The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

We meet again
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Mer 14 Avr 2021 - 15:38
Hannah affichait un grand sourire d'amusement en l'écoutant, mais on pouvait voir dans son regard qu'elle était surtout attendrie et heureuse de la voir ainsi, pétillante de vie, timide de parler de sa relation. Comment ne pas la taquiner quand elle était comme ça ? Elle avait l'impression d'être revenu en arrière, quand elles étaient jeunes et insouciantes, loin des ennuis, loin des morts. C'était agréable.

"Oui, ce serait avec plaisir. Quand l'occasion se présentera. Si je passes dans le coin, je viendrai vous faire un p'tit coucou."

C'est alors que son sourire devient légèrement plus crispé tandis qu'elle continuait.

"Par contre n'essaie pas de passer à l'hôtel. Il n'y a plus personne là bas à pars Kaycee et moi de temps en temps. Le groupe s'est éparpillé donc personne ne t'y accueillera. Tu peux nous retrouver plus facilement ici ou au dispensaire. Et si je n'y suis pas, c'est que je suis chez les Bastards. Je bosses un peu pour eux en ce moment."

Elle allait sûrement s'éterniser là-bas, mais l'avenir était plein de surprise et avait la fâcheuse manie de changer ses plans. Peut-être que Cormac allait finir par causer sa mort pour son simple plaisir. Avec tout ce qui s'était passé, Hannah ne savait plus trop ce que l'avenir lui réservait. Elle devrait peut-être être repartir sur les routes avant de tirer sur la corde de trop, mais elle n'avait pas envie de partir, aussi bonne serait l'idée pour ne pas mourir trop prématurément. Et puis elle s'amusait bien ici. Ce n'était pas raisonnable, mais elle avait envie d'en profiter. Juste encore un peu.

La moitié du groupe était parti chez les New Eden pour la naissance de la doc'. Les autres, brisés par les derniers morts, ont juste choisi de partir, de tourner plus où moins la page ailleurs. C'était aussi ce qu'elle faisait. Les Gentle s'occupaient bien d'elle et à leur côté, elle faisait des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire avant. Ce n'était pas toujours bien, mais elle avait l'impression d'oublier le passé, de pardonner et d'avancer.

Son sourire revint tandis qu'elle fixait toujours Amalia. Elle aussi avait avancé. Il y avait toujours de l'espoir au final. Elle se leva soudainement, lui demandant de l'attendre avant de se diriger vers le bar. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux verres, un grand sourire amusé sur son visage. Elle commençait à être habituée des employés, riant de plus en plus à leurs conneries. Elle tendit un des verres à Amalia, se laissant retomber dans le fauteuil. Elle tandis son verre vers elle.

"Trinquons! A la vie, à ta dulcinée, à ton combat, à nos retrouvailles, tout ce que tu veux !"

Lorsque le tintement se fit entendre, Hannah se laissa retomber dans son fauteuil, passant ses jambes au dessus de l'accoudoir, buvant une gorgée tout de même raisonnable. Si on l'habituait à la boisson, elle restait soft, se méfiant de ses réactions hors contrôle quand elle buvait trop.

All this S*** is REAL!
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Jeu 15 Avr 2021 - 11:44
Pas de soucis, de toute façon c'est pas comme si on était difficiles à trouver! Après tout, l'emplacement du motel est de notoriété publique. Pas trop le choix vu que notre fond de commerce réside dans le fait que les gens viennent jusqu'à nous. Mais c'est aussi le plus gros problème qu'on a. Ceux qui voudraient s'en prendre à nous savent exactement où ils doivent aller. On en a déjà eu la preuve trop de fois.

Mais la suite me fait grimacer. Ouais, j'avais un peu compris que c'était la merde concernant l'hôtel quand j'ai su que Kaycee allait débarquer chez nous. Alors y'a quand même une sacrée ironie dans l'histoire parce que je me souviens bien de l'engueulade qu'on a eu quand je lui ai annoncé à l'époque que je retournais chez Oxy. Tout ça pour qu'aujourd'hui elle rejoigne nos rangs. Et joue techniquement sur mon terrain. Bon, j'ai pas l'intention de l'emmerder mais bon. Un pied de nez de la vie qui va dans mon sens pour une fois, ça me dérange pas trop.

Tant que chacun de vous a réussi à se retourner et à y trouver son compte, j'imagine que c'est l'essentiel! Par contre, je sais pas trop comment prendre la nouvelle que la plupart de ceux que j'ai connu sont partis rejoindre New Eden. Est-ce qu'ils ont pas eu les mêmes infos que nous les concernant ? Enfin, je sais pas si on peut vraiment parler d'informations. Plutôt des rumeurs qu'on entend à droite à gauche. Mais toujours est-il que j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui acceptent de les rejoindre. Enfin, on a pas toujours le choix... Bref.

Je retrouve un sourire de circonstance – et un peu de façade aussi – quand mon amie d'enfance lève son verre en me proposant de trinquer. Alors je l'imite et hoche la tête en rigolant légèrement. A tout ça, ouais ! Et après ce verre, j'vais consulter pour mon doigt, promis ! Je lui ai donné ma parole et je suis pas du genre à pas la respecter. Donc même si ça me fait chier, je ferai l'effort. De toute manière, j'ai pas trop le luxe de pouvoir rester blessée sans prendre les mesures nécessaires. Pas avec mon rôle au sein du motel. Il faut que je sois capable de défendre les autres coûte que coûte. Un point c'est tout.

Mais au moins, je suis heureuse d'avoir retrouvé Hannah et de constater que nos embrouilles sont derrière nous maintenant. Quelque part, j'ai l'impression que ça enlève un peu du poids qui pèse sur mes épaules. Et bon sang ce que ça peut faire du bien !

- FIN -

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
- We meet again -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2