The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

A la recherche du frangin perdu
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A la recherche du frangin perdu   Lun 29 Mar 2021 - 10:29
Je peux pas nier que j’ai la boule au ventre en approchant. C’est con, parce que je suis déjà venu et j’ai déjà inspecté la zone, mais c’est plus fort que moi. Difficile de ne pas me souvenir des derniers moments qu’on a passé ensemble, sans nous douter de ce qui allait nous tomber dessus… A-t-on manqué de vigilance ? Après toutes ces années sans nous faire prendre, nous sommes-nous reposés sur nos lauriers ? Ce n’est pas impossible… Et cela nous a coûté cher. Je marque un temps d’arrêt en arrivant dans la ruelle et j’ai comme un flash en visualisant Raf effondré sur le sol, blessé à la jambe. Je jette un regard au bâtiment derrière. Les rôdeurs ne semblent plus être dans le coin, mais mieux vaut se montrer prudent. Les intempéries ont eu raison de la moindre trace qui aurait pu subsister. Je soupire et me passe une main dans les cheveux, tout en indiquant à la petite blonde qui m’accompagne : « C’était là. Ils ont tiré sur Raf qui est resté ici. » J’approche et me plante à peu près là où on l’a laissé. « Et moi, ils m’ont embarqué par là bas. » J’indique du menton la direction opposée. Ils ne devaient pas se planquer très loin. J’ai quand même eu du mal à revenir ici, désorienté et sans savoir où on m’avait amené. J’ai pas mal tourné. Et je n’étais pas très frais en plus.

« J’ai fait le tour. Blessé comme il était, il aurait pas pu aller bien loin tout seul. Il y avait bien des traces de sang, mais la pluie les avait déjà partiellement effacés quand je suis revenu… » Pour le coup, j’ai complètement perdu ma nonchalance et mon ironie. Je suis réellement inquiet pour mon frère et je n’ai pas spécialement envie de jouer avec Ruby. J’ai trop besoin de son aide et je dois faire preuve… d’honnêteté. Et ça… ça me fait mal. Mais je peux faire quelques entorses à mon code de conduite pour Raf. J’essaie de me rassurer en me disant qu’il est débrouillard lui aussi. Il a pu s’en sortir. Il a pu trouver de l’aide. Il gagne facilement la confiance des gens lui aussi et il n’a même pas besoin de faire semblant pour ça. « Tu crois que c’est utile de refaire le tour des environs ? » Au cas où je serais passé à côté de quelques chose il y a plusieurs mois… Mais le temps ne joue pas en notre faveur. Et il ne reste plus rien de notre passage en décembre.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

A la recherche du frangin perdu Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Mar 6 Avr 2021 - 17:20
Je restais dans l’ombre de Tiago, tandis que nous progressions tous les deux jusqu’à l’endroit où il avait vu son frère pour la dernière fois. Je savais à quel point c’était important pour lui de le retrouver et je ne négligeais pas mes devoirs. Dès que ma jambe fut remise et les neiges fondues, nous nous étions mis en route. Evidemment, je ne m’attendais pas à des miracles et lui non plus. « Tu sais qu’il y a peu de chances qu’il reste la moindre trace de son passage… » J’observai les bâtiments aux alentours, reconnaissant vaguement les lieux. On n’était pas si éloigné que ça du No Man’s Land et de son agitation. Il y avait pas mal de passages ici, ce qui n’était pas le principal problème. La neige effaçait tout après son passage. On pouvait suivre des traces avec une facilité déconcertante tant qu’elle ne s’était pas mise à tomber ou à fondre, mais après… C’était une autre histoire. Je soupirai, une main posée sur la bandoulière de mon fusil. « C’était il y a combien de temps exactement, rappelle-moi ? » Si on lui avait tiré dessus, on pouvait encore espérer retrouver des traces de sang. « Tu as déjà cherché ici si tu le voyais en rôdeur ? » La question pouvait paraître déplacée, mais pas moins nécessaire. « S’il ne s’est pas relevé comme un mort en marche, ça veut dire qu’il a dû se traîner malgré sa blessure. Il a peut-être cherché à se mettre à l’abri. On devrait fouiller les bâtiments aux alentours, peu de chances qu’on trouve la moindre trace directement dans cette ruelle, à cause de la chute des neiges. » Il me suivait, jusque-là ?

Je suivis son regard quand il m’indiqua où on l’avait emmené. « On ira voir en dernier. En toute logique, il a cherché à s’écarter dans un premier temps. » Je secouai négativement la tête quand il m’indiqua qu’il avait déjà cherché dans les environs, et même trouvé des traces de sang. « Et tu t’es pas dit que ça serait utile de me demander plus tôt ? » J’étais introuvable peut-être ? Ca ne serait pas si étonnant. Mais Tiago connaissait mes talents pour ce qui était de la chasse. Il devait se douter que je savais remonter une piste. Ca aurait été tellement plus simple, dans les premiers jours ! Maintenant, les chances de retrouver son frère étaient minces. « Montre-moi tu as aperçu les traces de sang la dernière fois ? » On allait commencer par là.

Je le suivis, de nouveau en silence. L’endroit était calme, contrairement à ce qu’il m’avait décrit. Les morts avaient très certainement été attirés ailleurs, à cause des passages fréquents. Ils pouvaient suivre le bruit d’un moteur de voiture sur des kilomètres avant de lâcher l’affaire. Tiago était plutôt pragmatique, et rien pessimiste. Il avait raison de l’être. Je relevai la tête quand il me demanda si ça valait vraiment la peine de faire le tour. « Honnêtement, oui. Il y a des traces qui peuvent persister avec le temps… Mais à l’intérieur des bâtiments. Il a pu vouloir se faire un bandage de fortune, par exemple. On a pu aussi vouloir lui venir en aide ou… Que des morts se pointent. Les morts dans les bâtiments bougent peu, s’il a dû en éliminer un… Il y a plein d’hypothèses possibles. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Ven 9 Avr 2021 - 16:35
Je ne réponds rien à Ruby et me contente de hocher la tête devant elle, mâchoires contractées. Je le sais. Mais il faut commencer par quelque part… Là où tout a commencé. On verra ensuite. Je suis complètement perdu concernant la marche à suivre. Avoir de l’aide et quelqu’un qui n’est pas émotionnellement impliqué, ça me soulage quelque part. J’ai peut-être raté quelque chose après tout. Je n’étais pas très en forme quand je suis revenu dans le coin. C’est un euphémisme même. « Trois mois… » Ma voix n’est qu’un murmure alors que je réponds après avoir fait le calcul rapidement. Ces fichues neiges avaient mis un temps monstre à fondre et Ruby avait du se remettre de sa blessure également. « Quand je suis revenu, oui… Mais je n’ai pas vraiment pu approfondir mes recherches. Il y en avait plusieurs. Anciens. » Évidemment que j’ai pensé à cette éventualité là également, aussi déplaisante soit-elle d’ailleurs. Je hoche la tête à l’énoncé de la suite des recherches.

« J’espère bien. » Que Rafaël, blessé, ne s’est pas mis à ma recherche aussi sec. Cela aurait été du suicide. Et je doute qu’il y serait arrivé de toutes façons. C’était relativement loin quand même. Et il n’avait aucune idée de la planque où j’étais retenu. « Je n’ai pas pensé à toi en premier lieu Ruby. Tu étais je ne sais où. Et je… je n’ai pas vraiment pu me mettre à le rechercher aussitôt. J’étais vraiment mal en point. » J’étais seul, j’étais blessé, j’étais affamé. Donc je devais déjà survivre moi-même pour pouvoir mener ce combat là… A sa demande, je lui indique l’endroit dont je me rappelle. Je ne jurerai pas avoir raison à100% mais il me semble bien que c’est là.

Je ne sais même pas si ce que je fais là est utile. Ruby est pragmatique, et pourtant, elle semble s’accrocher à l’hypothèse qu’on puisse le trouver. Certes, elle a échangé cette chasse contre mes services mais tout de même. Est-ce que cela la toucherait un peu que Rafaël ai trépassé ? Elle le connait après tout, ce n’est pas un étranger et si je ne la pense pas très sentimentale (et heureusement pour elle, sinon c’est impossible de vivre dans ce monde), cela doit faire un petit quelque chose tout de même. « Et beaucoup ne sont pas très encourageantes. » Je réponds d’un ton lugubre. « Il ne bougeait plus tu sais… » J’aurais aimé que ma voix soit neutre, mais non, cela m’affecte. C’est Raf. « Il y avait une flaque de sang, et des traces mais… pas comme quand tu te traînes… » Je ne suis pas pisteur, je n’y connais rien.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Sam 10 Avr 2021 - 16:01
Je ne m’attendais pas vraiment à une réponse, mais à voir son expression, Tiago savait déjà que les chances de retrouver son frère était mince. Ce n’était pas pour autant que je comptais abandonner. Il devait seulement être conscient que ce qu’il me demandait était compliqué, voir impossible. Tiago ne devait pas s’attendre à des miracles de ma part, surtout quand il me confia dans un murmure que l’incident s’était déjà produit il y avait trois mois.

Notre meilleure chance était de retrouver une trace des rôdeurs encore présents sur les lieux. Ils étaient toujours une preuve plus ou moins vivante que quelqu’un était passé par là… Quand le disparu ne les avait pas purement rejoints. J’hochai la tête quand Tiago me précisa que la plupart était ancien. Pas de traces de son frère parmi eux alors ? C’était plutôt une bonne nouvelle en soi. Je cherchai quand même, par acquis de conscience, des traces de son passage sur le bitume encore humide. « Ton frère avait une arme sur lui ? Tu as pu voir si certains avaient l’air récemment esquinté ? » Il avait pu chercher à se défendre et tracer sa route parmi les rôdeurs ou… Quelqu’un d’autres l’aurait fait pour le sortir de ce faux-pas. Je relevai la tête pour vérifier si certains traînaient encore dans le coin. Le problème des rôdeurs était leur tendance à se déplacer à chaque bruit suspect. Ca pouvait être pratique pour les semer mais… Pas vraiment pour enquêter. Ils avaient probablement déserté les lieux, eux aussi, s’ils ne s’étaient pas retrouvés enfermés.

Je retournai en arrière pour me planter devant lui, agitant la main devant ses yeux. « Eh. » Il avait l’air complètement ailleurs, l’attitude fermée. Ce n’était pas très habituel, venant de lui. « Il va falloir que tu donnes un peu du tien si tu souhaites le retrouver, Tiago. Il faut que tu sois plus précis. » J’insistai bien sur ces deux mots, sans le quitter du regard. « J’ai besoin de savoir quelles blessures ton frère a subi. On lui a tiré dessus, où ça ? » Ca avait son importance. « Quel genre de traces ? Tu peux me les montrer ? » Et tant qu’à faire, je continuai de le mitrailler de questions : « Combien de rôdeurs ? Combien de personnes s’en sont prises à lui, puis à toi ? Est-ce que vous avez cherché à vous défendre ? J’ai besoin que tu me décrives toute la scène. Je sais que c’est pénible pour toi de la revivre, mais il va falloir faire un effort. J’ai besoin d’un maximum d’informations pour suivre les hypothèses les plus plausibles. » Je plantai mon regard en le sien. « S’il ne bougeait plus, et qu'il ne s'est pas traîné, soit il est mort et s’est relevé, soit quelqu’un est venu l’aider. Le nombre a son importance. »

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Lun 12 Avr 2021 - 17:36
« Oui. Son bâton et un flingue. » J’essaie de fouiller dans ma mémoire pour chercher des traces de lutte récentes dans les environs. C’est là que je me rends compte que je n’étais pas bon à grand-chose sur le coup, à moitié déglingué, le cerveau en compote et la peur au ventre concernant Rafaël. Je n’étais pas en état… d’analyser froidement les choses. Et si j’étais passé à côté de quantités de détails à ce moment là ? Je crois que je blêmis, ce qui n’est pas rien sur ma peau naturellement hâlée. « Je crois que oui. » Je ne saurais l’affirmer. Et j’en suis le premier désolé et agacé. Et tout ça me projette loin de l’endroit où nous sommes. Ou plutôt… de l’époque où nous sommes. Ce qui n’échappe pas à Ruby qui me demande de me concentrer et de revenir avec elle là. Je crois bien qu’elle ne m’a jamais vu distrait. Au point de totalement relâcher ma garde. Et ça m’emmerde qu’elle voit cette… faiblesse. Mais je doute qu’elle ai eu une seule fois le moindre doute concernant mon attachement à mon frère.

« Oui. Pardon. » je n’aime pas être repris, mais là, elle a raison. « Je me disais juste que j’étais tellement mal en point et inquiet quand je suis revenu que j’ai du passer à côté de pas mal de trucs… » Et cela creuse une angoisse plus violente encore au fond de mon estomac. Mais allez, il faut revivre ce cauchemar alors que Ruby m’inonde de questions et me file le tournis. « Doucement Ruby, s’il te plait… » Je lève les mains pour qu’elle se calme sur les questions. Je sais qu’elle fait ça pour m’aider. Et vache, qu’est-ce qu’elle est pointilleuse. Peut-être… peut-être que oui, si quelqu’un peut retrouver Raf, c’est bien elle. En plus, elle plante la graine de l’espoir par sa conclusion. D’accord… Machinalement, je saisis un de mes couteaux et commence à jouer avec. C’est quelque chose de mécanique et ça me permet de réfléchir. Une sorte de rituel, peu importe.

« La jambe… ils ont visé la jambe, pour qu’il ne puisse pas s’enfuir rapidement. Le coup de feu avait deux fonctions : le clouer au sol et attirer les rôdeurs. » Je parle d’un ton automatique, alors que mon regard se pose sur un endroit défini. Je m’agite, me remet en mouvement, recule, comme pour me mettre à ma place quand c’est arrivé. « Je ne sais pas combien de rôdeurs... Une petite dizaine pour ceux qu’on avait repéré. On s’était arrangé pour passer au large et puis, ils nous sont tombés dessus. Ils étaient deux, mais avec leurs armes et l’effet de surprise… On aurait dit qu’ils nous attendaient… Depuis combien de temps ils nous avaient repéré et s’étaient arrangés pour se placer là ? Cette fois, on n’a pas pu fuir et se battre… » J’ai un sourire amer. « On a perdu. Rafaël et moi, nous ne sommes pas des combattants, surtout face à des armoires à glace remontées. Il été roué de coups par l’un pendant que l’autre me maintenait. Puis, il lui a tiré dessus. C’était une punition tu sais… Ils savaient que j’étais le pire des deux, celui qui les avait abandonné à la Horde pour se tirer. Donc en blessant Rafaël devant mes yeux, c’était le début de la vengeance. En l’abandonnant à la mort, aussi… Le retour de karma. » Je prends une grande inspiration et j’avance de quelques mètres, un peu plus loin de l’endroit que j’avais indiqué à Ruby, regardant les immeubles autour de nous, les pavés fracassés, les déchets abandonnés. Je m’accroupis alors. « Là. C’est là que je l’ai vu la dernière fois. Une grande flaque de sang, à cause de sa plaie par balles. Puis des sortes de gouttelettes. » Je relève les yeux vers elle, ma lame toujours en mains. « Tu crois que quelqu’un aurait entendu le coup de feu et l’aurait trouvé pour le sauver ? » Je déteste cette fragilité dans ma voix alors que je n’ose trop croire en cette chance. Je laisse à Ruby le soin d’étudier le sol et ce qu’il peut nous apprendre après des mois d’intempéries.

Freedom in my veins

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Mer 14 Avr 2021 - 17:35
« Hmm… » Tiago était passé à côté de bien des indices. Il le reconnaissait lui-même. « Merci pour l’évidence. » Par contre, ce n’était pas ses pseudo-excuses qui nous aideraient à avancer l’affaire. C’était trop tard pour revenir en arrière. J’avais surtout besoin qu’il me décrive la scène plus en détails. Je levai les yeux au ciel quand il me demanda d’y aller plus doucement avec lui. Pourquoi je le ménagerais ? Je n’avais pas l’intention de l’escroquer ou d’obtenir une faveur de lui. Je n’avais donc aucune raison de jouer les mignonnes attendrissantes. « Tu veux le retrouver non ? » Alors il fallait qu’il se bouge !

Je lui offris un silence religieux en retour quand il se décida à m’en dire davantage. J’hochai lentement la tête, à plusieurs reprises, suite à ses affirmations. Son frère avait été touché à la jambe ? D’accord. « S’il ne bougeait même plus, il a dû s’évanouir à cause de la perte de sang ou l’artère fémorale a été touchée. » Je n’avais pas besoin de lui faire un dessin. Il était complètement foutu face à une dizaine de rôdeurs prêts à le dévorer. Il restait un mince espoir qu’il ait échappé à ce sort. « Le coup de feu a pu également avertir quelqu’un, qui est intervenu après votre départ. » Si c’était le cas, les frères Reyes étaient de sacrés chanceux tous les deux. On ne tombait pas sur des bons samaritains à chaque coin de rue. C’était même une espèce qui se faisait assez rare ces temps-ci.

Je me penchai au sol pour l’étudier davantage. Il y avait bien une tâche plus foncée dans le bitume. C’était quand même difficile à estimer à cause de la pluie, la neige… « Je ne vais rien pouvoir en tirer. Tu as dit une grande flaque de sang ? Le coup a dû faire une belle giclée écarlate. Si tu as trouvé à la place une flaque de sang étendue, ça signifie qu’il s’est vidé lentement sur place sans bouger, donc qu’il était certainement inconscient comme tu le supposais. Face à une dizaine de rôdeurs, il n’aurait eu aucune chance. » Je marquai un silence, en me retournant vers lui, toujours accroupie au sol. « Les rôdeurs mangent salement. Tu aurais retrouvé des morceaux, que ce soit des fringues, de la chair… » Je lui passais les détails. « Voir même ses armes si le cadavre n’a pas été pillé. » Je le fixai plus longuement. « Ca veut dire que ton frère était encore en vie et que quelqu’un est venu l’aider. » Comment je pouvais être certaine de ce que j’affirmais ? « Les gouttelettes attestent qu’il ne s’est pas traîné au sol. Il ne s’est pas relevé à moitié dévoré. Il n’a pas cherché non plus à s’en extraire lui-même… Quelqu’un l’a porté. Il a été aidé. »

Je me relevai pour chercher aux alentours, vigilante. « Aide-moi à trouver des traces de pneus. Dans le bitume, tu ne verras rien mais… Il est pas mal défoncé par endroit. Là où la végétation sort, si elle a été aplatie ou arrachée… La terre peut garder plus longtemps les traces. Soit ils avaient un véhicule pas loin, et on peut s’attendre à ce qu’ils soient un minimum organissé… Soit ils se sont réfugiés dans les bâtiments alentours. Là, ce sont les rôdeurs qui nous en dirons plus, ou des restes de campement. » Comment on disait, tant qu’il y avait de la vie, il y avait de l’espoir.

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   Ven 16 Avr 2021 - 17:32
Je ne peux que serrer les mâchoires et encaisser. Ruby n’est pas du genre à faire preuve de compassion ou de pitié. On dirait un chien sur une piste, rien ne l’en détourne et seul son cerveau est dans l’équation. Les sentiments, elle s’en balance complètement. Je soupire intérieurement. Pas la peine de râler ou de m’offusquer. Cela ne fera pas avancer les choses. Je ne peux donc que serrer les dents et me dire que tout ça, c’est pour retrouver Raf. Je n’ai que trop tardé. Et Ruby ne se gêne pas pour pointer du doigt mes erreurs et mes manquements et ça, ça ne fait jamais plaisir… Mais mon ego s’en relèvera. Si on trouve mon frère. Je me plonge alors dans mes souvenirs, revivant ce moment où ma vie a basculé, une fois de plus. Et je lui raconte tout. Tout ce dont je me rappelle en tous les cas. « Ou c’était le coup de trop, après les autres… » Il a été tabassé lui aussi, bien davantage que moi sur le coup d’ailleurs. Déjà mal en point, le coup de feu et l’hémorragie ont eu raison de sa conscience. Je pense. J’espère. C’est le moins pire des scénarios en fait. L’artère fémorale n’a pas été touchée… Je refuse cette possibilité. Il serait mort sur place. Je l’aurais vu. J’aurais trouvé ses affaires. Son… son cadavre n’aurait pas pensé à les emporté en se relevant, n’est-ce pas ? Je hoche la tête à son hypothèse que le coup de feu a pu alerter des bons samaritains. Ce serait un gros coup de bol… peut-être qu’on a une bonne étoile après toutes les galères qu’on a traversé… Notre grand-mère, me l’avait dit, enfant… longue ligne de vie. Pareil pour Raf. J’ai envie d’y croire.

J’écoute religieusement Ruby faire son analyse et hoche la tête. J’avale ma salive quand elle évoque la façon de manger des rôdeurs. Je n’ai pas très envie d’imaginer le spectacle en vérité. « J’en suis venu à la même conclusion… S’il s’était relevé après avoir été tué, ses affaires seraient restées sur place. Et je ne suis pas passé très longtemps après l’incident. Quelques jours. » Je ne saurais pas dire combien exactement, n’ayant aucune notion du temps à ce moment là. Mais en la compagnie de Ruby et à la lumière de ses réflexions, j’en suis arrivé à la même conclusion. Dans ce cas… Qui ? J’ai quand même un poids qui semble s’envoler de ma poitrine, alors que la flamme se ravive dans mon regard.

Chercher des traces de passage maintenant. Cela risque d’être compliqué. Pour plusieurs raisons. Le passage du temps, le bitume, le fait qu’il y a probablement eu plusieurs passages dans le coin, de personnes qui n’ont absolument rien à voir. On pourrait très bien suivre de fausses pistes… « Tu crois qu’après tout ce temps, on peut trouver quoique ce soit de ce passage ? D’autres personnes ont du passer dans le coin. Ne serait-ce que parce qu’il y a peu de rôdeurs a priori. Le ménage a du être fait par d’autres. » Je suis sceptique. Cependant, même si j’ai des doutes, je commence à chercher, je laisse Ruby aller dans un sens et je prends l’autre, afin d’être plus efficaces. Pour les marques de pneu, c’est mal parti, du coup, direction les bâtiments. Pour le coup, je préfère qu’on y aille à deux, on ne sait jamais. Tout est silencieux. Mort. Et je m’arrête en voyant un tas de rôdeurs dans un des bâtiments que nous visitons. On dirait qu’il y a une sorte de barricade de fortune plus loin. Je regarde Ruby. J’ai un de mes couteaux en main au cas où.

Freedom in my veins

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A la recherche du frangin perdu   
- A la recherche du frangin perdu -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant