The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

On se le fait ce dîner?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Lun 29 Mar 2021 - 16:40
Je dirais même plus : un homme comblé! Je rigole un peu suite à cet échange et reporte mon attention sur les bêtes qui se sont approchées de nous quand on s'est appuyés sur la rambarde de l'enclos. Je sais pas si on peut dire que je suis vraiment heureux dans cette situation. Mais je ne suis pas malheureux non plus. J'ai des gens cool qui m'entourent, je trouve ma place peu à peu dans le groupe. Je passe de bons moments, fais ce que j'aime et ai même droit de retrouver un brin de nostalgie en m'occupant des animaux. Alors j'imagine qu'il y a pire. Bien pire. Surtout dans le monde actuel.

Je hausse les épaules sans perdre mon petit sourire quand Hannah me demande si je me suis amusé le jour du concours à la cage. Disons que je suis pas vraiment du genre à me donner en spectacle comme ça, mais c'était marrant quand même. C'est toujours plus facile d'être regardé pendant qu'on se bat que d'être sous les feux de la rampe au milieu d'une scène. Je suis pas vraiment habitué à ce second cas de figure et autant dire que ça m'a vraiment fait bizarre. Mais au moins, ça avait le mérite d'être fun.

En tout cas, c'est cool que la brune commence un peu à se détendre et se mette même à rire de ce qui a bien pu se passer ce soir là. Parce que bon, c'est pas comme s'il y avait eu un quelconque scandale ou je ne sais quoi. Elle avait bu, elle a dit ce qui lui passait par la tête tout comme d'autres l'ont fait. Je vois pas trop où est le mal là dedans.

Un petit ricanement m'échappe lorsqu'elle me soupçonne d'avoir fait exprès de déchirer mon pull pour ajouter un côté scénaristique à ma prestation et je secoue négativement la tête pendant que son coude heurte légèrement mes côtes. Malheureusement non, j'aurais bien voulu dire que c'était fait exprès mais je me suis juste énervé. J'ai horreur d'être coincé en fait, ça me fait péter des câbles. Alors là, d'être prisonnier d'un simple haut, j'ai pas cherché plus loin et je l'ai cassé. C'est pas super glorieux, je te l'accorde!

Puis lorsque son chien débarque et manque de la faire tomber, je détourne mon attention des chèvres pour observer le canidé. Il est là, montrant fièrement sa branche si grande qu'on dirait presque un petit arbre, et agite sa queue pour montrer qu'il est content. Bah alors ? Tu veux quoi, que je te le jette ? T'es prêt ? Tu donnes? Je me penche et tends la main vers la branche qui quitte rapidement la gueule du quadrupède.

J'ai à peine le temps de me redresser qu'il se met à courir. Eh, doucement, j'ai même pas encore lancé! Mais ça ne tarde pas. Je feinte une première fois pour le faire courir puis jette le bâton dans une autre direction, de toutes mes forces. Ok, ça part vachement loin en fait. Mais au moins, ça va divertir l'animal.

Mais du coup, dis moi, ça fait un peu plus d'un mois maintenant que je fais partie du groupe et c'est la première fois qu'on a l'occasion de discuter. T'es du genre solitaire ou c'est juste un concours de circonstances ? On s'est pas croisés souvent. Bon faut dire qu'en passant la majorité de mon temps à la cage ça limite pas mal. Mais bon, j'imagine que c'est pas la seule raison.

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Jeu 1 Avr 2021 - 19:26
Hannah le regarda de haut en bas, ne donnant pas l'impression de le croire.

"Je t'ai trouvé bien à l'aise pour quelqu'un qui ne se donne pas en spectacle. Enfin je veux dire en dehors du ring car en vrai tu te donnes souvent en spectacle si on y réfléchit bien. Vu l'ambiance, tout le monde a fini par se détendre finalement et à jouer le jeu. Je trouves ça génial."

Hannah était visiblement très amusée par les explications de Liam, à la limite de rire de nouveau.

"Pas super glorieux? Super sexy tu veux dire. Suffit de te rappeler des réactions et des multiples demandes pour t'avoir. Au final, ça t'a bien servit! Même si en soit ce n'est pas très drôle je le conçois. Je n'essaie pas de minimiser ta claustrophobie. C'est bien ça je me trompe?"

Elle laissa volontiers sa place à Liam avec Marvin. Pour une fois qu'elle pouvait juste se reposer pendant qu'un autre s'occupe de jouer avec le canidé, elle n'allait pas s'en plaindre, regardant plutôt la scène avec un mélange d'amusement et de tendresse. Toujours lorsqu'il était question de Marvin. Ça lui rappelait des souvenirs de voir un homme jouer avec lui. Elle haussa un sourcil en le voyant faire son fourbe et tromper son chien. Mais ce dernier le prit bien, courant avec joie vers la branche après un dérapage assez maladroit. Il l'aurait, que l'humain le feinte ou non, il l'aurait ! C'est distraitement qu'elle lui répondit, suivant son chien du regard.

"Solitaire de moins en moins j'ai bien l'impression. Disons plutôt que j'ai la bougeotte. On a tous nos occupations n'est-ce pas. Quand je ne bosse pas pour Bill, je donne un coup de main au dispensaire ou je retourne là où je vivais avec mon groupe avant qu'il ne se dissout par la force des choses. Alors ouaip, je ne suis pas étonnée qu'on ne se croise que maintenant. Et puis faudrait aller vers les potagers sur la terrasse pour espérer me voir aussi, ou dans ma chambre, ce qui ne semble pas être ton parcours. Tout comme moi je ne vais pas là où se déroule les combats quand je vais à la cage. La prochaine fois que j'irai là-bas, exceptionnellement je m'intéresserai aux combats juste pour voir comment tu te débrouilles."

All this S*** is REAL!
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Ven 2 Avr 2021 - 9:57
Je sais pas trop si on peut vraiment parler de claustrophobie, mais en tout cas j'aime pas me sentir coincé ou privé de ma liberté de mouvements. Me demande pas pourquoi, je saurais pas te dire! Et c'est vrai, j'ai aucune idée d'où ça peut bien venir tout ça. Mais Hannah n'a pas tort et ma petite intervention sur scène, bien que maladroite, a vraiment eu l'air de ravir le jury. Ou au moins quelques membres de celui-ci.

Laissant mon attention être détournée par le chien pendant quelques temps, je continue pourtant d'écouter ce que me dit la brune et hoche de temps en temps la tête pour bien lui montrer que je suis toujours attentif à ce qu'elle dit. Pas vraiment du genre solitaire – ou plus vraiment – mais jamais au même endroit et pas là où moi j'ai l'habitude d'aller. Elle a pas vraiment tort sur ce coup là. Et je me sentirais presque un peu bête de ne jamais avoir fait l'effort de la chercher pour vraiment faire connaissance. Mais bon, d'un autre côté, il s'est déjà passé pas mal de choses depuis mon arrivée dans ce groupe. Assez pour me tenir occupé un sacré moment.

Je tourne la tête vers Hannah et lui offre un petit sourire amical. Tu sais, contrairement à ce que les gens ont l'air de croire, je rentre pas dans la chambre des femmes sans leur autorisation et je ne m'invite pas dans leur espace personnel comme ça! Un petit rire m'échappe, accompagné d'un petit clin d’œil pour bien lui signifier que je plaisantais, puis je m'étire un peu.

Le chien revient vers moi, assez heureux de me rapporter son bâton et le déposant à mes pieds. Le message est passé, j'attrape la branche et la jette à nouveau le plus loin possible pour qu'il court après. Sans feinte cette fois. Et encore une fois, je tourne la tête vers Hannah pour répondre à ce qu'elle a dit en dernier au sujet de la cage. Eh, me porte pas malheur hein ! On sait jamais, imagine tu viens et du coup je me ridiculise ? Tu voudras plus de moi comme dîner après... Oui, j'ai pas pu m'empêcher de la taquiner à ce sujet. Et j'en suis même assez fier, à en voir le sourire amusé qui trône sur mes lèvres et le petit ricanement pas si discret qui s'échappe de ma gorge.

Pas taper ! Je rigole ! Enfin... Sauf si t'as vraiment faim, que je lui glisse en prenant un faux air de tombeur bien surjoué. Oui, je crois que j'ai rapidement développé une passion pour embêter cette fille. C'est cool je trouve. Enfin, j'espère que ça l'amuse plus que ça ne la fait chier. C'est pas le but non plus.

Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Mer 14 Avr 2021 - 17:26
Hannah hocha de la tête à ses explications.

"Je comprend. J'aime rester libre de mes mouvements moi aussi. Mais ça t'as bien servit ce jour là, tu as quand même gagné ! Félicitation! Tu es officiellement le chippendale du coin. Toi qui n'es pas très à l'aise pour ça, tu vas devoir t'y habituer. Pour sûr que tu vas devoir remettre ça."

Et de nouveau ce petit coup de coude dans ses côtes. Puis, elle s'écarta légèrement de lui pour le regarder en haussant un sourcil.

"Je ne pensais pas ça de toi, mais maintenant que tu te justifie, je vais plus te regarder pareil. Après, de ce que j'ai entendu et vu, pas besoin d'entrer sans permission, beaucoup doivent t'inviter d'elle-même à passer les voir."

A savoir, maintenant qu'il en parlait, quel genre d'homme il était. La nouvelle mention qu'elle le voulait au dîner attira un regard suspicieux, tournant la tête pour le fixer de coin, une moue tordant sa bouche. Il
déconnaît pas mal sur tout ça, mais comme elle venait de le rencontrer, il fallait maintenant découvrir le vrai du faux dans ses paroles. Peut-être aimait-il passait la nuit avec des femmes et lui envoyait-il un message pour voir comment elle réagirait, ou peut être s'amusait t'il juste de ce jour là et de sa gêne de s'en souvenir. Innocent ou séducteur, elle ne savait pas. Peut-être les deux. Mais elle passait un bon moment alors il faisait bien ce qu'il voulait. Elle céda et sourit de nouveau.

" Je viendrai te voir quand même. Tu perdras et se sera mon tour de me moquer de toi. ET tu seras toujours le dîner des dames."

Elle ne doutait pas qu'il avait du succès au près de la gente féminine, qu'il perde ou qu'il gagne. Et Hannah s'en moquait bien du résultat, elle continuerait de l'apprécier, elle se moquera juste un peu plus de lui. Elle remarqua son jeu de séducteur sans savoir s'il l'était ou non. Hannah se tourna vers lui, haussant de nouveau son sourcil, appuyée d'un bras sur la rambarde, l'évaluant quelques secondes avant de décider qu'il s'amusait simplement.

"Allons dîner. Ça te dis?" - puis le premier degré se dissipa pour lui rappeler à quoi il faisait mention- "je veux dire manger, pas te manger. Attend tu me proposes quoi en fait?"

Hannah croisa ses bras, un défi dans le regard, sourire en coin, ne sachant plus finalement ce qu'il voulait, s'il lui proposait d'aller dîner, la journée touchant à sa fin, ou s'il voulait passer la nuit avec elle.

All this S*** is REAL!
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Jeu 15 Avr 2021 - 13:04
Quand elle me félicite pour ma victoire – très inattendue – au concours, je me sens obligé de rire un peu tout en faisant une révérence parfaitement clichée. Que veux-tu, le talent ça se vit, ça s'explique pas! Mais est-ce que je serais prêt à recommencer ? J'en sais rien. Peut-être que oui, peut-être que non. On sait jamais de quoi sera fait demain de toute manière, alors j'ai pas trop envie de me projeter non plus.

Me redressant pour reprendre appui sur la barricade, je hausse les épaules à la remarque de Hannah concernant le fait que les femmes m'invitent souvent dans leur chambre. Mh, oui c'est sûr que ça arrive, mais c'est pas pour autant que j'y vais à chaque fois tu sais, que je lui réponds d'un ton assez détaché. J'ai parfois l'impression que la plupart des femmes me voient comme un coureur de jupons, alors qu'en réalité pas du tout. Si elles savaient, j'imagine que ça leur ferait bizarre. M'imaginer en papa poule, ce genre de choses. Bref.

Je souffle un peu pour essayer de chasser ces pensées, même si je relève un instant le regard vers le ciel en pensant à ma fille. Un léger sourire nostalgique au coin des lèvres s'efface ensuite pour reprendre mon air taquin habituel et surtout ne pas trop risquer de plomber l'ambiance.

A l'évidence j'ai l'air de réussir à donner le change parce que ma voisine ne se rend pas trop compte de mon petit moment d'absence et continue sur la lancée de notre discussion. Ce qui me permet aussi de revenir dedans sans trop de problèmes. La discussion hein... Pas... Bref. Ok ok, ça marche, répondis-je suite à son affirmation qu'elle viendrait quand même voir l'un de mes combats à la cage même si je devais perdre.

Puis je ris sincèrement face à sa manière d'hésiter quand elle me propose d'aller manger, et surtout face au fait qu'elle se sente obligée de préciser que c'est pas moi qu'elle compte manger. Me décalant de la barricade pour me redresser, je lui fais signe de se calmer avec mes mains. Tout doux, t'inquiète, je parlais de vraie nourriture. Je lui fais un petit clin d’œil complice avant de l'inviter à me suivre d'un simple signe de tête.

Aller viens, avant qu'il commence à faire trop froid là dehors et que les autres aient tout mangé !

- FIN -

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    
- On se le fait ce dîner? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2