The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

This isn't me | Juliet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This isn't me | Juliet   Mer 14 Avr 2021 - 19:03
Elle voit, sans l’ombre d’un doute, Eli essayer de se représenter la scène, et frissonner d’horreur. Aussitôt, la blonde détourne la tête, pour échapper au film qui défile dans le regard du jeune homme. Elle ne supporte déjà pas de subir ses propres souvenirs en pointillé, ce n’est pas pour essayer de combler les vides dans les suppositions d’Eli. Pour Juliet, une seule idée compte : plus vite elle enterrera tout ça, plus vite elle le laissera derrière elle, mieux ce sera. Pour tout le monde.

Serrant les dents lorsqu’Eli regrette de ne pas avoir été là, elle choisit de ne pas répondre. Elle n’est pas certaine qu’il aurait pu faire quoi que ce soit, en vérité. Isolés dans des cellules individuelles, battus chacun de leur côté et ignorant tout des souffrances des autres, ils se sont tous révélés impuissants. Le coup monté par Oliver a réussi, probablement au-delà de toute espérance. Et la personne qui les a vendus, si elle a connaissance de leur état aujourd’hui, doit se frotter les mains.

Un peu surprise par les propos du graffeur, elle tourne à nouveau la tête vers lui. Elle est d’abord tentée de croire qu’il ne le dit qu’au regard de ce qui lui est arrivé, mais… il a l’air sincère. A nouveau elle reste silencieuse, le laissant expliquer les raisons de sa colère, le soir de l’anniversaire de Kaycee. Repenser à cet épisode – le premier, semble-t-il, d’une longue descente aux Enfers – ne l’aide pas vraiment, mais elle comprend aussi qu’ils ont besoin de mettre cela derrière eux, pour avancer vers un but commun. Protéger Selene.

J’ai jamais voulu te voler quoi que ce soit, Eli, dit-elle d’une voix prudente. On a rien planifié du tout, et à vrai dire, Selene avait même un début d’histoire avec Joey quand on a réalisé nos sentiments l’une pour l’autre… Juliet a l’impression de se justifier, de se chercher des excuses, alors qu’elles n’y sont pour rien. Qu’elles n’ont pas choisi, comme souvent en amour, de tomber amoureuse l’une de l’autre.

Mais elle comprend qu’il ne veuille plus rester durablement, et le lui dit. Cependant, elle-même n’est pas en mesure, pour l’instant, de remplir le rôle qu’il attend d’elle auprès de Selene. Et si lui ne peut s’y plier non plus… ils vont rapidement se retrouver dans une impasse. Et la réponse qu’il lui donne n’est pas pour la rassurer. Elle hoche la tête lorsqu’il suggère de la faire parler. Ouais, c’est ce que Mary lui conseillait fortement de faire. Mais avec la disparition de la psy’, tous ses bons conseils semblent s’être envolés.

A nouveau elle hoche la tête, avec un peu plus de vigueur. Que Selene se tienne à l’écart des missions les plus dangereuses, c’est ce qu’elle se tue à répéter depuis des mois. Je suis d’accord avec toi, soupire-t-elle. Enfin, j’envisageais pas non plus qu’elle parte mais honnêtement, si c’est le seul moyen pour qu’elle lève le pied… Surtout maintenant. Surtout après ce qu’il s’est passé. C’est difficile à admettre mais si leurs malheurs lui permettent de faire entendre raison à Selene…

Cette fois, elle secoue la tête. Non, celle qu’elle voyait est morte il y a quelques mois et à ma connaissance, il n’y en a pas d’autre. De toute façon, Eli a raison. La seule façon pour Selene de se soustraire à tous ces traumatismes, c’est de se couper du fort pour quelques temps. Tu connais un endroit où elle pourrait aller ? On pourrait redemander à Andrea… Peut-être qu’à deux, ils pourront réussir à la convaincre…

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This isn't me | Juliet   Sam 17 Avr 2021 - 13:35
"Ouais... Je sais." Avec les mecs, du moins ceux qui sont passés après moi, je n'ai jamais perdu l'espoir qu'ils ne soient que des consolations temporaires, plus ou moins longues, qui ne mèneraient toujours qu'à nos retrouvailles. Mais... le fait que Selene soit avec une femme, ça a drôlement changé la donne. J'ai eu du mal à comprendre et à l'encaisser, mais j'ai très vite compris que c'était du solide, et qu'elle m'avait fermé toutes les portes. Peut-être que c'était ce qu'il lui fallait depuis le début... Une partie d'moi s'accroche encore à l'idée qu'elle s'égare juste un moment, mais... J'y crois de moins en moins. J'n'en sais rien.

La rancœur que je garde pour la blonde restera pour toujours ancrée, même si rien de ce qui est arrivé n'est de sa faute. C'est juste comme ça... Mon coeur est égoïste, jaloux et buté. Il refuse de partager. Mais ça ne nous empêchera pas de coopérer.

Pour ce qui est de sortir Selene de là, étonnamment, Juliet est... d'accord avec moi. J'ai carrément du mal à l'intégrer. J'aurais imaginé qu'elle s'accroche à la présence de Selene coûte que coûte, et qu'elle aussi refuse de la voir s'éloigner de sa famille en me traitant d'abruti et de tous ces jolis noms d'oiseaux que les autres ont utilisés avant elle. Mais... C'est ça, il faut qu'elle lève le pied. C'est donc ça qu'ça fait de pas se faire prendre pour un con ? Bah merde... C'est plutôt cool, en fait.

Confus, je tourne la tête vers elle et continue de l'écouter. Pas d'autre psy, donc. Ca, c'est chiant. Pour ce qui est de l'endroit... "J'suis pas sûr. Dans mon nouveau groupe, il y a une psy. Mais j'comprends que ce soit compliqué qu'elle me rejoigne, on bouge souvent et... C'est pas l'plus sécurisant." Je souffle. De toutes façons, ça, Selene l'a déjà refusé.

Ca n'est pas comme si j'avais encore un "chez moi". Mais dans mon esprit, je passe en revue les refuges que je connais. Le No Man's Land est trop agité pour permettre sa guérison... Mais il y a cette maison au bord du fleuve. Celle de Matias, Hazel, Charlie et les autres. Ce s'rait grave forcé, mais bon... "J'ai p'têtre une idée, mais... J'sais pas, faut qu'je vois avec les gens là bas." J'préfère rester vague plutôt que lui faire miroiter un plan qui tomberait tout d'suite à l'eau. "J'y retournerai bientôt." J'arrête pas d'bouger de toutes façons.

A l'évocation de la meilleure amie de Selene, mes lèvres s'étirent en un sourire nerveux. "Andrea voudra pas m'écouter, on s'est déjà pris la tête tout à l'heure. Mais t'auras p'têt plus de chance que moi." J'suis certain que la métisse n'osera pas lever la voix sur Juliet après ce qui s'est passé. C'est déjà ça... "J'pars demain. J'reviendrai dans deux s'maines environ. J'tâcherai de ramener quelqu'un. En attendant... T'as p'têtre le temps de lui faire germer l'idée."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
- This isn't me | Juliet -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2