The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

A la recherche du frangin perdu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Sam 12 Juin 2021 - 11:19
« Rien que pour avoir le plaisir de t’enterrer, je parie sur moi. » Je lui adresse un clin d’œil malgré tout. Non quand même, je ne souhaite pas sa mort, je ne déteste pas Ruby. En même temps, je ne hais pas les gens en règle générale, c’est juste qu’ils m’indiffèrent et que leur existence est moins précieuse que la mienne. Et qu’à choisir entre eux et moi… Ben je choisis moi. Réponse pleine de sens que tout le monde devrait avoir, mais passons. Et Ruby pense de la même façon. Cependant, pas question de lui dire que je l’aime bien. Je m’amuse bien quand on est ensemble. Même si là, c’est particulier, le sujet de notre recherche n’a rien d’anodin et il y a trop d’enjeux pour que je sois aussi détendu que d’habitude. Sauf que la jeune femme a l’air de capter que je l’apprécie et ne se gêne pas pour m’emmerder avec ça. « Evidemment, au moins, aucune déception comme ça. » Et malgré la situation, je lui adresse un sourire éclatant. En fait, plus j’y pense, plus je me dis que Ruby est ce qui se rapproche le plus d’une… amie. Ah ça me tue de penser comme ça, parce que je sais pertinemment qu’elle ne me rendra pas service gratuitement, comme les amis sont censés le faire. Mais d’un autre côté, j’ai besoin d’elle et… elle est là. Je la connais depuis quelques années maintenant et on se comprend même sans avoir à parler.

Ce qui est assez ironique, c’est que c’est elle qui me ramène sur terre depuis le début, qui modère mon enthousiasme et me rappelle qu’il pourrait être mort. Et quand c’est moi qui rage à ce sujet, en espérant qu’il ne soit pas aller mourir un peu plus loin, Ruby tempère, tout en restant prudente cependant. Cela la peinerait-elle qu’il soit mort ? Possiblement. Ce serait fugace, parce que quand même, il ne faut pas déconner, mais ce serait quelqu’un qu’elle connaît qui disparait. Un de plus. On a tous une très longue liste. Je hoche donc simplement la tête et ne réponds pas. Et nous quittons le coin sans traîner davantage. Mon esprit s’égare alors qu’il élabore des hypothèses sur ce qui a pu se passer. Sur l’endroit où peut se trouver mon frère. Selon toute vraisemblance, il a survécu. Il été secouru et emmené. Reste à savoir où… Et si on peut glaner des informations, ce sera au No Man’s Land. J’y traine relativement souvent, pas jusqu’à récemment, je n’ai rien trouvé. Ruby aura peut-être plus de chance.

Je fume ma clope en essayant de calmer ma nervosité montante, tandis que Ruby prospecte dans son coin. Elle ne ménage clairement pas ses efforts, je dois le reconnaître. Mais le résultat est mitigé. J’ai un sourire ironique alors qu’elle ajoute qu’on se ressemble assez pour qu’on devine notre lien de parenté. Tu m’étonnes… Cela dit, son cerveau semble aller plus vite que sa parole, alors qu’elle s’exclame soudain et me pointe du doigt. « Tu connais beaucoup de monde. » Je commente sobrement, même si je trouve ça quand même super pratique. Elle évoque pourtant un autre groupe… Décourageant. « A ce point ? » Putain, j’espère quand même que ce n’est pas le cas… Est-ce que je serais prêt à aller m’enfermer quelque part pour Rafaël ? La réponse est… oui. Et merde. « Et bien, je vais aller allumer quelques cierges pour que ce ne soit pas le cas et parier sur l’option une. Tu penses à quel groupe ? » J’ai l’air détaché, mais en vérité, je trépigne intérieurement et ma façon de fumer trahit mon angoisse.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

A la recherche du frangin perdu - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Sam 12 Juin 2021 - 18:04
Rien que pour avoir le dernier mot oui ! Même si en vérité, ce que nous souhaitions tous les deux, c’était certainement d’être le dernier encore en vie. Ca m’ennuierait que Tiago meurt mais… Bien plus encore si c’était moi à sa place ! Là-dessus, nous étions souvent en accord. Je lâchai ce qui s’apparentait à un rire quand il me confirma qu’il n’y avait bien que lui qui importait. On verrait bien s’il se tiendrait à ses élans égoïstes quand il aurait trouvé le grand amour, celui dont il parlait avec tant d’idéalisme dans la voix. En soi, je n’étais même pas sûr qu’il existe réellement. Tiago se faisait des idées, ce n’était pourtant pas son style. « Une chose est sûre, tu tiens beaucoup à ton frère. » Je lui offris un sourire presque compatissant. Certainement que je serais différente, moi aussi, si j’avais la certitude qu’un de mes frères était peut-être en vie quelque part. Je n’avais aucun moyen de les atteindre à l’heure actuelle alors… Je ne me faisais pas de faux espoirs.

Une fois le tour du No Man’s Land fait, les nouvelles n’étaient pas forcément plus encourageantes. Pour autant, je ne m’avouais pas vaincue. J’hochai la tête, quand Tiago constata que j’avais pas mal de contact. « Pas que moi. Le groupe en général. » Radcliff avait des oreilles partout ici, mais pas seulement. Joaquin s’était rapproché de la Cage, Salem troquait ses compétences de mécaniciennes… Et Tony était autrefois détective privé. Avec autant de profils différents, on couvrait un large panel. « Mais j’admets qu’avec les contrats d’électricité, j’ai le nez un peu partout. » Et il y avait un groupe assez conséquent avec qui je m’entendais bien également. Je n’avais pas encore sollicité Nolan. « Il y a une partie des gens de la clinique qui viennent d’un groupe de plus grande ampleur… Tu sais, celui qui a planté ces têtes aux portes du No Man’s Land récemment. » Je grimaçai un peu. « En fait ils sont plus sympa qu’ils en ont l’air, tout le contraire de New Eden. »

Je le laissai là-dessus pour faire un crochet à la clinique. Malheureusement, Kaycee était seule aux commandes. Elle m’informa que Nolan et Cassidy n’étaient pas venus depuis quelques temps. C’était même… Inquiétant. Est-ce qu’ils se seraient attirés des problèmes avec la nouvelle décoration du No Man’s Land ? Je revins bredouille auprès de Tiago, secouant négativement la tête. « Ils n’étaient pas là… Il faudra repasser plus tard. »

~~~~

Je décrochai l’avis de recherche qui dépeignait les traits de Tiago, sur le panneau d’affichage du No Man’s Land. Tiens donc ? C’était plutôt inédit. Cela faisait déjà des semaines que nous attendions un signe de leur retour et… The Haven avait finalement ressurgi quand nous ne les attendions plus. Mieux encore, ils le cherchaient. Ca voulait tout dire non ? « Tiago ! » Je traçai ma route dans la foule du No Man’s Land pour le rejoindre, alors qu’il était occupé à échanger quelques unes de nos clopes contre de précieuses et rares rations. J’aurais dû attendre qu’il finisse, mais j’étais trop enjouée. Je tirai la manche de sa veste pour attirer son attention. « Regarde ce que j’ai trouvé ! » J’affichai un immense sourire en lui mettant l’avis de recherche entre les mains. « Qui avait raison ? Hein ? Allez, vas-y, dis-le ! »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Sam 12 Juin 2021 - 20:34
Pour le coup, je n’ai rien à redire. Pas de trait d’esprit. Je ne peux pas nier que je tiens à mon frère. Je soupire et commente juste : « C’est la famille. Je n’ai plus que lui… Et on a toujours été très proches tous les deux… » Je ne le dis pas, mais j’avoue à mi-mot que finalement, c’est Rafaël mon préféré, il l’a toujours été. C’est horrible. Mais plusieurs fois, je me suis dis que si j’avais du choisir lequel de ma famille devait rester en vie… Je l’aurais choisi lui. Alors l’imaginer mort ? Non… Je ne sais pas si Ruby peut comprendre à quel point la famille est importante à mes yeux. De par mon éducation, mon enfance, mes traditions. Même si maintenant, elles me semblent bien dérisoires, je n’ai jamais oublié et cela reste solidement ancré, tout au fond de moi. C’est une gadji, elle n’a forcément pas le même regard là-dessus que moi. Et elle est seule maintenant. Sans doute aurait-elle aimé pouvoir conserver un membre de sa famille à ses côtés… Mais Ruby n’est pas du genre à se complaire dans sa tristesse et à ressasser. C’est aussi ça que j’aime bien chez elle. Elle se laisse pas abattre cette fille. On peut la penser sans cœur, mais elle est juste pragmatique. Et pourquoi pleurer sur un truc qu’on ne peut pas changer ? Sur des évènements sur lesquels on n’a pas de prise ? Je suis un peu comme ça aussi.

Même si on fait chou blanc une fois arrivés au No Man’s land, elle ne baisse pas les bras et j’ai envie de croire qu’elle va trouver quelque chose. Mine de rien, elle me vante les mérites de son groupe. « Tu sais, c’est plus la peine d’essayer de me convaincre, j’ai signé avec mon sang et vendu mon âme au diable pour Raf alors bon… » Malgré la situation, je lui décoche un grand sourire. Oui, c’est elle le diable, tout à fait. Une tête innocente pour masquer la roublardise. C’est complètement la définition non ? Mais elle a une idée soudaine, en songeant à un gros groupe qu’elle connait… Et j’ai sans doute une mine dubitative quand elle me signifie que ce sont eux qui ont planté des têtes sur des piques… Ah ouais… « J’avoue que le coup des têtes empalées… C’est super rassurant si Raf est là bas… » D’après Ruby, New Eden fait donc sympa, mais ne le sont pas donc ? et la voilà repartie. C’est une pile cette nana. Ou un limier. Ouais, voilà, elle a une piste, et elle la suit. Sauf que pour aujourd’hui, la piste s’arrête. Il va nous falloir patienter et attendre qu’ils se pointent.

Une longue attente, de plusieurs jours. Des jours interminables. Je cogite trop. Et je fume d’autant plus, pour calmer ma nervosité. On passe souvent au No Man’s land avec Ruby. Elle ne lâche pas l’affaire. Au moins, elle respecte sa part du marché. Enfin elle essaie. Et je fais de même. Je suis en train de lâcher quelques précieuses clopes, quand Ruby vient s’accrocher à ma manche, toute excitée. Je m’excuse vite fait près de l’autre mec et la regarde. « Hum, quoi ? » Je me retrouve avec un papier entre les mains. Dubitatif, je regarde et là… je sens mes jambes qui flageolent sous le choc. Je n’ose pas trop y croire en fait… mais la réaction de Ruby suffit à me convaincre que je n’hallucine pas. Je reste sans voix. Mon cœur tressaille, n’ose pas s’emballer et puis finalement l’information pénètre mon cerveau et la joue explose. « Il est vivant… » Je murmure et je relève le regard vers elle, son enthousiasme étant communicatif. « Putain, il est vivant, il s’en est tiré ! » Je commence à faire les cent pas. Et je capte ce que Ruby m’a dit : « Hey, techniquement, c’est eux qui m’ont trouvé, pas nous qui l’avons trouvé. » Oh la mauvaise foi. Mais je n’ai pas envie de l’entendre jubiler davantage qu’elle avait raison. « J’arrive pas à y croire… Il est vieux cet avis ? Et comment on les joint ? »

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Mar 22 Juin 2021 - 14:12
Je ne le lâchai pas du regard, avide de voir sa réaction. Mon sourire s’accentua à mesure, quand le choc de cette révélation laissa lentement place à un enthousiasme débordant. « Il a bien fallu dix secondes pour que ça monte jusqu’au cerveau dis donc ! » Je lâchai un bref rire moqueur, mais plein d’allégresse. Ca me faisait plaisir aussi qu’il retrouve son frère. La compassion n’était pas mon fort en vérité mais… J’aurais voulu retrouver le mien en vie également. Et puis Raphaël était un type bien, et surtout le seul en mesure de contrôler Tiago. Ca aurait été dommage qu’il s’en retrouve privé. C’était comme Joaquin, mieux valait ne jamais les laisser tourner en roue libre, ce serait pire que tout !

Je levai les yeux au ciel quand il releva que c’était en théorie le camp d’Andrea qui nous avait retrouvés et non l’inverse. « Il y a que le résultat qui compte. » Je devrais faire payer son frère pour qu’ils puissent se revoir tiens. Non mais ! « Et dis aussi que mon boulot ne sert à rien pendant que tu y es ! » Je croisai les bras, avec une moue dubitative, quand Tiago commença à s’intéresser davantage à l’affiche en elle-même. Un sourire en coin vint ourler mes lèvres alors que je restais définitivement muette face à ces interrogations. « Alors mes informations t’intéressent maintenant ? » Bien sûr que oui. Surtout qu’il ne savait toujours pas où les chercher… On aurait déjà su ce qu’il en était depuis longtemps si Nolan s’était pointé à la clinique comme à chaque début de mois. Malheureusement, l’ancien pédiatre était aux abonnés absents depuis quelques temps maintenant. Je ne m’inquiétais pas outre-mesure en connaissant les moyens de son camp mais… C’était un mauvais concours de circonstances. Dans quel merdier s’était-il fourré cette fois ?

Je laissai Tiago mariner un peu, en l’entraînant à l’extérieur pour discuter loin des oreilles indiscrètes. « J’imagine que cet avis est là depuis déjà quelques temps. Ils ont disparu des radars, tu sais… Sinon j’aurais déjà eu le fin mot de l’histoire. » Je me stoppai net pour me retourner vers lui. « Je sais où se situe leur avant-poste. Je peux aller directement là-bas pour en apprendre plus mais… » Une moue ennuyée vint déformer mes traits. « Je ne fais pas ça pour n’importe qui. Alors souviens-toi bien que tu as vendu ton âme au diable, hm ? » Mon sourire revint, un rien carnassier. Des cornes et une queue fourchue risquaient de me pousser à n’importe quel moment ! « Tu vas pouvoir revoir ton frère bientôt, mais ça ne te libère pas de tes engagements envers nous. On a encore besoin de toi. » Oh non, je n’étais pas prête à le laisser filer en fratrie… Tiago nous était bien trop utile pour que ça arrive un jour.

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Mar 29 Juin 2021 - 11:35
Évidemment que je suis sous le choc de la révélation et que je n’ose pas trop y croire. J’ai peur d’une fausse joie, d’un faux espoir. La désillusion serait bien plus cruelle encore. Sauf que Ruby a aussi le regard qui pétille alors qu’elle trépigne et que son visage s’éclaire. Donc non, je fabule pas, c’est vraiment une excellente nouvelle et je peux laisser mon cœur éclater de joie. Et tant pis si elle se fout de ma gueule en pensant que je suis lent à comprendre. Je me demande qu’elle serait sa réaction en apprenant qu’un proche disparu est finalement vivant ? Elle ne serait sans doute pas plus maligne. Du coup, forcément, je reprends mes esprits devant elle et je modère un peu son sentiment de triomphe. Parce qu’il est clairement question de ça : elle m’a promis quelque chose et elle a réussi. « Mouais. » Allez, je veux bien lui accorder un point pour l’acharnement quand même. Je suis bon prince. « Non, je n’ai pas dit ça. Tu es un bon limier. » Elle est maligne. Je me retiens de lui tapoter la tête, ce serait un coup à ce qu’elle m’arrache le bras. Ou un truc du genre.

Du coup, les questions se bousculent alors que j’observe le papier et cette petite denrée qui me rappelle que je viens d’être désobligeant avec elle… Forcément, fallait bien qu’elle me fasse payer. Elle va quand même pas m’obliger à la supplier hein ? Manquerait plus que ça. J’ai reconnu que son boulot était utile et qu’elle était douée, c’est déjà pas mal… non ? Du coup, j’essaie de ne pas m’impatienter et de me contenter de la regarder, en espérant que madame va daigner me répondre. « Disparu des radars ? C’est inquiétant non ? » Enfin, cela l’aurait été si ils n’avaient pas réapparu, bien sûr. Je ne sais pas si c’est habituel chez eux ou non. Je manque de buter sur elle quand elle s’arrête brusquement. Hum, je n’aime pas ça. Elle est super sérieuse et ça sent… Je ne sais pas, la mise au point ou le marchandage ou… Ah ben voilà… on y est. Un petit rappel que je lui dois quelque chose. « Une éternité de servitude pour rembourser ma dette, oui, je sais. » J’ai un léger sourire. C’est un peu abusé, mais franchement, je suis tellement rempli d’allégresse que je ne peux pas être rabat-joie et que ceci m’amuse plus que ça ne me contrarie. En vrai, c’est pas si terrible de bosser pour elle.

« Je me demande encore comment on peut se tromper à ton sujet. » Je mime un faux frisson quand elle se met à sourire de façon plus sournoise. Je hoche cependant la tête. « Je sais qu’elle ne vaut souvent pas grand-chose, mais une parole d’honneur est une parole d’honneur Ruby. » Elle ne doit pas connaître grand-chose au code d’honneur gitan. Et je ne lui ai pas donné l’occasion de savoir non plus. Je ne promet jamais rien à la légère. Je suis menteur, mais pas vraiment parjure. Mais après ce petit rappel sérieux, je souris, mielleux : « Ah oui ? Vous avez besoin de moi ? » Je suis curieux de l’entendre vanter mes qualités tiens. Ou se foutre de ma gueule. Peu importe. « Je viens avec toi si tu te rends là bas ! J’ai pas envie de perdre davantage de temps. »

Freedom in my veins

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Dim 4 Juil 2021 - 14:00
Je n’aimais pas tellement la façon que Tiago avait de diminuer ma participation à ce succès. Le connaissant, il n’allait pas tarder à me la faire à l’envers en prétendant que notre arrangement était caduque. Sauf que j’avais besoin de lui, alors il était hors de question de le laisser filer si facilement. Je le laissais volontairement mariner, pour qu’il se souvienne qu’il avait toujours besoin de mon concours pour retrouver son frère.

J’haussai les épaules quand il s’inquiéta qu’il ait pu arriver malheur au camp où son frère avait trouvé refuge. « C’est un camp important. Je suis certaine qu’ils ont su s’en sortir. » Mais oui, c’était inquiétant. Cependant, Tiago savait très bien que je ne me berçais jamais d’illusions. Si je craignais que leur camp tombe, je lui en aurais fait part. Cet optimisme n’était pas feint.

Un large sourire étira mes lèvres quand Tiago me rappela mot pour mot les termes de notre marché. J’avais réellement parlé d’une éternité de servitude ? Certainement pas. « Ce sont tes propres mots. » Alors pour moi, c’était acté. Je risquais de lui rappeler autant que nécessaire, s’il venait à l’oublier. J’ouvris les mains avec un air faussement innocent quand il me confia que c’était impossible de se tromper à mon sujet. Tout était dans le geste. Si on ne connaissait pas l’entourloupe, c’était facile de s’y tromper. « Hm, hm. » J’avais sa parole d’honneur, alors ? Est-ce qu’elle avait réellement de la valeur ? Tiago était capable de vous planter un couteau dans le dos si la situation le nécessitait, mais en soi… Il n’avait aucune raison de le faire avec nous, n’est-ce pas ? Nous lui étions utiles également. Ca allait dans les deux sens. « Je te crois. »

Je poussai un soupir retentissant. « Tout le monde est utile chez les STARS. On ne se traîne aucun poids mort. On n’a pas vraiment ce luxe, avec la vie qu’on mène, tu sais. » C’était déjà difficile de joindre les deux bouts, alors nous ne pouvions pas nourrir des bouches supplémentaires qui ne remplissaient pas leur part. J’étais pragmatique. A la distillerie, ils avaient pu se le permettre. Mais depuis que nous l’avions quitté… La vie était différente. Chaque jour était une épreuve de plus. Je me demandais comment ils s’en sortaient parfois, avant de chasser rapidement cette idée de la tête. Sans doute bien mieux sans nous.

Je rendis une moue désolée à Tiago en réponse. « A vrai dire… La position de l’avant-poste n’est connue que de moi seule. J’ai promis de conserver le secret. Cependant… On a une entrevue qui est prévue avec eux prochainement. Je demanderais à ce que tu puisses voir ton frère rapidement au No Man’s Land. Désolée Tiago. Je sais que tu aimerais des retrouvailles plus rapide, mais on a des engagements à tenir. Sois patient. »

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Jeu 8 Juil 2021 - 8:32
Je ne peux que croire Ruby sur parole quand elle me… rassure. Enfin, je doute que ce soit son intention première, mais au moins, si elle le dit, c’est qu’elle le pense elle aussi. A moins qu’elle ne cherche à m’embobiner pour obtenir quelque chose de moi, mais, à l’heure actuelle, elle n’a pas besoin de me mentir pour que ce soit le cas de toute façon. Je me contente donc de hocher la tête, gravement. Et de tenir parole, malgré tout. Ce qui semble beaucoup l’amuser. « C’est comme ça que je le perçois. » Je lui rends son sourire. « Attention, les écrits restent, les paroles s’envolent. » Et je n’ai absolument rien signé pouvant venir attester de la véracité de ses dires ou des miens. Pas comme si un contrat écrit avait une quelconque valeur désormais en plus. Elle ne peut que faire confiance à ma parole. Et je suis presque surpris qu’elle réplique simplement me croire. Je me serais attendu à… une pique moqueuse. Quelque chose qui trahisse davantage son scepticisme. Est-elle sincère ? Difficile à dire, mais je ne m’appesantis pas là-dessus.

En revanche, je relève très bien le besoin qu’elle exprime me concernant. Et je demande un peu plus d’explications. Qui ne me satisfont pas, alors qu’elle fait une généralité. Dommage, autant pour mon ego. J’aurais adoré qu’elle me dise que c’était formidable et un atout majeur pour eux et qu’elle n’a trouvé que ce marché pour parvenir à m’avoir avec elle. Et je pense que je peux toujours crever avant qu’elle ne me dise un truc pareil en plus. « Cela demande de bosser en équipe. Et malgré mes qualités personnelles indéniables, tu sais que ce n’est pas mon fort. » Je réplique avec un peu d’arrogance et beaucoup d’auto dérision. Mais elle est bien consciente que je ne suis pas du genre à me sacrifier pour les autres. Elle non plus d’ailleurs, soit dit en passant. Est-ce que c’est différent pour ces gens là ? Est-ce qu’elle tient suffisamment à eux pour mettre sa précieuse petite vie en danger ? Il y a bien une personne pour qui je peux consentir ce sacrifice.

Une personne que je ne peux malheureusement pas revoir. Et la déception doit être visible sur mon visage, avant que je ne rallume une clope et tire longuement dessus pour ne pas m’énerver à cause de la frustration. Rafaël est tout près, vivant et je ne peux pas le voir ? C’est quelle nouvelle forme de torture ça ? « Tu me fais faire de sacrés montagnes russes émotionnelles… C’est une subtile torture, c’est ça ? » Je soupire bruyamment, plus nerveux, alors que je sais que de toute façon, je n’ai absolument pas le choix. Et en vrai, je ne pense pas que cela enchante Ruby de me laisser mariner à ce sujet, malgré tout. « J’ai pas le choix. » J’ai attendu des mois… Je peux encore attendre quelques jours… ou semaines. Mais j’ai quand même envie de frapper quelque chose. Sauf qu’il n’y a rien à disposition, et que frapper la tête de Ruby ne serait pas très sympa. « Je suppose qu’on en a terminé ici. » Et qu’on peut retourner à nos occupations. Je sens que les prochaines semaines vont être longues. Et que je vais être chiant. Plus que d’habitude quoi.

Freedom in my veins

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   
- A la recherche du frangin perdu -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant