en crabe, en arrière, en avant. Bref, le truc trop insupportable quoi.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Jeu 6 Mai 2021 - 11:42
En fin de compte, c'est pas que j'ai pas eu envie de participer à l'entraînement en duo, mais faut parfois se rendre à l'évidence. Avec mon doigt pété et un exercice du genre, c'est exactement ce qu'il faut pour que je me fasse encore plus mal. Alors bon, c'est pas le plus intelligent. Donc au final j'ai préféré rester de côté quoi. Histoire de pas aggraver ma situation. J'ai quand même envie que ça guérisse ce truc. Et puis en même temps, ça me permet d'observer comment les autres filles s'en sortent.

J'ai un petit rire qui m'échappe quand je vois Joe maîtriser Alba et j'essaie de me cacher malgré tout derrière ma main, même si mon sourire se voit de loin. Je sais déjà que si ma petite amie m'a captée je vais en entendre parler plus tard mais c'était plus fort que moi.

J'étais à deux doigts de sortir un instant de la pièce pour aller fumer une clope quand j'entends Thaïs qui annonce la suite. Bon, bah tant pis. Je relève le regard vers la militaire et l'écoute parler avant de soupirer un peu. Jusque là, je me sens pas spécialement concernée par ce qu'elle demande. Courir dix minutes, c'est pas vraiment difficile. Mais je sais aussi que ça veut pas dire que j'en suis dispensée. Si je suis venue ici, c'est pour participer.

Alors, après avoir levé les yeux au ciel en voyant la pile rousse qui court de partout entre nous en s'amusant apparemment de l'énergie dont elle dispose à son âge, je m'élance et me mets à courir. Le problème ? A chaque pas je sens les répercussions des chocs qui remontent dans mon corps et ça fait un mal de chien. A mon doigt cassé, je veux dire. Je serre les dents, fais de mon mieux pour ignorer la douleur mais franchement, au bout de cinq minutes j'en peux plus. Alors je m'arrête, pas essoufflée pour un sou mais me tenant la main en grimaçant.

Là évidemment, y'a une flopée de jurons qui m'échappent et je me mets de côté en me tenant la main. La première qui me dit que c'est la faute de la clope si j'arrive pas à tenir dix minutes, je lui en mets une, que j'annonce à toutes celles qui sont là. Non mais je connais le genre de la maison. Et ça s'adresse surtout à Mary-Abigail. Ça commence à vraiment me faire chier de rien pouvoir faire à cause de ce doigt.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   
- Combat mode activated -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant