The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Electricity is really just organized lightning... | Tony
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Mer 21 Avr 2021 - 15:17
Bon, on se rapproche du but. Faudrait voir à pas trop se foirer et à pas finir en miettes alors qu’on a les panneaux sous les yeux. Ou à pas bousiller les panneaux. Les deux n’étant pas incompatibles, j’espère juste qu’on va pas merder quoi. D’autant qu’on essaie de faire ça bien, que je vois bien Tony attacher les trucs du mieux qu’il peut. Si ça se casse la gueule, ce sera la faute de cette vieille pute de karma qui s’est un peu – mais alors juste un peu – acharnée sur nous ces derniers mois.

Ouais, ouais, on est toujours en vie, on est toujours en un seul morceau, j’dois pas me plaindre, je sais. Ca me casse quand même les couilles un peu. J’ai le droit ça au moins ? Au lieu de râler tout seul dans mon coin, j’préfère me focaliser sur Tony, plissant des yeux avec attention. J’ai le cœur qui s’accélère en voyant qu’il perd l’équilibre et je souffle un « oh putain » entre mes dents, alors que je me suis précipité juste sous lui pour essayer de le rattraper. Ca va que j’ai pas eu à le faire. Mais j’attends, retenant mon souffle pour le voir se relever. Pour laisser souffler un soupir de soulagement. Bon, il a l’air d’avoir du sang sur les mains et je saurais pas trop dire où, mais ça, je m’en occuperais une fois qu’il sera en bas.

Je lève un pouce dans sa direction quand il a l’air paré, prenant appui sur une des barres en métal de l’autre étagère qui a l’air de bien tenir le coup. Je sens mes muscles se tendre quand il commence la descente du premier colis et il me faut bien toute ma concentration pour pas lâcher d’un bloc ce merdier. Putain, ça pèse une tonne. Je sais pas combien de temps ça dure – probablement mille ans – mais j’suis pas mécontent de voir les cartons toucher enfin le sol. J’ouvre et je referme mes mains après avoir relâché la corde. Bien fait d’enfiler une paire de gants moi. Et je sens les muscles de mes épaules totalement tendus.

Je fais craquer mon cou avant de tourner la tête pour voir Tony descendre de son perchoir. « Pas trop de casse ? Faut désinfecter tout ça. » Je désigne ses mains d’un mouvement du menton. Pas envie qu’il me fasse une … putain c’était quoi le mot ? Ouais bon, une infection. Là, voilà, c’est bien. Ou qu’il se retrouve avec un bout de verre dans la main pendant des semaines parce qu’on aura pas été attentifs. Déjà qu’on en chie pour les médocs et compagnie, on va pas non plus se rajouter des handicaps. « Genre maintenant. » Alors ouais, il va ptet pas aimer mon sens des priorités, mais j’en ai rien à foutre. D’autant que je mise un peu sur sa flemme de dire non pour gagner du temps. Et après on pourra ranger tout le reste à la bagnole. Et boire une bière. Ouais, ça, ce serait pas mal.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Jeu 22 Avr 2021 - 9:18
C'est vraiment dans des moments de ce genre là que j'en viens à me demander comment est-ce que j'ai fait pour rester en vie aussi longtemps avec une malchance et une maladresse pareille. Franchement, c'est maladif à ce point là j'pense. Mais bon, c'est franchement pas quelques coupures qui vont m'empêcher de continuer de bosser. Le seul truc bien chiant, c'est la douleur qui est ravivée par la corde qui glisse entre mes doigts pendant qu'on fait descendre les cartons.

En tout cas je suis vraiment pas mécontent quand on a terminé et que je peux enfin descendre de mon perchoir pour retrouver le sol sous mes pieds. Je soupire un peu et me mords l'intérieur de la joue pour essayer de refréner cette envie de sortir une clope pour me l'allumer. C'est vraiment une addiction de fou cette saloperie. Mais j'ai aucune intention d'arrêter faut dire. Bref.

Je tourne la tête vers Joaquin quand il prend la parole et hausse les épaules face à sa question. J'ai connu pire, mais j'ai la flemme de le lui raconter. Et quand il enchaîne en disant qu'il faudrait désinfecter ça, j'ai un rapide regard en direction de mes mains – puisque je peux pas voir les petites entailles sur mon visage, logique – et hausse encore une fois les épaules. Bof. Franchement, c'est pas quelques coupures superficielles qui vont changer grand chose non ? J'ai vécu bien pire récemment, quand j'me suis fait choper par des New Eden et que l'un d'eux a rien trouvé de mieux à faire que m'ouvrir le bide comme un porte-monnaie.

Sauf que l'hispanique insiste. Il est chiant quand il fait ça là. Alors je soupire à nouveau surtout parce que je sais qu'il va pas lâcher l'affaire. Du coup vu que j'ai pas envie de devoir argumenter, ça me gave, je finis par accepter. Ce sera plus rapide comme ça et il sera content. Ok, s'tu veux. Plus vite ce sera fait, plus vite on pourra terminer de récupérer ce qu'on est venus chercher et on pourra rentrer.

Mais puisqu'on est obligés de faire une espèce de pause, là j'ai pas de contre-argument par rapport à ma clope. Alors j'en attrape une que je coince entre mes lèvres et l'allume. Suite à ça, je tends les mains vers mon comparse et le regarde, comme s'il allait tout sortir de son cul et commencer à me soigner. Bon, qu'il se bouge un peu. J'ai pas envie de rentrer dans six heures non plus. Alors ? Ça vient ?

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Dim 25 Avr 2021 - 22:46
Bon, j’suis pas du genre à m’inquiéter ou à m’angoisser mais putain, à force de faire l’acrobate, Tony me file quand même quelques sueurs froides. Et j’suis quand même plus que soulagé quand il finit par poser ses deux pieds au sol été que, de mon côté, j’ai enfin relâché la corde. Les cartons se sont pas écrasés, on s’est pas fait écraser, tout roule. Visiblement, y a plus trop de cartons en hauteur, donc on devrait pas à avoir à refaire ça trop souvent. De toute façon, je me dis que ça se pètera la gueule avant qu’on recommence. En attendant qu’il saute de son perchoir, j’ai un bref regard dans les cartons, pas mécontent de ce que j’y vois. « On aura ptet pas tant d’aller-retour à faire en fait. »

Surtout qu’ils ont tous l’air en parfait état. Et ça, c’est cool. Enfin, en attendant, je me rappelle que je dois éviter de le laisser pisser le sang. Okay, okay, c’est une blessure légère, c’est même rien du tout. Et je vois bien que ça l’emmerde profondément. J’suis sur le point de jouer la carte Salem, mais il a probablement pesé le pour et le contre avant de se dire que ce serait moins casse-couille de me laisser faire. Et on gagnerait du temps. En tout cas, j’suis quand même un peu étonné qu’il tende les mains sans se faire prier. « Ah. Ouais. Bouge pas. » Je me défais de mon sac à dos et je fouine dedans, cherchant juste de quoi désinfecter et des pansements. Je fais ça rapidos, histoire de pas perdre plus de temps que nécessaire et, quand j’ai fini, je range le tout. « Assez rapide pour toi ? » Un mince sourire en coin avant que je désigne les cartons, puis les étagères. « On pourrait tout embarquer direct, mais je pense qu’on peut en choper encore un autre de carton. Je pense que tout rentrera dans la bagnole. Et ça occupera Ruby assez longtemps pour pas qu’elle nous renvoie en balade trop vite. » Du coup, sans attendre vraiment de réponse, je commence à fouiner l’étagère qui fait face à celle qu’il a escaladée. Coup de bol, y a un carton plein de panneaux à même le sol. Mais j’ai quand même une grimace quand j’ouvre le carton. « Putain, ça pue. »

Le moisi donc. Le bas du carton est foutu. Pour le transporter, ça va être la merde. Mais je sors un des panneaux qui, même s’il est dégueulasse, a l’air en bon état. « On va se marrer à les bouger, mais ils sont utilisables. » Et ça nous en fera une quarantaine, ce qui sera largement suffisant pour tout faire. Reste plus qu’à trouver comment charger tout ça. Et je suis que Tony va trouver rapidos, juste pour pouvoir fumer une nouvelle clope tranquille.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   Jeu 29 Avr 2021 - 11:22
Mh, que j'me contente de lui répondre quand il me demande si ça a été assez rapide pour moi, les soins qu'il vient de prodiguer à mes mains. Je hausse les sourcils, plutôt dérangé de base à l'idée de devoir argumenter plutôt que par le temps que ça pourrait prendre. Mais c'est vrai que je suis pas mécontent que ça ait pas pris trois heures. Ça aurait été chiant.

Remerciant pourtant l'hispanique d'un signe de tête, je reprends ma clope qui était encore entre mes lèvres et tapote dessus pour en faire tomber la cendre avant de continuer à fumer. J'observe un peu ce qui nous entoure, tentant de trouver d'autres cartons potentiellement utiles. Soupirant un peu, je fais quelques pas et soulève quelques cartons complètement bouffés par l'humidité et la moisissure en remerciant intérieurement ma clope de complètement atténuer les odeurs par la fumée qui m'obstrue les voies respiratoires. Qui a dit que la clope avait que des désavantages ?

En tout cas, on finit quand même par trouver d'autres trucs. Certains cartons où tous les panneaux sont pas forcément utilisables mais quelques uns le sont quand même, des cartons encore intacts. En bref, y'a largement de quoi faire. Tant et si bien qu'on se retrouve à vraiment devoir faire un tetris au final dans la bagnole pour faire tout rentrer.

On y va, que je finis par dire à Joaquin quand on a terminé de tout charger. J'ai pas vraiment envie de m'éterniser ici. D'autant plus qu'à l'évidence on a plus grand chose à trouver. On a ce qu'on était venus chercher c'est l'essentiel. Non ? En tout cas, moi ça me suffit. Alors je grimpe dans le pick-up, m'installant côté conducteur et attendant que mon collègue en fasse de même.

Une fois que c'est fait, qu'on est sûr que tout est bien sécurisé à l'arrière et qu'on est prêts à partir, je mets le cap vers le garage de Salem où on est installés. Y'a intérêt à ce que la petite râleuse qui nous a missionnés pour les panneaux soit satisfaite. Sinon ça va vraiment m'emmerder. Et je sais déjà que je vais aller voir ailleurs si j'y suis si elle commence à râler. Flemme de me faire engueuler alors qu'on a fait ce qu'on nous a demandé.

- FIN -

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Electricity is really just organized lightning... | Tony   
- Electricity is really just organized lightning... | Tony -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3