The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Stay tuned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 113
Sujet: Stay tuned   Lun 29 Mar 2021 - 16:00
- Ça ne te manque pas ?

Le regard d’Armand se posa une seconde sur Dylan, un compagnon militaire de longue date, avant de croiser les yeux de Stoot, assis avec eux autour de la table. C’était un diner retrouvailles en quelque sorte, alors que leur collègue était de retour à Walla Walla pour quelques jours en permission. Depuis Seattle, où il officiait toujours. Ils avaient tous les trois servis là-bas dès 2019, à l’époque de Bellevue, tout ça. L’afro-américain haussa les épaules, pour admettre tout de même :

- Un peu. Les missions, les challenges. Il sortait toujours un peu, mais sans responsabilité, sans enjeu. Il mentirait en affirmant qu’il ne s’ennuyait pas un peu. Mais c’était les règles du jeu… Après, ce n’est visiblement pas tout rose… C’est sûr que c’est plus tranquille ici. Mais pour un type de sa trempe, l’argument sonnait creux.
- Ça reste entre nous, mais je donnerai n’importe quoi pour être affecté à temps plein à Walla Walla, concéda l’homme. Il lui jeta un regard un peu envieux. Du stress comme ça, ça faisait longtemps que j’avais pas vécu ça. On se recroirait au tout début, vous vous souvenez... Alors qu’ils découvraient encore les infectés. On est tout le temps des cibles. Un incendie criminel dans le camp qu’on installait, dans la foulée le convoi se fait attaquer, là-bas, c’est toute une équipe tuée ou disparue… Il pinça les lèvres, clairement contrarié.

Ces histoires-là, Armand et Stoot en avaient effectivement entendu parler et Dylan les leur confirmait. Et les New Eden étaient en effet depuis George pris en grippe par quelques groupes de rageux. C’était en tout cas ainsi qu’ils étaient décrits. Entendre ces récits ne plaisait pas à l’ainé du groupe. Voir les siens ainsi mis à mal, en dépit de tout ce qu’il pouvait penser sur les lois d’ici, non vraiment, ça ne l’enchantait pas. Il serra la mâchoire.

- On a appris pour Jim, souffla-t-il. Jim était l’un des leurs aussi à la première époque de Seattle. Un des fidèles d’Armand. Un type vraiment cool. Il avait disparu dans la nuit où l’un de leur avant-poste proche du No Man’s Land était tombé. Tu crois que c’est eux ?

Il n’avait pas besoin de les nommer : les Remnants. Dylan haussa les épaules. Dans ce cas, peut-être, pour les autres ? Ils n’étaient en vrai sûrs de rien.
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 30
Sujet: Re: Stay tuned   Mer 28 Avr 2021 - 3:24
Ses jambes sous la table tressautaient, signe qu'il n'était pas tout a fait à l'aise. Stoot adorait être avec ses amis, en général. La compagnie d'Armand lui permettait de garder la tête froide mais en ce moment, ça devenait compliqué. Depuis sa foulure à la cheville, l'homme n'avait pas eu la possibilité de ressortir ou même de faire du sport. S'il avait pu se traîner jusqu'à cette soirée, c'était uniquement parce qu'il avait forcé sur son pied malade et il savait que son corps se vengerait mais c'était une peine bien moindre que s'ennuyer comme un rat mort dans la cellule qui lui servait de maison. Aussi, la question de Dylan le fit se renfrogner. "On échange quand tu veux. J'en ai marre d'être ici." fit-il avec la plus grande sincérité, prenant une grande gorgée de jus de fruits alors que leur compagnon poursuivait son bavardage. S'il avait été de mauvaise humeur, Steve s'était vite reprit à l'annonce que faisait le militaire. Ses yeux rencontrèrent ceux de son supérieur, fronçant ensuite légèrement les sourcils. Ils en avaient entendu parler des problèmes de l'extérieur. On disait, entre les murs, qu'il s'agissait uniquement de groupes envieux de leur confort et souvent, il y avait la promesse de combattre ces maudits pillards. Est-ce que ça dérangeait le Marine de savoir que leur précieux Eden était assiégé ? Il était mitigé. Combien même il exécrait leur mode de vie, il y avait quand même des âmes auxquels il tenait. La liste n'était pas bien longue mais si à ça on ajoutait les malheureux innocents qui se pliaient aux règles pour ne pas souffrir alors ça faisait quand même un bon paquet de personnes qu'il ne voulait pas laisser à la merci de leurs ennemis.

La voix d'Armand le sortit de sa réflexion, soupirant à l'évocation de Jim. "Ouais. Ca craint qu'il y soit passé le bougre, il était vraiment sympa..." confiait l'alaskan en repensant à son camarade. C'était d'autant plus dommage car ils n'avaient même pas d'alcool pour commémorer sa disparition en trinquant à sa mémoire. La question d'après, il haussa un sourcil. Est-ce que c'était les Remnants ? Dylan ne répondit pas et Stoot préféra se passer la main sur la barbe, la lissant légèrement. "Possible. On ne connait qu'eux, d'assez organisés pour pouvoir nous tenir tête aussi... Facilement ?" qu'il déclarait avec légèreté. C'était admirable et en même temps tellement stupide. Une guerre contre un royaume comme celui de New Eden, c'était une défaite assurée, non ? Alors pourquoi tenter le diable ? Lentement, le blond se passa la main sur le torse, effleurant ses cicatrices à travers son t-shirt, comme pour ne pas oublier qu'il avait faillit y rester lui-même. "Peut-être que c'est eux aussi, George. Ils auraient pu avoir les moyens." continuait l'homme en s'enfonçant dans son siège, son dos prenant lourdement appuie contre l'assise. "Peut-être qu'ils ont agrandis leur pseudo armée pour essayer de nous faire peur." qu'il concluait en venant tapoter son verre vide. "Ils ont bien réussi a faire tomber Bellevue et là, ils font une démonstration de force. Qui sait ?" finissait-il par dire en venant s'étirer.


it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 113
Sujet: Re: Stay tuned   Dim 2 Mai 2021 - 7:40
Les trois hommes étaient des militaires de carrière. Ils avaient connu la guerre bien avant cette apocalypse et étaient à l'époque nettement plus familiers des conflits humains que du reste. Ces attaques ennemies, ils les reconnaissaient. Des frappes de résistants, d'opposants qui cherchaient à les déstabiliser. Au même titre, la disparition de certains d'entre eux était clair. Il ne fallait pas se leurrer : cela signifiait la prison, des interrogatoires, la torture peut-être. C'était à cette pensée qu'Armand avait prié pour ce Jim à la messe le dimanche précédent. Mieux valait souvent être mort.

Quand il demanda l'avis de ses compagnons sur l'identité de ces ennemis, il ne reçut aucune assurance. Dylan se mordit la lèvre inférieure, quand Stoot se lança dans des spéculations. Il n'avait lui-même aucune admiration pour ces Remnants, aussi "forts" soient-ils. Car oui, ces derniers leur donnaient l'image de combattants balèzes. Aucun d'entre eux, à Walla Walla ou dans les autres avant-postes New Eden, ne pouvait se vanter de savoir à quoi il ressemblaient. Ils ne laissaient jusqu'ici pas de survivants, pas de témoins. Ils ne restaient ainsi à ses yeux que des sauvages sanguinaires.

- Je crois que ça a été statué sur ce n'était pas eux à George. Ce n'était pas leur façon de faire. Essayer de convaincre les civils de les suivre, les laisser choisir et leur permettre de rester. Souviens toi, à Bellevue, ils n'ont pas fait preuve d'autant de clémence. Tout un groupe de civils avaient alors été exécutés, au même titre que leurs soldats. Un vrai massacre. Et de tous les profils, il y avait même des femmes enceintes ! Sans aucune pitié. Il n'a pas qu'eux, je le crains, conclut-il dans un soupir. La situation risquait ainsi de ne pas s'améliorer.

Dylan n'avait toujours rien dit mais en évoquant le massacre de Bellevue, il ne put s'empêcher de baisser les yeux, en jouant nerveusement avec ses doigts. Il état clairement mal à l'aise face aux deux amis. Armand ne remarqua toutefois rien...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay tuned   
Revenir en haut Aller en bas  
- Stay tuned -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 3
-
Sauter vers: