The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Tenue d'Eve
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Ven 9 Avr 2021 - 4:50
Certain, oui, que je lui dis avec un sourire qui se veut rassurant. Je sais que ce ne sont que quelques hématomes, alors j'aurai connu bien pire comme douleur. Et je suis pas non plus du genre masochiste, alors je vais pas lui demander de me faire du mal. Puis quand la blonde pose à nouveau ses mains sur mon dos, je referme les yeux et pose ma tête à nouveau en ne pouvant retenir un petit sourire de bien-être. J'ai l'impression d'avoir le dos en béton tellement je suis tendu. Alors je ne peux qu'apprécier ce petit massage.

Un petit grondement de satisfaction m'échappe quand ses mains descendent au milieu de mon dos mais je rouvre un œil en entendant la voix de Hope résonner à nouveau. Ironique ? De quoi elle parle ? Ah, bon bah la réponse s'est pas vraiment faite attendre en fin de compte. Oui, bon, elle a pas tort mais... J'ai une excuse toute trouvée. Oui mais tu connais le « fais ce que je dis et pas ce que je fais » ? Bah tout pareil. Un léger rire m'échappe, accompagné d'un rapide clin d’œil, et je pose à nouveau ma tête en fermant les yeux pour me détendre au maximum.

Un nouveau soupir de soulagement m'échappe quand mon élève revient vers moi après une courte pause pour reprendre le massage avec un peu plus d'intensité. En plus, ça sent vachement bon les trucs qu'elle m'étale sur la peau. C'est cool.

Le sourire aux lèvres, je hausse légèrement les épaules. Bah pose tes questions on verra bien si j'ai une réponse à te donner ou pas! Faut dire que quand on s'entraîne, on est pas là pour discuter. Donc normal qu'on ait jamais pris le temps de faire connaissance encore. Et voilà que la première question tombe. Je hoche légèrement la tête mais garde les yeux fermés. Ouais, je fais justement partie du groupe de Bill en fait. D'où ma présence quasi constante à la cage en fait. Oui, ça fait sens quand même. Ou je suis le seul à trouver ça logique ?

Et toi alors ? Ça fait longtemps que t'es ici ? Et genre... c'est par passion ou.. ? Bah quoi ? J'ai bien le droit d'être curieux aussi. Et puis faut dire que je me demande vraiment si elle fait ça parce qu'elle aime bien ou parce qu'elle a pas le choix. Faut de tout pour faire un monde et je vais pas la juger, mais je me demande quand même quoi. Au pire, si elle veut pas, elle me répondra pas.

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Ven 9 Avr 2021 - 16:47

Elle a un profond rire sincère qui s'échappe lorsque Liam lui intime, tel un enfant, de pas l'imiter dans ses gestes mais plutôt dans ses paroles. Elle lui tape amicalement l'épaule : T'es incorrigible ! Enfin, Hope disait surtout ça de manière un peu.. Habituelle. Elle n'avait pas encore la chance de connaître cette partie de lui amusante, taquin. Jusqu'à aujourd'hui elle ne connaissait que l'homme combattant à la Cage d'une façon excessive, et qui l'entraîne le plus souvent possible pour faire d'elle aussi une combattante ; enfin, dans son genre.

Une moue difficile à expliquer s'invite quelques secondes sur le visage de la masseuse lorsque Liam lui donne une réponse à sa dernière question. C'est vrai que lorsqu'on fait a+b c'était tout à fait logique. Ouais, c'est logique.. Elle hausse les épaules, par habitude. J'ai jamais fais le rapprochement en fait, j'peux être cruche parfois ! Et elle ria de nouveau, finissant d'étaler son mélange d'huile. D'une manière délicate, Hope souleva le bas de la serviette jusqu'à son maximum, de façon à pouvoir légère écarter les jambes de son entraîneur sans mettre son service trois pièces à la vue de tous. Là, elle saisit une cuisse et commença à faire rouler sa peau brûlante vers le bas, professionnelle, sans avoir un seul petit regard indiscret ! La discussion qu'ils avaient, jouait beaucoup aussi sur le comportement sage de l'ancienne actrice.

Elle n'est pas étonnée lorsque le combattant lui retourne la question, et à vrai dire, elle s'y attendait. Travailler pour le motel ne devait pas être normal pour beaucoup d'habitants, surtout avec les nombreux groupes existants un peu partout. Je suis ici depuis... la mi-janvier je crois. J'avais attrapée la grippe et Oxana m'a proposée un deal : on me soigne et je paye ma dette. Ce deal n'avait jamais dérangée la jeune femme, bien au contraire, ayant déjà bossée pour une femme au NML. Hope contourne la table de massage pour attaquer la deuxième cuisse. Je fais de tout. Danse, prostitution.. Et plus récemment massage, pour m'écarter un peu des deux autres. Sans s'en rendre compte, la blonde s'était arrêtée de masser, continuant. Je suis bien ici, je me sent protégée. Mais j'ai aussi hâte de payer ma dette.

Puis elle reprend son massage comme si de rien n'était. Malgré tout, elle regrettait aussi le moment où cette dette sera payée ; instable, suicidaire, tant qu'elle n'était pas certaine que sa fille était en vie, c'était la foire aux jeux dangereux. Et du coup tu faisais quoi avant tout ça ? T'étais entraîneur ? En même temps, ça serait logique.

I am the architect of my own destruction.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Dim 11 Avr 2021 - 14:50
Lorsque Hope me tape sur l'épaule, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'embêter un peu. Alors je fais semblant d'avoir super mal mais du mauvais côté. Puis pour bien souligner la « blague » je rajoute un petit « Ah non c'est l'autre côté » et recommence mon petit cinéma pour la bonne épaule cette fois avant de me mettre à ricaner.

Oh tu sais, ça veut pas dire que t'es « cruche » comme tu dis. C'est pas écrit sur mon front non plus que je fais partie de son groupe. Même si effectivement ça reste relativement logique vu le temps que je passe là-bas.

En tout cas, j'écoute attentivement la réponse de la blonde face à ma question et hoche légèrement la tête. Je vois le genre ouais. Mais du coup, ça te dérange pas ? Je veux dire... vendre ton corps et tout ? Enfin si la question est trop indiscrète, t'es pas obligée de répondre hein. Parce qu'il faut avouer que c'est particulièrement indiscret comme demande. Mais je peux pas m'empêcher de me poser ce genre de question. Parce qu'on s'imagine difficilement que c'est un choix quand même. Ou que c'est fait par passion. Surtout quand elle me dit qu'elle a hâte d'avoir payé sa dette.

Je laisse un profond soupir m'échapper face au bien-être que me procure le massage et j'avoue que je dois quand même pas mal lutter pour ne pas m'endormir sur la table. Mais ça me détend à un point assez surprenant. Je m'attendais pas à un tel résultat, mais il faut avouer que Hope sait vraiment se servir de ses doigts. Enfin... Dit comme ça... Bref.

Je rouvre les yeux et tourne légèrement la tête vers la blonde pour la regarder quand elle me demande ce que je faisais avant. Un petit sourire au coin des lèvres, je secoue négativement la tête. Loin de là. Enfin, j'avais un métier relativement physique quand même. J'étais pompier en fait, à Portland. Et toi, tu faisais quoi? Autant apprendre à la connaître aussi un peu non ? Ça va dans les deux sens.

Mais ma curiosité me pousse aussi à lui demander autre chose. Parce que forcément, ce qu'elle a dit concernant son empressement d'avoir fini de payer sa dette me fait réagir. Et une fois que t'auras payé cette dette, tu vas faire quoi ? T'arrêtes tout ce que tu fais ici et tu pars ? T'as déjà des projets ?

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Jeu 15 Avr 2021 - 16:20

La jeune femme plisse les yeux sous sa blague, un léger rictus dans le coin de ses lèvres. Ah ouais. Minaude-t-elle, avant de laisser ses mains glisser très lentement jusqu'à cette fameuse épaule douloureuse. Après une feinte visant à mimer un massage de cette dernière, Hope appuie très fortement sur celle-ci avant de se pencher aussitôt à l'oreille de Liam. Ah, je crois avoir trouver la douleur. Lui murmure la blonde avec un large sourire amusé.

Une fois redressée après ce petit moment amusant, Hope ne quitte pas son sourire qui se fait plus sympathique, pendant qu'elle continue son massage. Oh tu sais, je m'en fiche, c'est un sujet de discussion comme un autre pour moi. Dit-elle après un haussement d'épaules. Les sujets gênants pour elle touchent plutôt.. Ben rien, finalement. Le plus dérangeant n'est pas de le vendre, je dirais plutôt que c'est de ne pas pouvoir choisir mes partenaires. Un rire s'échappe de ses lèvres. Au final, je prends du bon temps, dans un endroit hygiénique, sécurisé. Et aucun risque d'être embêtée par un mort.

Une fois les jambes terminées, la blonde s'attaque aux pieds de Liam lorsque ce dernier lui confie son ancien métier. Ça ne l'étonne pas. Et encore moins étonnant, un rictus se creuse dans un coin alors que son esprit divague et s'amuse à l'imaginer en pompier sexy. En même temps, c'est pas le fantasme le plus courant ? Ah.. tu m'étonnes alors que t'ai un groupe de fans. Elles doivent le sentir de loin ! Et lorsque le pompier lui retourne la question, Hope n'attends pas pour lui répondre, avec une moue faussement triste. J'étais une grande actrice, je suis triste de voir que je suis pas si connue que ça.. Et lorsque son regard croise celui de Liam, elle lui adresse un clin d'œil complice. Aujourd'hui, elle s'en fichait carrément.

Le massage terminé, Hope saisit une serviette destinée à ses mains huileuses qu'elle essuie en venant s'appuyer contre son meuble à huiles, à côté du visage du pompier. Déjà.. Survivre, évidemment. L'air amusé glisse doucement de son visage pour devenir plus normal, plus sérieux. Me trouver quelqu'un aussi pour soigner mes tendances suicidaires, et mon penchant pour l'alcool. On verra, peut être même que ça se soignera tout seul en retrouvant ma fille.

Les bras croisés, Hope passe nerveusement une main dans sa nuque, mal à l'aise après un long silence. Excuses moi, je ne voulais te gêner, j'ai tendance à être un peu trop franche. J'ai pas tellement l'habitude de mentir.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Sam 17 Avr 2021 - 12:18
J'aurais dû me douter que c'était pas forcément une très bonne idée de faire le malin alors que Hope a à peu près une centaine de façons différentes de se venger du fait que je viens ouvertement de me foutre de sa gueule. Sauf que c'était plus fort que moi. Et sans grande surprise, voilà les représailles qui tombent. Je sais pas trop ce qu'elle fait ni comment, mais elle appuie sur un nerf ou je ne sais quoi juste sur mon épaule. Et ça fait un mal de chien. Aïe aïe aïe aïe ! Ok ! Ok ! J'ai rien dit ! J'me rends! Bon, je surjoue un peu mais ça faisait vraiment mal.

Au moins, je me rends vite compte que de parler de ce qu'elle fait ici n'a pas l'air de vraiment déranger la jeune femme. C'est déjà ça. C'était pas le but. Je m'attendais pas trop à une telle vision de la chose mais en fait c'est pas si con que ça. Et si ça lui permet de mieux vivre la chose, c'est pas plus mal. Alors je hoche légèrement la tête. Au moins tu vois ça de manière assez positive, c'est cool. Enfin je crois que ça l'est. J'imagine ?

Par contre je me sens stupide quand elle me dit qu'elle était une grande actrice et que j'aurais dû la reconnaître. Ah. Oups. Faut dire que j'ai jamais trop été doué pour reconnaître les gens. Bizarrement. Ça m'est déjà arrivé de sortir des flammes le présentateur de la météo locale et de pas me rendre compte que c'était lui. Alors que par contre, des gens que je vois face à face, je les reconnais sans problème. Je suis bizarre, faut pas chercher plus loin. Ah euh, excuse-moi alors... Je fais une petite moue désolée mais sincère. Je voulais pas la vexer ou la blesser.

Le massage se termine et je me redresse légèrement sur mes coudes, ne me relevant pas tout de suite puisque je suis toujours nu comme un ver, pour pouvoir regarder Hope pendant qu'elle me parle et m'explique un peu les choses. Fronçant légèrement les sourcils, je dois dire que ce qu'elle me dit m'inquiète un peu. Des tendances suicidaires, un penchant prononcé pour l'alcool, besoin de quelqu'un pour l'aider à surmonter ça... C'est pas bien joyeux tout ça. Mais je sais pas à quoi je m'attendais d'un autre côté.

Elle s'excuse et je secoue la tête négativement. T'y es pour rien, c'est moi qui pose des questions bêtes. En tout cas... J'espère que tu trouveras cette personne en temps voulu, et en attendant si jamais j'peux t'aider ou si t'as besoin de parler... Tu sais où me trouver. Je hausse légèrement les épaules, ne trouvant pas mieux à lui dire ou à lui proposer. Sauf qu'évidemment, je me sens obligé de finir sur une note un peu plus légère pour essayer de pas trop plomber l'ambiance. Tu sais, j'écoute presque aussi bien que je rends les coups ! Ou que je les donne. Bref, t'as compris l'idée !

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Dim 18 Avr 2021 - 14:20

[justify]Ne t'excuses pas, c'est bien de ne pas être reconnue parfois. Et puis.. Je suis contente aussi que tu puisse me voir avec un œil différent, comparé à certains. Une moue un peu gênée tire les traits de son visage. Faut avouerrrr queee.. J'ai pas fais que des films autorisés au cinéma. Un sourire forcé enfantin, genre celui de l'enfant prit la main dans le sac, survole un instant les lèvres de la jeune femme avant qu'elle reprenne. Donc je suis rassurée que tu apprennes à me connaître sans l'aide de mon passé. Des choix idiots que j'ai pu faire.

Lorsque ensuite il lui propose une oreille attentive, au cas où, avec une petite pointe d'humour qui lui colle à la peau et dont il a le secret, elle émit un léger rire à la fois amusée et touchée, déposant une main légère sur son épaule droite. Merci Liam, si tu trouves un psy aussi bon que toi tu rends les coups, je suis OK!

De nouveau appuyée contre le meuble de ses huiles, les bras croisés et souriante, elle se rend bien vite compte que le silence qui s'installe devient rapidement gênant, surtout que le massage était terminé et que Liam se trouvait toujours nu sur la table. Elle se redresse, poing devant la bouche et se racle la gorge, l'air de rien, prenant la route de la salle de bain. Bon, euh, je vais te laisser t'habiller hein.. Aïe.. Elle se cogne contre une chaise, mais fait mine de rien. .. Et après je te raccompagne à la porte.

Et cette fois-ci, Hope fait en sorte d'appuyer la porte pour ne pas risquer d'avoir à nouveau un regard un peu trop indiscret. Devant le miroir au-dessus du lavabo, coquette, elle en profite pour replacer quelques mèches de ses cheveux et s'assurer qu'elle ne ressemblait pas à une peinture trempée. Ça te dirais qu'on s'fasse une soirée au bar ? Histoire de décompresser du boulot.

En attendant une réponse, elle en profite pour sortir de la salle de bain lorsqu'elle pense lui avoir laissé assez de temps pour se rhabiller, espérant que sa réponse ne soit pas négative.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Lun 19 Avr 2021 - 6:45
Il faut pas trop longtemps pour que l'information remonte jusqu'au cerveau et que je percute suite au sous-entendu fait par Hope concernant certains films dans lesquels elle a pu tourner. Ah ! Oh... Ouais, j'vois le genre du coup, que j'lui glisse avec une petite grimace qui se veut compatissante. Tout le monde a déjà fait des trucs qu'il regrette, même si pour certains leurs actions ont été plus médiatisées que d'autres. Ainsi va la vie, comme on dit !

Mais je remarque bien que malgré tout, Hope semble encore mal à l'aise par moment. Est-ce le fait que je sois complètement à poil face à elle – bien que couvert d'une serviette – qui la perturbe autant ? Bon, on va pas mentir, je ne serai qu'à moitié surpris si elle avait des pensées pas très catholiques en tête là tout de suite. Elle serait ni la première ni la dernière.

Au moins, elle quitte la pièce le temps que je puisse me rhabiller et ça m'arrange. Non pas que je sois particulièrement pudique, mais bon. C'est toujours plus agréable de pouvoir avoir une conversation avec quelqu'un sans être couché sur le ventre nu comme un ver sur une table de massage. Ça fait mal à la nuque, au bout d'un moment. Ce serait con de gâcher le bien que m'ont fait les doigts de la blonde en gardant une position vicieuse trop longtemps.

Du coup j'en profite pour me relever, m'étirer un peu et faire craquer ma nuque avant de récupérer mes fringues et de m'habiller. Quand Hope me rejoint je suis encore torse nu mais enfile rapidement mon haut tout de même. Je suis torse nu chaque fois que je l'entraîne, donc je pense pas que ça la choque plus que ça. Ouais on peut se faire ça sans souci. Avec plaisir même, que je lui réponds avec un sourire par rapport à sa question d'avant.

En tout cas, merci pour le massage. Ça fait vraiment du bien ! T'es douée avec tes doigts à ce que je vois, dis-je en accompagnant ma phrase d'un clin d’œil. Bon, le sous-entendu était pas forcément prévu de base, mais bon... Puisqu'il est là, autant en jouer. Non ?

- FIN -

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   
- Tenue d'Eve -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2