The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Run boy, run | Milow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Sam 17 Avr 2021 - 16:50
"On s'est ratés d'peu, alors." Ca devait être l'hiver où j'ai disparu, car je n'ai pas de souvenir de lui. Enfin, le camp est grand, je n'l'ai peut-être simplement jamais remarqué. En tout cas, ça n'explique pas vraiment cette embrouille avec Selene, mais je laisse filer... Faire partie d'un grand groupe expose forcément à des conflits et à des choix difficiles.

J'observe d'un regard curieux les jambes du garçon s'écarter jusqu'à un grand écart qu'il éxecute de manière terriblement naturelle, comme si ça ne tiraillait aucun de ses muscles ni aucun de ses tendons. Dire que j'suis déjà fier de réussir à toucher mes pieds en tendant les jambes... C'est véritablement un monde qui nous sépare.

Je n'retiens pas un sourire amusé quand il suggère de me donner des cours. "T'es carrément plus jeune que moi, c'est un peu la honte. Mais..." Mon hilarité - un peu moqueuse - retombe quand j'envisage sérieusement le projet. Bon, c'est probablement des paroles en l'air, mais ce serait pratique de booster mon niveau. J'ai tout à y gagner. "Pourquoi pas, ouais."

Et le mec reste très évasif sur les raisons qui l'ont poussé à me voler. Bon, j'suppose qu'il doit être trop fier pour admettre qu'il est dans l'besoin ou une connerie comme ça. Je le scrute attentivement quand il approche, et reprends mon carnet dans un geste très méfiant, finalement surpris qu'il ne se dérobe pas encore au dernier moment. Rassuré de retrouver mes dessins, je passe mon sac devant moi pour le rouvrir, y glisser le carnet puis fouiller dans une poche intérieure un peu planquée. J'en sors un sachet improvisé en papier d'alu et le déplie devant lui : ce sont des morceaux de viande séchée que j'ai trouvé au troc. "Sers toi, c'est pas d'origine contrôlée mais ça r'semble à du lapin." Ca n'me tiendra que quelques jours de toutes façons, alors autant partager. J'en pioche moi-même un morceau pour le croquer. C'est super salé. "Tu voudrais quoi en échange de cours particuliers ?" Car rien n'est gratuit, je le sais bien.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 19 Avr 2021 - 13:36
Sans doute qu'il s'était raté de peu, oui, sinon Eli devait être obligatoirement au courant de la tragique histoire qui avait ramené Ryan et Milow chez les Haven.
Une question fusa dans la tête du garçon : avait-il connu son grand frère ? Savait-il que Jesse était mort aujourd'hui ? Si oui, savait-il comment il était mort ? Le fait qu'il ne soit peut-être pas au courant lui serrait le ventre. Bêtement, ça lui donnait l'impression qu'il était encore un peu vivant quelque part, pour peu qu'Eli l'ait connu.

Il arqua un sourcil face à sa réflexion sur son âge. C'était justement parce que les 'adultes' voyaient son jeune âge que Milow n'arrivait à rien aujourd'hui, qu'il ne faisait pas entendre sa voix et qu'il n'était pas pris au sérieux. Parce qu'il était jeune. Il était persuadé que s'il ne possédait pas un physique si juvénile, même avec le même âge, les choses auraient été différentes.

- Vraiment ?

Eli n'était pas si idiot, finalement. Enfin, le facteur âge ne l'arrêtait pas.

Il lui rendit son carnet et répondit évasivement concernant le fait qu'il puisse avoir faim. Sympathique, le plus âgé sortit de son sac un petit sachet. Curieux, Milow baissa le nez, obsera la nourriture, et, satisfait de l'explication, en piqua un bout. La viande, il aimait pas trop ça, mais la viande séchée …

Avec entrain, il en mâchonna l'extrémité en balançant son poids d'une jambe à l'autre, incapable de rester immobile. Le goût salé allait lui filer une sacrée soif, d'autant plus après leur course, mais il espérait qu'il ait une gourde dans son sac et qu'il soit encore plus généreux pour accepter de la partager.

Grimaçant pour retirer un morceau de viande coincé entre ses dents, il réfléchit à sa question. Donner des cours, Bruce et Connor lui avaient souvent suggéré. Il le faisait, avec Mary-Abigail et, plus rarement, Otis, mais il ne gagnait rien en retour. Parfois, M.A lui ramenait des trucs en échange. Il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il pouvait demander. De quoi le camp avait besoin ?

Il leva le menton pour réfléchir et donner l'illusion qu'il avait l'habitude, histoire de ne pas se faire arnaquer.

- On peut s'arranger selon c'que t'as à me proposer. Et ça dépend si tu veux être seul ou que ça te dérange pas qu'on soit plusieurs.

Quoique, plusieurs ... Eli avait un trop bon niveau pour se mélanger avec Mary, et ce n'était pas le but de MIlow que d'arnaquer son possible nouveau poulain. Son but, c'était d'avoir un adversaire à sa taille, avec qui s'amuser. Le reste, il s'en fichait.
Avec vigueur, il déchira un autre morceau de viande avec ses canines et le pointa vers Eli.

- La bouffe ça marche toujours. Mais comme t'as un bon niveau déjà ... J'peux être sympa aussi. Tu peux aussi m'apprendre des trucs. Tu sais faire quoi d'intéressant ?

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Mer 21 Avr 2021 - 23:08
Le garçon pioche dans les morceaux de viande séchée, sans trop s'méfier, c'est cool. J'ai toujours eu la trouille de tomber sur de la viande humaine ou d'animaux qu'on aurait pas trop envie d'bouffer, mais... Ouais, j'vais faire confiance au mec qui m'a vendu ça. Pas trop l'choix tant qu'on a pas notre propre production.

Il a l'air sérieux avec son délire de cours. J'y croyais qu'à moitié, mais ça d'vient concret. Ca accroche solidement un sourire à mes lèvres, et j'en oublie carrément que je braquais mon flingue sur lui quelques minutes plus tôt.

"A plusieurs ch'est cool." que j'articule en mâchonnant le bout de viande séchée. J'aime bien rencontrer du monde, ce s'rait une super occasion de lier l'utile à l'agréable. Surtout si c'sont des gens qui kiffent le parkour ! Ce s'rait presque le délire d'un club à l'ancienne, quoi.

Qu'est-ce que j'sais faire ? "Hm..." Qu'est-ce que je sais faire qui lui serait utile, surtout ? J'sors le bout de viande de ma bouche pour lui répondre. "J'sais pas trop, j'suis un peu touche à tout, mais y'a qu'en dessin et en peinture que j'gère vraiment... C'est pas trop l'truc qui t'intéresserait." Ca n'intéresse plus personne, à vrai dire. Ca ne sert à rien au sens survivaliste. C'est plus un souci d'expression, mais... ouais, j'sais pas, j'le sens pas. Pareil pour des cours d'espagnol, en plus de ça ce s'rait vite gavant. J'suis pas très pédagogue.

"Du coup, la bouffe ça marche toujours." Que j'reprends dans un sourire à la fois amusé et navré de n'pas avoir grand chose à lui apprendre. "J'peux m'démerder pour te rapporter de quoi grailler de temps en temps." Je hausse les épaules. C'est déjà bien en vrai.

"Y a un endroit où j'peux te trouver ?" Beaucoup préfèrent donner des points de rendez-vous dans Seattle, mais j'suis pas certain que j'arriverai à me tenir à une date précise. C'est assez dur de garder le fil des jours, pour être honnête.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 26 Avr 2021 - 16:49
- Ouais mais ton niveau est trop élevé par rapport aux autres, remarqua-t-il en le pointant du doigt comme s'il y avait d'autres personnes autour d'eux.

Il eut une moue déçue quand Eli expliqua dans quoi il était doué. Dessin, peinture … Si ce n'était que ça, Milow pouvait toujours demander à Otis qui était dessinateur, à l'époque. Mais malheureusement, ce n'était pas du tout le genre de domaine qui lui plaisait. De son point de vu, c'était inutile, tout simplement.

- Humpf … Ouais, d'la bouffe alors. J'prends aussi les piles, et des trucs styles gel d'Arnica, baume du Tigre, des bandes chauffantes et tout, t'vois. Comme j'me blesse souvent.

Même si le camp profitait toujours des préparations de Ludwig, qui était visiblement resté proche avec Connor, Milow préférait avoir son propre stock.

- 'Fin tu vois. Je suis pas chiant, conclut-il en lui lançant un sourire involontairement mutin.

Il coinça le morceau de viande entre ses dents et le tortilla dans tous les sens pour en arracher un nouveau bout, sans détacher ses yeux d'Eli. Un endroit où le trouver ? On pouvait le trouver partout si on gardait l'oeil ouvert. Mais il préférait utiliser ce qu'il avait mis en place depuis quelques temps avec Mary-Abigail et Isha.

- On peut s'trouver une boîte aux lettres en commun, à distance égale entre chez toi et chez moi. C'est plus simple pour communiquer et se donner rendez-vous.

Sans rire, c'était vraiment pratique comme système.

- Mais si tu veux pour commencer on peut se retrouver au parc. Y'a encore des structures pas mal pratiques. Tu sais déjà bien évoluer sur les toits, de c'que j'comprends tu veux surtout apprendre à faire le coq avec des figures.

Il le dévisagea des pieds à la tête pendant quelques secondes, réfléchissant à tout ça en mâchant péniblement son bout de viande. Finalement, ça valait le coup. Il arrivait presque à se convaincre qu'il volait, aujourd'hui, pour se faire des connaissances. C'était plus rare qu'on veuille lui couper la main. Suffisait qu'il se montre un peu sympathique - même si l'exercice était difficile - pour qu'on accepte de lui foutre la paix. Il en apprenait tous les jours, décidément.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Ven 30 Avr 2021 - 21:01
Mon niveau est trop élevé pour les cours en groupe ? Alors ça, ça fait plaisir à entendre, surtout de la bouche d'un mec aussi doué. J'doute pas qu'il soit parmi les plus calés de la ville dans le domaine. Ca me fend d'un grand sourire, alors que je l'écoute attentivement.

Je comprends que les cours d'art ne l'intéressent pas. Tant pis. Je hausse les épaules, et puis acquiesce quand il me fait la liste de ce qui pourrait servir de paiement. J'suis déjà en train d'me creuser les méninges, à m'demander où j'pourrais trouver des trucs comme ça tout en mâchonnant la viande séchée, que je finis par avaler. "Ouais, c'est cool." Il est pas chiant, c'est clair. J'pense que ce genre de cours, c'est loin d'être la corvée pour lui. C'est l'occasion de pratiquer, et de traîner avec des gens qui partagent ce délire. "J'te trouverai quelque chose, t'en fais pas. J'la fais jamais à l'envers aux gens." indépendamment du fait que je les apprécie ou pas d'ailleurs - c't'une question de principes.

"Une boîte aux lettres ?" que j'répète bêtement, avant de sagement l'écouter. C'est pas con, comme système. Faut voir, p'têtre que je l'appliquerai à d'autres choses - la communication est devenue compliquée avec mes amis éparpillés aux quatre coins de la ville. A la prochaine occasion que j'aurai de faire le trajet, j'en repèrerai une.

J'acquiesce, pour ce qui est de se retrouver dans le parc, et sa déduction m'arrache un franc sourire. "Ouais, c'est ça." pouvoir m'amuser et me la raconter un peu en calant quelques mouvements stylés, ce serait l'pied. Je réfléchis alors, en levant les yeux vers le ciel grisâtre. "Là j'dois m'rendre quelque part," voir ma fille, à Nisqually. "Mais dans... deux jours, si tu veux, on pourra s'revoir." Sur le chemin de mon retour, en somme. "J'te trouverai une boîte aux lettres dans l'coin. J'traverse souvent la ville." Dans tous les sens, tout le temps. J'commence à connaître, mais surtout, j'serai pas difficile pour la localisation. Je lui adresse alors un sourire sincère - même si le mec semble un peu déphasé, je crois que j'l'aime bien.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   
- Run boy, run | Milow -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3