The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Un petit coup d'pied ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Un petit coup d'pied ?    Sam 27 Mar 2021 - 18:53

Le motel était devenu si calme une fois la tension, les angoisses envolées. Depuis l'épisode des bikers, l'histoire enfin terminée, c'est comme si le monde avait traversé une faille temporelle. Hope ne s'inquiétait plus de quitter le motel, que ce soit pour sa sécurité ou même celle de ses sœurs, même si elle n'était pas la femme la plus forte de cet endroit. Il n'y avait qu'à regarder Alba ; un mental d'acier et une force à toute épreuve. Et Amalia. Et Oxana. Johanna pas vraiment, mais elle avait la chance d'avoir le physique d'une poupée, ce qui était aventureux. Pour les autres.. Elle n'avait pas la chance de les connaître plus que ça.

Aujourd'hui elle était bien décidée à passer un peu de temps avec Amalia, si cette dernière n'était pas trop occupée avec Alba ; puisque les deux jeunes femmes étaient bien plus que de simples copines. Surtout que dernièrement, après un combat à la cage qu'elle aurait bien voulue voir, Amalia s'était pétée la main. Ou un doigt. Ou le bras. 'fin, quelque chose mais elle s'en souvenait plus. Alors c'était l'occasion de passer un peu de temps avec elle. Lui donner un coup de main peut être pour quelque chose. Même si elle n'était pas celle avec le plus de force.

Après une matinée plutôt tranquille à ranger sa chambre pour le soir même - si un client venait à se présenter - et un repas avec certaines de ses voisines, Hope regagna sa pièce intime pour se mettre en condition : un chignon serré pour attacher ses longs cheveux blond, un pull ample mais pas trop, et un caleçon long noir pour être libre de ses mouvements. Un coup d'œil devant son miroir, sans trop savoir pourquoi, et Hope quitta sa chambre pour celle de sa voisine.

Quelques petits coups à la porte, quelques secondes de patience, et elle fit face à Amalia. Salut Amalia! Souffla l'ancienne actrice tout en lui faisant un signe de la main, un grand sourire sympathique qui étira ses lèvres. Un rapide coup d'œil à sa main, et suite à un hochement de tête, elle continua : Vue que tu t'es fait mal, je me disais que je pouvais te donner un coup pour.. Enfin, je sais pas, t'as un truc à faire aujourd'hui ?

I am the architect of my own destruction.
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    Sam 27 Mar 2021 - 20:57
Allongée sur le lit, la tête enfoncée dans les oreillers tant pour me protéger de la lumière du jour que pour y sentir l'odeur du parfum de Alba, j'essaie de me rendormir un petit peu. Encore une fois, j'ai passé la nuit à monter la garde et n'ai cédé ma place qu'il y a quelques heures à peine. Deux tout au plus, voire trois. Alors oui, j'aurais vraiment voulu pouvoir me reposer un peu plus.

Mais ce fut sans compter sur les coups répétés qui sont venus heurter ma porte au moment même où le sommeil avait décidé de revenir. Un long soupir suivi d'un grognement impossible à comprendre m'échappe et je m'extirpe difficilement de mes draps. J'ai même pas pris le temps de m'habiller avant de me présenter à la porte, étant simplement en sous-vêtements. C'est pas les filles qui risquent d'être choquées.

Une grimace passe sur mon visage quand Hope se montre un peu trop enthousiaste dans ses salutations et je lui fais signe d'entrer tout en allant attraper mon paquet de clopes sur ma table de chevet et en ouvrant la fenêtre pour m'en allumer une. Je suis vraiment pas du genre loquace au réveil. Enfin, même après je le suis pas tant que ça non plus. Du coup, j'imagine que la blonde doit sûrement se sentir un peu seule côté joie de vivre là tout de suite.

Inspirant une grande bouffée de fumée toxique, je la retiens un petit peu dans mes poumons avant de la laisser s'échapper de mon nez et entre mes lèvres. J'ai toujours des trucs à faire tu sais, que je lui réponds en haussant les épaules. Ok, c'est pas super sympa mais faut pas se mentir non plus. J'ai rarement un moment de répit.

J'voulais essayer de commencer à mettre en place les postes de surveillance sur le toit du motel. Mais avec ma main, comme tu le soulignes si bien, ça risque d'être galère toute seule. Et même au meilleur de ma forme, je mesure pas dix mètres non plus. J'ai rien d'un titan niveau taille et j'aurais pas vraiment été capable de tout faire seule. Même si j'ai la mauvaise habitude de jamais vouloir demander de l'aide. Tu te sens de jouer aux apprenties bûcheronnes aujourd'hui?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    Sam 27 Mar 2021 - 23:49

Une légère surprise tira le visage de la jeune femme qui ne s'attendait pas à être accueilli de la sorte, même si elle s'en fichait pas mal. Elle connaissait assez Amalia pour savoir qu'elle avait un caractère bien trempé, et passait donc outre sa mauvaise humeur du jour en entrant dans la chambre lorsqu'elle l'y invita. Au contraire, intérieurement ça l'amusait de la voir ainsi, tellement je m'en foutiste ; avec Alba, elles faisaient vraiment la paire.

Mains sur les hanches, son regard observa discrètement et rapidement l'intérieur de la chambre qu'elle n'avait jamais vue depuis son arrivée, avant de se heurter de nouveau à son dur regard. On aurait dit deux revolvers, prêts à lui tirer dessus à la moindre occasion. Mais une fois encore, Hope tentait de passer au-dessus. Alors elle resta silencieuse lorsque sa vis-à-vis lui indiqua qu'elle avait toujours des trucs à faire. Même si rien n'était visible sur son visage, l'étonnement était au rendez-vous. La jeune femme n'avait jamais pensée au travail des autres filles du motel, celles qui ne se prostitues pas, ou celles qui ne dansent pas, et n'allait pas tarder à le découvrir.

Bien sûr. Lâcha Hope avec un sourire confiant, après avoir attentivement écoutée les paroles de sa vis-à-vis sur le travail du jour. Impatiente d'en apprendre davantage et de mettre la main à la patte, l'ancienne actrice désigna l'entrée d'un geste du bras. Et bien, je te suis !

Une fois à l'extérieur de sa chambre, Hope referma sa veste sur sa poitrine, mordue violemment par le froid. Un mauvais moment à passer avant d'atteindre le toit et de se réchauffer avec le boulot qu'Amalia lui réserve. En parlant d'elle, la blonde se tourna vers cette dernière, curieuse. C'est donc toi qui a tout installée ? Si la réponse était positive, c'est les sourcils relevés qu'elle l'observera, très impressionnée. Tu faisais quoi avant ? T'étais vraiment bûcheronne ?

Là encore, si la réponse était positive, elle n'en sera que plus impressionnée.

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    Dim 28 Mar 2021 - 9:41
C'est pas pour être méchante ou quoi, mais j'espère vraiment que Hope va comprendre qu'il vaut mieux me laisser le temps d'émerger avant de trop me parler. Je suis vraiment pas du matin – enfin du réveil plutôt vu mes horaires décalés – et vaut mieux me laisser fumer ma clope tranquillement pour ne pas me foutre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Déjà que je fais un effort pour parler alors que j'ai à peine allumé mon cancer en tube, j'espère qu'elle apprécie.

Assise sur le rebord de fenêtre, je fume tranquillement tout en expliquant de manière assez sommaire ce que j'ai à faire à la blonde. Si elle tient tellement à m'aider, elle va voir que c'est pas de tout repos de ne plus vendre son corps. Car la plupart du temps, chacun se concentre sur sa propre besogne. Sans voir tout le travail que peuvent avoir les autres à côté. Ce qui est normal en même temps.

Écrasant mon mégot dans le cendrier qui se trouve à l'extérieur, je quitte mon assise de fortune et me dirige vers ma salle d'eau pour me nettoyer le visage rapidement et me préparer. Je me fais pas trop chier j'avoue, et enfile le jeans et le pull que je portais pendant ma garde cette nuit. De toute manière, je les ai enlevés y'a pas si longtemps donc bon. C'est limite s'ils ont eu le temps de refroidir.

Une fois prête, je rejoins à nouveau Hope dans ma chambre et lui fais signe de me suivre pour qu'on rejoigne l'extérieur. Les mains dans les poches de ma veste, j'avance sans vraiment faire attention au froid, observant juste du coin de l’œil la blonde lorsqu'elle me demande si c'est moi qui ai tout installé. Pas toute seule, mais si tu parles des barricades, ouais. On avait fait ça avec Kara et je dois dire que je suis plutôt fière du boulot qu'on a fait. Y'a de quoi l'être en même temps.

Puis je hoche la tête tout en continuant de marcher, arrivant sur le toit pour montrer à la jeune femme ce qu'on va devoir essayer de faire aujourd'hui. Ouais, je l'étais vraiment, pourquoi ? Elle pensait que je faisais quoi ? Fleuriste ? Non pas que ce soit un sot métier ou quoi, mais on apprend pas à manier la hache comme je le fais en vendant des tulipes. Va falloir construire deux postes de surveillance ici et là, que je lui dis sans transition en désignant les deux endroits où j'ai prévu les installations. Mais avant ça, va falloir préparer le bois et tout monter ici. Autant dire que ce sera pas fait en une journée. Surtout pas avec une débutante. Mais vu l'état de ma main, je vais pas avoir le choix que d'accepter l'aide qu'on m'offre.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    Mar 6 Avr 2021 - 10:01
Les barricades. Hope ralentit aussitôt son allure pour être dépassée par Amalia, histoire de s'approcher quelques secondes de la rambarde et regarder d'un oeil plus attentif ces dernières. Elle faisait un super bon boulot, et Hope n'était pas du style à jeter des compliments ici et là comme il peut pleuvoir de l'eau. Réussir à faire une telle protection seule, ou même avec l'aide de quelqu'un, avec pas grand chose sous la main et qui permettait de se sentir en sécurité, c'était impressionnant aux yeux de l'ancienne actrice dont les compétences se limitent à du crochet. Voyant que sa voisine a continuée sa route, la blonde fait de même et s'empresse de la rattraper. Parce que je trouve ça impressionnant. Souffla la jeune femme alors qu'elle rattrape Amalia sur le toit. Sincère, sourire sur le visage, elle continue donc : C'est assez rare des femmes bûcheronnes, alors que c'est un métier plutôt cool. Savoir faire quelque chose de ses dix doigts, ça devait être gratifiant, donner un sentiment de satisfaction énorme. Réussir à construire une chose qu'on avait imaginé dans sa tête, que ce soit un objet ornemental ou qui a une utilité. Oui, Hope était impressionnée, mais aussi impatiente de pouvoir apprendre autre chose que savoir planter une graine.

Les deux femmes arrivent enfin sur le toit, où Hope plaça aussitôt une main au-dessus de ses yeux pour essayer - en vain - de se protéger au mieux de la bourrasque qui lui frappe le visage. Froide, mordante, malgré la grosse boule de feu solitaire dans un ciel bleu. Elle grogne, elle peste, mais s'efforce d'analyser l’entièreté du toit en suivant le doigt de sa collègue blessée, lorsque cette dernière lui indique les emplacements des futurs postes de surveillances. Elle enchaîne presque immédiatement sur la dureté du boulot de la journée, et l'ancienne actrice hausse machinalement les épaules, décontractée et peu inquiète de se casser un ongle. Ouais mais c'est pas grave, quand tu vois ce qu'on aura au final, ça donne envie de travailler jusqu'à épuisement. Très motivée, elle l'était. La blonde réajusta sa veste, qu'elle finira par enlever après une heure de travail sous la chaleur de l'effort et malgré le froid de la brise. Sur le rebord du toit, dans un sceau, des gants que l'ancienne actrice enfila sans permission, avant de retourner auprès d'Amalia. Tu m'montre où je commence ?

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    Jeu 8 Avr 2021 - 11:25
Impressionnant ? Je sais pas, j'ai jamais vraiment considéré mon ancien boulot comme ça. C'était juste logique pour moi de reprendre le flambeau de mon père, surtout en sachant que j'ai passé toute mon enfance à le suivre en forêt pendant qu'il bossait. Alors c'était un peu devenu comme une seconde nature à force, plutôt que quelque chose que je faisais pour être impressionnante ou je ne sais quoi. J'ai juste de la chance que ce soit utile aujourd'hui, presque encore plus que ça ne l'était avant.

Alors je me contente de hausser les épaules quand Hope me dit que c'est rare de voir des femmes bûcheronnes et continue d'avancer vers le toit. Une fois qu'on est là haut, je grimace un peu parce que j'en ai marre d'avoir froid. Ce vent là, il me fait plus que chier. J'ai à peine commencé à me réchauffer après ma garde de cette nuit que voilà que je me retrouve à devoir rester dehors de nouveau. Et avec rien pour me protéger à part mon col que je relève légèrement pour faire illusion.

Je croise les bras ensuite, rentrant un peu ma tête dans mes épaules et grimace légèrement quand je cogne mon doigt fracturé contre mon autre bras. Idiote. Enfin, bref. Je regarde Hope et hausse un sourcil face à son enthousiasme apparent. Et ben, je m'attendais pas trop à ça. Mais bon, si elle est vraiment aussi motivée que ça, autant en profiter. Elle enfile des gants et je continue de l'observer avant de hausser les épaules.

On va faire les deux. Pour l'instant, tu vas surtout me filer un coup de main à tout monter ici. J'ai déjà préparé pas mal de bois dans la cour arrière, là où je m'entraîne. Faut qu'on ramène tout ici. Alors je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre de me suivre et redescends.

C'est parti. On commence et je dois dire que je dois vachement prendre sur moi côté douleur. Parce que j'en fais trop et que je force un peu trop sur ma main. Ça m'énerve de pas être capable de bosser correctement à cause d'une mauvaise chute pendant mon combat contre Thaïs. Mais bon, c'est surtout la faute à pas de chance. Quoi qu'il en soit, on avance pas trop mal. Et au bout de deux bonnes heures de boulot acharné, on a tout ramené en haut.

Essuyant mon front avec ma manche pour enlever les quelques gouttes de sueur qui s'y trouvent, je regarde Hope qui a l'air assez crevée. T'as encore du jus ou t'as besoin d'une pause? Je préfère demander, pour éviter une quelconque blessure. On sait jamais.

Imitation Game
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    Sam 10 Avr 2021 - 0:26

Hope l'écoute très attentivement tout en enfilant ses gants. Elle a la sensation de se retrouver à la bonne époque, avant toute cette merde, avant la naissance de sa fille, lorsque tout allait pour le mieux dans son couple et que son fiancé lui offrait des voyages en territoire inconnu. Où il lui apprenait à allumer un feu, se nourrir, et tout le reste.. En gros pouvoir survivre dans une zone sauvage sans la moindre présence humaine à des kilomètres à la ronde. Alors tout comme son ex compagnon, Hope écoutait les consignes d'Amalia avec patience et attention.

Elles s'apprêtent à descendre et la jeune femme jette un couo d'œil trop curieux par-dessus le rebord du toit, pour apercevoir dans la cour de nombreux bois entassés. L'ancienne actrice ne cache pas une surprise furtive de n'avoir jamais remarquée ça, et puis bon, elle avait autre chose à faire que surveiller la cour arrière. Comme par exemple se prostituer, ou jouer les suicidaire dans un coin de Seattle. Un haussement d'épaule plus tard, Hope prend la direction des échelles au pas de course pour rejoindre la bûcheronne et attaquer le boulot du jour.

Intérieurement, Hope fait la liste des trois hommes avec qui elle s'entraîne d'une manière totalement différente, et grâce à qui elle doit son cardio aujourd'hui, et de sa force aussi. Évidemment le boulot du jour n'est pas facile et la jeune femme ne dira pas le contraire, mais elle se retrouve épuisée au bout de deux heures environs ; elle a tenue plus longtemps qu'elle ne l'aurait parié. Faut dire aussi que sa sœur, étant dans son élément, travaillait bien plus vite malgré la blessure à sa main, et Hope tentait discrètement de prendre plus de poids de son côté pour éviter d'aggraver la situation.

Quoi... Moi ?.. Je pète.. Le feu ! Qu'elle lâche sur le ton de l'humour, la respiration courte et la gorge brûlante. Imitant Amalia, l'actrice étire sa manche pour essuyer la totalité de son visage, son cul trouvant place sur un rondin pour reprendre son souffle, après avoir récupérée deux bouteilles d'eau, dont une qu'elle donna à sa vis-à-vis. C'est vivifiant !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un petit coup d'pied ?    
- Un petit coup d'pied ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant