The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Combat mode activated
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Combat mode activated   Mar 30 Mar 2021 - 11:07
L’ukrainienne avait pris très au sérieux le changement de « climat » du quartier industriel. L’aura du motel ne suffisait plus à relativement le protéger, la présence d’autres communautés s’accentuaient et elles étaient toujours désespérément démunies en matière d’armement. Il était désormais nécessaire que toutes les filles intensifient leur pratique de l’auto-défense – elle y compris d’ailleurs. En enfilant la combinaison de sport moulante qu’elle arborait toujours pour ce genre d’exercice, Oxana ne put que se dire comme c’était antinaturel pour elle. Se battre était loin d’être ce qu’elle préférait… elle était plus serpent que lionne à ce niveau : il lui fallait des coups surprises, rapides, qui ne laissaient aucune chance à l’ennemi. Enfin…

C’était la salle de danse qui avait été réquisitionnée pour l’occasion. Vidée des chaises qui l’encombraient, la pièce aménagée l’année passée, à l’origine pour les show de Lucy, était suffisamment grande pour qu’elles y tiennent toutes. C’état Thaïs qui avait été sollicitée pour cette séance magistrale, car cela faisait parti de l’accord avec Bill et… il faudrait se lever tôt avant de lui faire accepter la formation de l’un des mâles testostéroné de la région. L’ancienne militaire faisait très largement l’affaire.

- Si quelqu’un demande, tout le monde est indisponible pour deux heures, rappela Oxana à Thea, chargée de se tenir au portail – qu’elles avaient pris soin d’enchaîner.

Une précaution supplémentaire, des fois qu’on essaye de les attaquer pendant qu’elles étaient toutes occupées. L’ukrainienne guida donc la « prof » vers la pièce spécial, non sans une salutation impersonnelle, et la fit entrer à l’intérieur. Les candidates pour le cours intensif attendaient déjà et théoriquement, c’était le premier d’une bonne série.

- Si t’as besoin de te changer, il y a la salle d’eau, indiqua-t-elle à Thaïs en désignant la pièce que la rouquine utilisait autrefois pour changer ses costumes.

D’ailleurs, elle irait probablement voir Lucy dans les prochains jours. Une visite de courtoisie… et histoire de lui montrer comme le « problème Ramy » était définitivement réglé. Sa dignité avait été vengée comme il se devait. Dans un bain de sang. Oxana resserra sa queue de cheval et croisa les bras, prête pour la suite.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mar 30 Mar 2021 - 14:40
Thaïs patientait dans une sorte de couloir, elle était à l'heure comme prévu. Les Gentle Bastards commençaient à avoir quelques arrangements avec d'autres factions du coin, dont le motel. Il était convenu avec Bill qu'elle vienne donner quelques cours de défense aux filles qui bossaient ici. Ce n'était pas la première fois qu'elle donnerait de telles leçons, c'était même sa manière de gagner sa vie il y a quelques mois encore. Avant d'arriver à la cage en aout, elle intégrait souvent des groupes de passage et ses occupants lui permettaient de vivre quelques temps avec eux en échange de cours de tirs ou de défense, puis elle repartait sur les routes. En tant qu'ancienne militaire, elle était à l'aise dans ce domaine, autant en profiter pour gagner sa vie avec.

Thaïs avait remarqué que l'ambiance avait changé autour du No Man's Land. Les têtes au bout des piques de bois qui avaient été planté il y a quelques semaines de ça, laissaient planer des menaces. Les différentes factions n'étaient pas concernés, elles étaient toutes unies par les mêmes engagements de non-attaque. Malheureusement, cela rappelait que le monde était toujours aussi dangereux même si tous avaient désormais un certain confort de vie. Il ne fallait jamais se reposer sur ses lauriers. La militaire comprenait donc aisément les besoins en défense des filles du motel.

Thaïs salua Oxana et la suivit dans le bâtiment, posant des regards curieux sur ce qu'elle voyait. Elles étaient plutôt pas mal ici aussi. Les lieux étaient propres, elles avaient l'électricité, des rambardes les protégeaient d'éventuelles attaques extérieures... Elles rentrèrent dans une grande salle où attendaient déjà plusieurs jeunes femmes.  « ça ira, merci. » répondit Thaïs à Oxana. Elle avait enfilé sa tenue de sport sous ses vêtements. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac ainsi qu'une petite serviette et s'avança pour se présenter. . « Bonjour à toutes. » Son regard se posa sur chacune des personnes présentes dans la salle. « Je suis Thaïs, c'est moi qui vais vous donner quelques cours de défense. » Ouais c'était surement inutile comme précision, elles se doutaient toutes qu'elle ne venait pas leur donner un cours de couture ou de natation.

La militaire enleva son haut pour se retrouver en débardeur de sport. « Avant de commencer, est-ce qu'il y en a qui ont quelques bases ? » Histoire qu'elle sache si elles étaient toutes débutantes ou si Thaïs devrait s'adapter à des niveau différents. Autant qu'elles se présentent aussi, ce serait toujours plus sympa de les appeler par leur prénom.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mar 30 Mar 2021 - 22:51

Elle avait suivi sans broncher la demande d'Oxana. Si elle venait tout juste d'arriver au motel, il n'empêchait. Elle n'avait pas besoin de cours du soir pour comprendre que quelque chose s'était passée. Les têtes du NML avait confirmé cette tension qu'elle devinait dans les regards parfois lourds de sens, les sursauts brusques par instants. Alors, elle avait rejoint le reste des filles, un peu à l'écart des autres. Bras croisés contre sa poitrine, alors que la nouvelle venue se pointait, annonçant la couleur avec sa brassière de sport en se présentant. Elle ? Elle n'avait pas vraiment eu le temps de se construire une panoplie de sport, pour son grand retour. Ses récents parcours lui avaient appris à se contenter du nécessaire. Un débardeur noir sous sa veste en cuir, et un vieux jean élimé suffiraient donc pour cette séance sportive présentée par Thaïs.

Ses cheveux détachés qui retombaient sur ses épaules tressautèrent légèrement quand la brune posa la question fatidique, à savoir qui ici possédaient des bases. Son rire bref semblable à un aboiement se fit entendre, alors qu'elle levait légèrement la main en souriant à la préceptrice.

Meurtrière. Encore mieux que quelques bases.

Elle songea un instant à le dire à voix haute avant de s'abstenir. Et si elle avait pensé que sa simple main levée suffirait comme réponse, le regard de Thaïs clamait tout le contraire.

Ca dépend c'que t'entends par bases. Mais j'dirai que je m'en sors pas trop mal. Elle n'avait jamais suivi de réelles formations, autre que celles du lycée. Est-ce que ça comptait réellement ? Est-ce que la suite, comptait également ? Les combats à la sauvage, mélange de vivacité et de coups de poignards ? De coups de poing à s'en arracher la peau pour s'assurer que la personne en face ne se relèverait pas ? Elle haussa les épaules sans chercher à se répondre, avant de reprendre à l'attention de leur formatrice.

J'ai eu une formation par des militaires, au début. Après j'ai appris à me démerder seule.

Parce que c'était toujours plus simple ainsi. Et elle était toujours là. Encore debout, là ou elle n'avait retrouvé aucun visage de ceux qui avaient fui les attaques de Remnants. Lex. Précisa t-elle pour la forme. J'suis nouvelle. Si on veut. C'était plus simple que d'expliquer un exil de Seattle avant de revenir à la source.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mar 30 Mar 2021 - 23:18
L'entrainement. Johanna ne comptait pas s'en dispenser, même si elle en avait eu l'autorisation de toute façon, c'était trop important de savoir se défendre et la petite blonde en avait plus que conscience. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'elle avait recommencé les cours de tirs avec Anton d'ailleurs - où elle avait fait montre de beaucoup d'aptitude tout compte fait ! - et qu'elle avait déjà demandé à la bucheronne de l'entrainer. De fait, Johanna n'avait pas une mauvaise condition physique, ceci étant, elle n'était pas non plus le couteau le plus affuté du tiroir, et ça n'était pas sur ses gros bras qu'on comptait d'ordinaire.

Alors, quand Thais se présenta, Johanna lui fit un petit signe de la main. Elle se souvenait d'elle : c'était la femme contre qui Anton s'était battu le soir du nouvel an. Par principe, elle ne l'aimait pas beaucoup, mais c'était sa jalousie ordinaire qui parlait pour elle, comme souvent. Quand elle posa la question, la blonde laissa Lex répondre ensuite leva haut la main :

Moi ! Fit-elle avec enthousiasme, comme si elle était à l'école pour demander la parole, avec la bonne réponse au bout des lèvres. Quand Thaïs lui accorda l'autorisation de parler, elle ne se fit pas prier : Enfin c'est très rapide, mais Amalia m'a dit que si c'est un mec, il faut viser les coui-... Euh je veux dire, les grelots...

Elle pinça les lèvres, dire des grossièretés n'était pas exactement son truc, Johanna avait un langage plutôt modéré, jamais un mot plus haut que l'autre la concernant.

Et Oxana m'a dit qu'après il faut les couper, pour dissuader les autres de recommencer ! N'était-ce pas d'ailleurs ce qu'elles faisaient avec les clients trop pénibles ? Et mon grand-frère m'avait dit que sinon, il fallait frapper là où ça fait mal très vite pour pouvoir partir en courant quand on avait un problème, et du bout de l'index, elle montra les endroits. La gorge, le nez, les yeux,...

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mer 31 Mar 2021 - 10:07
Comme si un doigt pété allait m'empêcher de faire quoi que ce soit. Oui, j'ai mal et oui je sais que je force trop. C'est sûrement pas comme ça que ça guérira rapidement ou sans trop de séquelles. Mais je m'en fiche pas mal. Ma santé, c'est pas ce qui prime en ce moment. J'ai bien d'autres choses à penser et à faire pour ne pas faire passer une petite blessure au premier plan.

Alors quand Thaïs débarque au motel pour commencer l'entraînement de tout le monde – moi y compris – je me gêne pas pour prendre place avec les autres dans la salle de danse qui avait été installée de base pour Lucy.

Appuyée contre un mur, les bras croisés, je laisse les autres parler et me contente d'observer pendant un temps. Chacune se présente, parle un peu de ses expériences en combat. Un petit ricanement discret m'échappe lorsque Joe parle de ce que je lui ai appris. C'est peut-être rudimentaire comme technique, mais ça marche toujours.

Puis lorsque le silence revient un temps, je pose mon regard sur notre invitée – et formatrice – du jour en me redressant légèrement sans pour autant réellement changer de position. J'imagine que j'ai pas vraiment besoin d'expliquer, tu sais déjà ce que je sais faire, que je claque avec un léger sourire aux lèvres. J'ai aimé notre combat, et j'aurais vraiment voulu le gagner. J'aurais pu, franchement. On peut dire que c'était serré et qu'aucune de nous n'avait vraiment l'avantage.

Mais j'ai perdu. Et ce doigt pété me rappelle tous les jours ma défaite. C'est la raison pour laquelle je sais qu'il faut que je m'améliore encore. Le tir, ça a jamais été mon fort. Mais le corps à corps et le maniement de ma hache, je sais que c'est ça mon atout. Alors autant tout miser là-dessus. C'est dangereux, certes. Car je suis obligée de m'approcher de mes ennemis et suis parfaitement inutile à distance. Mais c'est comme ça.

Et avant que qui que ce soit dise quelque chose, oui je compte m'entraîner malgré mon doigt cassé et non je compte pas changer d'avis. Ça, c'est surtout pour Oxana que je le dis. Parce que je sais que l'idée que je puisse me blesser davantage lui plaira pas. Mais je vais pas passer à côté de l'occasion de progresser et de pouvoir mieux protéger les autres. Elle y compris.

Imitation Game

Awards:

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Mer 31 Mar 2021 - 14:55
Y a une part de moi qui se dit que je devrais pas être là. J’veux dire, vu mon gabarit et ma force de moule morte, autant dire que, si je me retrouve dans un vrai combat, je suis mal barrée. Je l’ai bien vu quand Milow m’a montré des trucs. Trucs dont j’ai évité de parler, parce que je suis pas persuadée qu’Oxana aurait apprécié que je lui raconte que j’ai fini plaquée dans un lit par un garçon juste pour qu’il m’explique comment essayer de m’échapper si je manque de me faire violer.

… ouais non, même dans ma tête, y a pas une seule façon de le dire qui ne lui ferait pas péter un câble. Je soupire, alors que j’attache mes cheveux dans une queue de cheval haute et que je suis les autres filles en silence dans la salle, regardant Thaïs avec curiosité. Je la connais, je l’ai déjà croisée et à la soirée organisée à la Cage, je l’ai trouvée plutôt cool. J’agite la main pour la saluer, avant de faire genre je suis hyper sérieuse et tout.

Et donc, vu que je suis là, je décide de plus du tout écouter cette part de moi qui me souffle d’apprendre plutôt à me servir d’un flingue, que je m’en sortirais mieux. Mais ça fait du bruit les armes et j’aime pas. C’est un coup à me tirer une balle dans le pied avec la chance que j’ai. Et de mourir de la … mince c’est quoi déjà ? Gan…truc. Ouais voilà. Bref.

J’écoute Lex raconter qu’elle est badass, mais ça on le savait déjà. Et je pouffe de dire quand Johanna prend la parole pour parler des… grelots des mecs donc. Je finis par lever un index, un peu indécise. « Amalia m’a dit que, quand on met un coup de poing sur un truc, faut avoir le pouce dans le poing, sinon on peut le casser ! Et euh… bah pareil que Johanna. Pour les grelots, les bijoux de famille découpés, tout ça tout ça. » J’ai un temps d’hésitation avant d’ajouter. « On m’a aussi dit que, si je peux pas me servir de ma force, je dois euh… utiliser l’autre ? Enfin son poids. Et m’enfuir super vite. » Ouais, on est d’accord, c’est quand même vachement limité niveau compétences de combat. Mais j’ai pris du muscle. Un peu. Remarquez, avant, j’étais transparente, donc j’aurais pas pu faire pire.

Et je louche sur le doigt d’Amalia avant de hausser une épaule. « Même avec un doigt cassé, elle nous met tous la misère. » Quoi, c’est vrai ! Je crois. Enfin, remarquez, ptet pas Lex du coup. J’essaie, pendant un instant, de les imaginer en train de se battre, pas franchement convaincue du résultat. Mais en vrai, c’est plutôt marrant. « Sauf qu’elle peut plus dire qu’elle le fait d’un doigt… parce qu’il est cassé et que… je crois que je vais me taire hein. Ah ! Ouais ! Moi c’est Abi. Pour celles qu’auraient oublié. » Un large sourire alors que mon regard pétille. Je me demande si Amalia pourrait me faire voler à travers la pièce tiens.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   Dim 4 Avr 2021 - 19:33
Merde, merde, merde. Comme à son habitude, Ellie a trop traîné. A sa décharge, son dernier client dégageait une odeur à réveiller un mort déjà mort, qui lui colle maintenant à la peau. Exceptionnellement, et malgré l’eau glacée, elle a pris son temps sous la douche pour se décrasser. Elle a pourtant toujours l’impression d’empester, même dans ses fringues propres.

Les cheveux encore humides relevés en chignon, elle rejoint à grandes enjambées la salle de danse où Oxana leur a donné rendez-vous. Cet entraînement, Ellie sait qu’elle en a besoin. Quand on est aussi petite et fluette qu’elle, il faut apprendre à utiliser sa tête plutôt que ses muscles. Et ça signifie savoir réfléchir dans le feu de l’action. Intégrer des réflexes, pour réagir instinctivement.  

Lorsqu’elle approche de la salle de danse, il devient évident que toutes les filles sont déjà à l’intérieur. Se mordant les lèvres, Ellie se glisse dans la pièce le plus discrètement possible et se cache derrière le petit groupe agglutiné. Visiblement, la conversation est déjà lancée et elle arrive alors qu’Amalia annonce avec fermeté qu’elle entend s’entraîner avec elles, blessée ou non.

La petite brune pouffe en écoutant Abigail et ses méthodes à la précision chirurgicales. Mais les conseils ne sont pas mauvais et lui ont plus d’une fois servi pour se sortir d’une situation difficile. Ainsi ne va-t-elle pas trop les dénigrer. Ebouriffant les cheveux roux de l’adolescente, Ellie esquisse un sourire. Comment tu veux qu’on t’oublies, minimoy ? Comme beaucoup de filles du motel, Ellie s’est prise d’affection pour la petite sœur de Johanna. Un sentiment encore accentué par les récents événements, où les menaces formulées à son égard lui ont fait craindre pour sa sécurité.  

Mais l’adolescente pourrait lui retourner sa remarque. Car Ellie n'est pas beaucoup plus grande et sa carrure n'impressionne personne autrement que pour le désir qu'elle provoque chez ses clients. Alors, lorsque leur instructrice les questionne sur l'état actuel de leurs compétences, Ellie, après que ses amies se sont exprimées, se contente d'un léger haussement des épaules un peu timide. Elle a encore tout à apprendre.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combat mode activated   
- Combat mode activated -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant