The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
81.96 € 184.99 €
Voir le deal

À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Mer 31 Mar 2021 - 17:36
Johanna eut un rire aux fleurs que lui tendait Eli. Disons qu'elles n'étaient plus vraiment de première fraicheur, et certaines tiraient sérieusement la tête, mais qu'importait ! La petite blonde était contente du geste qu'il avait envers elle, et en s'emparant du bouquet, releva les yeux vers les deux complices sans savoir véritablement l'histoire entre les deux. Amis, de ce qu'elle comprenait. Elle ne creusa pas plus loin pour sa part, notamment parce qu'elle le croyait s'il le disait ainsi... Et puis aussi parce qu'Eli n'était pas vraiment son petit ami. Ils se fréquentaient, certes. Et ils s'aimaient bien mais... Johanna se convainquait progressivement qu'elle n'était pas faite pour ça.

Alors ça fait super longtemps que vous vous connaissez ? Releva-t-elle en passant de l'un à l'autre d'un œil amusé.

Elle était contente de savoir ça, parce que ça lui permettait d'apprendre à connaitre Kaycee au passage. La petite blonde n'était pas la plus bavarde sur son passé, déjà terriblement adulte pour son âge comparativement à d'autres - comme elle - qui n'avait pas su grandir correctement. Oh évidemment, Johanna avait du faire en sorte de prendre beaucoup de responsabilités pour son âge mais... Elle n'était pas encore une adulte, à dire vrai. Comme si son développement s'était enraillé au passage sur certains aspects de sa personnalité.

Oh, tu connais Hope également ? Fit-elle alors en fronçant les sourcils, pas sûre d'être contente de ce fait. Comment l'avait-il rencontré ? Et pourquoi surtout ? Bon, c'était visiblement pour une autre affaire qu'un coup rapide qu'il venait voir l'actrice, mais bon... Hmm... Oui, on peut aller lui demander gentiment, ajouta-t-elle.

Un petit rire lui échappa à nouveau, à la remarque de Kaycee. Elle leur fit d'ailleurs un signe de la tête :

Viens, suis-nous, on va essayer de t'aider, assura-t-elle.

Ils ne mirent pas longtemps de toute façon à aller jusqu'à la chambre de Hope et à cogner à la porte. Normalement à cette heure-ci, elle devait se préparer pour éventuellement accueillir des clients. Pour autant, ça laissait quelques minutes pour récupérer ce qu'Eli était venu chercher. La porte s'ouvrit, et Johanna fit un grand sourire à Hope :

Tu as deux minutes ? Demanda-t-elle dans un premier temps de son air innocent : Eli est passé pour me voir mais apparemment, tu aurais des affaires à lui, fit-elle en le désignant, tirant sur sa main pour le mettre en premier plan : Tu pourrais lui rendre ce que tu lui as pris, s'il te plait ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Sam 3 Avr 2021 - 23:23
Hope ouvrit la porte dans un grand sourire joyeux de voir ses deux amies, mais un rictus qui s'effaça bien bien lorsque ses yeux dépareillés rencontrent ceux d'Eli. Ce jeune graffeur qui lui a offert une visite guidée charmante avec des rôdeurs au cul, et un bon coup dans le nez. A qui elle a offert un verre, réussit à amadouer pour obtenir une danse, et laissé en plan sur la scène du coin cabaret, en boxer. Pour rejoindre le motel, ses affaires sous le bras. L'alcool n'excuse pas tout certes, mais son alcoolémie crevait le plafond ce jour là. Et puis, elle n'était pas voleuse, elle voulait surtout s'en servir pour l'attirer jusqu'à sa chambre. Sauf que les jours sont passés et pas de trace du graffeur. Son égo avait mangé un coup.

Avant d'ouvrir la porte, l'ancienne actrice avait nettoyée sa chambre de fond en comble et commençait à peine à se préparer pour accueillir d’éventuels clients. Coiffée, maquillée que très légèrement et avec les moyens du bord, elle avait aussi enfilée son ensemble le plus aguicheur au possible afin de taper dans l'oeil des hommes curieux et les fidéliser. Donc, à l'encadrement de la porte, sous le regard d'Eli, elle place ses mains sur ses hanches avec le menton relevée, n'hésitant pas à lui montrer ce qu'il avait loupé !

Ouais j'ai ça. Se contente-t-elle de répondre à sa voisine avec un sourire narquois, patientant quelques secondes sur le visage du graffeur avant de regarder ses deux soeurs, le visage bien plus doux. D'un simple signe de la main, elle invite le petit groupe à entrer dans sa tanière scandinave : Allez-y, entrez. Avant de prendre la direction de son armoire dans le fond. Elle farfouille un peu, s'assurant que tout y était, de l'arme à la peinture. Elle retourne prés des invités, et balance sans attendre le sac vers Eli, ses yeux plantés dans les siens.

C'est dommage, je te pensais plus marrant. Fit-elle, vraiment déçue. Elle croise ses bras avant d'observer les filles. J'imagine que vous êtes pas au courant de la manière dont.. on s'est quittés ?

I am the architect of my own destruction.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Dim 4 Avr 2021 - 14:22
Hope aussi ? Je fusille Kaycee du regard. Putain c'que j'ai été con sur ce coup, surtout de me laisser embarquer là dedans avec une fille du motel. J'tiens pas à ce que Johanna apprenne quoi que ce soit, j'sens que ça pourrait tout ruiner.

Je hoche la tête quand cette dernière s'intéresse à notre relation, et tente de retrouver tout mon calme. "Ouais, c'était encore une gamine à l'époque." J'hausse un sourcil vers la plus jeune, qui a bien changé depuis. J'étais moi-même à peine sorti de l'adolescence lorsqu'on a rejoint Emerald Freedom.

À l'évocation de Hope, je sens l'éteau se resserrer et le regard mécontent de Johanna. Je réponds mal à l'aise, "Hm, vite fait." On n'se connait pas vraiment non, mais j'en ai eu un bon aperçu...

"Je ne..." suis pas du genre à agresser qui que ce soit. Mais je devine dans le regard de Kaycee qu'elle pense réellement le contraire, et le raccourci n'est pas très compliqué à faire... Aux dernières nouvelles, Juliet travaille encore au dispensaire. Je fronce le regard, et finalement lâche, "J'suis sûr qu'on pourra s'arranger à l'amiable. Surtout si vous êtes là..." C'est bien pour ça que je n'veux pas m'en occuper seul. Je suppose que la sororité du motel aurait fait barrière si je m'étais pointé seul et les poches vides, peu importe les bonnes intentions.

Je suis les filles sans me faire prier. Putain, c'que c'est gênant... Et ça l'est encore plus quand la porte s'ouvre sur Hope en petite tenue. Impossible de garder le regard fixe, mes yeux font un petit aller-retour de haut en bas. J'ai juste le temps de pester en silence avant que je n'sois tiré en avant par Johanna. Putain mais merde... Entouré des trois blondes, dont deux mes amantes et une qui aurait pu l'être, j'ai juste envie de m'enterrer et disparaître. J'crois qu'il va falloir arrêter de batifoler.

Je rattrape mon sac à la volée, surpris qu'elle y cède sans la moindre négociation. Enfin, mise à part mon arme, il n'y a pas grand chose de valeur là dedans. Je l'ouvre pour vérifier rapidement, et en effet, tout y est. "Ben... merci." J'suis un peu confus, d'autant plus quand Hope m'adresse un reproche. "Comment ça, marrant ? J'allais pas te laisser un flingue juste pour le beau jeu..." Car elle m'a bien eu, ça, je n'peux pas le nier. Lorsqu'elle se tourne vers ses amies avec l'anecdote au bout des lèvres, en revanche, la panique monte en flèche. "Non non non, c'est... pas la peine." Je balance le sac sur mon épaule avec l'autre et tends les bras des deux côtés pour tenter de ratisser mes amies vers la sortie. "C'était sympa, allez ! À la prochaine hein !"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Sam 17 Avr 2021 - 8:08
Kaycee avait jeté un faux regard noir à Eli quand il la traita d'ancienne gamine. Ce n'était pourtant pas faux, elle n'avait pas encore quatorze ans quand tout ce bazar lui était tombé sur le coin de la figure et qu'elle avait rejoint Emerald Freedom. Ça lui paraissait tellement loin parfois. Quoi qu'il en soit, tout ça laissait des marques, évidemment.

Johanna proposa alors d'aller directement toquer chez Hope pour éclaircir la situation. Kaycee suivit le mouvement et ils ne tardèrent pas à se retrouver en tête à tête avec la belle blonde. En petite tenue, ce qui n'avait rien d'étonnant. Ils parlèrent et la plus jeune se trouva presque surprise du naturel avec lequel la prostituée avoua effectivement avoir les affaires du garçon. Comme si ça ne lui coûtait rien de l'avouer et de rendre ce qu'elle avait pris. À l'époque où elle-même volait les gens avec sa bande d'ados délinquants, Kaycee le faisait vraiment pour vivre. Ses vols étaient parfois violents et ça lui aurait fait mal de se retrouver nez-à-nez avec ses victimes… Quelque chose lui disait que les circonstances devaient être bien différentes entre ces deux-là...

- On ne sait pas non, raconte, répondit-elle tout de suite à Hope quand cette dernière leur évoqua la manière dont elle avait quitté le mexicain. Juste avant que celui-ci ne cherche à se défiler. Ce qui donna clairement encore plus envie à la jeune fille de savoir ! Ça s'annonçait croustillant ! Si si, ça nous intéresse, pas vrai Johanna ? elle retira alors le blouson qu'elle avait sur le dos depuis le début. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas encore aujourd'hui qu'elle irait s'occuper de son bateau. Tant pis. Mais si t'es pressé, vas-y toi hein, on ne te retient pas. lui lâcha-t-elle. Elle lui offrit un sourire de défi. Clairement si quelqu'un devait médire sur vous, autant rester dans les parages pour pouvoir donner sa version de l'histoire. Mais qui savait la décision qu'Eli prendrait.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Sam 17 Avr 2021 - 18:57
Finalement, l'échange se passait à merveilles. Johanna ne capta pas le faux-sourire de Hope, sans doute agacée de devoir rendre ses prises alors qu'elle aurait préféré les garder. Elle comprenait à dire vrai. Johanna n'avait pas énormément volé dans sa vie, et ça avait été un succès à chaque fois parce qu'elle s'était arrangée pour ne surtout pas être dans les environs quand la personne réaliserait que sa prise n'était plus là. Ceci étant, le cas de Hope était différent : elle avait désormais une adresse fixe et définie, que beaucoup pouvaient retrouver. Ce qui impliquait que voler n'était plus une activité pertinente quand on pouvait facilement se mettre en danger ensuite.

La blonde néanmoins ne se laissa pas démonter, et évoqua à mi-voix toute une histoire autour de cette rencontre. Et immédiatement, Johanna fut piquée d'une sincère curiosité. Ce n'était pas seulement qu'elle adorait les histoires, mais elle était comme une gosse lorsqu'il s'agissait d'obtenir des petits secrets un peu honteux. Elle échangea un regard avec Kaycee et marmonna vaguement :

Non, il ne... elle fut interrompue, Kaycee y mit beaucoup plus d'aplomb. Hm, oui, comme Kaycee, je suis curieuse de sa-, le bras d'Eli autour de ses épaules l'obligea à s'interrompre encore.

Johanna écarquilla les yeux, chassée de cette conversation avec Hope, elle tourna sur elle-même pour réussir à se libérer de ce mouvement et attrapa la main d'Eli pour le retenir avec un petit rire amusé :

Hey, je veux savoir ! fit-elle alors, les yeux brillants d'une malice qu'on ne savait dire bonne ou mauvaise. Va y Hope, raconte-nous tout !

Johanna revint en position, passant ses doigts dans la main d'Eli pour le retenir avec elle. Il pouvait partir évidemment, mais elle comptait sur son charme naturel pour lui faire faire le bon choix considérant la situation. Le bon choix étant de rester auprès d'elle, évidemment ! Et peut-être de rire un peu, en leur compagnie à elles toutes, d'une histoire qui ne méritait pas de se sentir humilié.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Mar 20 Avr 2021 - 20:52

Hope ne peut s'empêcher d'avoir un sourire soudé à ses lèvres face au comportement fuyard d'Eli. Son menton se lève, davantage amusée par la situation puisque c'est elle qui tenait le moment entre ses mains. Sa réputation aussi. Et ses lèvres courbées grandissent davantage face au comportement des deux autres jeunes femmes qui semblent bien impatiente d'en connaître davantage. Hope pourtant n'était pas du genre à casser du sucre sur le dos des autres, mais faut dire que son ego en avait pris un sacré coup lorsque le gaffeur ne s''était pas décidé à la suivre jusqu'à sa tanière. Et puis, fallait bien aussi qu'elle se détache de son statut de 'voleuse', cette étiquette que Johanna et Kaycee avaient posées sur elle.

— Désolé Eli. Le choix est vite fait, je n'ai pas vraiment envie d'être prise pour une voleuse.

Souffle-t-elle sur un air faussement désolé, les épaules relevées. Mais son énorme sourire devait trahir son véritable sentiment à l'heure actuelle. Son regard divague ensuite sur Johanna, la plus proche et celle qui retient le graffeur, puis sur Kaycee, et à tour de rôle pendant qu'elle raconte son histoire.

— Il était une fois, une femme qui déprimant souvent sur l'absence de sa fille disparue. Alors elle prend la fuite, un peu de partout dans Seattle, et pour ressentir un peu d'émotion, se met en danger. Un jour, elle a rencontrée un gentil.. Elle observe un instant Eli, avant de revenir sur les deux femmes. .. fermier, qui l'a aidé alors qu'elle était en danger.

L'ancienne actrice fait une pause dans son récit, de quelques secondes, en se tournant vers sa console d'entrée où sont rangées diverses huiles de massage et son whisky. Elle se sert un verre, tout en jetant quelques coups d'œil à son public, avant de se retourner vers eux. Elle boit une gorgée, et reprend.

— Elle a donc offert avec cet aimable fermier un verre, et de fil en aiguille, sûrement avec de la magie, ils se retrouvent à se faire des parades nuptiales derrière un simple rideau. Mais c'était pas vraiment très confortable, alors là dame eut l'idée de piquer les affaires de ce gentilhomme pour l'attirer dans sa tanière. En le laissant en boxer, seul, sur la scène du cabaret. À nouveau, elle pose ses yeux dépareillés sur Eli, déchirée entre l'amusement et l'agacement. Mais il n'est jamais venu.

I am the architect of my own destruction.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Mer 21 Avr 2021 - 1:38
Oh, non... Evidemment, Hope parvient à piquer la curiosité de Kaycee et de Johanna qui esquivent habilement ma tentative desespérée de les faire sortir. Elles sont déjà en train de s'enjailler sur le ragot qu'elles vont de mettre sous les dents, et... merde, j'vais passer un sale moment.

La main dans celle de Johanna, je tourne un regard inquiet vers celle-ci. "Vraiment, j'préfère pas. C'est..." J'suis coupé. Elles s'en foutent, bien sûr, et quand Hope commence à parler, je baisse la tête, résigné.

Mais j'comprends rien ! Elle veut pas être prise pour une voleuse ? Mais elle se fout d'ma gueule ? Mais pourquoi elle a tout gardé intact dans un coin ? Et pourquoi elle me rend ça comme ça, sans broncher ? J'la regarde par intermittences, perturbé par sa tenue, le contexte, la main de Johanna contre la mienne et Kaycee que j'imagine jubiler. C'est peut-être elle qui me jugera le moins, cela dit. J'ramène mon attention sur notre chère oratrice. Hope devait s'douter que je la retrouverais, c'est elle-même qui m'a dit où elle logeait. J'vois bien que j'ai les pièces du puzzle mais j'suis pas foutu de reconstituer toute l'image. Heureusement !... Elle va le faire pour moi.

"Un fermier ?" J'fronce le regard, j'sais pas trop comment l'prendre, mais soit. Jusque là, ça va. C'est après son petit détour pour se servir un verre que Hope déborde. Des "parades nuptiales"... Sans doute la prise de Johanna sur mes doigts se serait-elle défaite d'elle-même, mais je prends les devant pour plaquer mes deux mains sur mon visage rougi par la gêne. Le détail de mon abandon fait vraiment coup de massue sur ma fierté qui se disperse dans les airs en millions de petits morceaux.

"Je..." Je baisse doucement mes mains le long de mes joues, l'coeur battant beaucoup trop vite. J'sais pas où m'mettre. J'sais pas quoi dire, quoi faire. "Je..." C'est horrible, j'veux disparaître, en fait. Elle s'attendait à ce que je la retrouve le soir même ? On aurait conlu si j'avais compris le sous-texte ? "Je..." Bordel, j'préfère fixer le vide que d'affronter le regard de mes amies.

Donc très basiquement, Hope m'a allumé, volé et humilié. Sweet. J'soupire profondément, et trouve enfin le courage de dire quelque chose. "J'avais p'têtre pas tellement envie d'venir. Enfin, c'est bon, vous êtes contentes ?" dis-je en regardant les trois alternativement, les traits crispés par la gêne et... ouais, une certaine colère. Elles m'emmerdent, vraiment.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   
- À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant