The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Afternoon stroll
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Afternoon stroll   Lun 29 Mar 2021 - 16:16

- Bon, on ferait mieux de faire le voyage à pied à partir d’ici. Lançait Sal à toute leur petite troupe par talkie. On va peut-être devoir faire du ménage et sécuriser la caravane avant de ramener le pickup.

Ils étaient revenus tous ensemble à Smokey Point pour récupérer la fameuse caravane que Tony et elle avaient trouvée quelques semaines plus tôt. De quoi leur permettre de voyager dans l’état de façon un peu plus sécuritaire et confortable. Ouah, les plans qu’ils avaient pour ce truc. Un peu de blindage et de renfort, des panneaux solaires, tout ça ! En plus ils auraient probablement certains matériaux déjà au garage vu ce qu’ils planifiaient comme rénovations là-bas. Un super projet quoi.

Immobilisant le pickup à l’extérieur de la ville, Salem en descendait, tout en ajustant sa veste de cuir. Le printemps et son redoux lui avaient enfin permis de retrouver sa deuxième peau. Des lunettes soleil sur le bout du museau, la mécano refermait doucement sa porte pour ne pas attirer de visiteurs dans le coin. Les autres descendaient ensuite des différents véhicules pour ensuite se rejoindre. La blonde se disait qu’il faudrait sans doute trouver au moins une autre bagnole pour tout ce petit monde, au moins une, sauf que c’était pas le but de leur virée d’aujourd’hui. Bon, on ne peut pas chasser le naturel hein, comme on dit, la mécanicienne ne pourrait pas s’empêcher de garder l’œil ouvert.

- Bonne nouvelle, comme j’vous disais, c’est pas au centre-ville, mais on a un quartier à passer avant de rejoindre la baraque de richards où se trouve la caravane. La dernière fois qu’on est venu avec Tony, y avait pas de trop gros rassemblement de morts, mais ça peut avoir changé. Soyez prudent et vous faites pas croquer une fesse.

Posant son fidèle sac à dos sur ses épaules, Sal s’armait immédiatement de son arc. Erlle vérifiait ensuite son pistolet et son couteau de chasse, avant de compter pour la millième fois les flèches dans son carquois. Valait mieux être trop préparé que pas assez.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Mar 30 Mar 2021 - 10:11
« Compris. » Le talkie en main, j’regarde le reste du groupe parqué à l’arrière du pick-up alors que je réponds à Salem bien installée à l’intérieur de la bagnole. Sans trop savoir pourquoi, la scène me fait marrer. On est tous entassés à l’arrière, pour économiser de l’essence. Et ça devrait me foutre en rogne en vrai, qu’on soit obligés de tout compter, qu’on soit autant sur la brèche alors qu’il y a quelques mois, on baignait dans l’opulence. Pourtant, j’sais pas si c’est le beau temps, si c’est la balade, ou cette équipe totalement improbable qui commence à se constituer… mais la colère qui me colle aux basques depuis des semaines commence à laisser la place au reste. Ce qui est pas plus mal, parce que je sais très bien que j’aurais jamais tenu longtemps sinon. Et que je peux pas avancer si je passe mon temps à rager et à regarder en arrière. Alors ouais, je crois que ça va pas si mal. Même si j’ai la dalle. J’avais oublié ce que ça faisait de se rationner, mais les dernières semaines m’ont bien rappelé comment c’était putain.

Je ferme les yeux, profitant du soleil alors que la bagnole finit par s’arrêter et je me fais pas prier pour sortir de là, m’étirant longuement alors que je sens mes os craquer. J’écoute Salem tout en vérifiant mes affaires, avant de glisser mon sac à dos sur mes épaules. « Le coin a l’air sacrément calme ouais. » J’sais pas si c’est les derniers froids qui ont congelé les rôdeurs, mais j’ai l’impression qu’ils pullulent moins qu’avant. Ou alors, c’est juste que je me suis habitué à ce qu’ils soient tout le temps dans le paysage et je fais plus gaffe depuis le temps, c’est pas totalement impossible. « On en a pour combien de temps d’ici ? » Question purement pratique pendant que je regarde autour de moi avec attention, avant que je reporte mon attention sur les uns et les autres. Première sortie qu’on fait tous ensemble. On va voir à quel point c’est le carnage ou pas pour communiquer, être synchro, ce genre de choses. Ca va qu’on fait pas un truc trop compliqué, ça évitera que ça finisse mal. Et au pire, ce sera retour à la case départ. Rien de bien conséquent donc. Et je resserre les lanières de mon gilet pare-balles, attendant le signal du départ, une fois que tout le monde sera paré.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Jeu 1 Avr 2021 - 11:42
C’est plutôt pratique de se retrouver dans un groupe débrouillard. Ils ont des projets et ils ont des capacités et ça, c’est intéressant. Quand on arrive enfin, je saute en bas du pickup et m’étire. Ce temps est quand même plus agréable. J’aime la chaleur. Alors je me demande pourquoi j’ai passé la majorité de mon temps dans cette ville pourrie au climat pourri. Je profite de ces virées motorisées. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de voyager comme ça. Par contre, marcher, ça, je connais. Le fait que ce groupe est plutôt nomade, ça me plait et me parle. Salem redonne quelques détails concernant notre point d’arrivée. Un quartier calme à traverser, quelques rôdeurs… Du moins aux dernières nouvelles. Et une caravane à la clé.

J’attache mes cheveux, je vérifie mon équipement, mes couteaux bien en place. Je profite que tout le monde se rassemble pour sortir une clope et l’allumer, rejetant la fumée vers le ciel dégagé. J’en ai pas pour longtemps. Putain, quel pied de pouvoir fumer de nouveau. Un autre avantage dans ce groupe. Je les écoute discuter de quelques détails, adossé au pick up, tout en observant un peu les environs. Je me demande à quel point cette mission peut être dangereuse. A priori, c’est plus une petite ballade, avec quelques rôdeurs pour pimenter. Surtout qu’on est assez nombreux. Je suis un peu curieux de voir tout le monde en action. Si je sais comment Ruby fonctionne, et un peu Joaquin, les autres, en revanche, c’est totale découverte. Salem est assez impressionnante avec son arc. C’est classe. Je laisse le soin à Joaquin et Donovan de faire les bourrins. Moi, je reste tranquille derrière. Ou en éclaireur à la rigueur. Je connais un peu les compétences de chacun, il faut bien pour faire une mission ensemble. C’est notre première d’ailleurs. Je suis individualiste, alors bosser en groupe, ça va être un effort pour moi. Autant avec Raf, on se complète naturellement, sans même avoir besoin de parler. Avec Ruby aussi, dans une moindre mesure.

Bref, c’est une belle journée pour une petite plongée dans l’inconnu. Et je trouve ça plutôt cool. « Hâte de voir cette caravane. » Ils nous ont vendu du rêve.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise
Radcliff Right
Radcliff Right
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Jeu 1 Avr 2021 - 17:07
Rien de tel pour bien commencer la journée que de se serrer comme des sardines dans la benne d'un pick-up. Donovan à sa droite prenait tellement de place que ce pauvre Mr Right se retrouvait plaqué sur le côté, et ce au point d'incruster dans sa chair les motifs de la carrosserie. Chaque cahot du véhicule lui tirait un soupir qu'il s'abstenait de développer, autant par politesse que par dépit. Quand Ruby lui avait parlé de faire connaissance et de se rapprocher des autres, il n'avait pas imaginé que ça puisse être aussi littéral. Heureusement, tout comme les bonnes choses, les mauvaises avaient aussi une fin.

Dès que le véhicule s'était immobilisé, Radcliff s'était extrait de sa prison de chair et de métal pour rejoindre le sacro-saint macadam. Il savoura quelques instants la restauration de son espace vital tout en prêtant l'oreille aux informations que leur donnait Salem. Cette dernière et Joaquin s'étonnaient d'ailleurs du calme des lieux... mais était-ce vraiment surprenant ? Ils devaient être au moins une centaine à survivre dans les rues de Seattle. Si on faisait une moyenne d'un rôdeur abattu par personne et par jour, tout ça sur 5 ans... On en arrivait à 182 500 marcheurs en moins. Sur une population initiale d'un peu plus de 700 000 personnes, ça faisait quand même un sacré vide. Mais est-ce que faire un exposé mathématique à des presqu'inconnus était la meilleure manière de se présenter ? Probablement pas. Il se contenta donc de rétorquer avec une certaine désinvolture :

- "C'est logique : plus on en tue, moins il y en a. Et pour ma part, je ne vais pas m'en plaindre."

Il gardait tout de même la main sur la crosse de son arme, juste au cas où. S'il fallait traverser tout un pâté de maison, même avec les rues larges qui se présentaient à eux, on n'était pas à l'abri d'une attaque infectée. La moindre voiture abandonnée sur le bord de la rue pouvait receler son lot de surprises et de cadavres dans le placard. Et ils semblaient tous en être conscients. Plus il les regardait, plus il avait l'impression de voyager léger. Gilets par balle, armes à feu, armes blanches, armes de jet... A croire qu'ils avaient dévalisé tout le rayon armurerie d'un Walmart. Il finit par hausser les épaules en lissant soigneusement la veste de son costume. Moins chargé, on courait plus vite. C'était important de savoir aussi voir le positif.

Bientôt tout le monde fut prêt au départ, aussi en profita-t-il pour poser quelques questions tant que le calme encore était relativement présent :

- "Est-ce que tu peux nous présenter le trajet et les éventuels obstacles, Salem ? Si tu avais une carte, ce serait encore mieux. Et j'aurais bien voulu savoir si vous aviez croisé d'autres personnes, un peu plus vivantes, lors de votre dernier passage. J'aime bien savoir où je mets les pieds pour éviter justement de me faire croquer une fesse ou deux."
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Mer 7 Avr 2021 - 10:42
Vivement qu’on ait cette remorque ! Je n’en pouvais déjà plus après plusieurs heures passées à être collée-serrée avec le reste des STARS. J’avais réussi à me caser entre Joaquin et Nova, ce qui était certainement le moins pire pour espérer avoir un minimum d’espace vital. Je n’enviais pas la place de Radcliff à côté de Donovan. Une fois à l’arrêt, tout le monde sortit rapidement du véhicule pour s’étirer, ce qui m’arracha un petit sourire amusé. « Tout le monde a bien profité du voyage ? » Evidemment que non. Je ne pouvais juste pas m’empêcher de le souligner.

On en avait fait du chemin déjà. « On a dépassé Everett, non ? » Rien qu’à l’ancienne époque, faire le trajet de Tacoma à Everett pour mon stage chez Boeing me paraissait pénible. Là, on était clairement à un autre niveau. J’espérais que la remorque soit assez grande pour qu’on soit confortable à huit dedans, mais suffisamment petite pour qu’on ne se retrouve pas bêtement coincés avec sur les routes endommagées par le temps. C’était un pari risqué, mais avec Salem à nos côtés, tout devenait possible. « Vous avez vu pas mal de rôdeurs dans le coin ? Ca a l’air plutôt calme, dans l’immédiat. » Je préférais quand ça l’était un peu moins. Je n’aimais pas le silence complet. Il signifiait bien souvent que des vivants rôdaient aux environs.

On s’était équipé en conséquence, avec des gilets pare-balles pour ceux qui le pouvaient. On avait également les talkies volés à George, mais pas en nombre suffisant pour tout le monde. Cinq pour huit personnes. Je regardais tour à tour Nova, Radcliff et Tiago qui n’en avaient pas. « On ne reste jamais seul, d’accord ? » Je calai contre le torse de Tiago mon fidèle SIG Sauer P320. « Tiens, c’est cadeau. » Je n’en avais plus besoin depuis qu’Anton m’avait mis la main sur un Colt avec suppresseur de son. Autant qu’il serve à quelqu’un qui en aurait plus l’utilité, non ? Que Tiago ne s’imagine pas non plus que j’étais d’humeur généreuse aujourd’hui. Je lui faisais confiance avec ses couteaux, mais un bon flingue était parfois mieux.

J’emboîtai le pas à Salem et Tony, vigilante. Il y avait des belles baraques dans le coin. Je supposais que pas n’importe qui pouvait se permettre de s’acheter une belle remorque. « J’en conclus qu’elle n’a pas été déplacée depuis le début de l’apocalypse ? C’est plutôt une aubaine. Elle doit être en bon état, même si elle a pris la poussière. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Sam 10 Avr 2021 - 20:02

Comment je m’étais retrouvée embarquée là-dedans ? Moi-même je ne savais pas trop. Tout avait été rapide, trop pour que je me rende compte réellement de ce qui s’était créé. D’une mission de reconnaissance cauchemardesque, ils m’avaient absorbé dans ce groupe tout neuf, avec perte et fracas, cela dit ça avait établi quelque chose. Une amorce de confiance peut-être ? Ce quelque chose étrange qui lie et colle les gens entre eux.
On ne peut pas dire que les débuts avaient été joyeux, blessé physiquement, et mentalement pour certains, l’ambiance était carrément pesante. Puis comme par magie, de nouvelles têtes avaient intégré nos rangs, se multipliant par une curieuse mitose qui m’échappait. Et la colère a laissé doucement place à autre chose, maintenant qu’il ne restait que des cendres, ils pouvaient rebâtir. Je ne savais pas encore si j’avais réellement ma place ici, si j’arriverais à me la faire. Pour le moment, il y avait suffisamment à faire pour ne pas y penser, j’aviserai par la suite.
C’était ça d’être coincée dans une bagnole dans un trajet interminable, on réfléchis à des conneries, en général ça ne me réussissait pas trop de cogiter…

Je n’étais pas super à l’aise avec cette soudaine expansion, je commençais à peine à m’adapter à Joa, Tony et Salem que je devais désormais concilier avec d’autres. On n’avait pas trop le choix que de faire avec, alors je me la fermais, c’était encore le mieux et j’attendais qu’on arrive.
Et enfin la voiture s’arrête, je n’avais rien contre les trajets inconfortables, j’y trouvais un certain réconfort, mais la version boite à sardine rajoutait ce petit sel qui me faisait un peu trop suer.

Je prépare mon matériel en même temps que les autres, arme à feu, couteau de chasse, protection en kevlar. S’il n’y avait que les rôdeurs, mais des pilleurs ou des tarés de toute sorte pouvaient sillonner le coin et après notre débâcle, je ne tenais pas spécialement à me refaire trouer la peau.
Pendant que les autres s’organisent, je balaie notre petit groupe du regard…plus de monde voulait aussi dire un manque de cohésion qu’il allait falloir pallier. Cette sortie n’était pas une mauvaise chose, elle permettrait d’évaluer les capacités de chacun et de trouver des formations qui pourraient améliorer notre efficacité.

Il était hors de question qu’on se reprenne une raclée comme celle de la dernière fois, ça devenait une question de fierté, surtout si désormais on constituait une faction.
Finalement, la caravane m’intéressais moins que de les voir évoluer en groupe dans une terrain inconnu, j’espérais simplement qu'on ne ferai pas trop colonie de vacances...
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   Lun 12 Avr 2021 - 15:11

Tout le monde était prêt visiblement et l’enthousiasme de certains était vraiment cool. Déjà il y avait quelques questions et Sal en profitait pendant que tout le monde s’étirait un peu et préparait leurs armes.

- Ouais, assez calme. Normalement on en a pour une vingtaine de minutes de marche jusqu’à la baraque où la caravane se trouve. J’ai pas de carte détaillée de la ville non, mais comme on s’y enfonce pas trop, ça devrait le faire. Faut juste qu’on s’assure de bien dégager l’endroit et de le sécuriser. Donc, on va pas prendre de petits raccourcis par les cours arrière. Une fois qu’on est certain que la voie est libre, j’reviens chercher le pick-up, j’vous rejoins, on attache la remorque dessus et on repart. Vous pourrez prendre vos aises dedans pendant qu’on roule, vous s’rez plus confo. Ajoutait la mécano avec un petit sourire espiègle. Ouais, elle est juste poussiéreuse. Jamais utilisée j'imagine. Un gros achat pour paraitre cool j’pense bien. Pis aucun vivant lors de notre dernière visite. On a croisé deux rôdeurs à l’extérieur et quoi… Six en essayant d’aller explorer un garage. Ils étaient sous le plancher et ce foutu plancher-là était bien pourri. On a bien failli passer au travers. Donc j’propose qu’on se concentre vraiment sur la caravane aujourd’hui pour pas attirer trop de merde sur nous.

Voilà. Il lui semblait avoir répondu à tout le monde, non ? Au pire, ils pourraient lui reposer des questions, ça ne lui poserait absolument pas problème. Une fois que les autres étaient prêts, Salem ouvrait la marche pour passer dans les rues désertes. Comme ils étaient en banlieue, il y avait pas vraiment de bouchons causer par les bagnoles. Par contre, faudrait peut-être déplacer certains débris.

- Faudra peut-être déplacer l’arbre au sol là-bas. Ça sera pas trop complexe avec le pick-up. Faudra que quelqu’un reviennent avec moi c’est tout. Proposait la mécano. Pas question d’essayer de pousser ça à bout de bras. Ils auraient besoin de toute l’énergie qu’ils avaient au cas où ils tomberaient sur des pourris.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afternoon stroll   
- Afternoon stroll -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant