The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Run boy, run | Milow
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Run boy, run | Milow   Dim 28 Mar 2021 - 0:19
Je devrais rendre visite à Effy. Ses grands yeux me manquent. Ses rires me manquent. Sa petite voix, son espagnol maladroit, ses dessins, l'amour qui nous lie : tout ça me me manque, comme un trou béant au beau milieu de la poitrine.

A mes nouveaux amis, je n'ai même pas mentionné son existence. Il n'y a qu'Elena qui sait, et elle n'est pas vraiment la personne vers qui je me tournerais pour en parler. Je ne voulais pas qu'on me colle l'étiquette du mauvais père, de celui qui est parti. J'ai mes raisons, j'ai... raison, j'en suis certain, de vouloir rester loin de Nisqually. J'ai eu tort, en revanche, d'y laisser Effy.

Aujourd'hui, le No Man's Land est assez agité. Il y a beaucoup de passage, et je ne perds pas mon habitude de guetter les visages familiers, sans pour autant jamais en croiser. Comme quoi, le monde n'est pas si petit.

Ce matin, j'ai crapahuté dans les magasins de la ville à la recherche de biens encore échangeables. Il n'y a plus grand chose qui n'ait pas été pillé dans Seattle, alors j'ai ramassé beaucoup de merdes, et je compte sur mes talents de négociateur pour en faire de l'or. Bon, évidemment jusque là, ça n'a pas trop fonctionné.

"Ca fait cher pour un kaléidoscope, nan ?" dis-je au troqueur face à moi. Certes, c'est un bel objet en bois et pas en plastique ultra-industriel, il est en bon état, et ça plaira à Effy... Face à l'impossibilité de négocier davantage, je hausse les épaules dans un soupir, et pose mon sac à dos par terre. Je fouille un instant puis en sors un petit canif. "C'est bon ?" Vu le sourire satisfait de l'autre, je suppose que oui. Je prends le jouet qu'il me tend et le glisse dans mon sac. Il ne me reste plus qu'à trouver du courage, maintenant.

Laissant le sac à mes pieds, je me redresse et ajoute, "T'aurais pas des clopes aussi par hasard ?" Il me fait non de la tête, toujours aussi peu bavard, et puis jette un coup d'oeil à mes pieds avec un drôle d'air. "Quoi ?" Je baisse les yeux. Il n'y a plus de sac.

Il n'y a plus de sac ?!

Mon coeur rate un battement. Il aime pas trop ce genre de comique de répétition. J'tourne la tête, et vois le mec se faire la male avec mes affaires quelques mètres plus loin. "Oh, j'vais pas te rater..." Je souffle, fulminant, et m'élance à sa poursuite, sans hésiter à jouer des épaules pour pousser ceux qui feront obstacle. "REVIENS LÀ P'TIT BÂTARD !"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 29 Mar 2021 - 13:53
La pression était lourde, ces derniers jours au sein des Expendables. À cause d'Alex, bien sûr, et des révélations qui tombaient progressivement, mettant toujours un peu plus la faction en danger. Milow avait eu raison depuis le début, de se méfier d'elle, et il regrettait avoir brièvement baissé sa garde, l'espace d'une mésaventure partagée. Il était idiot, et il ne fera plus jamais cette erreur.

Bref, Milow s'était éloigné de son groupe ce jour-là et s'était risqué à revenir au No Man's Land malgré les histoires de la dernière fois. Pour peu, il espérait presque retomber sur certains des agresseurs qui avaient survécu à leur rencontre. Juste pour terminer son travail baclé.
Mais il ne reconnut aucun visage. Le lieu était peuplé, comme il l'aimait. Il avait sa capuche sur la tête et se faisait oublier comme chaque fois qu'il venait pour s'amuser à sa manière.

Très vite, il repéra sa proie, en pleine discussion avec un marchand. Ni une, ni deux, il passa derrière lui le plus naturellement possible et s'éloigna en pressant à peine le pas, enfilant les bretelles du sac à dos sur ses épaules. Peu importait ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était le geste qui comptait, et l'adrénaline que cela pouvait susciter en lui.

Alors, quand le type le héla, elle se mit à bouillir dans ses veines. Trop tôt. D'ordinaire, l'adolescent avait le temps de disparaître avant d'entendre crier au vol.

- Fuck …

Il ne demanda pas ses restes et se mit à courir, envoyant au tapis un type malheureusement sur son passage. Comme d'habitude, personne ne levait le petit doigt pour la victime. Il le savait, Milow, que c'était chacun pour soi. Il en avait fais les frais, alors qu'il était à deux doigts de se faire tuer, la dernière fois.

Il sortit du hangar et accélera encore l'allure, bifurquant dans les rues, empruntant des chemins qu'il connaissait par cœur pour rejoindre ce bâtiment qui donnait lieu, pour lui, de parcours d'obstacles en mode difficile. À une seule main, il attrapa la gouttière pour se donner l'élan, envoyant son pied contre un rebord qu'il était sans doute seul à voir pour bondir de l'autre côté du mur et s'accrocher à la fenêtre. Sans hésiter, il continua son ascension, arrivant sur une terrasse de toit, et enchaîna en grimpant plus haut encore, sans regarder en arrière, jusqu'à monter au plus haut.
Ici seulement, il se permit un regard en bas. Là où généralement, il pouvait se permettre de faire un joli doigt d'honneur à la personne qui fulminait en bas.

- What the …

Contre toute attente, le type le suivit dans son parcours. Pris au dépourvu, Milow recula de quelques pas et repartit de plus belle sans attendre son arrivée pour lui poser des questions.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Lun 29 Mar 2021 - 19:28
Bordel, il est rapide. J'enjambe d'un bond le mec qu'il a bousculé et qui trébuche pour s'étendre de tout son long au sol, vers la sortie du hangar. Merde, merde... Si je le perds de vue plus d'une seconde, je suis à peu près sûr que ce sera foutu.

Les portes passées, je l'aperçois encore, une seconde avant qu'il ne bifurque dans une autre rue. Je cours, sans le lâcher du regard, et le poursuit jusqu'à un grand bâtiment. Je n'réfléchis pas et le suis. Ca pourrait être un piège, une embuscade, mais je veux récupérer ce putain de kaléidoscope coûte que coûte.

Je vois le chemin emprunté par le jeune homme, qui est étonnamment à l'aise pour bouger dans cet environnement. Il est clair que le type est entrainé, sans doute mieux que moi. Il grimpe, et je tâche d'imiter chacun de ses gestes pour perdre le moins de temps possible. Mais je suis rouillé : si j'ai toujours l'habitude de monter sur les immeubles et de jouer avec leurs reliefs, c'est d'ordinaire dans un rythme beaucoup plus tranquille, sans me presser, ou sur de courtes distances. Car la plupart des ennemis sont semés au premier obstacle, et lorsque je croise le regard du fugueur, je devine que c'est ce à quoi il s'attendait.

Eh non, j'vais pas te foutre la paix. "Arrête toi ! Rends moi - mon putain d'sac - et j'te ferai rien !" J'ai la voix hachée par l'effort, mais je suis sincère. Je n'chercherai pas à me venger, à peine à l'engueuler. Le vol est loin d'être la pire des stratégie de survie.

Je grimpe derrière lui, prenant appui sur les rebords des fenêtres et sorties de climatisation pour atteindre le toit de l'immeuble mitoyen, plus haut encore. J'ai pas le temps de souffler. Devant nous, les toits s'enchaînent en une ligne droite sur laquelle on perdrait haleine. Mais au bout de celle-ci, le vide au dessus d'une petite rue. Est-ce qu'il va sauter, ou descendre ? Je me prépare à le copier.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Mer 31 Mar 2021 - 14:03
Concentré, pris au dépourvu, il ne lui répondit pas lorsque sa victime tenta une nouvelle approche pour récupérer son bien. Le type n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, c'était plutôt une bonne chose.
Okay, c'était totalement inédit comme situation, et Milow risquait gros s'il se faisait choper malgré tout. Mais … bordel, c'était la première fois en cinq années de survie qu'il rencontrait quelqu'un comme lui ! Là, ça allait devenir amusant, très amusant. Enfin, il allait pouvoir mettre à profit toutes ses journées d'entraînement en solitaire.

L'adrénaline se diffusa dans ses veines alors qu'il enchaîna dans ses cabrioles. Un saut de chat pour enjamber plus rapidement deux bâtiments, courant en équilibre sur un rebord de toit beaucoup trop fin, descendant deux rebords en deux saltos pour ne pas perdre son élan … il diminua quand même en vitesse alors qu'il tentait des obstacles plus difficiles, que ce soit pour évaluer le niveau de son adversaire que pour, peut-être, ne pas le semer trop vite. Pas de suite. A ses risques et périls.

Et finalement, cet espace impressionnant entre deux toits.
Il ne ralentit pas, n'hésita pas une seule seconde alors qu'il s'éjecta du bord. Pendant quelques secondes, au-dessus du vide, le temps se figea comme à chaque fois qu'il effectuait cette performance. Ce moment où le cœur remonte dans la poitrine et où il avait l'impression d'être hors de son corps. Le vent fouetta son visage, dégagea sa capuche, colla ses vêtements à son corps le temps d'une inspiration maintenue.
Cette sensation s'arrêtait lorsqu'il atterrissait de l'autre côté, amortissant sa chute d'une roulade. Les graviers volèrent autour de lui alors qu'il se remettait sur ses jambes pour enchaîner, le cœur battant à mille à l'heure, galvanisé par tout ça.

Face à lui, un toit de tuile. En haut, à la rencontre des deux côtés, cette fameuse série de protubérance en béton, sur lesquels il courut. Il ne regarda pas derrière lui pour l'instant. Conscient de ne pas être aussi rapide que d'habitude, il préférait rester focalisé face à lui pour anticiper les prochains obstacles.

Spoiler:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Jeu 1 Avr 2021 - 12:45
Cette sensation que je retrouve est grisante. Ces quelques instants de flottement au dessus des obstacles ou du vide, l'adrénaline que pompe le coeur, l'enchaînement précise et redoutablement efficace des gestes aussi rapidement anticipés qu'exécutés, tout ça éveille mes intuitions et mes réflexes.

C'est la première fois que je tombe sur un type pareil. Et je vais avoir beaucoup de mal à le rattraper, c'est déjà une certitude après ces quelques minutes - ou secondes ? - de poursuite. Il est plus petit, plus léger, s'essouflera donc moins vite, et il de toute évidence plus doué que moi. Il n'y a peut-être que le poids et l'encombrement de mon sac pour l'emmerder, je doute que ça suffise à me rendre l'avantage. Je n'pourrai pas l'avoir à moins d'un gros coup de chance ou de génie de ma part - et Dieu sait que ce serait aussi une première.

Je le vois enchaîner des saltos, les yeux illuminés d'une certaine admiration. Il faut que j'apprenne à faire ça, c'est grave stylé ! Mais ça creuse le fossée entre nous, car incapable de reproduire ce genre de cascades, je retombe bien plus lourdement entre chaque niveau des toits. Et je jure qu'il pourrait déjà m'avoir semé. Est-ce qu'il joue au chat et à la souris ?

Je repars de plus belle, n'analyse rien et ne réfléchis pas une seconde en bondissant à la suite du garçon. J'ai tout juste le temps de baisser les yeux, et sens ma poitrine s'écraser un court instant en voyant la mort me happer sous mes pieds. Je glisse sur le gravier dans une roulade moins impeccable que la sienne, une seconde après lui.

Il faut que je le rattrappe, vite, avant de perdre mon souffle. Je cours après lui sur le sommet du toit en tuiles, me penche très brièvement pour en attraper une cassée, et prends tout l'élan possible pour la lui envoyer.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Ven 2 Avr 2021 - 17:51
Il le suivit, même après ce bond digne des plus grandes productions cinématographiques !
Bordel, c'était trop stylé, et malgré lui, Milow lâcha un rire satisfait, s'élançant sur le toit dans des petits bonds calculés. Okay, ce mec, il n'avait pas envie de le perdre aussi facilement. Peut-être même qu'il allait pouvoir négocier un truc avec lui ?
Pour ça, il faudrait qu'il arrive quelque part où lui ne pouvait pas aller, histoire de stopper la course et pouvoir papoter sans qu'il ne se fasse abattre d'une balle en pleine tête. Mais, en attendant … Milow avait encore plein d'énergie à mettre en pratique.

- Wow !

Le projectile, qui passa à côté de lui, le surprit, assez pour qu'il manque de louper un bond. Dérapant sur le côté, envoyant une série de tuile plusieurs grands mètres plus bas, sur la route, il se rattrapa plus bas, au niveau de la gouttière, et se servit de se contretemps pour dévier sa course.
Dans un élan, il bondit et attrapa le mur en face, s'accrochant à un renfoncement pour rejoindre ce nouveau toit, plus haut encore. Il avait drastiquement perdu sa vitesse et son élan, et il arriva sur ce toit en ayant perdu tout son élan dans son saut.

D'un rapide coup d'oeil, il balaya le lieu, craignant d'avoir atteint un coin sans issue. Reprenant sa course d'un pas presque semblable à un footing, il s'arrêta au bord, de l'autre côté, avisa la hauteur, analysa le mur. Soit il revenait sur ses pas pour prendre la vitesse et sauter de l'autre côté, soit il se laissait tomber pour attraper la fenêtre défoncée, plus bas, et improviser la suite.

- Putain …

Une fraction de seconde. Le temps que son regard se projette derrière lui et qu'il constate que le mec était là, juste là. D'un mouvement du corps, il esquiva sa poigne et le repoussa d'un coup de pied chassé.
Il choisit finalement la seconde option et se laissa pendre par les mains au bord du toit, envoyant son poids en arrière pour mieux l'envoyer à l'avant. Il n'aimait pas cette manoeuvre qui lui prenait toujours un peu le coeur, mais pas le choix.

Dans un souffle, il s'envoya par la fenêtre éclatée, atterrissant d'une roulade dans les vestiges de ce qui fut jadis un appartement.

Spoiler:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   Sam 3 Avr 2021 - 18:34
Rah ! Ce con esquive mon projectile - ou peut-être ai-je tout simplement mal visé. Il se fait tout d'même surprendre, dévalant le toit, et je n'peux m'empêcher d'avoir un peu d'inquiétude dans le regard en suivant sa trace en contre-bas. Après tout, Keira aussi volait pour survivre et ça n'en fait pas une mauvaise personne... Je ferais sans doute la même chose, si je n'avais pas d'alternative.

Mais ça n'est pas un répit que le jeune homme m'offre : juste un changement brusque de parcours. Je peux à peine reprendre une bonne bouffée d'oxygène avant de le suivre de près, grimpant sur l'autre toit.

Il perd de la vitesse, c'est pas trop tôt ! Je tire sur mes ressources pour ENFIN le rejoindre, et tends le bras, effleurant la hanse du sac du bout des doigts. Il se retourne et me fout le pied dans le ventre pour me repousser. Je vacille un peu dans le recul, crispé par le coup, et je réalise... Ce visage, je l'ai déjà vu quelque part. Impossible pour le moment de retrouver sa place exacte dans mes souvenirs. Allié ou ennemi... J'n'en sais rien, mais il ne m'inspire rien de négatif. Sauf pour mes putains d'affaires avec lesquelles il continue de fuir, bordel !!

Je le vois disparaître derrière le rebord du toit, et le temps de m'en approcher, j'entends un grand éclat de verre, juste en dessous... "Oh mais merde..." Je prends à mon tour appui sur le bord, et bascule au dessus du vide à travers la vitre explosée. Les débris de verre craquent sous mes semelles dans l'appartement, et j'ai à peine le temps d'analyser l'endroit. Je le suis au son, bousculant les meubles et soulevant de grandes volutes de poussière sur notre passage. S'il y a un rôdeur là dedans, il va nous faire la peau... J'ai toujours mes armes, mais... Bordel.

La suite m'achève le coeur : je le poursuis dans les escaliers, grimpant les marches deux par deux. Il enfonce la porte qui nous ramène de l'autre côté du toit, et lorsqu'il est bien obligé de s'arrêter au bout de celui sans issue possible, je dégaine mon pistolet et le braque vers lui.

Le vacarme de la course laisse place au silence, et puis... au son de ma respiration haletante. "Allez... Putain..." Mais merde... J'en peux plus ! J'appuie ma main libre sur ma cuisse en me penchant en avant, les poumons coincés dans la gorge. "Rends moi... ça." Je dois avoir deux balles à tout péter dans mon chargeur, et j'ai sincèrement aucune envie de tirer. Même s'il fuit encore... je le laisserai probablement filer. Alors j'espère que le coup de pression se suffira à lui-même, et en attendant, je n'arrive pas à réprimer un sourire - mi-nerveux, mi-amusé par ce qu'il vient de se passer.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy, run | Milow   
- Run boy, run | Milow -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant