The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

On se le fait ce dîner?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: On se le fait ce dîner?    Ven 26 Mar 2021 - 11:35
Hannah avait passé la matinée à travailler sur les plantes qui rejoindront le potager de l'ORB une fois les saintes glaces passées. A l'état de jeunes pousses, un coup de froid pourraient les abîmer ou les brûler. Après avoir trébuchée pour la dixième fois sur Marvin, Hannah craqua en râlant à moitié.

« Oui, j’ai compris, on va sortir ! »

Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait attendu sagement toute les matinée pour pouvoir faire son petit tour. Il en pouvait plus, traînant dans ses jambes pour lui faire comprendre le message. Elle enfila donc un sweat et emmena Marvin se promener autour de l’ORB. Arrivée à la basse cour, Hannah s’appuya contre une rambarde tandis que Marvin s’amusait à repérer les odeurs. Elle avait besoin de souffler un peu, l’air frais aidant pas mal.

C’est alors qu’elle voit un type passer par là et Hannah fixa son regard sur lui. Brun, grand, bien foutu, Hannah eut soudainement une impression de déjà vu, des flash lui revenant. Elle se souvient alors des candidats du concours des Chippendales, de certaines performances, elle sur la table à hurler après eux ? Oh mon dieu ! Hannah pâlit en cachant encore une fois son visage dans ses mains. Elle ne voulait toujours pas s'en souvenir. Elle avait trop bu et était partit en vrille. Ce type là, il faisait parti des candidats, elle en était sûr! Et elle avait une désagréable impression de l’avoir pointé du doigt pour lui dire elle ne savait plus quoi alors qu’elle se déhanchait sur la table des jury en même temps. Voilà pourquoi elle détestait perdre le contrôle, elle allait en entendre parler pendant longtemps. Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui? Elle ne connaissait aucun des candidats et espérait que ça continue comme ça, qu'elle ne les recroise pas de si tôt.

Hannah écarta ses doigts pour voir où était le type. Sur le coup elle ne le vit pas, se disant qu’il avait passé son chemin sans la remarquer. Oui, c’était mieux comme ça. Alors elle se détendit, soufflant en fixant le ciel, fermant les yeux pour savourer la chaleur du soleil. Quelle poisse ! Elle stressait un peu à l’idée de croiser les Gentle Bastards maintenant. Ils la charriaient tous leur manière depuis cette journée. Quoi que ils étaient tous dans un sacré état. Aamir leur avait préparé une bombe. Ce cocktail délicieux mais terriblement traître ! Et ne c’était pas gênée pour remplir encore et encore leurs verres. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle se remémorait les rires, les danses, la bonne ambiance. En vrai, c’était cool ! Même si elle assumait pas du tout là. Une ombre sembla passer devant elle, lui cachant le soleil. Elle rouvrit les yeux pour pâlir. Le type était pas du tout partit en fait !

All this S*** is REAL!
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Ven 26 Mar 2021 - 12:32
Ça fait du bien quand même de passer un peu de temps à l'ORB sans pour autant devoir me dépêcher parce que je dois absolument m'entraîner ou me battre. Un petit jour « off » par ci par là, ça s'apprécie et pas qu'un peu. Alors oui, je sais, j'entends déjà les moqueries arriver mais... Quand j'ai perdu mon combat contre Joaquin l'autre jour, j'ai écopé de la corvée de m'occuper des chèvres. Au début, oui, ça m'a fait chier. Mais le pire dans tout ça ? C'est que ça me détend vraiment. Du coup, ouais, je fais ça bénévolement maintenant.

Avec le soleil qui brille haut dans le ciel et le vent qui a l'air de s'être calmé, franchement ça fait du bien d'être dehors. J'ai même rapidement viré ma veste parce que j'avais trop chaud, restant uniquement en t-shirt. Un petit rire m'échappe quand je prends un coup de tête d'une des chèvres parce que je lui donne pas assez rapidement à manger et lève les yeux au ciel. Toi, va falloir te calmer avant de finir dans mon assiette! Et comme si elle avait compris ce que je viens de lui dire en la menaçant de mon doigt pointé vers elle, voilà que la biquette s'en va en trottinant.

Bon, dans le fond ça n'a rien de bien surprenant que je sois à l'aise avec les animaux de ferme, puisque ma tante en avait une en Australie. Et quand j'allais chez elle en vacances ou en weekend, j'étais tout le temps avec les bêtes. J'imagine que c'est un peu un coup de nostalgie que j'ai là.

Voyant du mouvement du coin de l’œil, je relève la tête vers cette silhouette qui s'approche et un sourire étire mes lèvres lorsque je vois un chien particulièrement curieux des odeurs qu'il peut bien découvrir – ou redécouvrir – ici. Par contre j'ai un peu honte parce que ça va faire un mois que je suis ici et je crois qu'on a jamais eu l'occasion de se parler avec la jeune femme qui se trouve là. Hannah, je crois, si je me souviens bien de la présentation du groupe que m'a fait Thaïs à mon arrivée.

Je hausse un sourcil quand je la vois se cacher, comme si ça allait la faire disparaître ou me faire disparaître. Désolé de la décevoir mais ça marche pas comme ça. Un petit rire discret m'échappe et je quitte l'enclos pour aller déposer mon seau de nourriture un peu plus loin. C'est sûrement parce que j'ai quitté son champ de vision que je vois la brune se détendre. Franchement, ça m'amuse. Je sais pas trop pourquoi elle fait ça, mais c'est marrant. Je vais pas la manger non plus. Et j'imagine que c'est l'occasion de faire connaissance, enfin.

Je m'approche donc d'elle, glissant mes mains dans les poches de mon jeans et gardant un sourire au coin des lèvres. Arrêtant de bouger jusqu'à ce qu'elle se décide à ouvrir les yeux et me regarder, j'ai du mal à retenir encore un petit rire amusé. Pas moqueur du tout. Je suis donc tellement laid qu'il faut que tu te caches les yeux ?

It's only after we've lost everything
that we're free to do anything.
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Ven 26 Mar 2021 - 16:03
Surprise de le voir devant elle, les mains dans les poches, clairement amusé par son comportement, indiquant donc qu’il avait très bien remarqué son petit manège, Hannah rougit violemment, gênée par son attitude ridicule. Pire encore, elle ne voulait pas qu’il se fasse des idées ! Elle détestait juste perdre le contrôle, et ça devenait trop récurrent avec les GB qui en profitaient un peu trop à son goût ! Dans un geste vif, elle se redressa en raclant sa gorge, lissant ses vêtements pour se redonner constance.

« Non, non, bien au contraire. Enfin je veux dire…. » - Hannah s’enfonçait encore plus. Prise au dépourvu, elle ne savait pas quoi dire et il allait encore plus se faire de films ! Mais zut à la fin ! Faut dire que si lui la reconnaissait pas, du moins elle l’espérait, elle se souvenait encore bien de la prestation du pompier pendant le concours, alors se serait mentir de dire qu’il était laid. Quoi que. Hannah décida de feindre l’indifférence, croisant ses bras en regardant un peu plus loin Marvin fouiner avec joie au vu du balancement rapide de sa queue.

« J’étais juste dans mes pensées. »

Hannah lui jeta un rapide coup d’œil, regardant ailleurs, puis le regarda de nouveau avant de décroiser ses bras, mettant ses mains sur ses hanches.

« Que fais-tu ici ? J’ignorais que tu étais un Gentle ? » - Hannah se rendit compte de son erreur, se figeant. Elle donnait l’impression de le connaître, ce qui n’était pas le cas mais elle l’avait déjà vu… un peu trop vu même – enfin bref ! -, alors elle avait parlé sans réfléchir. S’il y avait une chance qu’il ne l’ai pas reconnu ou totalement oublié, Hannah était en train de se griller. Il allait se demander quoi. Croisons les doigts pour qu’il se dise qu’elle était juste familière. Voilà pourquoi elle restait dans son coin d’habitude, pour éviter de tel malaise, de telles situations gênantes ! Elle savait qu'elle ne pourrait gérer l'après de ce concours. Comment elle pouvait encore regarder ce type dans les yeux, comme tous les autres candidats ? Quoi que, ceux qu’elle connaissait ça allait encore, à l’aise avec eux, et les inconnus de passage, ok ça passe aussi, elle les connaît pas, mais si elle devait maintenant croiser ce type à l’ORB, là c’était autre chose, surtout vu comment elle venait de se taper la honte. Aamir, où est ton cocktail quand on en a le plus besoin ? Bon allez, peut-être qu’en faisant connaissance, son malaise disparaîtra, comme avec les autres. Deuxième raclement de gorge.

«  Moi c’est Hannah. Je travaille ici pour quelques temps. Je m’occupe des potagers principalement. Et quand c’est pas le cas, j’aide les médecins aux dispensaire. Et toi tu es ? »

All this S*** is REAL!
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Ven 26 Mar 2021 - 16:23
Faudrait vraiment être aveugle pour pas voir que cette situation la met pas du tout à l'aise. Et le pire c'est que j'ai rien fait de spécial pourtant je peux pas m'empêcher de me dire que c'est à cause de moi. Bizarre hein ? Est-ce que c'est parce que c'est la première fois qu'on se croise vraiment depuis que je suis ici et qu'elle me prend pour un total inconnu ? Ou est-ce que ça a un quelconque rapport avec la soirée bizarre à laquelle j'avais participé peu de temps avant d'intégrer le groupe de Bill ?

Un nouveau rire amusé m'échappe et je sors une main de ma poche pour lui faire signe qu'elle doit se calmer un petit peu. Pas méchamment, juste pour essayer de l'apaiser quoi. Parce qu'on dirait qu'elle va me faire une syncope dans moins de cinq minutes si ça continue. Ou comme les petites chèvres parfois, qui se mettent à courir, s'effraient et se figent parce qu'elles font de mini crises cardiaques. Ok, l'image est un peu trop drôle maintenant que je me représente Hannah comme ça, et je me retrouve à devoir me mordre les lèvres pour pas éclater de rire sans qu'elle comprenne pourquoi. Qu'elle se mette à penser que je me moque d'elle serait le pompon je crois.

Reprenant mon sérieux tant bien que mal, je hoche la tête – sans être vraiment convaincu – quand elle me dit qu'elle était juste dans ses pensées. Original de se cacher le visage quand on est dans ses pensées, mais qui suis-je pour juger après tout ?

Le sourire aux lèvres, je tends à Hannah la main que j'ai sorti de ma poche juste avant quand elle passe aux présentations. Enchanté Hannah, moi c'est Liam. Mon boulot c'est de représenter le groupe à la cage au cours des combats, depuis plus ou moins un mois maintenant. Histoire de bien souligner que je viens pas de débarquer quoi. Et du coup quand je suis pas là-bas en train de me battre, bah je suis là et je file des coups de main un peu partout quoi! C'est vrai que j'ai pas vraiment de poste défini ici. Alors bon. Autant me rendre utile comme je peux.

Tournant légèrement la tête pour observer le chien qui a l'air de bien s'amuser avec les animaux de l'enclos, je peux pas trop m'empêcher de tenter de voir d'où vient cette gêne que je sens clairement chez la brune. Au fait, dis moi, c'est pas toi qui lors de la soirée avait désigné les concurrents selon qui tu voulais manger à quel moment ? Oui, j'ai une bonne mémoire. Par contre, faut pas non plus pousser au point d'être capable de dire quel repas j'étais censé être. Mais je suis sûr d'avoir fait partie de la liste.

Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Ven 26 Mar 2021 - 16:50
Les réactions de ce type ne pouvaient clairement pas aider. Impossible. Pas quand il se mordait la lèvre pour ne pas se moquer d’elle tout en tentant de la calmer. Ça ne pouvait pas marcher. C’est pourquoi sa rougeur ne disparu pas en le voyant faire. Comment ne pas se sentir gênée de son comportement quand il s’empêchait d’en rire. Une légère moue boudeuse vient s’installer mais elle passa vite à autre chose, fixant cette main tendu vers elle. Elle jeta un regard au visage en mode mannequin avant de fixer de nouveau la main, glissant la sienne lentement. Elle n’était plus trop sûr d’elle après tout ça, mais il était encourageant et semblait très bien prendre ses réactions maladroites, alors autant aller dans ce sens.

« Ah je vois. Un petit nouveau qui représente déjà le groupe à la cage ? Je suis bluffée. Je serai presque tentée de voir. Quand tu dis représenter, t’es genre le champion de Bill ? Un truc comme ça ?  » - Hannah était clairement intégrée au groupe, mais ne semblait pas encore en avoir réellement conscience. Elle aussi était nouvelle en un sens.

Elle regarda un instant d’où il venait, se penchant sur le côté pour voir derrière lui, avant de se redresser.

« Donc ta méthode pour décompresser c’est de t’occuper des chèvres. C’est un peu contradictoire, mais c’est mignon. Ça donne un côté sensible au combattant ! »

Alors que Liam regarde à son tour Marvin, elle ne s’attendit pas du tout à sa question, redevenant rouge comme une tomate, faisant le poisson et bégayant tandis qu’elle s’agitait un peu, ne sachant plus trop où se mettre. Elle était clairement grillée et ne pouvait plus nier. Elle finit par lever son doigt, comme pour le mettre en garde, essayant de paraître en colère sans succès. Difficile avec une telle couleur de peau.

« Pour ma défense…. C’est à cause d’Aamir ! » - Ça s’était vrai dans tous les sens du terme et en même temps, personne ne l’avait forcé à rester (presque) et encore moins de boire tout ces verres - « Je veux dire... Enfin tout le monde a bu, moi comprise, Aamir s’en est bien assuré, et c’était pas moi. Enfin je n’étais plus dans mon état normal... »

A la fin, la voix d’Hannah était devenu toute petite tandis qu’elle baissait la tête, regardant ses chaussures, honteuse, triturant ses doigts. Qui cherchait-elle à convaincre là ? Ce n’était aucunement la faute de grâce à son ami, elle avait bu, elle devait assumer, au lieu de dire n'importe quoi dans la panique. Sa main se posant sur son autre bras, elle se força à le regarder dans les yeux. C’était pas chose aisée quand on souhaitait se faire oublier.

« Désolé si je t’ai choqué. Pour être tout a fait honnête, je me suis laissée entraîner par l’ambiance. Je me suis tellement amusée que je n’ai pas fait attention et voilà ! Mais pour ma défense, dans mes souvenirs, je suis loin d’être la seule à avoir fait mention de faire de toi son casse croûte. Ta prestation n’a laissé personne indifférent. C’était ton heure de gloire, mais ne prend pas la grosse tête hein ! »

Tant qu’à assumer, autant rester fidèle à elle-même et le taquiner un peu. Ce qui était fait ne pouvait être changé de toute façon. Après l’avoir mis en garde, se redressant pour se tenir bien droite – elle avait l’impression d’être une enfant timide en faute depuis tout à l’heure, pas à son âge allons ! - elle le contourna pour aller vers les enclos et se rapprocher des chèvres. Elle aussi les aimait bien, mais est-ce qu’elle prendrait bien d’être comparée à elle ? Moi même ne le sait ! Elle fut accueillit par Marvin qui s’approcha d’elle avec joie, se mettant sur ses pattes arrière pour lui sauter dessus. Hannah le réceptionna en attrapant ses pattes avant, le faisant reculer dans une forme de léger pas de danse en riant légèrement. Elle le lâcha quand elle le sentit vouloir retourner sur ses quatre pattes, le laissant filer, avant de s’appuyer sur l’enclos, observant les chèvres se rapprocher d’eux, en quête de nourriture et sûrement de quelques grattouilles pour certaines.

All this S*** is REAL!
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Ven 26 Mar 2021 - 21:54
Je hausse les épaules à sa remarque. C'est pour ça que Bill m'a engagé, je faisais déjà des combats à la cage depuis un moment et... Apparemment il avait besoin d'un « champion » comme tu dis. Moi j'ai rien demandé en soi, et je suis pas spécialement fan du mot « champion » parce que ça voudrait dire que je suis imbattable ou je ne sais quoi. On en a encore eu la preuve il y a un peu plus d'une semaine que je l'étais pas. Je suis qu'un type qui sait se battre et qui a longtemps fait ça pour survivre. C'est tout.

Un rire amusé m'échappe quand elle me fait une remarque sur le fait que je m'occupe des chèvres pour décompresser. Ouais, c'est ça. Et tu sais, être un combattant ça veut pas forcément dire que je suis du genre « homme fort manger pierres », que je dis en exagérant ma voix dans les graves sur les derniers mots et en prenant une position ressemblant à un singe. Oui, je sais, je suis con. Et ?

Mais alors que je tourne la tête en direction de l'enclos tout en posant ma question à Hannah, un sourire étire le coin de mes lèvres. Bingo. Je savais que c'était pour ça qu'elle était mal à l'aise. Et je sais qu'elle risque de le prendre mal, mais je peux pas m'empêcher d'éclater de rire cette fois quand je l'entends se défendre par tous les moyens. C'était Aamir, elle était plus dans son état normal, bla bla bla. Je connais ce genre de rengaine, mais franchement je vois pas pourquoi elle en fait tout un plat.

Venant à nouveau poser mon regard sur elle, je hausse les épaules et lui fais un rapide clin d’œil. Je n'ai ni été choqué ni traumatisé ou je ne sais quoi. Tu t'amusais, t'as le droit, et j'ai trouvé ça marrant. T'en fais pas, t'as pas été la seule, effectivement. Lexie ne s'est pas gênée, ni pour s'exprimer ce soir là ni pour me réclamer ce fameux show privé par la suite. Hannah n'a fait que se laisser porter par l'ambiance, comme elle dit. Y'a pas mort d'homme.

Je viens m'appuyer sur la barrière à côté de la brune, observant les biquettes qui se ramènent vers nous dont certaines qui essaient de me lécher les mains parce que ça sent leur bouffe. De vrais estomacs sur pattes ces machins là. Alors je m'amuse à appuyer sur leur nez du bout de l'index en accompagnant ce geste d'un petit « boop » sonore chaque fois que j'y arrive. Ok, parfois j'ai trois ans d'âge mental.

Pour ce qui est de ma grosse tête, t'inquiète. C'est plutôt les épaules et les biceps qui bloquent dans mes pulls, pas ma caboche ! Oui, c'est une référence directe à mon second passage pourri lors de la soirée chippendales où j'ai carrément déchiré mon pull parce que j'étais coincé dedans. Ça arrive, non ?

Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    Dim 28 Mar 2021 - 20:30
« Je vois. Se battre pour survivre. Je suis contente que Bill t’ai repéré. Maintenant tu vas pouvoir aussi bichonner les chèvres, quel homme heureux ! »

Comme ça, il avait moins à se battre, bénéficiait de plus de sécurité et de régularité. Il pouvait se reposer un peu. Gagner des combats pour manger avait ses limites, mais sous l’aile de Bill, c’était autre chose. Hannah ignorait si faire parti d’un groupe et s’occuper d’animaux suffisait à rendre heureux, elle en doutait, mais maintenant qu’elle avait commencé, elle aimait bien continuer de le taquiner, maladroitement parfois, mais il le prenait bien jusque là, fermant les yeux ou, au contraire, renchérissant dessus pour à son tour l’embarrasser gentiment sur ses bêtises.

Elle rit à sa mauvaise imitation de l’homme musclé mais sans cerveau, un peu à la Crom le barbare. Rire qui se changea en toux lorsqu’il lui rappela ce qu’elle avait fait et qu’il s’en souvenait très bien. Homme fort mais pas stupide, elle avait bien saisit le message. Par contre, elle, femme qui devient stupide avec l’alcool, ça tout le monde s’en était bien régalé. Et aucun pour l’arrêter, évidemment. Au tour de Liam d’exploser de rire tandis qu’Hannah cherchait à se démêler de cette situation, rouge pivoine. Elle craque, pinçant ses lèvres tout en tapant son biceps sans méchancetés. Pas moyen qu’elle fasse mal comme ça, mais le geste était là. Hannah était très gênée par cette situation, et elle savait bien que les autres étaient aussi dans le même état, mais voilà, elle avait quand même un peu honte d’elle. Finalement, ses paroles la rassurèrent bien plus qu’elle n’aurait put l’imaginer.

« Oui. Tu as raison. Merci. C’est vrai que je me suis bien amusée ce jour là. Je ne suis juste pas habituée à perdre le contrôle comme ça. Mais j’étais bien entourée, alors je vais en garder un très bon souvenir. Et puis, pas tous les jours qu’on peut autant se rincer l’œil. Tu es à l’aise sur scène. As-tu passé un bon moment toi aussi ? »

Hannah regardait devant elle dans le vide tandis qu’elle souriait, se remémorant cette journée. Pas seulement les shows des candidats, mais aussi les pétages de plombs des Gentle, le jury en furie, Dany jetant son t-shirt, trop emballé par ce qu’il voyait, Reese qui fêtait son anniversaire en un sens, le couple qui leur avait offert eux aussi un joli spectacle… Rien que pour ça, elle était contente de ne pas avoir oublié, enfin pas tout en tout cas.

Son regard se baissa sur les chèvres et sur la main de Liam qui s’amusait à appuyer sur leur nez en accompagnant son geste d’un « boop ». Ça l’amusa malgré elle, le poussant en douceur de son épaule contre la sienne avant de se retourner pour faire dos à la barricade, profitant de nouveau des rayons du soleil avec délice. Finalement, elle était contente de l’avoir croisé et d’avoir fait connaissance. Il savait naturellement mettre à l’aise. Encore il y a quelques minutes, elle était rouge de honte, cherchant à se cacher ou à se trouver des excuse. Maintenant c’était comme s’ils se connaissaient depuis un moment et s’entendaient bien.

Hannah eut un rire clair, jetant sa tête en arrière au souvenir. C’est vrai qu’il avait coincé sa tête dans son pull. Elle avait failli oublier. Heureusement qu’il était là pour le lui rappeler. Comme ça, ils étaient ex-æquo et Hannah se sentait encore mieux de le voir accepter ses propres maladresses là où d’autres se seraient enterrés pour se faire oublier. C’était vraiment cool comme attitude d’en rire lui-même, lui donnant ce cadeau d’en rire à son tour, comme pour lui montrer encore une fois qu’elle n’avait pas été la seule à se mettre dans de drôles de situation.

« Oui ! Ça me revient. Mais entre nous, le coup de tout déchirer pour se libérer, je crois que ça a fait son effet. Tu pouvais pas mieux réagir. A croire que tu l’as fait exprès, allez avoue. »

Hannah lui fit quelques petits coups de coude dans les cotes pour le faire réagir. Exprès ou non, elle rit de nouveau de bon cœur. Ce n’était pas de la moquerie, juste la meilleure façon de conserver ce souvenir. En en riant avec gentillesse et chaleur.

Elle dû se rattraper à la rambarde car Marvin décida de ce moment pour passer dans ses jambes, une branche entre ses dents, tout foufou de voir son amie humaine d’aussi bonne humeur, battant sa queue vivement. Et du coup, pourquoi ne pas en profiter pour attirer l’attention et réclamer des grattouilles. Est-ce que l’humain à côté d’elle va jouer avec lui ?

All this S*** is REAL!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On se le fait ce dîner?    
- On se le fait ce dîner? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant