The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Afternoon stroll
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Mer 19 Mai 2021 - 18:20
Ce serait mentir que de nier l’efficacité des membres de ce groupe, du moins pour ceux que j'avais déjà pu voir en action. Chacun à sa manière avaient ses qualités, pouvant compenser les faiblesse des autres, en ça notre formation était plutôt équilibré. Salem et Ruby se valaient au niveau des bons plans, et clairement on allait pas cracher sur celui que l'androgyne nous avait trouvé.

Je les accompagne en silence, suivant leurs échanges et leurs moqueries sans trop intervenir. Je ne savais pas quoi dire de toute façon, comme une un impression de ne pas être a ma place qui voletait dans mon ventre, m'enfin c'pas ça qui m'arrêtera. Pour le moment, je suivrais, la suite on verra quand elle arrivera. Contrairement aux autres filles me projeter n'était pas vraiment dans mes capacités, déjà si je voyais le lendemain j'étais contente.
Sur le trajet, un rôdeur trainais sa putréfaction, sans vraiment nous avoir repéré, et j'avoue que je suis assez satisfaite de voir tout le monde l'éviter en faisant profil bas, sans alerter ce truc immondes.

L'endroit transpire le luxe et l'argent, enfin, transpirait plutôt, le temps à pas épargné l'endroit, les rôdeurs non plus et les milles détails de luttes et de morts font un peu tâche dans le paysage, cela dit, le confort que cet endroit sous-entends fait envie. Cela faisait je ne savait combien de temps que je n'avais pas dormis dans un vrai matelas et rien que ça me faisait rêver. La grille ne grince même pas quand on la pousse, et même mangé par la végétation, le jardin et la baraque en jette carrément. C'est presque naturellement que ce monstre de tôle qu'on est venu cherché nous éclate au visage, presque intacte, tout comme l'a dit Salem...bordel.
Une ombre de sourire étire mes lèvres, j'avoue que dormir dans un endroit un tant soit peu confortable me fait vraiment de l’œil, j'en oublierais presque le côté colo avec couple à la clé et les désagrément qui vont avec.
M'enfin dans tous les cas, maintenant, on créchait ensemble, alors autant devoir se taper leurs ébats dans un lit moelleux, j'dis ça, j'dis rien, mais vous avez compris l'idée quoi. "C'est plutôt cool, ça va nous changer"
Pas que le garage de Salem était merdique, mais ça manquait encore d'aménagement. Au moins on dormait pas à la belle étoile, mais ça là devant nous avait comme même l'air plus sympa quoi.

Pendant qu'on fait le tour du propriétaire, Salem et Tiago étaient repartie pour prendre la bagnole. Vraiment, l'intérieur était nickel, c'était tellement improbable de trouver une telle perle que je commençait sérieusement à douter qu'on puisse s'en sortir si facilement. J'étais pas vraiment superstitieuse, mais le karma, le destin et toutes ces merdes, s'étaient déjà suffisamment foutus de nos gueule pour que la méfiance reviennent aux galop. Je ressors, tranquillement, mais cogitant déjà.
"Faut qu'on fasse gaffe, la voiture risque d'attirer le rôdeur qu'on a croisé, et pour peu qu'il est des copains, va falloir être efficace pour attacher ça à la voiture et se casser fissa. Faudra surement revenir une autre fois si on veut récupérer des meubles ou je sais pas quoi dans les environs je suis pas certaines qu'on pourra tout faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Jeu 27 Mai 2021 - 8:31
A la remarque de Salem, je me rendis compte à quel point je m’étais habituée au luxe dont nous pouvions jouir à la distillerie. L’eau chaude, une chambre isolée, la nourriture à profusion… Je rêvais de revenir à cet âge d’or en sachant très bien que ça ne serait plus jamais pareil. Mais entre Salem et moi, nous avions bien moyen de rendre le quotidien des STARS plus sympathique. Cerise sur le gâteau, Donovan travaillait autrefois dans le bâtiment et saurait changer un taudis en véritable lieu d’habitation. Avec un peu de temps, on pourrait se refaire. Pour ça, il allait nous falloir quelques mois de travaux… Le concours des autres serait indispensable pour que l’activité se poursuive en parallèle. Car sans essence, on n’irait pas bien loin. Sans nourriture, autant laisser tomber.

« Vous nous déroulez le tapis rouge là. » Je lançai un regard appréciateur au duo Salem et Tony, alors que nous n’avions pas été inquiétés le moins du monde pour arriver à notre objectif. Hormis cet arbre sur la route, les obstacles sur notre chemin avaient tous été déjoués. Je lâchai un sifflement appréciateur quand Salem retira la bâche du véhicule, m’engouffrant aussitôt à l’intérieur par la porte latérale. Quand Joaquin commenta uniquement avec un petit j’aime bien, je lâchai une exclamation bien plus enthousiaste en me jetant dans le canapé. « C’est génial ! J’adore ! »

J’étais occupée à ouvrir tous les placards de la cuisine quand Salem nous informa qu’elle nous laissait à notre découverte pour aller chercher le pick-up avec Tiago. Comme ils voulaient, mais il ne faudrait pas se plaindre si le choix des lits était déjà fait ! J’avais forcément déjà jeté mon dévolu sur le double-lit le plus excentré du reste des pièces communes. Le canapé du salon se dépliait également. On foutrait la paix aux autres si les deux couples se partageaient entre ces deux pièces. Ca leur laissait le vaste dortoir à l’arrière pour eux. « Je crois que le choix des couchages va être vite-vu pour la paix des ménages ! » Par contre, tous les meubles étaient complètement vidés. « Il va falloir qu’on récupère de quoi équiper tout ça, surtout une fois que j’aurais remis l’électricité dans l’habitacle. » Ca rappellerait à Joaquin nos anciennes activités de récupération.

Le temps qu’on fasse le tour du propriétaire pour dresser l’inventaire, le ronronnement familier du moteur du pick-up nous informa que Tiago et Salem étaient de retour… Avec quelques surprises à la clef. J’hochai la tête par l’affirmative à la remarque de Nova. « Allez, tout le monde à bord ! » On accrocha rapidement la remorque au pick-up, avant de tous filer à l’arrière à l’exception de Salem et Tony qui restaient en tête. La petite mécano œuvra sans difficulté pour nous sortir de là avant que les rôdeurs ne se joignent à la fête. Je lâchai un rire ravi, à voir comment nous filions sur la route. « On est quand même plus à l’aise qu’entassés comme des sardines à l’arrière du pick-up non ? » Il n’y avait juste pas photo !

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Afternoon stroll -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3