The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Are you ok?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Lun 5 Avr 2021 - 15:41
« Oui.. » Emily n'avait pas tort. Personne ne pouvait garantir que January était effectivement partie loin d'ici, mais elle serait vraiment stupide de revenir dans le coin et de se frotter une nouvelle fois aux Inglorious Fuckers. Keira l'espérait en tout cas. Elle était souvent trop optimiste mais ça lui permettait de tenir le coup après avoir beaucoup trop perdu. Se laisser aller à la dépression, ce n'était pas son truc et puis, il fallait mieux voir la vie en rose qu'en noir. « January était seule. Nous on est beaucoup plus nombreux. » Et les sorties à deux, c'était fini. Maintenant, elles feraient attention d'être toujours bien entourées.  « Ici, elle ne peut rien contre nous. » Et puis, il fallait qu'elle les trouve, ce qui n'était pas gagné, ils étaient loin de tout.

L'adolescente lui confia avoir peur de s'éloigner de Faith maintenant. « Oui, je comprends... Prends ton temps... » Keira ne pouvait pas mieux lui conseiller. Emily ressortirait quand elle sera prête, ça ne servait à rien d'aller plus vite et de se forcer, chaque chose en son temps après tout. Personne ne lui en voudrait en tout cas. « On a pas mal de boulot ici en plus. Et avec Eli il y a quelques jours, on a trouvé du matériel de pêche. Tu pourras nous accompagner pour pêcher si tu veux. Le lac est à une trentaine de minutes en vélo. » C'était peut-être là une occasion de sortir un peu sans pour autant se frotter à trop de monde. Par contre, elle passa son silence leur rencontre avec le cougar même si l'adolescente en avait peut-être entendu parler vu qu'Eli était rentré griffé et avait dû se faire soigner par Faith.

Emily lui dit avoir pratiqué de l'équitation pendant longtemps. « C'est vrai ? » Keira se tourna vers le petit cheval. « ça te manque pas trop de ne pas monter ? » Elle-même faisait de la gym avant et c'était un sport qui pouvait se pratiquer un peu n'importe où. Faire la roue, grimper en hauteur, faire le grand écart, ne demandait pas de gros moyens. Par contre, les chevaux, c'était plus difficile à trouver.

Keira laissa échapper un petit rire quand Emily dit que Sheitan était une crème. « Tu aurais du le voir envoyer Richard par terre quand on l'a trouvé... » Oui, le feeling avec le poney n'était pas passé avec tout le monde.  « Il ne doit pas trop aimé les hommes... » En même temps, vu son gabarit, Richard, Eli, Edwin devaient passer pour des géants à côté. « Mais c'est vrai qu'il est mignon. Tu avais ton propre cheval ? » Au final, Keira savait très peu de choses sur le passé d'Emily. C'était là l'occasion d'en apprendre un peu plus l'une sur l'autre. Tout en discutant, la photographe avait sorti une pomme qu'elle donna au poney. Il croqua goulument dedans.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Mar 6 Avr 2021 - 22:13
Alors euh ouais mais on verra hein ! C'est chiant la pêche, genre faut attendre et tout... Oui, bon, j'en ai jamais fait. Mais pour le nombre de fois où j'entendais les gens en parler ou pour quand j'ai vu à la télé des trucs là-dessus la nuit quand j'arrivais pas à dormir et que je zappais sur toutes les chaînes, franchement ça a l'air chiant comme la pluie !

Et puis faut dire qu'il y a un autre détail qui me bloque. Mais ça, je vais quand même pas le dire. J'ai un minimum de fierté. Alors hors de question que j'avoue que je sais pas faire de vélo... J'y peux rien moi si personne m'a appris ! Du coup, je vais me contenter d'utiliser l'excuse du fait que je vais trouver ça chiant.

Je hausse les épaules quand Keira me demande si ça me manque de monter à cheval. Bien sûr que oui. Ouais, ça me manque trop. J'adorais ça ! Mais du coup non, j'avais pas de cheval à moi. J'aurais dû, mais bon... On sait tous ce qui a mis un sacré frein aux plans de tout le monde! C'est sûr que la fin du monde, personne s'y attendait. Mais si j'avais eu un cheval, jamais de la vie je serais partie sans. J'aime trop ces animaux.

Un ricanement m'échappe quand je pense à la scène de Richard qui se fait éjecter du poney comme une merde. Nan mais ça c'est parce que les mecs croient toujours qu'ils sont trop forts pour tout! Pendant que Sheitan croque dans la pomme offerte par la photographe, moi je prends une impulsion et grimpe à nouveau sur la barrière pour m'y installer.

D'ailleurs, il faut pas longtemps à l'équidé pour s'approcher de moi tout en mâchant sa friandise, venant poser sa tête sur ma jambe certainement en attendant un second round mais aussi pour profiter de grattouilles à l'évidence. Parce que quand je pose mes mains de part et d'autre de sa tête, il rechigne pas. En tout cas, on voit que j'ai pas peur.

T'aurais dû voir, je commençais même à m'entraîner à tirer à l'arc depuis mon cheval ! Bon, c'était vraiment dur de le faire en mouvement et je commençais à peine à m'en sortir au pas. Mais j'suis sûre que j'aurais pu devenir trop forte même au galop si j'avais eu plus de temps ! Bordel qu'est-ce que ça me manque ça aussi. Le tir à l'arc... Le problème c'est que c'est loin de se trouver partout ces trucs là...

Et toi, t'as déjà fait du cheval? Je continue de papouiller le poney tout en tournant la tête vers Keira, en attendant sa réponse. Autant en profiter pour parler d'autre chose que de mon doigt et du traumatisme qu'on a vécu toutes les deux.

The past stays in the past

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Mer 7 Avr 2021 - 21:13
« Oh.. C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup mais c'est utile. » Keira était un peu déçue du manque d'enthousiasme de l'adolescente. C'est vrai que la pêche n'était pas l'activité qui bougeait le plus mais c'était apaisant, ressourçant même et surtout ça serait un atout non négligeable pour eux s'ils pouvaient avoir une sortie de protéines inépuisables. « Tant pis ! » Elle irait avec Eli et peut être d'autres d'autres si ça leur disait, une expédition pêche ça pouvait être sympa. La photographe trouverait bien une autre activité à partager avec l'adolescente.

Keira eut un petit rire en entendant sa remarque sur les hommes. « T'as quel âge rappelle-moi ? » souffla-t-elle, amusée. Emily avait bien cerné certains hommes en effet. Apres elle doutait que ça soit ceux du bus. Ils avaient l'air assez humbles. Richard, Eli, Peter et les autres, ils ne paraissaient pas du genre à se vanter sur tous les toits d'avoir de la force, par exemple. Mais c'est vrai que certains hommes se croyaient supérieurs et c'était insupportable. Chaque être humain avait ses forces et ses faiblesses, personne n'était surhumain.

Emily lui raconta qu'elle apprenait même à tirer à l'arc du haut de son cheval. « Wahou classe ! » Elle était sincèrement impressionnée, surtout qu'avant l'épidémie, l'adolescente n'était qu'une enfant. Elle devait avoir 10 ou 11 ans par là. « Si l'épidémie ne s'était pas produite, tu serais devenue une vraie indienne à cheval ! » Oui oui aux yeux de Keira, tirer à l'arc à cheval était digne des indiens. Le poney mangea la pomme qu'elle lui tendit, venant lui baver sur la main. Elle fit une petite grimace et soudain, elle eut une idée. « Tu crois que tu arriverais à lui monter dessus ? » lui demanda-t-elle en lui montrant Sheitan. C'etait aussi pour ça qu'ils l'avaient ramené non ? L'animal ne semblait plus vraiment farouche et au pire, elle ne tomberait pas de bien haut.

Quant à elle, l'équitation n'était pas trop son truc avant. « Non non j'en ai jamais fait. Enfin sauf des tours comme ça quand j'étais petite. » Les ballades dans les parcs, au pas, tenus par ses parents, c'était pas vraiment de l'équitation. « J'étais plus sur la gym. » Des années d'expérience dans ce domaine, elle était beaucoup plus à l'aise en hauteur, à faire la roue ou des acrobaties que sur le dos d'un animal.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Jeu 8 Avr 2021 - 9:04
Oh ça va hein ! J'suis plus une gamine, j'vais avoir seize ans cette année, que j'annonce presque fièrement en relevant le menton. Et puis même si je suis clairement jeune par rapport aux autres – à part Clara – ça veut pas dire pour autant que je sais pas me débrouiller ou que j'en ai pas dans la tête. La preuve en est que j'ai déjà prouvé plus d'une fois que j'étais sas doute l'une des plus responsables de cette joyeuse bande de têtes à claques qu'on forme tous ensemble.

Un sourire mutin naît au coin de mes lèvres quand Keira me demande si je serais capable de monter sur Sheitan. Est-ce que je prends ça pour un défi ? Oui. Est-ce que je compte lui prouver que j'en suis capable ? Évidemment. Alors je me redresse un peu, flatte l'encolure du poney et finis par quitter mon perchoir pour reposer les pieds au sol dans l'enclos cette fois. Bien sûr que j'y arriverais ! Tu me prends pour qui? Suffit d'avoir confiance en soi et surtout de pas avoir peur de l'animal. Ne pas lui faire peur à lui non plus. Savoir comment l'apprivoiser, monter sans lui donner l'impression qu'il vient de se bouffer un trente-trois tonnes sur le cul. Je montais sur de vrais chevaux quand j'étais encore qu'une gamine, autant dire qu'un poney me fait pas vraiment peur.

L'une de mes mains toujours présente sur l'encolure du poney, je le caresse lentement pour le mettre en confiance tout en observant un peu son comportement. Il a pas l'air stressé et à l'évidence il m'aime vraiment bien. Alors j'imagine que ce sera pas trop difficile. Bon, j'ai eu l'habitude de monter sur un cheval qui était sellé et harnaché, mais on va faire sans. Monter à cru, j'ai déjà essayer aussi. Suffit que je me rappelle de ce qu'il fallait faire.

Aller, c'est le moment de pas me foutre la honte. Je viens saisir le bas de la crinière de Sheitan de ma main qui se trouvait avant sur lui et prends appui sur son dos de l'autre. Une forte impulsion au niveau de mes jambes, je saute et fais passer l'une de mes deux jambes de l'autre côté de son dos. Un petit coup de reins pour retrouver l'équilibre et le tour est joué !

Là, j'ai un énorme sourire au visage. Simplement parce que je suis fière mais aussi parce que je suis heureuse de retrouver la sensation d'être assise sur un équidé. La vache qu'est-ce que ça a pu me manquer ça ! Une nouvelle fois, je gratifie l'animal de quelques tapes sur l'encolure puisqu'il n'a absolument pas bougé et n'a pas l'air dérangé de m'avoir sur lui. Et mon regard se pose sur Keira avec fierté. Eh, t'as vu ça ? On aurait trop dû parier que j'y arriverais, j'aurais gagné du coup!

Un petit rire m'échappe et je hausse les épaules, vraiment dans mon élément là. Je t'apprendrai si tu veux ! C'est pas compliqué en vrai. Enfin, un peu quand même. Mais je vais pas le lui dire non plus. Sinon c'est pas drôle. Et du coup t'en fais encore de la gym ? Parce que bon, jusqu'à présent je t'ai encore jamais vue traverser la ferme en faisant des roues! Et je ris encore une fois. Ça fait du bien en fait. C'est là que je me rends compte que je me sens vraiment bien ici, avec eux.

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Dim 18 Avr 2021 - 23:14
« Oh, je ne doute pas de tes capacités, c'est plutôt de lui dont je me méfie ! » Un petit sourire aux lèvres, Keira montra Sheitan du doigt. L'animal avait une bonne bouille, c'était certain, mais Keira se méfiait. Le poney avait envoyé Richard au tapis sans aucune difficulté, alors nul doute qu'il enverrait Emily valser dans le décor s'il le voulait. Et puis, les animaux étaient imprévisibles, surtout depuis l'apocalypse. Les rôdeurs les attaquaient, ce ne serait pas étonnant que les bêtes se méfient des humains maintenant.

Avec une petite pointe d'appréhension, Keira observa attentivement les gestes de l'adolescente. C'était évident qu'elle s'y connaissait en équitation. Elle rassurait l'animal et quand elle estima que c'était le bon moment, elle se hissa sur le dos de l'animal avec aisance et agilité. La photographe laissa échapper un petit sifflement, admirative. « Oui, on aurait dû parier ! » Un petit sourire aux lèvres, la brune observa le duo évoluer au pas, sous ses yeux. « T'as la classe dessus ! » C'était certain, Emily était dans son élément. C'était apaisant de la voir maitriser aussi facilement l'animal. Le poney ne semblait pas du tout perturbé par la présence de l'adolescente sur son dos.

A la proposition d'Emily de lui apprendre à monter à cheval, Keira haussa les épaules, septique. « Ouais, on verra... » Certes, Sheitan n'était pas très grand ni impressionnant mais la confiance n'était pas encore totalement acquise. Elle flatta doucement l'encolure de l'animal. Ils avaient eu de la chance de tomber sur lui, les animaux apprivoisés étaient désormais assez rares. Peu de survivants avaient encore un animal de compagnie, alors un poney...

Keira releva le regard vers Emily, surprise. « De la gym ? Ouais, j'en fais souvent, encore. » Elle se recula légèrement de la barrière de l'enclos. Elle lui répondit avec un petit sourire aux lèvres. « Je ne traverse pas la ferme en faisant la roue, non, mais je grimpe un peu partout et je fais du... du yoga dans ma chambre. » La brune ne le criait pas sur tous les toits mais c'était son rituel matinal, elle aimait bien commencer sa journée par quelques étirements et positions de yoga. C'était relaxant. Elle prit une bonne distance avec l'enclos et fit 5 roues d'affilées. A elle de montrer son talent. C'est vrai qu'elle était plus discrète sur ses capacités, mais en même temps, elle ne voyait pas comment elles pourraient être indispensables au groupe. Avant, oui, le précédent gang qu'elle avait intégré volait les autres, alors son agilité et sa souplesse étaient indispensables pour grimper un peu partout et s'infiltrer auprès des autres groupes, mais là.. « J'avais un bon niveau avant.. » lâcha-t-elle.

« Et toi alors, tu avais l'air d'être une vraie sportive avant. Tu faisais d'autres choses ? » Tir à l'arc, équitation, peu de jeunes de son âge pouvaient se vanter d'avoir fait autant à son âge.

Jeux d’enfants
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Mar 20 Avr 2021 - 19:20
Franchement ? Moi je trouve que ça se voit tout de suite que ce poney n'est pas vraiment une menace. Suffit simplement de savoir s'y prendre avec lui et je comprends pas pourquoi est-ce que Keira me dit qu'elle se méfie de lui. En tout cas, en deux temps trois mouvements je me retrouve sur le dos de l'animal, à cru et sans la moindre protestation.

La sensation que je retrouve alors que Sheitan se met au pas tranquillement me donne un sourire que j'avais pas eu depuis une éternité. Et lançant un regard en coin à mon amie quand elle me dit que j'ai la classe, la fierté prend sa place sur mon visage sans attendre et évidemment je relève le menton avec une pointe d'arrogance. Bien sûr que j'ai la classe ! Mais tu vois, si les mecs se sont cassés la gueule c'est juste qu'ils savent pas s'y prendre avec un cheval ! Ça joue les gros bras, mais ça s'arrête là.

Oui, je sais, c'est dans ces moments là qu'on remarque un petit peu mon côté gosse de riche et fille unique en prime. Et d'ailleurs quand Keira me fait comprendre qu'elle est pas encore sûre d'accepter ma proposition de lui apprendre à faire du cheval, je me contente de hausser les épaules avec un air presque offusqué.

Enfin, ça passe bien vite quand on en revient au sujet de la gym et que mon amie me montre de quoi elle est capable. Ça, c'est vraiment trop la classe ! Moi à sa place je suis sûre que j'aurais eu envie de vomir à avoir la tête en bas comme ça et à faire des roues comme si j'étais un shuriken humain. Bon, j'ai déjà servi de projectile une fois, mais je suis sûre que ça aurait été encore plus utile si je savais tourner comme ça !

Je siffle un peu, franchement impressionnée par ce que je viens de voir. Ah ouais... Trop bien n'empêche ! En vrai je suis sûre que tu peux utiliser tes pirouettes en les changeant un peu pour en faire une technique de combat genre ninja un peu! Et oui, je m'emballe un peu trop. C'est là que mon côté gamine qui a pas vraiment eu d'enfance ressort trop.

En m'en rendant compte, je me racle un peu la gorge et essaie de retrouver une certaine contenance tout en approchant de la barrière avec Sheitan, toujours sur son dos. En vrai, j'étais pas plus sportive que ça. Mais je me faisais chier comme un rat et mes parents étaient pétés de thunes. Alors j'ai testé tout ce qui me passait par la tête, me lassant généralement très vite. Danse, piano, violon, guitare, foot, basket, tennis et j'en passe. Ça durait quelques semaines et j'en avais marre. Les seuls trucs qui m'ont vraiment passionnée c'était le tir à l'arc et l'équitation.

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Mer 21 Avr 2021 - 15:40
Keira laissa échapper un petit rire devant l'enthousiasme de l'adolescente.  « J'ai pas assez de force pour donner des coups en faisant la roue ! » Ils ne voyaient ça que dans les films, mais une idée germa dans son esprit. « Tu sais te battre toi ? » Keira passa une main dans sa nuque, réfléchissant à voix haute.  « On devrait demander à ceux qui savent de nous apprendre quelques trucs, ça serait toujours utile ! » Surtout si elles étaient amenées à côtoyer à nouveau des personnes comme January. « Après, je sais pas trop qui sait se battre ici... » La photographe haussa les épaules : Peter peut-être, ou bien Eli ou Edwin... Richard paraissait un peu trop calme pour mettre des pains aux autres, Jesse paraissait trop jeune et insouciant pour ça. Il y avait aussi Gabriel et Jeff, eux, semblaient avoir le sang chaud par contre. Les potentiels profs de combat ne devaient pas manquer au sein du groupe.

Emily se rapprocha d'elle, toujours sur le dos du poney et lui parla de son enfance. Keira lui adressa un petit sourire. Elles avaient eu un passé très différent toutes les deux. « Moi, j'avais 11 frères et sœurs, alors je n'avais pas trop le temps de m'ennuyer. C'était même souvent le contraire. J'ai souvent rêvé d'être fille unique pour avoir mes parents juste pour moi. Et maintenant, je donnerais tout pour les avoir de nouveau avec moi. » Quant au sport, la technique de son père et de sa mère était différente. « Mes parents nous ont permis de faire une activité chacun. Ils voulaient qu'on fasse tous des trucs différents et pour moi c'était la gym. Une de mes sœurs a fait pas mal d'équitation aussi...  » Le coût financier était une bonne raison aussi pour ne pas multiplier les activités. « Les autres ont fait du basket, du judo... » Et elle continua rapidement la liste parce qu'avec 12 enfants, ils avaient eu une bonne panoplie d'activités.

Sheitan posa sa tête contre l'enclos et elle le chatouilla au niveau du toupet. « C'est vrai qu'il est mignon... » L'animal souffla à travers ses naseaux et elle se recula, surprise. Bon, elle n'était pas encore très rassurée en sa présence. « Je ne sais pas trop ce qu'il serait devenu si on ne l'avait pas trouvé. » Les rôdeurs auraient probablement eu raison de lui un jour ou l'autre. « Il est bien mieux là. » Elle hocha vigoureusement la tête. Et puis, voir Emily retrouver le sourire, c'était cool. Keira sentait son cœur s'alléger. Oui, elles arriveraient à surmonter l'épreuve qu'elles avaient subi toutes les deux.

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   
- Are you ok? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2