The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-48%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
95.99 € 184.99 €
Voir le deal

Electricity is really just organized lightning... | Tony
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Jeu 8 Avr 2021 - 20:26
Au moins, j'ai pas trop l'impression que le fait d'avoir tiré des coups de feu ait rameuté d'autres morts vers nous. Enfin pour l'instant. Un problème après l'autre comme on dit, mais ça serait cool qu'on ait pas un second round. Parce que ça va finir par devenir chiant. Déjà que là, ça me gave un peu. Flemme de recommencer après quand on sera chargés avec des cartons qui pèsent une tonne.

Rapidement, Joaquin a l'air de reprendre le dessus sur la surprise à laquelle il a eu droit juste avant et je le vois se précipiter sur les autres cadavres qui viennent dans notre direction. A le voir, ça me fait vraiment penser à notre façon de faire avec Donovan. Lui qui fonce tête baissée et moi qui dois couvrir ses arrières pour pas qu'il se fasse croquer un bout de cul.

Je soupire un peu et relève le canon de mon fusil pour viser un macchabée qui arrive dans le dos de l'hispanique. Encore une fois, je prends le temps de bien l'avoir dans ma ligne de mire avant de tirer. Une balle, un corps de plus qui ne se relèvera plus jamais. Et alors que mon collègue d'expédition se redresse, une balle passe juste à côté de son visage pour aller se nicher dans le front du dernier infecté qui se dirigeait vers lui. Juste après, le silence retombe comme ce dernier amas de chair putréfiée.

Et maintenant ? Je pose le canon de mon fusil sur mon épaule et fouille dans ma poche pour récupérer une nouvelle clope que je coince entre mes lèvres avant de l'allumer. Ouais, je sais, je fume trop. Mais j'ai eu l'occasion de faire le plein au No Man's Land récemment contre des trucs du cabinet qui me servaient plus à rien. Alors je compte pas me restreindre. Surtout pas quand on sait que ce sont des clopes relativement fraîches comparé aux trucs secs qu'on trouve autrement. Fume avant que la vie te fume. C'est pas ça qu'on dit?

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Ven 9 Avr 2021 - 10:27
Faudrait ptet que je demande des cours pour apprendre à tirer au fusil. Ca pourrait toujours servir, surtout à distance. Après, je sais que j’suis plutôt du genre à foncer dans le tas – sans blague – alors, forcément, un fusil c’est pas ce qui me viendrait en premier à l’esprit. Déjà, je sais de mieux en mieux me servir d’un flingue. Que ce soit via les cours de…

… hem. Bref. Je sais bien me servir d’un flingue donc. Pas autant que de ma machette, mais ça, ça réclame pas vraiment de subtilité. Et ça me défoule bien. Donc j’aime autant continuer cette méthode tant que je peux. Et puis, Tony a l’air de savoir exactement comment me couvrir, j’ai même pas besoin de regarder dans mon dos pour savoir si quelque chose m’attend. Et, si j’avais pris en compte la présence de Tony comme allant de soit parce qu’il est le mec de Salem, je me rends compte que je peux vraiment lui faire confiance. Pas besoin de grands discours pour ça ou de savoir ce qu’il a dans la tête. S’il veut dire un truc, il le fera, je m’inquiète pas pour ça. Et sans ça, il fait très bien le boulot qu’on lui donne. Ca me suffit et ça m’évite de me poser un milliard de questions que j’aurais jamais dû me poser sur qui que ce soit.

J’ai un regard sur le nouveau mort dont il vient de trouer le crâne, hochant la tête en signe d’approbation, avant de le pousser pour éviter qu’il nous barre la route. Va bien falloir dégager le chemin si on doit ramener ces foutus panneaux. Je me tourne vers Tony quand il me demande la suite des évènements et, en le voyant s’allumer une clope, j’tique sur un truc. « Ah merde, j’ai failli oublier. » J’attrape mon sac et je lui lance un sachet plein de roulés. « J’ai gagné ça à la Cage l’autre jour. » Je pourrais les échanger, mais je me dis que ça lui fera plaisir. Et je reprends, désignant les tas de cartons autour de nous. « Va falloir fouiller pour trouver ce qu’on cherche. Je prends les étagères de droite, tu prends celles de gauche ? » En vrai, j’attends pas vraiment de réponse de sa part. Si ça lui convient pas, je le saurais bien assez tôt. Et si c’est bon pour lui, il commencera à fouiller.

De mon côté, je grimpe sur une première étagère, vérifiant ce qu’il y a et jurant entre mes dents en espagnol quand je vois un paquet de trucs pétés. Ca va, c’est pas les panneaux solaires, mais ça présage rien de bon pour la suite. Les cartons au niveau du sol ont pris la flotte et le contenu a commencé à moisir ou je sais pas quoi. En tout cas, l’odeur quand je les ouvre est tout simplement dégueulasse. Je me contente de plisser le nez et de continuer avec application, chopant quand même quelques câbles en passant Sait-on jamais, ça pourra toujours servir. Et j’espère vaguement que nos informations sont pas foireuses, sinon ça va me mettre de mauvais poil.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Ven 9 Avr 2021 - 20:05
Je m'attendais un peu à me faire engueuler quand j'ai allumé ma clope. Je sais pas trop pourquoi. Sûrement parce que l'un des mecs de mon ancien groupe se serait pas gêné pour faire une remarque, ou que Donovan l'aurait fait s'il avait été là avec nous. Allez savoir. Mais du coup, je suis agréablement surpris quand je vois Joaquin fouiller dans son sac à dos et me balancer un sachet.

Des clopes. Roulées, gagnées à la cage. J'observe un instant le cadeau impromptu que je viens de recevoir et hoche légèrement la tête avant de relever mon regard vers l'hispanique. Cool, que je me contente de lui répondre avant de ranger ça dans mon sac à bandoulière. Voilà qui fait vachement plaisir n'empêche. Même si j'imagine que ça doit pas super bien se voir vu de l'extérieur. Mais je suis content quand même. Et je remercie l'homme d'un signe de tête.

Quand il me dit qu'on va devoir chercher dans les cartons pour espérer trouver ce qu'on cherche, voilà que je soupire déjà. Oula que ça me soûle d'avance. Et pas qu'un peu. Mais si on rentre les mains vides parce que j'ai eu la flemme, je sais déjà que je vais avoir droit à un sermon qui durera des heures. Donc ça me fera encore plus chier. A choisir, autant faire ça tout de suite en espérant que ça soit moins pire que l'autre alternative.

Ok. Je dis ça tout en me tournant vers les étagères de gauche en commençant directement à chercher. Y'a pas à dire, ça me gave vite. Et chaque fois que je tombe sur un truc vide ou pété, je soupire. Ce qui arrive souvent, du coup. De temps en temps, je trouve des câbles que je fourre dans mon sac au cas où ça servirait à quelque chose avant de continuer.

D'étagère en étagère, la déception grandit. Jusqu'à ce que je décide de grimper sur l'une d'elle – puisqu'elles sont toutes assez hautes – en voyant des cartons tout en haut. C'est pas forcément très sécurisé, mais faut bien voir si ce qu'on cherche se trouve pas là haut.

Tentant de maintenir au mieux mes appuis, j'ouvre l'un des cartons qui m'a l'air encore intact malgré le temps et siffle pour attirer l'attention de Joaquin. Je crois que j'ai trouvé, lui dis-je d'un ton parfaitement blasé, comme d'habitude. Surtout parce qu'il va falloir essayer de descendre tout ça maintenant. Et je dois bien être à trois ou quatre mètres de haut là. Une chute et y'aura pas que les panneaux qui seront foutus.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Dim 11 Avr 2021 - 12:16
Je me disais bien que j’avais oublié un truc et que je me le trainais depuis plusieurs jours déjà. Alors ouais, elles sont ptet un peu écrasées mais c’est l’intention qui compte non ? Ou une merde du genre. En tout cas, je me dis que ça fait partie de ces petits plaisirs avec lesquels on en chie depuis quelques semaines, voire plus. Merde, ça fait combien de temps que tout ça a commencé ? Un mois ? Deux ? Bref, je vais éviter de trop me prendre la tête. D’autant que là, ça se passe bien et que je commence à vraiment apprécier la présence de Tony. Et pas uniquement parce que c’est le mec de Salem. Il a l’air fiable et il sait ce qu’il fait.

Je lui rends un mince sourire quand il me remercie d’un signe de tête avant de refermer mon sac à dos et de me focaliser sur notre mission du jour. J’évite de l’assommer avec les détails en lui disant de faire gaffe aux panneaux s’ils sont pétés. Il est pas con, il saura faire gaffe. Et je me dis qu’on est quand même pas sortis de l’auberge, avec tous ces putains de cartons. Y a des trucs en décomposition qui puent la mort quand je fouine et je commence à me dire que c’est vraiment la merde. Je jure entre mes dents quand je plonge une main dans un carton plein d’ampoules pétées, avant de choper une paire de gants dans mon sac.

Là, ça commence doucement mais surement à me casser les couilles. Je jette un regard en direction de Tony qui se met à grimper et je me dis que je vais devoir faire pareil de mon côté. Alors, je secoue le montant, sceptique, avant de me décider à mon tour. Franchement, ça bouge un peu trop à mon goût, mais c’est pas comme si on avait le choix. Et je recommence à fouiner, soupirant quand je tombe sur des panneaux plus grands et surtout en miettes. « Quelle merde… » Marmonné entre mes dents.

Mais je relève la tête quand j’entends Tony qui siffle. Je me laisse glisser au sol avant de retirer mes gants, le cherchant des yeux avant de souffler un « ah… » en voyant à quelle hauteur il est. Je jauge la scène, sourcils froncés, avant de fouiner dans mon sac à dos et de lui lancer des sangles. « Le carton est pas trop foutu ? » Si c’est pas le cas, il devrait pouvoir l’entourer des sangles. Et en passant une corde sur le rayonnage du dessus, on devrait pouvoir faire levier. Ca me rappelle vaguement notre virée avec Anton, quand on a récupéré le chauffe-eau. Ce qui m’arrache un nouveau froncement de sourcils. Ouais, j’suis mal barré pour vraiment passer à autre chose hein.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Dim 11 Avr 2021 - 22:34
Ce truc est tellement branlant que j'ai l'impression que je risque de me casser la gueule à chaque mouvement un peu trop brusque. Ça fait chier, sérieux. Et ça me gave d'être aussi haut. J'aime pas spécialement ça alors franchement si ça pouvait être réglé rapidement cette histoire ça m'arrangerait.

Au moins, l'hispanique réagit assez rapidement quand je siffle et s'approche de moi. Même s'il a l'air aussi ravi de la hauteur à laquelle se trouvent les cartons – et moi du coup – que moi. J'attrape les sangles qu'il me balance de justesse, prenant ensuite le temps de me stabiliser quand je sens la structure trembler.

Non, que je réponds simplement à la question de Joaquin. Le carton a l'air en super état et pareil pour ce qui se trouve à l'intérieur. Donc si on pouvait éviter de se casser la gueule tous les deux et que ça ait servi à rien ça m'arrangerait vraiment pas mal. Flemme de me faire engueuler par Salem parce que je me suis encore blessé. Au bout d'un moment elle va finir par me priver de sortie comme un gosse si ça continue.

En tout cas, j'arrive à faire passer les sangles autour des deux cartons – parce que par hasard je viens de me rendre compte qu'il y en avait deux en fait et pas un – et les serre comme il faut pour être sûr que ça risque pas de lâcher en chemin.

Ensuite, j'observe un peu à quel endroit ce serait le mieux de faire passer la corde pour faire un effet poulie. Parce que je suis pas certain que les étagères soient assez solides. Mais la poutre métallique qui se trouve à un mètre environ au-dessus de moi ça devrait le faire. Va juste falloir que je donne dans l'acrobatie et ça je suis pas convaincu du résultat.

Envoie la corde. De toute façon, on a pas trop le choix. Va falloir serrer les fesses et espérer que ça marche.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Sam 17 Avr 2021 - 19:31
Je fixe l’étagère, pas franchement convaincu, espérant quand même que ça tiendra et que j’aurais pas à récupérer Tony enseveli sous un tas de décombres. Ca foutrait en l’air une sortie qui se passe plutôt bien et ça risque de pas plaire à Salem. « Evite de te casser la gueule hein… » Ouais, ouais, précision inutile, mais j’ai pas pu m’en empêcher. Comme pour l’inciter à faire encore plus gaffe, même s’il a pas trop le profil tête brûlée. En tout cas, je lui file les harnais que j’ai en stock, examinant la scène avec attention pour anticiper au cas où ça parte en couille. Parce que ouais, vu la chance qu’on a pu avoir ces dernières semaines, j’évite de trop compter dessus.

J’ai une grimace en voyant la structure trembler avant de hocher la tête quand Tony vérifie les cartons. Okay, ça se passe pas trop mal on dirait. Et je le regarde passer les sangles, sentant mes mâchoires se contracter quand je le vois faire le funambule autour du matos. Putain, il va me faire avoir des sueurs froides à ce train-là. Je le suis des yeux, cherchant de mon côté un point d’appui quand il va falloir que j’aide à faire descendre ces saloperies. Ce serait con que ça me tombe sur la gueule. Remarquez, si tout pète, je préfère encore me faire écraser que de devoir rentrer et dire à Ruby qu’on a explosé sa réserve. Elle risquerait de m’en reparler pendant 10 ans. Ce qui serait un peu chiant. Mais alors juste un peu.

Je lève un sourcil et quand il avise la poutre et je lui lance la corde avec un « okay », prêt à récupérer l’autre bout quand ce sera bon. Et il arrive à la lancer la corde sans problème même s’il manque de passer par-dessus bord. Je la récupère et je prends une grande inspiration, attendant qu’il ait fini de l’attacher avec la sangle. « Bon, ça va être le moment de savoir à quel point on peut être mauvais hein. » Si j’ai un sourire en coin, mon regard, lui, est bien plus sérieux, concentré. Parce que ça va être le moment de vérité là. « Prêt ? » Va bien falloir de toute façon, on va pas y passer la journée. Au moins, je me dis que si on arrive, on pourra avoir du chauffage. Et de l’eau chaude. Alors ouais, ça motive un peu.

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Dim 18 Avr 2021 - 9:23
Mh, que j'me contente de répondre quand Joaquin me conseille de pas me casser la gueule. Bizarrement, j'étais parvenu à la même conclusion tout seul. J'me demande bien comment. M'enfin, bref. Le plus important maintenant qu'on a réussi à trouver les fameux panneaux qu'on cherchait, mieux vaut se dépêcher de les récupérer et faire notre maximum pour pas les péter. Ce serait con quand même.

Alors je sangle les cartons, faisant de mon mieux pour rester en équilibre même si celui-ci est particulièrement précaire. Je sais pas combien de fois j'ai failli me casser la gueule mais j'dois avoir une bonne étoile au dessus de la tête aujourd'hui parce que je suis toujours en haut et je me suis pas fait mal. Ce qui est assez rare pour être souligné.

Quand je balance la corde par-dessus la poutre métallique à quelques mètres de moi, je manque encore une fois de me casser la gueule. Sauf que cette fois, je perds un peu trop l'équilibre pour réussir à tenir le coup. C'est vraiment par chance que j'arrive à me rattraper un étage en dessous, mais pas sans m'entailler les mains et le visage sur des débris de panneaux brisés sortant des cartons sur lesquels je me suis réceptionné. Aouch. Heureusement que mes fringues ont protégé la majorité de mon corps des coupures. C'est pas trop profond de toute façon, alors ça va.

Chier, que j'dis en soupirant quand je me remets sur mes pieds et escalade de nouveau le métal pour retourner à l'étage où se trouvent les cartons qu'on vise. Au moins, la corde est passée et je peux les fixer correctement pour les descendre. Une fois que c'est fait, j'me tourne vers l'hispanique en bas et l'observe un moment. Je pourrais sûrement lui demander s'il est prêt ou quoi, mais flemme. Alors j'attends juste qu'il me fasse signe pour me dire que c'est bon pour lui et je lève mon pouce pour confirmer que ça l'est pour moi.

C'est vraiment une opération délicate, mais au moins au bout de quelques longues minutes les cartons arrivent sains et saufs en bas. Me reste plus qu'à rejoindre le plancher des vaches à mon tour, et je me gêne pas pour le faire sans attendre. Faut au moins déjà qu'on sécurise ce qu'on a là en l'apportant au pick-up. On verra ensuite pour le reste. Alors j'fais un signe de la tête à mon compagnon du jour pour lui désigner les cartons puis la voiture à l'extérieur du hangar. C'est parti.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   
- Electricity is really just organized lightning... | Tony -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant