The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Run boy, run | Milow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 5 Avr 2021 - 14:18
Les appartements et les couloirs étaient défoncés. Plusieur fois, Milow et son poursuivant manquèrent de passer à travers un plancher fragilisé ou de trébucher sur des vestiges de meubles. En intérieur, l'adolescent était moins à l'aise. La course-poursuite perdit en vitesse, jusqu'à ce qu'il se retrouve complètement bloqué une fois de nouveau sur le toit.

Les vêtements claquant contre sa peau à cause du vent, essoufflé, les joues en feu, il balaya le lieu du regard, d'un bord à l'autre. Il ne pouvait pas croire que cette aventure s'arrêtait comme ça, si bêtement.
Penchant son visage en contre-bas, calculant la distance qui le séparait d'un possible autre obstacle, il retint un juron. Là, plus bas, il y avait un vieux lampadaire. Loin, bas. C'était dangereux, mais il était si obstiné qu'il était prêt à sauter, quitte à s'éclater sur le bitume une ultime fois dans sa vie.

La voix du mec se fit entendre dans son dos. Fronçant le nez de mécontentement, il n'eut d'autre choix de faire volte-face pour affronter de front son adversaire. Armé.
Il l'oberva avec attention tenter de reprendre son souffle, se rendant compte à présent que sa gueule lui disait quelque chose. Arquant un sourcil, il choisit en quelques secondes la marche à suivre. Jouer la provoc ? Se rendre ? Sauter ?

- 'Doit vraiment y avoir des trucs de oufs dans ton sac pour que tu t'obstines comme ça.

Son souffle à lui revenait déjà à la normale. À peine une brûlure dans la cage thoracique, même si ça restait désagréable.

- C'était grave cool, reprit-il en laissant un sourire égayer son visage.

Jouer la carte de la détente, désamorcer la situation, rendre le tout amical histoire de calmer les ardeurs de l'ennemi, ça pouvait marcher, et c'était une stratégie qu'il n'empruntait que très peu. Et puis … pour le coup, il était vraiment enjaillé par cette course-poursuite, au point où il avait envie de recommencer.

- J'ai jamais rencontré personne capable de faire c'que je fais. J'ai grave kiffé.

Il fit quelques pas en arrière pour bondir sur le rebord du toit, se dressant de toute sa petite hauteur sans crainte mais sans pour autant quitter le mec des yeux.
Glissant le précieux sac sur le devant de son corps, il ouvrit la fermeture et fouilla dedans, curieux, sans pression.

- J'te le rends si tu range ton arme. On est amis maintenant, pas besoin de se faire peur comme ça, pas vrai ?

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 5 Avr 2021 - 19:06
Bordel... J'espère qu'il va pas trouver une issue que je n'vois pas. J'ignore à quoi ressemble la façade du bâtiment qu'il peut apercevoir en baissant la tête de là où il se trouve. Il pourrait bien me refaire le même scénario qu'il y a deux minutes en plongeant par la fenêtre, je n'sais pas si j'aurai la force de le suivre.

"Pas vraiment... Beaucoup de merdes... Mais..." J'vais quand même pas lui faire le détail ou étaler ma vie. C'est surtout le cadeau pour Effy et mon carnet de dessin que j'veux récupérer. Les perdre, ça m'ferait immensément chier, mais c'est uniquement sentimental. Le reste n'a effectivement pas beaucoup de valeur, sauf pour quelques munitions et un joli couteau.

"Honnêtement, j'pensais que j'te rattraperais super vite..." Ca aurait été le cas avec quasiment n'importe qui. Et puis une fois lancé, impossible de me résigner. A la fois par fierté, et parce qu'en effet, moi aussi... j'ai kiffé. Et je l'avoue sans  mal.

"Ouais... C'était cool." Je lui rends son sourire, sans abaisser mon arme, néanmoins. Mon souffle commence à me revenir, mais je n'suis pas certain d'avoir les ressources pour continuer ce petit manège encore longtemps. "Moi non plus, à vrai dire." J'n'ai jamais rencontré personne qui pratique. Surtout pas à ce niveau. "T'es plus doué qu'moi, d'ailleurs. J'suis rouillé." Et s'il n'était pas blessé à la main, je n'aurais sans doute jamais réussi à le coincer. Tout ça me motive à sérieusement m'y remettre.

La discussion me détend, c'est cool et tout, mais quand il ouvre mon sac  pour littéralement fouiller dedans, je fronce le regard. Je lui lance plus sèchement, "Hey, bas les pattes !" Il est sérieux, là ? "Tu m'prends pour un con ou quoi ? Sans dec', pose le et éloigne toi... J'rangerai le flingue après." Une fois que j'aurai mon sac sur mon dos, et la certitude de pouvoir rentrer avec.

J'ajoute même, pourvu que ça joue à le convaincre de coopérer, "Tu m'dis quelque chose au fait, j'suis sûr de t'avoir déjà vu." Et d'entendre sa voix, ça me permet de naviguer plus facilement dans mes souvenirs. C'est flou, mais... "T'étais à George, non ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Mar 6 Avr 2021 - 17:08
Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'une conversation presque normale débutait entre les deux garçons. Ouais, Milow avait sans doute un peu plus de compétences dans ce domaine, et au final, ça le soulageait. Après tout, il s'entraînait presque tous les jours, et ce depuis qu'il avait douze ans. Ce qui était dommage, c'est qu'il n'avait pas vraiment d'autres compétences.

- Woh, c'est quoi ce truc ? Une p'tite torche ? Un couteau ?

Il attrapa le kaléidoscope et le tripota un peu dans tous les sens sans en trouver l'utilité. Pas de lumière, pas de lame qui en sortait, rien. Sans doute une babiole sans intérêt comme il était le premier à récupérer à droite et à gauche.
Sa main enfonça l'objet dans le sac alors qu'il relevait un œil sur le type qui n'était pas décidé à lâcher son arme en premier. Et voilà, ça recommençait. Milow connaissait sa fierté. Et ça lui donnait déjà envie de soupirer.

D'ailleurs, il soupira, non sans rouler des yeux.
Finalement, les deux garçons se rendirent compte qu'ils se disaient quelque chose, et son adversaire fut le premier à mentionner ce doute. Fronçant les sourcils, Milow le dévisagea des pieds à la tête.

- Ouais j'y étais, mais on était beaucoup, quand même.

Plissant les yeux dans une moue pleine de réflexion, le sac toujours serré contre lui, il finit par lâcher un rire.

- Okay c'est bon j'vois qui t'es.

Ça rendait la situation encore plus amusante. Qui aurait pu croire qu'il allait retomber sur son compagnon de vidange ici ? Qu'il était un pratiquant de Free-Running également ? Tout était fort cocasse, fort amusant, même pour Milow qui n'était pas vraiment du genre à s'amuser.

- Bon tiens.

Il lâcha le sac, l'envoyant en cloche – encore ouvert - sur lui avant de sauter du rebord pour s'y asseoir. Entre ses mains, le carnet à dessins du garçon, qu'il ouvrit sans pudeur pour parcourir les pages. Pas vraiment d'intérêt dans sa curiosité, juste l'envie de pousser plus loin encore leur altercation. Après tout, il n'allait pas lui faire de mal, c'était sûr et certain. Y'avait qu'à voir sa manière de tenir son arme, sa posture, et puis … ils avaient partagé quelque chose de fort.

- J'aurais parié que t'étais mort là-bas,
balança-t-il d'un ton neutre alors que ses doigts fins glissaient sur le papier, purement pour le provoquer.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Mer 7 Avr 2021 - 20:50
"Touche pas à ça !... C'est juste un jouet." Le gamin tripote le kaléidoscope, apparemment sans comprendre de quoi il s'agit. Ca ne sera d'aucune utilité pour lui, alors je doute qu'il tienne à l'embarquer, mais... il pourrait l'abimer.

Il était à George. Et s'il semble me remettre, j'ai encore un peu de mal, mais je m'en contenterai. Après tout, si l'on a été alliés ce jour-là, c'est tout ce qui compte.

Le jeune homme prend tout son temps pour se décider, ce qui est assez éreintant. Lorsqu'il envoie le sac, je me fais surprendre. Bien forcé de baisser mon flingue pour le réceptionner, je me foire tout de même dans la manœuvre et le fais se déverser d'une grande partie de son contenu.

"Putain... Mais merde !" Le sac en tissu dans une main, je me décharge l'autre en rangeant mon pistolet à la ceinture. Très vite, je vais rattraper le kaléidoscope qui roule plus loin, soulagé de le retrouver en bon état, malgré quelques micro-griffures sur le bois. "T'aurais pu m'le donner." En douceur, sans envoyer tout bouler. Ce type, j'vais pas le porter dans mon coeur. Je m'attèle à ramasser tout le reste, et ne relève la tête que lorsqu'il évoque le fait que j'aurais pu y rester. Je remarque alors seulement qu'il tient mon carnet à dessin entre ses mains.

J'y dépeins beaucoup, beaucoup de sujets. Principalement ce qui se présente à moi au quotidien : la ville, des plantes, des fleurs, certains refuges actuels ou passés, et énormément de personnes, réelles ou inventées. Des visages et des corps, beaucoup de femmes mais des hommes également, parfois travaillés dans le but d'étudier l'anatomie et les postures, parfois croquées plus ou moins discrètement sur des modèles vivants pour en conserver le souvenir. Il y a des notes écrites également, rarement très joyeuses. De nombreuses mentions d'Elizabeth, et des questionnements qu'il serait à priori impossible de comprendre sans le moindre contexte.

Bref, il s'agit d'un exutoire qui m'est précieux. Celui-ci n'est rempli qu'au tiers - le précédent est resté à Fall-City avec le reste de mes affaires.

"Fais gaffe avec ça." Il suffirait d'un gros coup de vent pour qu'il s'écrase dans la rue, ou que ses doigts soient sales pour abimer le papier. C'est déjà assez une plaie d'en trouver de bonne qualité. "T'as aucune putain d'gêne ma parole, c'est insupportable." J'soupire, finissant de réunir mon bordel, et balance mon sac - cette fois-ci fermé - sur mon épaule.

"Tu vas m'faire négocier pour récupérer ça aussi ?" dis-je d'un air blasé, contrarié. Ca me saoulerait de continuer dans son petit jeu. Alors j'approche d'un pas décidé, sans arme cette fois, pour essayer de remettre moi-même la main dessus.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 12 Avr 2021 - 11:06
Le mec fulminait, et c'était compréhensif d'un point de vu extérieur. De celui de Milow, il ne le trouvait pas si drôle que ça, finalement. Ça vaaa, c'était juste un sac, après tout ! Et puis il n'avait qu'à mieux le rattraper, lui avait géré son lancer.

- Et risquer que tu me tranches la gorge au passage ? Non merci, j'garde mes distances.

C'était à la fois vrai et faux. Il n'avait pas spécialement peur de lui, mais il savait que manger les distances de sécurité entre deux individus – sachant qu'il l'avait fait tourner en bourrique depuis un moment – pouvait être dangereux.

D'un coup d'oeil, il l'observa ramasser ses merdes étalées autour de lui, refoulant un petit sourire amusé. Son attention se reporta sur ses dessins qui étaient … vraiment très bons. Bon, il n'était pas vraiment une référence puisque ses talents de dessinateur se rapprochaient de ceux d'un gamin de cinq ans, mais … ouais, il était assez impressionné par ce qu'il voyait. Dans ce carnet, il y avait un univers, tout un tas d'émotions qui se ressentait facilement.

- J'aime bien, souffla-t-il alors qu'Eli lui disait de faire attention.

Il eut un petit froncement de sourcils mécontent quand il ajouta qu'il n'avait aucune gêne, mais garda le carnet entre ses doigts, imperturbable.

- Putain j'crois que je la connais, elle ! Une sacrée connasse.

Son indexe pointa le croquis d'une femme qui ressemblait trait pour trait à Selene. Rien que de voir son visage lui donnait envie de foutre le feu. Ça faisait remonter de sales souvenirs.
Mais la patience de son camarade de Free-Running s'épuisait, et quand il approcha d'un pas décidé, Milow sauta sur ses jambes, refermant le livre et le calant sous son bras. Il recula de quelques pas craintifs, plantant ses prunelles azurs sur lui.

- Attends ! J'veux juste regarder, j'peux, non ? Promis j'fais attention !

C'était fini de jouer et de provoquer. Il savait parfois que dépasser les limites pouvait tout gâcher, et il avait décidé qu'il appréciait ce mec, alors il ne voulait pas se le mettre à dos. Enfin, pas plus qu'actuellement.

- J'm'appelle Milow, souffla-t-il dans l'espoir de calmer le jeu. Et toi ?

Il se risque à un petit sourire. Son visage se pencha légèrement sur le côté, observant son vis à vis et ses possibles réactions.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Mer 14 Avr 2021 - 0:46
Il croit franchement que j'vais l'égorger ? Putain... J'aurais juste voulu ne pas avoir à courir après mes affaires. Le garçon prend tout son temps pour feuilleter mon carnet, et découvrir sans la moindre pudeur une part de mon intimité. Il "aime bien" ? Ma foi grand bien lui en fasse...

"Selene ? Comment tu la connais ?" Qu'elle soit une connasse pour certaines personnes... Ca n'a rien d'une révélation, pour être honnête. Mais s'il y a quelque chose de grave entre eux - de plus que leurs implications respectives dans l'attaque de George - j'aimerais bien être mis au courant.

Il s'esquive quand j'approche, le carnet sous l'bras - j'espère qu'il a pas autant transpiré que moi... Je soupire, me résignant à ne pas le poursuivre davantage. "Eli." Je le fusille du regard, plus par agacement qu'autre chose. Il a l'air sympa ce type, mais là... il joue avec mes nerfs.

"J't'en prie, regarde autant qu'tu veux. Perso', j'me pose." Sans ôter mon sac à dos bien entendu - j'me ferai pas avoir deux fois (trois fois) - je me hisse sur un gros tuyau d'aération, à quelques mètres en face de lui. Je m'y assois, les muscles des jambes et des bras légèrement engourdis par notre course poursuite. S'il a la drôle idée de s'enfuir avec mes dessins... tant pis.

"Le coup des saltos là, c'était cool. J'aimerais bien apprendre des trucs comme ça." dis-je pour tenter de discuter sur un terrain moins glissant. Mes gestes étaient largement plus basiques que les siens, et mes réceptions bien plus lourdes. J'me demande s'il pourrait, genre... m'apprendre des trucs ? Ca semble assez improbable, mais bon... Milow a l'air un peu spécial. Je le scrute d'ailleurs une seconde avant d'ajouter, "T'as pris mon sac parce que t'avais la dalle ?" je lui adresse un signe du menton. Le gamin est filiforme, malgré l'énergie qu'il est capable de déployer. Alors ce vol, c'était probablement une nécessité... J'aurais p'têtre de quoi le dépanner, mais j'suis encore vachement hésitant. Ca dépendra de ce qu'il va dire.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Mer 14 Avr 2021 - 19:12
Il lui jeta un regard en biais. Pour un peu, il s'attendait à ce qu'il s'offusque de l'insulte, comme tout le monde avait l'air de lui vouer un culte sans fin.

- J'ai été dans son camp de demeuré, l'hiver d'il y a deux ans. Ou un an. Ou trois, j'sais plus.

Avec le numéro qu'il présentait, il était facile de comprendre pourquoi il n'en faisait plus parti à ce jour.

- Enchanté, Eli, souffla-t-il dans un sourire narquois.

Voyant qu'il s'installait, il l'observa un instant, prêt à le voir lui bondir dessus, avant de poser ses fesses par terre et de reprendre, satisfait, l'observation des dessins. Ses jambes s'écartèrent de chaque côté de son corps dans un grand écart parfait, il posa le carnet et ses coudes au sol et cala son visage dans le creux de ses mains. Rien de tel qu'un petit étirement pour éviter les sales courbatures.

Il releva un regard amusé sur Eli.

- C'pas le plus utile pour survivre, mais ça fait toujours son p'tit effet.

Ce n'était que depuis peu qu'il se permettait de nouveau ces petites fantaisies. Pour ce qui était de lui apprendre …

- J'pourrais peut-être te donner des cours.

De base, il n'aimait pas ça, ça le gonflait les gens étaient tous empotés, avaient toujours peur et comprenaient rien. Mais Eli avait une sacrée bonne base. Rien que refaire ses partis de loup le bottait. S'il parvient à le faire grimper à son niveau, alors … ce sera incroyable. Il imaginait déjà tout ce qu'ils pourrraient faire ensemble.

Sa dernière question le laissa une seconde dans ses pensées. La dalle, pas vraiment. Ils se nourrissaient bien, au camp, et Bruce était un incroyable cuisinier. Même si Milow devrait manger plus.

- Peut-être bien.

Il ferma le carnet et rangea ses jambes en tailleur pour étirer son don. Ses yeux se fermèrent, il leva le nez vers le ciel le temps de se tendre un instant.

- Peut-être bien aussi que j'm'ennuyais juste. À toi de voir ce que tu préfère.

Dans un soupir, il se mit sur ses jambes, récupéra le bien d'Eli et se tapota le ventre.

- Mais si tu veux me donner un p'tit truc, j'dis pas non …

Son bras se tendit vers lui pour lui rendre son carnet, sans même éviter sa prise au dernier moment. Il était fort pour faire craquer les gens, mais Eli avait assez mangé.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   
- Run boy, run | Milow -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant