The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

Tenue d'Eve
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tenue d'Eve   Sam 27 Mar 2021 - 20:05

Putain.. J'suis éclatée.. Qu'elle grogne en se laissant tomber sur son lit sans la moindre retenu. Heureusement qu'il était robuste, même si elle ne pesait pas une tonne, mais à force de se jeter ainsi il doit fatiguer. Hope rentrait tout juste d'un entraînement intensif avec les filles qui ne la ménageraient pas, et avait à peine réussi à se déshabiller pour se mettre nue. Tant mieux pour du self-défense, et pas vraiment pour ses muscles. Elle travaillait tellement dur, elle se donnait à fond que ce soit avec ses sœurs, avec Connor, Bruce, ou même Liam qu'elle avait à présent mal à des muscles dont elle ne connaissait même pas l'existence !

Affalée à plat ventre sur son lit comme une baleine échouée, la douleur et la fatigue étaient tellement intense que même son regard avait du mal à observer la chambre en bordel. De la lingerie par-ci par là, des serviettes, des draps, la table de massage en plein milieu.. Alors bon, elle n'était pas bordélique hein. Mais sa patience avait des limites lorsqu'elle n'arrivait pas à mettre la main sur un vêtement en particulier. Et puis tant pis, elle rangera ce soir avant l'arrivée habituelle des premiers clients. Et... elle s'est endormie là, nue, éclatée, pas lavée.

C'est un toc à la porte, d'abord trop léger pour la réveiller, puis nombreux qui ont eu raison de son sommeil. Elle bailla, s'étira, nettement bien reposée malgré sa tenue et sa position. La chambre était plongée dans le noir, l'extérieur aussi, mais ce n'est pas ça qui l'affolera. Hope s'assoit dont au bord de son lit en se frottant les yeux, jusqu'à ce que ça toc une fois de plus à sa porte. C'est l'heure du repas ? J'arrive! J'arrive c'est bon. Un peu grognon, elle finit par se lever pour prendre la direction de la porte, l'ouvrir et... Tomber nez à nez avec Liam.

Liam? Souffla la jeune femme en se frottant les yeux, pas tellement réveillée. Jusqu'à ce qu'elle tilt ; ce n'était pas l'heure d'un entraînement, ni le jour, mais.. Elle lui avait offert un massage. OH LIAM! Un peu gênée, elle lui ouvre davantage la porte pour le laisser entrer, l'observant de haut en bas, puis elle... Se souvenant à présent qu'elle était dans sa tenue d' Eve. Hope lui coupe donc le chemin avec la porte, un grand sourire gêné et le visage rouge. Euh oui, attend, euh.. Bouge pas hein.. Lui demande l'ancienne actrice avant de fermer la porte.

Hope a dû mettre cinq secondes avant de commencer à ranger son bordel sans prendre le temps de plier quoi que ce soit. Elle a fait une boule pour l'envoyer directement dans son armoire, où elle attrapa un peignoir de couleur noir et long pour l'enfiler et être présentable. Je... Je suis désolé... Je ne... Hope ne trouvait même pas les mots. Il va penser qu'elle l'a fait exprès si ça se trouve, et cette idée l'inquiétait réellement. Après quelques bougies allumées, elle retourna donc auprès de son entraîneur. Je.. Je m'excuse.. J'avais oubliée.. Souffla la jeune femme en l'invitant à entrer, une main dans sa nuque, préférant jouer la sincérité.

I am the architect of my own destruction.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Sam 27 Mar 2021 - 21:08
J'avais été surpris quand Hope m'avait proposé un massage en guise de paiement pour l'une de nos séances d'entraînement. J'ai beaucoup hésité au début, puis mes muscles endoloris et mon dos certainement bloqué depuis bien longtemps m'ont vite poussé à prendre une décision. Alors j'ai accepté, et la blonde m'a donné rendez-vous un soir au motel pour qu'elle puisse me masser. Ce soir, en fait.

Ça me fait bizarre quand j'arrive à ce fameux motel, parce que je me dis que je pourrais peut-être y croiser Johanna. Et après lui avoir soutenu que j'étais pas le genre de mec à payer une fille pour la forcer à avoir des rapports avec moi, ma présence ici peut porter à confusion. J'en ai pas vraiment envie. Mais bon, d'un autre côté c'était elle aussi qui m'avait parlé du fait que certaines filles se contentaient de faire des massages. Alors en lui disant la vérité, ça ne passera pas pour une excuse bidon. Bref.

Je m'annonce à l'accueil, croise une blonde aux cheveux bouclés qui semble monter la garde et à l'air aussi aimable qu'une porte de prison, puis on me ramène jusque devant la porte de Hope. Plusieurs fois, presque hésitant, je cogne contre le bois de la porte. Chaque fois j'attends qu'on m'invite à entrer ou qu'il y ait un quelconque signe de vie. Et franchement ça met du temps à venir.

Quand la jeune femme ouvre la porte, je me fige et ouvre grand les yeux. Non pas pour mater, mais parce que j'hésite à savoir si le fait de se présenter nue face à moi était prévu – et donc que l'invitation au massage cachait autre chose – ou si c'est juste la faute à pas de chance. Euh, tu... Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle a l'air de s'en rendre compte. Et à la réaction qu'elle a, autant dire que je pense que ça faisait pas partie de son plan.

Je lui offre un petit sourire compatissant et hoche la tête quand elle me demande de rester là pendant qu'elle disparaît à nouveau dans sa chambre. Pas de problème, que je souffle avec une pointe de gêne malgré tout. Bon, elle est pas désagréable à regarder et a vraiment un beau corps – j'ai des yeux quoi – mais je suis pas venu pour ça. Et même si je suis un homme, ça ne veut pas dire que je correspond au cliché de celui qui saute sur tout ce qui bouge.

Plusieurs minutes passent et quand enfin la porte s'ouvre à nouveau, j'adresse un petit sourire à la blonde qui ne cache que très difficilement sa gêne. Ah. Bon bah ça a le mérite d'être franc, elle m'a carrément oublié. Je préfère ça en fait, plutôt que me dire que c'était un traquenard. Alors je rigole un peu et secoue légèrement la tête. T'en fais pas, c'est pas un souci. Je peux repasser à un autre moment si tu veux. C'est sincère. Même si je dois dire qu'esquiver Dalida pour venir ici tout seul ça a pas été simple et que s'il m'arrive un truc sur le chemin du retour je vais en prendre pour mon grade, mais bon. Ça c'est mon problème, pas le sien.

J'entre pourtant lorsqu'elle m'invite à le faire et regarde rapidement autour de moi avant de repérer la table de massage au milieu de la pièce. Bon, ça me rassure encore plus. Je vais vraiment avoir droit à un massage. Et ça c'est cool. Alors ça va, pas trop ko après l'entraînement ? Les courbatures, tout ça ?

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Dim 28 Mar 2021 - 0:19

Non! Lança-t-elle, d'une voix plus forte qu'elle ne l'aurait voulue. La main devant la bouche, elle se racle doucement la gorge pour tenter de reprendre contenance et afficha un sourire sincère, bien que toujours gênée, tout en refermant la porte derrière elle. Enfin je veux dire.. Non c'est bon, ne t'inquiète pas. Qu'elle le rassure, tout en continuant à allumer les dernières bougies pour donner à sa chambre aux allures scandinaves, et ses touches de bois et ses peaux de bêtes, une ambiance plus paisible.

Oh, m'en parle pas ! Un rire quitta la barrière de ses lèvres alors qu'elle l'ignore un instant pour continuer à ramasser des affaires qui traînent, encore brisée en morceaux avec tout ce sport. Elle se dirigea vers la salle de bain pour y récupérer une serviette chauffée comme il faut, histoire de prendre aussi soin de ses petites fesses. On a recommencée à s'entraîner avec les filles, et j'ai deux amis prennent de leur temps aussi pour me montrer deux ou trois trucs. Surtout que Connor et Bruce n'étaient pas les plus doux. Hope poussa un long soupire épuisée, mais satisfaite. En gros j'arrête pas une minute !

La serviette pliée sur son bras, l'apprentie masseuse se plaça enfin devant Liam, un instant silencieuse, ne sachant pas vraiment comment commencer. Enfin, comment lui demander. Alors, tu... Il faut.. Embarrassée, elle désigna du bout du doigt les vêtements de son entraîneur, la faible lueur des bougies éclairant la peau de ses joues écarlates. Il faut que tu sois nu et.. Tu vas t'allonger à plat ventre sur la table. Aussitôt, Hope avança la serviette entre lui et elle, un large sourire sur ses lèvres. Tu auras ça donc je verrais rien hein ! Sait-on jamais..

Et euh.. Je vais me retourner le temps que tu t'installe. Aussitôt dit aussitôt fait, l'ancienne actrice se retourne sans attendre pour faire face à sa console où sont grossièrement rangées des fioles d'huiles parfumées. Son choix était déjà fait évidemment, il mérite la chauffante après les efforts qu'il fournit à la Cage, mais la blonde avait besoin de s'occuper les mains en attendant.

Mais la tentation trop forte, un regard en bié vers la salle de bain, elle réussit à apercevoir à travers le miroir le corps du pompier de dénuder dans son dos.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Dim 28 Mar 2021 - 9:25
Je sursaute presque quand l'éclat de voix de Hope résonne dans la pièce et je l'observe avec un sourcil haussé, les mains en avant comme pour lui montrer que j'ai rien fait. Faut dire en même temps que je m'attendais pas trop à me faire engueuler du coup. Ok ok, pas de souci, c'était pour toi que je proposais c'est tout... Si elle avait préféré que je repasse à un autre moment j'aurais compris aussi et je l'aurais pas mal pris. Parce que bon, j'imagine que c'est pas super agréable pour elle non plus de devoir se presser comme ça sous prétexte que moi j'ai pas oublié notre rendez-vous.

Croisant les bras en attendant que ça se passe, je laisse la blonde finir de tout mettre en place, de ranger ce qu'elle a à ranger, allumer les bougies qu'elle veut, et cetera. Et en même temps je l'écoute me répondre, laissant un petit rire amusé m'échapper quand elle me dit qu'elle est crevée. Ah oui, t'es vraiment très motivée alors si tu t'entraînes avec autant de personnes en même temps. Mais là, j'ai tout de même un truc qui me vient en tête et que je ne vais évidemment pas garder pour moi, puisque ça va lui servir à elle. Par contre, attention au surmenage quand même. A trop forcer, tu vas encore te péter un truc et je suis pas sûr que ça soit ça le but, je me trompe?

Évidemment il n'y a aucune trace de jugement dans ma voix, juste de la bienveillance parce que je veux lui éviter de se blesser inutilement. Puis voilà que Hope revient se placer devant moi en perdant totalement son assurance. Je l'observe, la serviette posée sur l'avant-bras, et attends ses consignes. Me foutre à poil pour me coucher sur le ventre sur sa table de massage. Bon, j'avais pas trop prévu ça mais j'imagine que ça sera un juste retour des choses puisqu'elle m'a ouvert la porte totalement nue juste avant.

Je hoche donc la tête et la laisse se retourner avant de commencer à me déshabiller. Lorsque je retire ma veste, une petite grimace m'échappe puisque les blessures que j'ai aux avant-bras n'ont pas encore totalement guéri. J'essaie de faire attention à ne pas défaire mes bandages par la même occasion et finis rapidement nu comme un ver.

Et lorsque je pose mes habits correctement pour ne pas que ça traîne alors que la blonde vient de ranger rapidement la pièce, c'est par hasard que je relève le regard vers la salle de bain et croise le regard de Hope dans le miroir. Tricheuse, que je lui lâche d'un air amusé. Je suis pas vraiment pudique alors bon, je vais pas me mettre à hurler parce qu'elle vient de me voir à poil.

Je m'exécute juste après, allant m'allonger sur le ventre comme elle me l'a demandé sur la table de massage. J'essaie de me placer du mieux possible pour pas m'écraser le service trois pièces – oui ça m'est déjà arrivé et on se moque pas, merci – et tourne la tête en direction de Hope qui est malgré tout restée dos à moi. Sûrement gênée parce que je l'ai prise en flagrant délit. Je suis prêt !

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Sam 3 Avr 2021 - 23:07
Des yeux aussi gros que deux balles de tennis, un sursaut de surprise à peine visible, et la jeune femme tourne immédiatement son visage pour éviter de se mettre encore plus dans l'embarras. Mon dieu, quelle honte ! Un visage d'habitude aux couleurs du sable, le voilà en train de se changer en une véritable tomate. Elle qui d'habitude n'était pas gênée par quoi que ce soit, il lui a fallu un simple échange de regard pour la mettre dans cet état. Des yeux, elle cherche quelque chose à accrocher du regard, n'importe quoi, même essayer de trouver un trou dans le mur et espérer pourvoir y passer avec son corps. Et se terrer pour ne plus en ressortir.

Sauf que la voix de Liam résonne dans son dos, lui indiquant qu'il était prêt. Sur le coup, ça l'étonne un peu, qu'il ait décidé de rester. Bon et puis après tout elle n'avait rien fait de mal, un corps c'est fait pour être apprécié visuellement et physiquement ! Même si aujourd'hui elle n'a eu droit qu'à la vue. Et lorsque Hope se retourne d'ailleurs, elle a déjà un petit avant-goût. Deux belles collines bien rebondis, rien que ça ! Mais à contre coeur elle ne s'y attarde pas et dépose aussitôt la serviette sur ses dernières, allant même jusqu'à serrer le dents pour ne pas y croquer un bout. Penses aux rôdeurs, se disait-elle.

J'espère que ce n'est pas trop chaud. Demanda la jeune femme, soucieuse du bien être de son entraîneur mais aussi pour ne pas s'éterniser sur son regard indiscret. Sur la console à droite de Liam, elle récupère la fiole d'huile chauffante avant de revenir au-dessus de son dos. Ses yeux s'attardent quelques secondes sur toutes les ecchymoses qui colorent sa peau, certaines plus inquiétantes que d'autres, ainsi que les bandages qui enveloppes ses bras. Elle se demandait sérieusement par où elle pouvait commencer avec tout ça. Tu.. dis moi si je te fais mal.. Elle commence donc à verser l'huile entre ses mains, attaquant par sa nuque et ses épaules. L'ancienne actrice tentait d'éviter ses blessures pour que cette expérience soit plus agréable, mais c'était peine perdue ; pourquoi s'infliger autant de souffrance.

Ne voulant pas se mêler des affaires qui ne la regarde pas, Hope préféra donc enchainer sur le sujet de ses entraînements. Sinon pour te répondre, oui je prends le temps de me reposer, même si j'aimerais ne pas y être obligée. Un petit sourire prends sa place dans le creux de ses lèvres, même si il ne le voit pas. Les rues ne sont plus très sécurisées, et j'aimerais pouvoir me protéger, protéger ma fille lorsque je vais la retrouver, mais aussi protéger mes amies ici pour ne pas subir les derniers évenements..

Oh, excuses moi ! Lâcha aussitôt l'ancienne actrice, levant les bras, pensant lui avoir fait mal en appuyant un peu trop fort que un bleu.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Dim 4 Avr 2021 - 11:39
Evidemment que j'ai conscience que le fait d'avoir fait remarquer à Hope que je l'avais grillée quand elle m'a regardé dans le miroir allait la gêner. Mais... C'était plus fort que moi. Et surtout que je m'en formalise pas vraiment. Comme dit, je suis pas spécialement pudique – même si ça veut pas dire pour autant que j'arriverai à me foutre à poil devant une foule comme certains l'ont fait au concours de chippendales y'a quelques semaines – alors ça me dérange pas plus que ça.

Appuyé sur mes coudes et allongé sur le ventre sur la table de massage, j'ai toujours la tête tournée vers la blonde et un petit sourire au coin des lèvres. Sourire qui d'ailleurs s'étire un peu plus quand je vois ses yeux rivés sur mes fesses un instant. Mais bien vite, elles sont recouvertes par une serviette chauffée qui me fait frissonner. C'est parfait, t'en fais pas, que je lui dis tout en reposant ma tête sur la table pour profiter un peu de la position et du moment.

Un petit grondement rauque m'échappe lorsque les doigts de Hope viennent passer sur ma nuque et mes épaules. Elle doit avoir l'impression de masser du béton vu comme je suis tendu. Mais ça fait vraiment un bien fou. Et je me cache pas pour le dire. Oh t'inquiète, c'est que quelques bleus et franchement, là, ça fait trop du bien... Encore un peu et je serais capable de m'endormir sur la table.

Fermant les yeux, je profite au maximum de l'instant tout en écoutant la réponse que me donne ma masseuse du jour par rapport à la question de tout à l'heure. Je hoche légèrement la tête, pour montrer que je suis satisfait par ce qu'elle me dit, et une petite pointe de douleur me fait à peine grimacer. C'est l'histoire que d'une fraction de seconde et franchement c'était plus de la surprise qu'autre chose. Mais apparemment, Hope l'a remarqué.

Alors pour la rassurer, je me redresse un peu sur mes coudes et tourne la tête vers elle, affichant un sourire qui se veut bienveillant. Pas la peine de t'excuser, je sais que je suis un hématome sur pattes. La plupart me font pas mal, c'est juste un peu surprenant parfois. Mais t'inquiète, je te dirai si jamais ça fait vraiment mal. D'accord ?

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   Jeu 8 Avr 2021 - 20:57

Bien que les paroles de l'homme nu sur la table se veulent rassurantes, Hope garde ses mains en l'air et son attention sur lui. Elle tente malgré tout de sourire même si elle en a pas franchement envie. Elle pense déjà aux réprimandes de Oxana si elle venait à le savoir, elle entendait déjà sa voix aussi froide que le pôle Nord lui ordonner de ne plus faire ce genre de prestation. Et ça lui ferait vraiment chier ! Parce que bon, le sexe en soi c'est bien, mais le repos encore plus. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, mais à l'excès, un peu quand même.

T'es sûr hein.. Souffla Hope, réellement inquiète, partagée entre continuer ou arrêter là pour aujourd'hui. Un client lambda elle aurait pas hésité une seule seconde mais avec Liam, gentil comme il l'était avec elle, si naturel finalement, elle avait pas envie de le casser plus que ça. Mais le sourire bienveillant du combattant fait son petit effet, et l'ancienne actrice décida de reposer ses mains sur ses omoplates, après y avoir rajouté un peu d'huile.

C'était assez ironique quand on y pense.. Ses mains glissent vers le milieu de son dos, moins violacé, mais qui cache de nombreux nœuds qu'elle essaye de défaire avec douceur. Sa tête se penche légèrement, sourire amusé sur le bout des lèvres, ses yeux allant rencontrer les siens. Ce n'est pas toi qui me disait il a... Elle fait mine de réfléchir. .. cinq minutes de faire attention au surmenage ? Hope étouffe un rire pour lui prouver son amusement, et qu'elle n'était sûrement pas en train de le juger.

Ses mains continues de danser sur le dos de Liam, essayant d'éviter au maximum les nombreux hématomes qui parsèment sa peau, alternant entre force et douceur. Les quelques silences présents ne sont même pas dérangeant pour la jeune femme qui était d'habitude une vraie pipelette, et une vraie pile électrique. Mais avec ses nombreux entraînements mais aussi l'ambiance de la pièce, il y avait de quoi être zen.

Alors dis moi, ça fait quelques temps qu'on s'entraîne mais, je sais rien de toi. Le dos terminé, elle quitta sa place pour s'approcher des huiles, et récupérer un flacon qu'elle avait elle-même confectionnée : du laurier noble, lavandin, gaulthérie, et arnica. Avec un peu d'huile végétale, quelques gouttes ici et là aux endroits les plus douloureux, et Hope se remit à masser. Plus délicatement pour faire pénétrer. Il ne me semble pas t'avoir demandé si tu étais dans un groupe.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tenue d'Eve   
- Tenue d'Eve -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant