The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Are you ok?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Are you ok?   Lun 29 Mar - 15:33
Assise en équilibre sur la rambarde de l'enclos accueillant Sheitan, je balance légèrement mes jambes dans le vide en regardant l'horizon. Depuis qu'on est là, ça me rappelle l'endroit où j'étais restée pendant un temps avec Tonia. Là où j'ai enterré son corps, aussi. Les champs de lavande à perte de vue, le calme, la nature. Je crois que si je ferme les yeux, j'arrive encore à sentir l'odeur de ces fleurs qui embaumait dès lors qu'on foutait le nez dehors.

Puis je baisse mon regard sur Pwic que j'ai entre les mains, dernier souvenir de celle que je considérais comme ma grande sœur. Je me demande comment auraient été les choses si elle avait été toujours là. Est-ce que j'aurais rencontré Faith du coup ? Est-ce qu'on serait là, avec tous les autres ? J'en viens parfois à me demander ce qui est mieux. Est-ce que j'aurais préféré avoir ma grande sœur avec moi ? Ne pas avoir besoin de l'achever pour ne pas qu'elle se relève en l'un de ces monstres mangeurs d'hommes ? Ou être ici, avec cette nouvelle famille un peu bizarre, pas très fonctionnelle, et surtout ma mère. Franchement, trop de questions et pas assez de réponses.

C'est en tournant un peu Pwic dans mes mains que mes yeux finissent par se poser sur ma main. Ma main et ce doigt manquant. J'ai toujours du mal à m'y faire. Mais au moins je peux m'estimer heureuse d'être toujours en vie. Ça, c'était vraiment pas joué quand on était dans ce sous-sol avec Keira. En parlant d'elle, je remarque bien que depuis qu'on est rentrées elle m'évite autant qu'elle peut. Est-ce que j'ai fait quelque chose ? J'aimerais bien le savoir. Et en fait j'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour ça.

Repérant la brune un peu plus loin, je décide de descendre de mon perchoir et de me diriger vers elle, après avoir posé Pwic à ma place. Dès que je suis assez près, je lui accorde un petit sourire presque gêné avant de chercher un moyen pour commencer. En général, le plus simple c'est toujours d'aller directement là on on veut. Ça sert à rien de tordre du cul pour chier droit en fait. Alors je me racle la gorge pour attirer son attention et me lance. Dis, je t'ai fait quelque chose ? J'ai trop l'impression que tu m'évites ces derniers temps... Et ça me fait vachement chier, je vais pas mentir. Je pensais qu'on s'entendait bien, qu'on était même proches – alors que pourtant rien me certifiait que ce soit le cas – et du coup le fait de la voir toujours m'éviter ça me laisse pas indifférente.

The past stays in the past

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Mar 30 Mar - 14:19
Depuis qu'Eli et elle avaient ramené le filet de pêche lors de leur dernière expédition, Keira s'efforçait de le recoudre et de le rendre plus résistant. Le temps l'avait un peu malmené et quelques trous s'y étaient malheureusement formés. La brune était persuadée qu'il serait utile au groupe s'ils parvenaient à l'installer correctement au milieu du lac. Ils avaient trouvé une barque aussi dans la maison qu'ils avaient exploré. Elle imaginait sans trop de mal les barbecues de carpes ou de brochets qu'ils pourraient se faire avec l'arrivée des beaux jours. Elle en avait même l'eau à la bouche. Bon, ils n'attraperaient peut-être rien du tout ou juste quelques poissons riquiquis, mais ça valait le coup d'essayer, non ? Et puis, si les Inglorious arrivaient à pêcher, elle serait fière d'y avoir apporté sa petite contribution et elle se sentirait enfin utile au groupe !

Elle était assise à quelques mètres du bus, à même le sol. La brune pesta quand, par accident, son aiguille vint s'enfoncer dans sa peau. Ce n'était pas la première fois et à chaque fois, c'était douloureux. Elle porta à sa bouche son doigt où une goutte de sang s'était formée et sursauta quand elle entendit la voix d'Emily. « Quoi ? » lui répondit-elle en lâchant le filet et en se remettant debout. Les mots de l'adolescente se frayèrent un chemin dans son esprit. « Non, bien sûre que non ! » riposta-t-elle rapidement. « Tu ne m'as rien fait, c'est.. » Ses yeux se posèrent sur la main d'Emily, celle où il lui manquait désormais un doigt.

Keira sentit le rouge lui monter aux joues. Elle se sentait si coupable de ce qu'il lui était arrivé. « C'est toi qui devrais m'en vouloir. » répliqua-t-elle. Si elle n'avait pas arrêté de parler devant January, si elle n'avait pas incité l'adolescente à la suivre pour trouver ces fameuses graines, rien de tout ça ne serait arrivé. Keira se sentait coupable de n'avoir pas su la protéger. C'était elle l'adulte, la plus âgée des deux, non ? Elle avait voulu aller voir Emily à plusieurs reprises depuis qu'elles étaient revenues, mais à chaque fois, elle s'était découragée. Et si l'adolescente voulait tirer un trait sur tout ça et ne pas en reparler ? Keira risquait bien de mettre les deux pieds dans le plat, maladroite comme elle était.

« Est-ce que... Est-ce que tu vas bien ? » lui demanda-t-elle d'une petite voix. Maintenant qu'elles étaient face à face, autant discuter, non ? D'un côté, cela soulageait la photographe qui en avait gros sur la patate depuis qu'elles étaient revenues. Il était peut-être temps de reparler de leur kidnapping pour tirer un trait sur ce qu'il s'était passé...  

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Jeu 1 Avr - 10:05
Au fond de moi, j'aimerais comprendre ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle s'éloigne comme ça de moi. Est-ce que j'ai dit quelque chose ? Est-ce que c'est le fait de pas avoir accepté de la fermer quand on était menacées par l'autre tarée mangeuse d'êtres humains? J'en sais trop rien en fait. Mais j'aime vraiment pas qu'elle m'évite. A moins que ce soit juste la vie qui aime me rappeler que tous ceux que je pense proches de moi finissent par m'abandonner. Comme ça a été le cas toute ma vie.

En tout cas je m'effraie presque quand je vois Keira sursauter. Je m'attendais pas trop à lui faire peur. Et je m'écarte un peu quand elle se relève parce que sinon j'étais quand même vachement proche. Ça aurait été bizarre de discuter comme ça.

Si la brune réfute rapidement ma supposition, je comprends quand même assez vite d'où vient le problème quand elle pose ses yeux sur ma main. Là où mon doigt est manquant. Mais le fait qu'elle suppose que je devrais être celle qui lui en veut me fait froncer les sourcils. Pourquoi je devrais t'en vouloir?, que je lui rétorque sans attendre. Y'a pas le moindre doute dans ma voix, c'est pas du tout rhétorique. Parce qu'à mes yeux, y'a aucune raison pour que je lui en veuille à elle.

T'as essayé d'arranger les choses. Je sais que la seule coupable dans l'histoire, en dehors de l'autre folle aux cheveux gras, c'est moi. Et j'assume. J'ai vite remarqué que je lui tapais sur le système alors qu'elle avait l'air de plus ou moins se fier à toi. Alors j'ai tiré sur la corde au maximum. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle se concentre sur moi et que toi t'aies une chance de sortir. Et ouais. Je crois qu'il y a des moments où les autres oublient que j'ai beau être jeune, ça fait longtemps que je suis plus une gamine.

Je hausse les épaules, tendant légèrement la main devant moi pour l'observer également. C'est sûr que ça me fait bizarre et que j'ai encore du mal à m'y faire. Mais faut quand même rester réaliste, je m'en sors super bien quand même. Est-ce que tu vas bien? Je relève le regard vers Keira quand je l'entends me poser cette question. Faut dire que je me la pose moi-même et que j'ai pas vraiment de réponse qui me vient en tête.

J'suis toujours en vie, alors ouais ça m'fait vraiment bizarre tout ça mais... J'imagine que ça aurait pu être bien pire. Suffit juste que j'apprenne à m'y faire. J'essaie de rationaliser tout ça. Sûrement parce que c'est la meilleure chose à faire. Mais je sais aussi que depuis, j'ose plus trop sortir. J'essaie au maximum de rester avec ma mère, parce que j'ai peur que l'autre débarque de nouveau pour finir le travail. Mais ça... j'évite de le dire.

Et toi, comment tu te sens ? Parce que bon, on est deux à avoir vécu ce kidnapping. Et je suis sûrement pas la seule à qui ça a laissé des séquelles.

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Dim 4 Avr - 15:09
Keira écouta l'adolescente en silence. Ainsi, Emily voulait la protéger en concentrant toute l'attention de January sur elle. « Oh Emy... » Keira se rapprocha d'elle et la serra doucement dans ses bras. Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle se sentit si stupide de ne pas être venue la voir plus tôt. « Je suis la plus vieille, j'aurais dû veiller sur toi... C'était pas à toi de le faire... » Elle secoua la tête, tristement. La photographe s'en voulait beaucoup et la culpabilité serait surement longue à disparaitre complètement. Keira regarda la main d'Emily, celle où il manquait un doigt. « J'aurais dû arrêter de parler quand elle me l'a ordonné... » chuchota-t-elle en baissant le regard.  « Et j'aurais jamais dû t'emmener avec moi pour chercher ces graines... » Elle haussa les épaules. Certes, elles ne pouvaient prédire ce qu'il allait arriver mais ne pas se sentir coupable était difficile.

Keira écouta Emily lui dire comment elle allait.  « Est-ce que ça te gêne au quotidien ? » Elle ne se rendait pas bien compte de la gêne que ça pouvait occasionner. Est-ce que ça l'handicapait beaucoup dans la vie de tous les jours ? Son cœur se serra à nouveau.

« Je vais bien. »  Physiquement, en tout cas, elle ne gardait aucune séquelle de leur rencontre avec January. « Mais c'était.. compliqué. » Keira regarda autour d'elle et posa le filet qu'elle était en train de raccommoder. Elle se releva pour marcher un peu avec Emily et se rapprocha de l'enclos du poney. « J'avais très peur de sortir et j'ai fait énormément de cauchemars. » La brune n'avait pas honte de lui dire ce qu'elle avait traversé. Rien n'avait été simple mais qui sortirait indemne d'une telle expérience ? Peu de personnes probablement. Elles auraient pu mourir dans cette cave, ça changeait forcément un peu la façon de voir les choses.

Depuis, Keira était sortie chercher le mini-cheval avec Tori, Richard et Eli, puis, elle était ressortie avec le latino il y a quelques jours. Ces deux excursions en dehors du bus et de la ferme lui avaient fait beaucoup de bien. Petit à petit, elle reprenait confiance en elle. Il fallait qu'elle se reprenne de toute manière, elle détestait se sentir inutile et rester sans rien faire à la ferme. « Je sais qu'elle a du partir très loin d'ici mais.. Je sais pas, sortir me faisait peur et me fait toujours un peu peur. » Comme si un danger potentiel se cachait derrière chaque intersection, prêt à lui sauter dessus. La photographe se tourna vers Emily pour voir si elle comprenait ce qu'elle voulait lui dire. Keira flatta l'encolure de Sheitan qui s'était rapproché de la barrière.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Dim 4 Avr - 20:33
Je m'y attendais pas trop à ce que Keira me prenne dans ses bras. Du coup je suis forcément surprise quand je me retrouve contre elle et je mets un petit temps à réagir avant de lui rendre son étreinte. J'ai pas trop compris le coup du câlin mais si ça peut lui faire plaisir. Au fond, je vais pas m'en plaindre non plus. J'aime bien ça, donc bon.

Par contre quand elle dit qu'elle aurait dû me défendre parce que c'est la plus vieille, je lève les yeux au ciel et soupire. Non mais ça, c'est débile comme concept. Eh, sérieux les gars, mettez-vous en tête que j'suis pas une petite chose fragile hein! Et j'ai ma fierté. Mais si je suis toujours de ce monde après autant de temps passé toute seule – avant que Faith me ramasse – c'est que je suis capable de me gérer toute seule.

J'imite un souvenir que j'ai de Tonia quand les excuses de la photographe tombent. Un soupir m'échappe encore une fois et je lui mets une pichenette sur le front en prenant un air qui se veut sévère. Même si c'est pas forcément crédible. T'arrêtes tes conneries un peu ? Eh, t'es pas devin à ce que je sache. Tu pouvais pas deviner qu'aller chercher des graines finirait en kidnapping.

Pourtant une petite grimace passe sur mon visage sans que je m'en rende compte quand je regarde ma main à mon tour. Haussant les épaules, je me mords l'intérieur de la joue en réfléchissant un peu à ma réponse. En vrai ça va. Enfin je crois. C'est juste bizarre parce que souvent j'ai encore l'impression qu'il est là. Genre j'ai mal au petit doigt ou il me gratte, mais il est plus là.

Et là, quand la photographe me raconte comment elle a vécu les choses après l'épisode de la cave, je sens mon estomac se tordre, ma gorge se nouer et mon cœur se serrer. Parce qu'en fait, c'est exactement ce que je vis. Et si elle a trouvé le courage de surmonter ça peu à peu, moi j'en suis toujours pas capable. J'ai pas quitté le bus ou la ferme depuis, je colle au cul de ma mère dès que je peux, j'ai peur chaque fois que je suis seule. C'est vraiment pourri.

Appuyée sur la barrière avec mes avants-bras et le menton posé sur eux, je tends la main vers le poney qui s'approche et lui grattouille le museau lentement. Moi, ça m'fout vraiment les j'tons. J'ai l'impression qu'elle va surgir de partout, à tout moment. Même ici. Qu'elle nous ait retrouvés et qu'elle veuille se venger de je sais pas quoi. Ou genre qu'elle ait fini par bouffer mon doigt et me confondre avec du bœuf de Kobe. Je suis sûre qu'elle serait capable de vouloir une autre part. Et ça, c'est non de chez non.

J'ai pas foutu les pieds hors d'ici depuis... Et la vache ça me bouffe.

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Lun 5 Avr - 0:21
Keira esquissa un petit sourire en secouant la tête. « J'ai jamais dit que tu étais une petite chose fragile » rétorqua-t-elle.  « Juste que je suis plus vieille... » Et donc elle devait avoir plus d'expérience logiquement, mais avoir grandi dans un monde post-apo avait considérablement changé la donne sur l'expérience, et il était fortement probable qu'Emily se soit beaucoup mieux adaptée que la majorité des adultes bien trop habitués à leur petit confort. « Je te trouve au contraire très courageuse ! » Elle se souvenait du comportement de l'adolescente face à January, elle n'avait pas eu peur de l'affronter ouvertement, d'attirer son attention sur elle pour que leur kidnappeur ne s'en prenne pas à la photographe. C'était courageux de sa part.

Keira haussa les épaules, en effet, elle ne pouvait pas savoir où leur sortie les mènerait, mais si elle n'avait pas eu cette maudite idée, rien de tout ça ne serait arrivé. La brune ne répondit rien, la culpabilité partirait, surement, un jour, mais pas pour le moment. Là, c'était un poids lourd sur ses frêles épaules, mais elle avait tous ses doigts elle au moins.

Le regard de la photographe se posa sur la main d'Emily. « J'ai déjà entendu ça, les membres fantômes ils appelaient ça, je crois. » La brune se mordilla la lèvre. « Je suppose que le corps doit s’habituer à l'absence de ton doigt... » Tout devait se jouer dans le cerveau, comme beaucoup de choses. « C'est pas trop... douloureux ? » La plaie semblait être cicatrisée et Emily avait eu de la chance de ne pas souffrir d'infection par la suite.

Elles étaient toutes les deux appuyées sur la barrière de l'enclos du poney. Keira se retourna vers Emily en entendant ses craintes. « January ne reviendra pas Emi ! Elle a confondu Clara avec une autre petite fille, elle a aucune raison de revenir. » Il fallait mieux pour elle d'ailleurs. « Et ils ne la laisseront pas s'approcher de toi. Les Inglorious te protégeront. » Ils avaient des grands gaillards au sein de la faction : Richard, Peter, Eli, Edwin... Keira se sentait en sécurité avec eux. Elle savait qu'elle pouvait compter sur les autres membres de leur groupe si elle avait besoin. Il suffisait de voir leur réaction quand elles avaient été enlevées. Ils avaient été inquiets et étaient parvenus à les tirer de ce mauvais pas.

Emily lui dit qu'elle n'avait pas mis un pied dehors depuis. « Vas-y petit à petit. Prends ton temps, la confiance reviendra. » Rien ne pressait, elles étaient en sécurité ici mais Keira était confiante. Emily était forte, beaucoup plus forte qu'elle ne le pensait. Elle surmonterait cette épreuve. Et puis, elle était bien entourée, Faith l'aiderait à surmonter ça, c'était certain. « Je suis sortie en petit groupe au début, puis, juste avec Eli, mais je me sens pas encore prête à quitter la ferme toute seule. » Elle aussi avait peur.

Son regard se posa sur Sheitan et elle eut une idée. « T'es déjà monté à cheval ? » lui demanda-t-elle, curieuse. Quoi de mieux que de dompter le petit animal sauvage pour se changer les idées ?

Jeux d’enfants
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   Lun 5 Avr - 9:17
Si c'est douloureux ? Difficile à dire. Évidemment, ça a fait super mal sur le coup et ça a été le cas un bon moment pendant la cicatrisation. Mais maintenant ? C'est logique que je sente plus rien. Le souci c'est que, comme elle le souligne si bien, faut que mon cerveau veuille bien intégrer l'info maintenant. Et j'ai l'impression que c'est pas gagné. En fait, j'ai l'impression que mon cerveau se souvient de la douleur. Alors parfois, quand j'en rêve ou quoi, là j'ai mal comme si je venais à nouveau de me le faire couper. Mais sinon, ça va je crois.

J'arrive pas à retenir une petite moue quand Keira m'affirme que January reviendra pas. Qu'est-ce qu'on en sait ? Et si elle avait une vengeance à prendre sur moi parce que je me suis pas laissée faire ? Parce que je l'ai blessée et que j'aurais même pu la tuer, j'en suis sûre. Sauf que j'ai pas eu de chance et qu'elle a réussi à me maîtriser à nouveau. Enfin, bref. Je soupire un peu, hausse les épaules et hoche légèrement la tête. Elle a raison, je sais que les autres vont pas la laisser revenir même si elle le voulait. Mais c'est quand même pas suffisant pour que j'oublie tout ça en un claquement de doigts. J'imagine qu'on peut qu'espérer que ce soit vrai, dis-je d'une voix pensive. Parfois, je crois que je suis vraiment un peu trop adulte pour mon âge.

On verra bien ce que je suis capable de faire ! Mais pour être franche, pour l'instant j'ai vraiment du mal à être loin de ma m... enfin, de Faith quoi... Ouais, je sais pas, j'ai toujours l'impression que les autres vont me prendre pour une quiche si j'appelle Faith « maman » devant tout le monde. J'ai pas envie de lui foutre la honte non plus quoi.

Malgré tout, un petit sourire revient étirer mes lèvres quand la photographe me demande si j'ai déjà fait du cheval. Alors c'est pleine de fierté que je tourne la tête vers elle en me redressant, bombant un peu le torse et répondant avec assurance. J'en ai même fait longtemps ! Et franchement, j'étais douée. En même temps, une gamine de riches qui s'ennuie toute seule à la maison ? J'en ai essayé des trucs. Mais les deux domaines où je suis restée la plus assidue, ça a toujours été l'équitation et le tir à l'arc.

Grimpant sur la palissade de l'enclos, je pose mes fesses sur la barre de bois et laisse mes pieds balancer dans le vide tout en prenant la tête de Sheitan entre mes mains doucement, lui caressant la tête lentement. Il est trop cool ce poney, en plus j'ai vraiment l'impression qu'il me kiffe. Et c'est réciproque. Mais en plus celui-là, c'est vraiment une crème ! Enfin... Je crois que je suis la seule à penser ça en fait.

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you ok?   
- Are you ok? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant