The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Lil'Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Lil'Walk   Dim 28 Mar 2021 - 23:47
Une journée avec un tant soit peu d'luminosité, c'tout ce qu'j'avais d'mandé au seigneur et il m'avait entendu, l'soleil avait chassé les nuages même s'il en restait quelques uns pour nous en priver de temps en temps mais jamais véritablement assez longtemps. J'vais enfilé un t-shirt directement, un jean, juste un truc pour m'couvrir les bras et j'tais sortis humer l'air, l'printemps d'vrait plus trop tarder si j'me trompais pas et ça se voyait à plusieurs choses, notamment l'polen qui commençait douc'ment à apparaître pour l'plus grand malheur des allergiques. Fallait qu'j'sorte mais après la mésaventure avec les jeunes, avec Ruben, Kaya, Isalin et Joachim pour être précis, j'voulais pas trop sortir sans qu'personne soit dans l'coin... puis surtout j'voulais faire la discussion avec quelqu'un, aller faire un tour et profiter d'ce beau temps au lieu d'bosser, fallait savoir profiter d'la vie d'temps en temps.

Quelques minutes plus tard, l'idée m'était apparue comme une révélation, y avait c'te p'tite blonde qu'aurait fait chavirer l'Titanic à elle toute seule, Lily, j'vais b'soin de quelqu'un et j'étais presque sûr qu'elle s'rait contente d'pouvoir faire un tour avec moi, autant allier l'utile à l'agréable comme disait Elrik surtout qu'elle m'avait proposée l'dernière fois qu'on s'tait vraiment parlé. J'vais fais pas trop traîner l'pas jusqu'à sa maison, enfin son semblant d'maison, j'savais qu'elle habitait dans un truc avec son p'tit copain, en espérant qu'm'sieur soit pas jaloux qu'j'emmène sa dulcinée en prom'nade mais ça avait pas l'air d'être trop l'genre alors ça m'allait. Une fois d'vant la porte, ma main s'était écrasé le moins lourdement possible à trois reprises sur la porte avant qu'j'rédécouvre sa p'tite bouille blonde et ses yeux bleus, diable, fut une autre époque j'l'aurais courtisé même d'vant ses propres parents, du moins c'c'qu'j'm'dis pis l'souvenir qu'son gars fait l'double d'ma taille et est épais comme une armoire à glace m'revient à l'esprit créant une légèrement moue boudeuse avant qu'j'lui fasse part d'ma proposition, la main appuyé sur l'rebord d'sa porte et les yeux malicieux. "Hey, j'cherche quelqu'un pour aller  faire un tour en forêt, ça t'intéresse ?"

Bon, proposé comme ça, ça ressemblait plus à une invitation à aller tirer un coup dans la forêt mais c'tait pas vraiment l'but pour être honnête et j'tais presque légèrement obligé d'cacher la gêne quand c't'idée fit son chemin jusqu'à la p'tite noix qui m'servait d'cerveau d'temps en temps. "J'voulais profiter du fait qu'il fasse beau fin.." Ouais j'cherche un peu mes mots pour m'rattraper et pas avoir l'air d'un agresseur sexuel parce qu'on est au XXIe siècle et même si Twitter existe sur'ment pu j'me méfie du futur. J'sais pas trop ce qu'ils sont capables d'inventer d'autre.

Comme prévu l'automne avait fait son ch'min, l'hiver était en fin d'course, la forêt était resplendissante, un peu plus qu'la dernière fois qu'j'étais v'nu, les arbres commençaient à doucement s'requinquer et verdir un peu pour les plus braves, les autres avaient encore la nudité d'l'automne. Il faisait ni trop froid, ni trop chaud, c'tait presque parfait et l'vent était léger, autant dire que c'tait la journée parfaite pour c'genre d'sortie, mon r'gard filait l'long des arbres qui s'étendaient à perte de vue du ch'min qu'on avait emprunté avant d'lui offrir bêt'ment un sourire : "T'as tes cailloux pour qu'j'me perde pas du coup ?" En même temps c'tait simple d'se perdre ici alors ça m'aurait p'têt arrangé d'pouvoir la suivre mais naturellement j'lui ajoute : "C'ci dit j'risque pas d'te lâcher des yeux donc tu d'vrais pouvoir m'ramener sans trop risquer qu'j'r'trouve pas l'chemin." Enfin, fallait s'méfier d'tout dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   Jeu 1 Avr 2021 - 17:44

Depuis les récents événements, je n'avais plus envie de quitter mon lit. Enveloppée par les couvertures chaudes du lit, je n'écoutais qu'à moitié Caleb pester contre la totalité des membre du camp ; amis proches ou non. Tout le monde y passait. À vrai dire c'était aussi mon cas, mais dans le silence, mentalement. J'étais carrément revenue à la case départ, après la torture du mois de janvier, à ne plus vouloir mettre le nez dehors ; sauf que cette fois-ci, je ne devais plus penser pour moi mais aussi mais l'être vivant qui grandissait tranquillement dans mon ventre. Et avant aujourd'hui, j'étais persuadée d'être en sécurité entre les quatre murs de notre cocon. Quelle douce ironie.

On a fini par toquer à la porte de l'entrée, pendant que le bûcheron était sous le douche. Tant pis. On toque encore, puis une troisième fois. Va falloir que je me lève putain. C'est donc de mauvaise humeur que je quitte le matelas du lit conjugale pour envoyer balader celui où celle qui osait venir troubler mon repos, en sous-vêtements ; je m'en foutais tellement. Mais lorsque je fais glisser les deux portes je le retrouve en face à face avec Ashton. Ah. Je n'arrive pas à cacher mon étonnement de voir le jeune, surtout ici, et que ça faisait quand même plusieurs mois qu'on a plus passé de moment ensemble. Je l'écoute pourtant, même la tête ailleurs, et hoche la tête. Ok, je m'habille et j'arrive. Et sans réfléchir je referme les portes. J'ai rapidement enfilée un jogging et des baskets usées, un pull et une veste au moment où Caleb sort de la douche. Des explications, un baiser, et me voilà partie en compagnie d'Ashton.

C'était silencieux. Beaucoup trop. J'avais l'impression qu'on marchait depuis trois heures alors que ça faisait à peine... Allez, dix minutes ? Mains dans les poches et traînant des pieds, j'avais franchement rien à dire ni à faire, à part tirer la gueule. Jusqu'à ce que la voix d'Ashton résonne dans mes oreilles et me fasse lever la tête dans sa direction. Mmh? De quoi il parle là ?.. Ah, oui, les cailloux. J'essaye de sourire.Ah oui, les cailloux.. Je passe une main dans ma nuque, mes yeux de nouveaux sur le chemin qu'on emprunte. J'avais oubliée qu'on devait se faire ça.. Enfin, la balade.. Excuses moi aujourd'hui je suis pas la meilleure des compagnies. Appelons un chat, un chat.

I run with the wolf.

son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   Sam 3 Avr 2021 - 15:02
Pas franchement bavarde avant qu'j'prenne la parole j'avais doucement l'impression qu'la p'tite demoiselle était chafouin.. voir pas d'tout heureuse avec sa p'tite mine qui lui donnait un air de Madeline Usher post-vitam. Décid'ment l'moral était franch'ment pas au beau fixe c'derniers temps, l'gens f'saient tous la gueule surtout entre l'kidnapping d'quelques uns de leurs potes et les évènements ennuyeux autour d'Marlon. J'pouvais comprendre qu'ça en bouscule certains, j'pouvais comprendre qu'certains se sentent trahis ou particulièrement peu enclin à la joie et à la bonne humeur.. Mais on était au milieu d'la nature, à profiter du calme, y avait rien d'plus beau.. sauf p'têt un bar avec des jolies filles qui font bouger les lignes qu'Dieu leur a donné ? Enfin, c'tait pas l'sujet d'la sortie et d'mes réflexions dans l'immédiat, quelques mots pour l'embêter, pour sortir la petite pêcheuse d'son état lunatique, et j'la dévisageais tandis qu'elle m'offrait simplement un bruit comme première réponse.

Décid'ment j'aurais p'têt mieux fais d'aller à la prom'nade tout seul qu'd'avoir c'genre d'compagnie surtout quand elle s'ennuie à essayer d'm'offrir un sourire qui certes dévoile les jolies traits d'son visage mais qui d'toute évidence est aussi sincère que l'sourire d'un sénateur démocrate. Bon, l'ange blond s'souvient d'cette référence, j'pas trop l'air d'un con mais j'la vois regarder ailleurs, plus loin, parfois j'me dis qu'trainer avec des cadavres c'sûr'ment plus fun qu'd'devoir remonter l'moral à quelqu'un mais d'un autre côté les gens qui sont pas franch'ment utile comme moi c'un peu notre job d'permettre à ceux qui servent d'aller mieux.. du moins c'comme qu'j'vois surtout qu'en plus en échange on est logés alors ça m'va. Quelques excuses en plus et j'la dévisage pour d'vrai c'te fois avant qu'enfin on en vienne au sujet : l'humeur.

"T'as pas à t'excuser, moi j'suis juste heureux d'pouvoir passer du temps avec quelqu'un t'sais." Bon, c'tait pas forc'ment vrai mais disons qu'elle, comparé à certains, elle essayerait pas d'me péter les burnes dans la minute et c'tait franchement déjà un gros plus. "On a tous d'moments comme ça." J'souris un peu dans l'vide avant d'continuer sur ma lancée. "Même moi, ça m'arrive d'avoir l'moral dans les chaussettes !" Bon, c'tait rare parce que j'tais pas trop d'ce genre là mais ça m'arrivait quand même. "Pourtant Dieu sait qu'j'suis d'bonne configuration.. fin j'crois qu'on dit ça." J'cherche l'bon mot pendant un instant avant d'me rappeler qu'd'toute façon j'suis trop con pour l'connaître.

Quelques pas d'plus et j'reviens à elle, un peu plus douc'ment sur les mots mais avec le même air d'Don Juan qui fait mon charme après tout. "Qu'est-ce que j'peux faire pour mettre un joli sourire sur c'visage d'ange ?" Parc'qu'franchement elle méritait pas d'faire la tête comme ça, j'préférerais encore m'tuer qu'd'voir ça pendant toute une balade. "Tout c'qu'tu veux tant que ça implique pas d'finir d'vant la conseil !" D'abord parce qu'ils m'faisaient tous sacrément flipper et ensuite parce qu'sans mon p'tit Elrik j'savais pas trop si ça finirait vraiment bien. D'un autre côté mes yeux d'vaient trahir toute la bienveillance qu'j'avais pour elle hors d'toutes les conneries qu'j'pouvais débiter à la minute.

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   Ven 9 Avr 2021 - 23:21

Mon sourire forcé se détend doucement au fil des secondes et des paroles de Ashton qui semble vouloir être réconfortant. C'était étrange de le voir ainsi, loin de l'image du jeune sportif tombeur de lycée. Mais je n'allais sûrement pas me plaindre et de toute façon, l'un ou l'autre me convenait, je l'apprécie tel qu'il est, peu importe l'imagine qu'il veut revêtir. Contrairement à beaucoup ici, lui ne se prenait pas la tête et se contente de vivre au jour le jour ; enfin, c'est comme ça que je le vois.

Oui, mais là, ça commence à faire long. Mon pied tape machinalement contre un caillou sur mon chemin, le regard baissé. Je n'étais pas uniquement déprimée à cause des kidnappings, de la prise d'otage. Mais les deux jours que j'ai passé à être torturée, abusée, défigurée.. Ça, je n'arrive pas à passer au-dessus. Malgré la bonne humeur que j'ai essayée de faire passer, de mes sourires et tout le reste. Et l'épisode Marlon n'a fait que détruire cette barrière fragile à laquelle je m'accrochais. Pour mon enfant.

Avant ça allait un peu mieux.. Puis y a eu Marlon, et tout un tas de merdes avec lui.. Mes mains s'agitent, comme si j'essayais de me faire comprendre avec elles. .. J'y réfléchis de plus en plus et.. J'aimerais demander à Caleb si il serait d'accord pour qu'on parte. Les mots sont plus durs à sortir que je l'imaginais. Surtout qu'ici j'avais enfin réussi à faire ma petite place, mon petit nid, des amis. Mais depuis janvier rien ne partait dans le bon sens pour me prouver de rester. Et la place de Caleb ici ne changera rien à mon envie.

Puis Ashton me propose de me rendre le sourire. Je trouve ça touchant venant de lui, même si c'est dit de manière un peu bizarre, à sa manière quoi. Je réussi à lâcher un léger rire, les mains dans les poches. Tu as juste à rester toi. T'as pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Sauf si je découvre que depuis tout ce temps, il n'a pas cessé de jouer la comédie.

I run with the wolf.

son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   Mar 13 Avr 2021 - 3:54
J'tais p'têt trop attentif aux paroles des gens ces derniers temps, ça m'ressemblait pas vraiment entre Teresa et Lily, j'allais finir par d'venir psychologue et c'tait pas franchement l'boulot qu'j'rêvais d'faire : branleur de cailloux, c'tait p'têt déjà un peu plus dans ma grille d'compétences, enfin, c'tait qu'une idée comme ça. Pis surtout ça m'ennuyait sincèr'ment, j'l'ai p'têt déjà dis mais Lily méritait plus d'attention qu'simplement une oreille, j'sais pas c'que foutait Caleb mais fallait sérieus'ment qui s'sorte les doigts, on laissait pas une fille comme ça s'morfondre sur elle-même, fallait la faire rayonner, fallait la rendre aussi brillante qu'un soleil en plein milieu d'son apothéose. Enfin c'tait qu'mon avis et franch'ment l'avis d'un connard qui passe ses nuits seul, j'crois qu'l'bucheron s'en branlerait un peu.. sans doute à raison, j'y connaissais pas grand chose d'plus qu'lui.. enfin, j'connaissais l'peu d'choses qu'Juliet m'avait appris quoi.

Pis des p'tits mots sortent d'sa bouche pour signaler qu'ça fait longtemps que ça dure maintenant, j'peux qu'laisser planer un moment d'calme avant d'lui répondre : "Encore une raison d'plus d'aller faire la java toute la journée tous les deux !" J'ai un léger sourire en disant ça mais j'suis sincère : "Nan, tu d'vrais réfléchir un peu moins, c'l'apocalypse, bon, t'as un truc dans l'bide qui va bientôt t'faire r'ssembler à un orque échoué mais en d'hors d'ça tu peux bien profiter d'la vie nan ?" J'lui fais un p'tit clin d'oeil, j'sais pas si j'vais réussir à la sortir d'sa phase de dépression à la con mais au moins, on pourra pas m'en vouloir d'pas essayer parce qu'là j'fais vraiment mon maximum, l'prochain tour j'peux qu'lui rouler une pelle mais j'suis pas sûr qu'elle s'ra d'accord.

Puis elle m'annonce c'qui s'est passé, Marlon et pis d'autres trucs apparemment, j'sais pas c'que c'est cette mode qu'd'se faire tabasser dans tous les sens mais pour être franc, j'suis pas vraiment fan, loin d'là même mais j'comprends quand elle m'dit qu'elle réfléchit à partir avec Caleb, elle a p'têt mieux à faire qu'de rester dans un endroit où y a des tensions d'partout. "T'vas me manquer si vous partez." J'le dis du bout d'lèvres t'façon, j'suis pas capable d'le dire d'une façon plus affirmé, j'reconnais qu'rarement quand j'apprécie quelqu'un alors l'dire clairement, fallait pas non plus abuser. J'ai pas non plus d'vrai argument pour aller contre leur décision, s'ils s'barrent, j'peux le comprendre, c'pas facile en c'moment dans l'camp pour personne.

Quelques instants plus tard mon cœur d'vient plus léger pendant un instant quand j'entends son rire s'envoler entre les arbres ça m'rappelle notre première rencontre dans l'box à ch'val et pis surtout ça m'permet d'voir qu'j'suis encore capable d'remonter le moral à quelqu'un malgré tout. "Promis, j'reste moi-même tout l'temps, d'toute façon j'suis pas capable d'être autre chose qu'moi-même pour être franc !" J'soupire un instant en continuant d'marcher tandis qu'j'me concentrais et j'laissais divaguer d'temps en temps mon esprit sur la forêt : "T'sais, quand y a eu tous ces trucs avec Marlon, je me disais un truc : est-ce que j'vais réussir à r'trouver l'camp, est-ce que j'vais réussir à r'voir les gens qu'j'aime bien." J'passe un instant d'plus à réfléchir : "Et puis j'me suis rendu compte que plus important qu'tout ça, parce que j'tais pas celui qu'avait l'plus à perdre d'gens qu'il aimait, j'crois que c'se promener dans c'te forêt qui m'aurait l'plus manqué.. j'passe quasiment mes journées là à profiter et à rencontrer les gens qui s'y passent, c'ça qu'j'aurais pas supporter d'perdre j'crois."

"Enfin, j'diverge tout ça pour dire que ça m'aurait fais chier d'pas pouvoir profiter d'la forêt en ta compagnie, pis surtout d'pouvoir entendre ton rire." J'lui souris d'nouveau, j'suis p'têt relou avec ça mais c'important pour moi.. enfin j'crois ?

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   Ven 23 Avr 2021 - 14:35

— Profiter de la vie hein ? J'émets un léger rire, passant une main dans ma nuque. J'pense que je peux essayer.

Que je finis pr lui répondre en passant mon autre main sur mon ventre. Il n'avait pas totalement tord, mais aussi totalement raison. Comment je pouvais essayer de penser à autre chose voir même à rien, avec toutes les merdes qu'on s'est mangé en si peu de mois ? Au contraire, avec le petit monstre qui poussait à l'intérieur de mon ventre, je devais redoubler de vigilance et éviter de me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. À croire que je suis un bel aimant à emmerdes. Et alors qu'on continu à marcher à travers le bois voisin, je l'entend me souffler quelque chose qui me fait m'arrêter tellement jai l'impression d'avoir mal entendu. Il a bien dit ce que j'ai entendu ? Apparemment. Un tendre sourire courbe doucement mes lèvres, posant une main tendre sur son épaule avant de le prendre dans mes bras. Je me retrouve même sur la pointe des pieds, puisqu'il y a quand même un écart de dix centimètres entre nous.

— Merci. Que je souffle simplement.

Il n'y avait rien à dire de plus, de toute façon. Les mots ne servaient à rien la plupart du temps, et à cet instant je voulais surtout lui faire part de mon ressenti au travers d'un câlin. Il est gentil, adorable, il n'a jamais eu un mot de travers ou un geste de trop avec moi, et méritait donc entièrement ma confiance, même si on a pas eu l'occasion de profiter de plus de temps ensemble. Je sert davantage mon étreinte avec force le temps de deux courtes secondes, avant de relâcher mon étreinte avec un grand sourire aux lèvres. Le pouvoir d'un câlin !

On continu notre balade revigorante, et c'est à son tour de me confier son ressentit, ses craintes par rapport à tout ce qu'il s'est passé. Sa peur de perdre certaines habitudes de son quotidien et le reste. Je suis suis surprise qu'il décide de se confier à moi, mais aussi touchée, mais je décide de garder mon regard rivé droit devant nous sans rien montrer de mes émotions pour ne pas le gêner, ou lui faire faire marche arrière. Qu'il puisse comprendre qu'avec moi, il n'a pas besoin de jouer les gros durs ou je ne sais quoi. Alors je me contente de l'observer avec sympathie, bien que j'ai du mal à cacher mes joues rougies par con aveu.

— Ça.. Me touche ce que tu dis. Mais t'inquiète pas, on peut même se faire ça une fois par semaine ! Une journée à deux loin des problèmes du camp, qu'est ce que tu en dis ?

Je trouvais ça une bonne idée dans le fond, pour se retrouver le temps d'une journée dans la forêt, se créer une bulle d'isolation pour oublier tout le reste et se dire nos plus sombres craintes sans risquer d'être critiqué par l'autre.

I run with the wolf.

Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   Lun 31 Mai 2021 - 2:41
J'déteste les femmes qui m'font d'beaux sourires quand j'leur conseille d'profiter d'la vie, franch'ment si y a pas un plus grand appel du pied j'sais pas c'qu'sait.. enfin si, j'sais c'que sait mais j'veux pas m'faire tuer par un grand type d'deux mètre alors j'reste à ma place même si j'lui échange un sourire digne d'une caresse tout'douce sur la joue. Elle m'dit qu'elle peut essayer et j'lui souris d'plus belle : "Voilà, c'ça qu'y t'faut, profiter d'la vie ma belle, j'sais pas fais des trucs qui sont complètement stupides à faire pendant l'apocalypse, trouve une piscine et va t'y tremper, fume un joint sur un rocher au milieu d'une horde de zombie, j'sais pas, des trucs d'ce style là." J'hausse les épaules, moi j'fais des propositions après c'p'têt pas les trucs les plus mâlins mais après tout j'm'en fous un peu pour être franc, moi j'profite d'ma vie les autres y m'suivent ou y restent dans leur merde, ça m'ennuierait quand même pour Lily mais dans l'fond, c'son choix, j'suis pas son père ni l'père d'son gosse alors j'ai pas grand chose qui m'force à l'aider.

Pis quelques instants plus tard quand j'lui annonce qu'elle va m'manquer on s'arrête et d'un coup, j'la sens contre moi un instant, sur la pointe de ses pieds, elle est adorable, mon r'gard ose même pas courir l'long de son dos alors qu'en temps normal j'aurais déjà les yeux rivés sur son cul, nan, j'profite juste d'l'instant, j'aime bien avoir quelqu'un contre moi j'crois, c'rassurant, p'têt qu'c'est qu'elle mais j'trouve ça rassurant en général. C'quand même quelque chose d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter j'crois, enfin, j'sais pas trop moi j'ai pu vraiment personne d'puis qu'Elrik s'est barré alors ça m'fait bizarre quand elle m'serre dans ses bras et qu'elle resserre son étreinte, j'ai les lèvres embêtés par quelques unes de ces mèches blondes mais j'ai pas envie d'les chasser, j'profite juste d'son parfum, c'est quand même étrange d'tout faire pour qu'personne t'aime et qu'certaines personnes arrivent quand même à avoir d'la sympathie pour toi, j'sais pas comment j'me démerde mais j'dois être doué dans la pêche aux anges.

Quand la blondinette s'libère, j'ai presque envie d'la garder contre moi mais j'crois qu'j'ai pas l'choix qu'd'la libérer, l'contraire serait un peu étrange pour elle alors j'la laisse filer avec autant d'regrets qu'les chinois ont laissé filer Taïwan. "La prochaine fois, j't'aiderais à être à la bonne hauteur." J'souris un court instant, j'crois qu'fait rare j'ai même les pommettes qui rougissent un peu mais c'est pas trop grave j'fais comme si de rien était et j'continue la ballade avec elle au travers d'la forêt pour profiter d'l'instant. Encore quelques mots de ma part, comme quoi parfois même moi j'reconnais qu'j'parle trop, j'souris bêtement quand Lily m'fait sa proposition, ouais, sortir une fois par semaine ça serait pas plus mal : "Si tu m'promets d'm'aider à esquiver les punitions qu'ils m'infligent tous l'deux jours on pourra p'têt l'faire parce que sinon mise à part si t'aimes les ballades de nuit." Après, c'pas qu'j'sois particulièrement contre les ballades au clair de lune.

"J'suis toujours heureux de passer du temps avec toi, d'puis qu'on a nettoyé l'merde des écuries, j'sais que Lily Evergreen et Ashton Malkinson sont promis à de grandes choses tous les deux." J'lui souris d'plus belle, franch'ment j'vois pas c'qui pourrait moins la faire rêver qu'ça comme pitch d'histoire pour sa biographie.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lil'Walk   
- Lil'Walk -
Page 1 sur 1