The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

We meet again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We meet again   Ven 26 Mar 2021 - 9:19
J'avais eu ce que je voulais en un sens. J'étais venue me battre contre Thaïs comme je l'avais dit à Oxana, histoire d'évaluer un peu son niveau et de savoir si elle est vraiment en capacité de former les filles. Si j'ai obtenu ma réponse, au moins l'honneur reste relativement sauf puisque ce n'est pas comme si je m'étais faite écraser. Trois rounds à deux, et une bonne dose de malchance sur la fin.

Sortant de la piscine et ayant pris le temps de discuter un peu avec mon adversaire avant de m'éloigner, j'observe mes doigts, celui qui a pris une forme bien caractéristique d'une fracture et l'autre qui ne doit être – par chance – « que » déboîté. Tout ça à cause d'une mauvaise chute.

Mais rentrer tout de suite au motel, ça me dit rien. J'ai envie de traîner un peu dans la cage, de laisser l'adrénaline redescendre peu à peu, de profiter pour boire un verre et observer ce qui se passe. Ça me manquerait presque d'être capable de réciter tous les potins du coin tellement j'entends de choses. C'était le cas quand j'allais racoler. Bon, ok, ce point là me manque pas. Mais le fait de savoir sur le bout des doigts le moindre petit truc qui se passe, c'était quand même cool.

Allant m'installer au bar, je me commande un verre d'eau ainsi qu'un whisky histoire d'aider un peu à faire passer la douleur. Ou en tout cas j'espère que ça marchera. Remerciant la serveuse, je regarde un petit peu ce qui se passe autour de moi. Jusqu'à ce que là, dans la foule, je remarque une personne en particulier. Quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps et que je n'imaginais pas croiser ici à vrai dire. Hannah, mon amie d'enfance.

Quittant mon tabouret en prenant mon verre d'alcool, ayant tout juste terminé mon verre d'eau, je m'approche de la brune. Je sais pas trop comment l'aborder, puisque notre dernier échange ne s'est pas spécialement bien passé. Alors on va faire ça de la manière la plus classique qui soit. L’interpeller et voir si elle décide de m'ignorer ou pas. Hannah ?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Ven 26 Mar 2021 - 15:25
Depuis qu'elle logeait à l'ORB pour son taff, Hannah commençait à avoir une petite routine. Quand elle ne retournait pas à l'hôtel ou au dispensaire, elle se levait, faisait un tour avec Marvin, en profitant pour voir les chèvres, saluant au passage les lèvent tôt. Puis elle reprenait son travail sur les potagers, seule ou avec des bras en plus si besoin. A ce stade, elle travaillait essentiellement en solo, c'était les petits détails, les plantations, les tuteurs, tout ça tout ça. Tant que les autres lui ramenaient de la terre, les préparations pour la belle saison avançaient très bien. La journée passait ainsi tranquillement. Parfois elle se rendait au NML pour troquer ou voir du monde, apprendre les News du jour, puis en fin de journée, elle faisait un petit détour à la cage plus ou moins long, souvent pendant le service de Reese pour la voir ou lorsque Dany chantait, adorant l'écouter. Mais ce soir, c'était combat. Si d'habitude elle n'y portait aucune attention, les noms du jour avait attisé sa curiosité, assistant donc au combat Thaïs-Amalia. Hannah n'était pas fan de cette activité, et n'avait pas vraiment de connaissances sur le combat. Pas de parie pour elle, comment le pourrait-elle? Mais elle fut tenue en haleine jusqu'où bout, grimaçant face à certains coups. Ce fut le dernier round qui départagea finalement les deux femmes sur la victoire de Thaïs. C'était serrée. Ne s'attendant pas à croiser Amalia, Hannah s'éloigna donc pour aller se poser dans son coin habituel, espérant ne pas être dérangé par une certaine personne aux menaces trop faciles et aux idées trop dangereuses.

Qu'elle ne fut pas sa surprise donc d'entendre cette voix qu'elle pouvait reconnaître entre mille depuis toutes ses années où elle l'entendait... Prononcer son prénom. Après un léger blocage, Hannah se redressa dans son fauteuil dans un bond pour se tourner vers Amalia. Et c'est avec un sourire qu'elle l'accueil.

"Amalia. Je suis heureuse de te revoir. Ça fait un bout de temps. Viens je t'en prie assis toi."

Elle l'aurait bien prise dans ses bras, mais ignorait comment elle réagirait. La dernière fois qu'elles s'étaient vu, même si c'était pour se réconcilier, c'était encore assez tendu. Elle ne voulait pas être rejetée, ou la mettre mal à l'aise, ou lui faire mal. Elle devait avoir de beaux hématomes après son combat. Alors elle l'invita d'un geste à s'assoir à côté d'elle.

"Très joli combat. Je suis étonnée de te voir ici, je pensais que tu irais te faire soigner. Tu devrais."

Hannah, les sourcils froncés, indiqua d'un geste de la tête les doigts de son amie d'enfance. Ce n'était pas très raisonnable, mais l'horticultrice était habituée aux décisions spontanées de la blonde. Depuis le temps....

"Il doit y avoir des médecins aux dispensaires, tu devrais y passer avant de repartir."

Hannah ne la forçait pas, évidemment. C'était sa manière de l'inviter à prendre soin d'elle sans la forcer pour ne pas la brusquer. Elle lui sourit de nouveau, se détendant.

"Ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Alors, racontes moi tout ce qui t'es arrivée depuis la dernière fois. Je veux savoir."

Hannah était.... Bien plus détendu et moins strict que la dernière fois. A croire que de traîner avec les Gentle la décoincait. Elle espérait que cette fois, aucun malaise ne se mettra entre elles, voulant vraiment revenir dans sa vie, ne serait-ce qu'un peu. En tout cas, elle semblait aller bien mieux, ce qui la soulagea d'un poids dont elle n'avait pas conscience jusqu'à aujourd'hui. Elle n'osa pas le dire de peur de faire une gourde mais elle semblait... Plus heureuse.

All this S*** is REAL!
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Ven 26 Mar 2021 - 15:52
En temps normal, c'est vrai que je ne traîne jamais après un combat, d'autant plus si je l'ai perdu. Mais là, je ne pouvais tout simplement pas faire comme si de rien n'était. Même si une petite part d'anxiété formait une boule dans un coin de ma gorge, je pouvais pas ne pas aller la voir. Hannah. La seule personne me rattachant encore à mon passé. Me rappelant mon enfance. Et si d'habitude je suis plutôt nostalgique en la voyant, cette fois je suis simplement contente. Parce qu'au lieu de me souvenir du négatif, je revois les moments où on riait ensemble, quand on était toutes gosses. Avant que la vie se rappelle vraiment à nous.

Lorsque la brune se lève de son siège et m'accueille avec le sourire, j'ai un peu de mal à ne pas répondre à l'identique. En fait, j'ai même l'impulsion de venir la prendre dans mes bras. Sauf que le fait qu'elle laisse une distance entre nous me fait me raviser. Je me racle légèrement la gorge, un peu gênée sur ce coup, parce que je me dis qu'elle a peut-être mal pris notre dernière conversation qui – je l'avoue – s'est pas super bien passée.

Pourtant, j'arrive à ne pas m'en formaliser et me contente de m'installer quand mon amie d'enfance m'invite à le faire. J'ai l'air bien moins taciturne que d'habitude, et je pense que ça se voit – malgré l'amertume de ma défaite – et je suis son mouvement du regard quand elle désigne mes doigts. Oh, ouais, je pense qu'il y en a au moins un de cassé. Ça fait un mal de chien, je te le cache pas, mais bon, est-ce que je suis vraiment à cinq minutes près? Enfin, cinq minutes, plus cinq minutes, et cetera.

Je fais mine de réfléchir quand Hannah me demande de lui raconter ce qui a bien pu se passer dans ma vie depuis la dernière fois. Franchement ? Beaucoup trop de trucs. Mais alors vraiment. Sauf que j'ai pas envie de rentrer dans les détails les plus sombres de ces derniers mois. Alors je me concentre plutôt sur le positif. Pour une fois. Hm... Déjà j'ai arrêté de me prostituer. Je m'occupe de la sécurité du motel, et je suis devenue le bras droit de Oxana. Ce qui est déjà pas mal, et j'en suis pas peu fière faut dire.

Et... Je suis avec quelqu'un, depuis quelques mois maintenant... Ça, je l'ajoute sur un air presque plus timide, avec un petit sourire au coin des lèvres parce que je pense à Alba. On dirait une adolescente, je me déteste quand je suis comme ça. Mais c'est l'effet qu'a ma petite amie sur moi. J'y peux rien.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Ven 26 Mar 2021 - 18:05
Hannah grimaça tout de même en observant ses doigts.

« J’hésite presque à te traîner de force jusque là-bas. Tu me laisserais faire ? »

Évidemment qu’Amalia était plus forte qu’elle. Sans son consentement, Hannah ne pouvait pas l’emmener de force, mais du coup ce ne serait plus le cas. Enfin vous voyez le truc. Depuis toutes ces années, Hannah savait quand Amalia lui cachait des trucs. Son temps de réflexion, sa réponse assez courte après tout ce temps, sans aller dans les détails. Elle voulait lui cacher certaines choses, mais l’horticultrice respecta ce choix. Si elle ne voulait pas lui en parler à elle, surtout vu la manière dont elles s’étaient tout jetées à la gueule la dernière fois, elle comprenait. Pourtant entre elles il n’y avait plus aucune animosité, comme si rien ne s’était passée, parlant comme avant, ou presque.

Hannah croisa ses jambes en écoutant son amie. Elle n’eut pas de réactions lorsqu’elle parla de son ancien job de prostituée. En tout cas, elle ne réagissait plus comme la première fois qu’elle l’avait appris. Depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts, des choses se sont passées et Hannah avait changé, tout comme sa vision du monde. Le fait de traîner à la cage devait aider aussi, on va pas se mentir. En fait, plus elle y pensait, plus elle observait les réactions autour d’elle, et plus elle se disait qu’elle n’était pas normal de toute façon. Boire, fumer, se droguer, coucher, se battre, tuer, c’était devenu un comportement tout à fait normal, c’était elle qui était apparemment à la ramasse. Il suffisait de voir comment les GB s’amusaient de son innocence et de sa pudeur comme d’un met rare…. Hannah siffla à la réponse de son amie.

« La sécurité ? Tu dois être vachement forte ! Je suis admirative. Tu voudrais pas devenir mon coach un de ces quatre ? Histoire que je saches un peu me défendre, surtout avec mes poings ! »

Hannah leva les dits poings en l’air au niveau de sa poitrine, comme à la boxe mais maladroitement, avec enthousiasme, souriant de toutes ses dents, tapant gentiment l’épaule de la jeune femme avec une de ses mains. C’est vrai que ça pourrait lui servir en y pensant d’apprendre à mieux se battre. Finalement, cette demande en l’air pourrait devenir sérieuse. Oups, elle ne lui avait pas fait mal hein ? Elle espérait ne pas avoir touché une blessure, levant ses mains en observant sa réaction. Voilà ! C’est exactement où je voulais en venir ! Elle est beaucoup trop sensible ! Va falloir l’endurcir un peu, bien que certains se soient apparemment déjà donné cette mission.

Et lorsqu’elle lui avoua être avec quelqu’un, alors là Hannah devint une vraie gamine, attrapant l’accoudoir de son fauteuil pour se redresser un peu et se rapprocher, glissant une jambe sous ses fesses.

« Quoi ? Mais c’est super !! Alors, c’est qui ? C’est qui ? Comment tu l’as rencontré ? Cette personne vit avec toi ? Dis moi tout, je veux tout savoir. Enfin pas tout, tes nuits torrides tu te les gardes hein !»

Hannah voulait savoir qui avait attrapé le cœur d’Amalia, qui lui avait redonné le sourire. Elle était très heureuse de cette nouvelle, sautillant presque dans son fauteuil.

All this S*** is REAL!
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Ven 26 Mar 2021 - 21:55
Pas besoin de me traîner de force, crois moi, là c'est un peu trop douloureux pour que je fasse la forte tête ! J'irai, c'est promis. Hors de question que je prenne le risque d'être incapable de me battre pendant une période trop prolongée surtout. Plus encore que la douleur, c'est ça qui me motive.

Je hausse les épaules quand elle me dit que je dois être « vachement forte » si je gère la sécurité du motel. Est-ce que je vais lui dire que c'est surtout parce que je suis la plus à même de toutes les filles de le faire ? Absolument pas. Alors je me contente de dire un truc qui est plutôt évident et qui sort pas vraiment de la réalité. Oh tu sais autant que moi à quel point je suis du genre délicate ! Et puis faut dire que je manie la hache depuis quasiment vingt ans alors bon, ça aide!

Mais j'ai quand même l'impression que sa question était pas anodine. Alors je fais mine de réfléchir un peu avant de hocher légèrement la tête. Si tu veux, on peut toujours essayer que je t'apprenne deux ou trois trucs. Mais je suis loin d'être imbattable, la preuve juste avant avec Thaïs. Au moins, on peut pas dire que je reconnais pas ma défaite.

Puis le sujet de ma vie sentimentale vient sur le tapis. Et là, forcément, je change du tout au tout. Un peu à la manière d'une gosse timide, je me mords les lèvres et sens un peu de rouge monter à mes joues quand la brune s'installe et me demande des détails. Rassure toi, j'avais aucune intention d'en arriver à ce point de détail, que je lui dis en rebondissant sur ce qu'elle a dit en dernier. J'essaie surtout de me concentrer sur ça plutôt que sur le fait que je vais parler de moi. M'ouvrir. Alors que je fais jamais ça. Mais faut croire qu'à force, je finis par changer. Un peu.

Prenant une grande inspiration, j'essaie de faire le tri dans mes idées et anecdotes pour faire ça court et simple. Oui, c'est une autre fille du motel. On s'est rencontrées du coup y'a un sacré moment et pour être franche je crois qu'au début on pouvait pas se voir en peinture. Rien que de repenser à ça, j'ai un sourire qui étire mes lèvres. C'était marrant quand même. Quand on s'engueulait, personne osait intervenir. Parce qu'on va dire que c'était... explosif. Tu me connais quoi, et dis-toi qu'elle est pas forcément mieux que moi. Un cocktail détonnant, à n'en pas douter.

Et en fait... J'ai fini par me rendre compte que si elle m'énervait aussi facilement, si on arrivait pas à s'entendre, c'était parce qu'aucune de nous deux voulait voir l'évidence. Mais ça a fini par arriver. Et depuis... Ouais, je crois que je peux dire qu'elle me rend heureuse. Oui. Avec Alba, je suis heureuse. Plus que je ne l'ai jamais été.

Imitation Game
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Jeu 1 Avr 2021 - 13:45
Hannah n'arrivait plus à se débarrasser de son sourire tandis qu'elle écoutait son amie réagir à ses paroles. Oui, Amalia n'était pas la plus délicate c'est vrai, mais Hannah ne la voyait pas non plus comme un bourrin, et le coup de la hache, c'est assez classe. Une vraie guerrière. Hannah claqua dans ses mains, ravit par la proposition.

"Oui! Apprends moi deux trois trucs que je sois moins à la ramasse, surtout pour réussir à me défendre contre plus fort que moi, ça m'aiderait bien. Mais quand tu iras mieux, faut d'abord que tu te Soignes, c'est pas très bon de faire traîner ça."

Hannah était heureuse qu'elle lui propose de l'entraîner un peu. Elle devait vraiment changer ça. Par contre, elle grimaça de nouveau en pointant ses doigts. Elle s'inquiétait vraiment. Il ne faudrait pas que ça s'aggrave.

Puis, l'horticultrice resta scotchée à ses mots comme une enfant à qui on racontait une histoire merveilleuse, les yeux pleins de paillettes. Plus que tout, elle adorait les sourires et le regard de son amie alors qu'elle lui présentait l'heureuse élue qui avait volé son coeur. Ça faisait chaud à son organe vital de la voir ainsi, heureuse.

"Comme c'est romantique, digne d'un livre! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre deux bombes prêtes à tout faire péter ensemble."
- Hannah lui fit son fameux sourire quand elle la taquinait - " Mais je prends le risque, j'espère qu'un jour je pourrai la rencontrer."

Hannah était vraiment heureuse pour Amalia. Cette femme dont elle était amoureuse était un cadeau tombé du ciel. Hannah n'oubliera jamais dans quel état elle avait retrouvé la blonde, c'était marqué au fer rouge dans sa mémoire. Alors la revoir prendre vie après tout ça, c'était vraiment tout ce qu'elle aurait pu souhaiter pour elle. Même si elles s'étaient disputées et éloignées, Amalia restait sa précieuse amie d'enfance, et ça rien ne pourrait le changer.

All this S*** is REAL!
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   Jeu 1 Avr 2021 - 17:43
Ok, ok. On fera ça quand ma main ira mieux alors. Promis, que je lui souffle en souriant légèrement. J'ai failli avoir un vieux réflexe de quand on était gamines et lui tendre mon petit doigt pour sceller la promesse. Mais non seulement on a plus l'âge mais en plus c'est le doigt que j'ai sûrement déboîté pendant mon combat. Alors mauvaise idée.

En tout cas, quand elle me demande de parler de Alba, forcément ça me gêne. Parce que j'ai pas l'habitude de faire ça, de parler de moi et de raconter ma vie privée. Mais je sais aussi que c'est Hannah, et pas n'importe qui. Elle me connaît depuis toujours, sait tout ce par quoi je suis passée et ce qui m'a certainement permis de devenir celle que je suis aujourd'hui. Mais elle est aussi la personne à qui je dois la vie. Car c'est elle qui m'a empêchée de me tirer une balle il y a deux hivers.

Alors oui, je pense que j'ai vraiment l'air d'une gamine pendant que je raconte ma vie sentimentale à mon amie d'enfance. Mais j'arrive pas à m'en empêcher. J'ai tout simplement pas assez l'habitude de m'ouvrir comme ça. Surtout pas sur un truc aussi personnel. Et je fronce les sourcils dans une moue mécontente quand j'entends Hannah en profiter pour me taquiner. Vas-y, moque toi! Romantique ? Nous ? J'en suis pas vraiment convaincue. Alors ouais c'est vrai qu'on est totalement différentes entre nous qu'on peut l'être avec les autres mais... De là à dire qu'on est romantiques ? Je crois pas non.

Après, tu peux peut-être la voir parfois ici au cabaret. C'est une métisse aux cheveux courts, tu peux pas la rater. Mais si tu veux oui, je peux toujours essayer de te la présenter un jour. Je me demande juste ce que ça donnerait un truc comme ça. Les présentations, comment Alba le prendrait, tout ça. C'est pas comme si j'avais l'habitude de ce genre de bêtises...

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We meet again   
- We meet again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant