The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Mer 24 Mar 2021 - 21:50
J'ai fini par laisser Richard à son abri. Je n'ai pas envie d'interférer avec ses sessions d'hypnose, et je l'ai probablement bien saoulé avec mes bavardages. J'irai probablement le retrouver ce soir pour y passer la nuit, mais en attendant, je suis remonté à pieds vers le No Man's Land.

A force d'aller-retours, je commence à sérieusement y prendre mes marques, et à littéralement peindre des repères par endroits, sous forme de graffs. Pas de peinture dans mon sac aujourd'hui, juste un petit paquet de fruits de la ferme. Sur mon chemin, en remontant les quartiers résidentiels de la banlieue, je cueille ça et là quelques fleurs dont j'ignore les noms et les symboles. Les jardins à l'abandon sont pleins de jolies couleurs pour composer un bouquet qui à défaut d'être impeccable sera personnel.

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venu au motel. Deux, peut-être trois. Je ne cherche pas vraiment à compter les jours. Les fleurs seront pour Johanna, et une partie des fruits pour l'ensemble des filles pour qu'elles continuent de tolérer ma présence. Le reste passera dans le troc, avant de rentrer.

Je passe les portes du motel dans un naturel dont je ne pensais jamais être capable un jour. Quelques années en arrière, je n'aurais jamais cru me sentir à mon aise dans un lieu pareil. L'ambiance semble un peu plus lourde cependant.

Mon sourire fanne instantanément quand je reconnais Kaycee dans l'entrée. Il laissee place à une expression pleine de surprise et de confusion. Wow, c'sont deux pans de ma vie qui étaient pas franchement supposées se croiser, et ça fout un sacré coup à mon assurance. "Kaycee ?" dis-je en avançant vers la blonde, oubliant jusqu'au bouquet de fleurs qui me pend au bras. Face à elle, je souris nerveusement, et ne sais rien dire d'autre que "What the fuck ? Qu'est-c'que tu fais ici ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Ven 26 Mar 2021 - 16:24
Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis l'affaire des bikers et en dépit des têtes affichées dans ce coin d'herbe près du No Man's Land, bientôt Kaycee passerait à autre chose. Par habitude certainement : une horreur en remplaçait toujours une autre.

Puisqu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, la jeune fille avait prévu de sortir un peu. Elle voulait rejoindre la mer et aller voir son dériveur qu'elle n'avait que peu utilisé récemment. Elle comptait bien le remettre davantage à l'eau dès le retour des beaux jours, et laissé de longs mois à l'abandon, elle aurait certainement à le remettre un peu en état. Naviguer lui manquait terriblement. Cela la ramenait toujours un peu à l'époque du Zonade, de Lee, de Lucy, de Roxanne. Elle était donc sortie de sa chambre, aussi naturellement que possible. Il était toujours étrange de croiser du monde dans les couloirs, ou de deviner par delà les cloisons, les soupirs évocateurs des plaisirs qui s'y jouaient... Parfois, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça excitant. D'autre fois, comme là, elle voulait simplement prendre l'air, le plus vite possible.

Elle enfila son anorak en arrivant dans l'entrée, avant de se figer alors que la porte du motel s'ouvrait sur... Eli ! Sa bouche s'arrondit dans un O franc. Surprise certainement, et pas si surprise non plus pour autant. Son regard clair se posa sur les fleurs et la réaction du garçon la fit sourire. Il n'aurait pas fait une tête différente si elle l'avait surpris le pantalon au niveau des genoux.

- Je ne te retourne pas la question, répliqua-t-elle, en le charriant. Après tout, seuls les clients étaient invités à fouler cette porte. Les filles n'avaient a priori pas le droit de recevoir de la visite. C'était en tout cas, ce que lui avait vendu Oxana. Des fleurs carrément ! S'exclama-t-elle. J'habite ici maintenant, figure-toi. Ça ne fait pas longtemps. Mais je ne travaille pas ici, je le précise ! Ajouta-t-elle, avant qu'il ne s'imagine des choses. Tu viens voir qui ? Demanda-t-elle dans la foulée.

Elle ne ressentait aucune jalousie à ce qu'Eli puisse prendre du bon temps avec l'une de ses colocataires. Le rapprochement qu'ils avaient partagé à sa soirée d'anniversaire restait un acte isolé, spontané, sans arrière pensée. Ils n'en avaient jamais reparlé, parce qu'il n'y avait rien à en dire, tout bêtement.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Ven 26 Mar 2021 - 19:24
"Hm... J'préfère pas effectivement." qu'elle me retourne cette question. Elle doit bien se douter de ce que les hommes viennent chercher ici. D'un coup, j'ai l'impression d'être mis dans le panier des frustrés et des gros dégueulasse. J'pourrais peut-être tenter de défendre ma cause en dissertant sur les sentiments et la liberté de mœurs, mais... Ca n'ferait que m'enfoncer, non ?

Quand elle remarque mes fleurs, je les glisse dans un étrange réflexe dans mon dos, comme si cela suffisait à ce qu'elles n'aient jamais existé. "Non, je... merde, ça va !" J'sens le rouge me monter aux joues. J'peux qu'imaginer de quoi ça à l'air de ramener des fleurs chez les prostituées, et j'ai un peu peur de ce que ça dit de moi. "J'ai apporté des vivres aussi." dis-je pour me justifier. Des fruits qui font bien davantage office de paiement que le bouquet.

Je ris nerveusement quand Kaycee m'annonce qu'elle vit ici dorénavant. Mais sans y travailler. Une nuance qui a son importance. "Oh, ok..." Je mets une seconde à assimiler la chose, et puis ajoute, "Pourquoi ici ? Tu n'es plus avec Jimmy et Wyatt ?" Sauf si la politique du motel a changé, j'imagine mal les deux hommes squatter ici avec elle.

Et pour ce qui est de qui je viens voir, je ne cherche pas à esquiver, elle doit bien se douter que ça n'est pas pour elle que je suis là. Et sauf grosse incompréhension de ma part, la brève partie de jambes en l'air qu'on a partagé à son anniversaire n'a pas changé la nature de notre relation. "Johanna... Tu la connais ?" Si elle vit ici, sans doute. Et c'est assez dérangeant de savoir que j'ai deux amantes sous le même toit. Enfin, je n'sais pas si ce sera amené à se reproduire avec Kaycee, mais dans tous les cas, est-ce qu'elles iront parler de moi ? Est-ce qu'elles jugeront mes performances autour de leur café matinal ? C'est stressant. "Tu sais... si elle est là ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Ven 26 Mar 2021 - 21:45
- Te justifie pas, t'inquiète, se sentit-elle obligée de préciser alors qu'Eli s'embourbait dans sa gêne.

En vrai, il n'y avait aucune honte à aller au bordel. Elle comprenait les pulsions, elle comprenait les frustrations. Elle savait qu'il était certainement plus difficile pour un homme d'y répondre. C'était bien le seul avantage de son sexe à elle, quand elles étaient aussi souvent les proies faciles et les victimes de ces mâles en rut.

- Jimmy a quitté le coin, pour un temps. Le partage, c'était peut-être pas tant que ça son truc finalement, ajouta-t-elle en haussant les épaules. Un peu déçue sûrement, car il lui manquait souvent. Peut-être davantage pour sa simple présence, sa serennité, leurs parties de billards aussi que le reste finalement. Il était devenu progressivement son meilleur ami, elle ne s'en était jamais caché. Wyatt est toujours là, ouais, enchaina-t-elle, mais on n'est pas sérieux comme ça.

Vivre avec les jumeaux, elle y avait pourtant songé. Mais si elle appréciait vraiment – vraiment - le plus sage des deux frangins, elle tenait à sa liberté. Quand il était autour d'elle, il avait cette vilaine tendance à ne pas la lâcher du regard. C'était mignon, assez attendrissant, voire même excitant, mais pesant aussi, parfois. Déjà qu'ils travaillaient ensemble...

- Et il ne fait pas si bon vivre seule en ce moment, du coup... Elle écarta les mains pour conclure : elle en était là. L'accord avec Oxana n'était pas si mauvais : elle avait sa chambre, un accès à l’électricité et un minimum de protection. Puis elle aimait ce principe du Girl Power, alors peut-être avait-elle finalement trouvé sa place ? On verra combien de temps ça durera, déclara-t-elle néanmoins, sans certitude quant à son avenir. Avant de répondre : Johanna, oui un peu.

Les deux sœurs avaient été particulièrement accueillantes avec la médecin en herbe. Elles avaient un peu discuté aussi, même si toutes ces histoires avec les bikers avaient fini par les distraire. Normal.

- Mais si j'ai bien compris, elle ne bosse plus réellement ici non plus. C'est un vrai béguin alors ? Osa-t-elle souffler dans un sourire, avec un regard taquin. Ce qui expliquerait les fleurs, la séduction. Après tout, ces dernières n'étaient guère utiles auprès des « autres », les professionnelles. Oui elle est par là, je l'ai croisée tout à l'heure. Tu veux que j'aille la prévenir ? Elle pouvait aussi le laisser aller tout seul à la chambre de la jolie blonde. Mais un gentleman se faisait annoncer sans s'imposer, non ?

~ Kaycee,

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Ven 26 Mar 2021 - 22:21
Attention, ça va faire mal ! Annonça fermement Johanna avant de lancer à son amie un regard désolé.
Je déteste ça, ronchonna Thea en soupirant de douleur. Pourquoi est-ce que je me l'inflige ?

Pour aider, Johanna se donnait du mal. Au point de devoir jouer les esthéticiennes de ses amies. Replaçant la cire chaude sur le mollet de la brésilienne, la petite blonde annonça à nouveau qu'elle allait la retirer, et le fit d'un geste sec. La blonde enfouit sa tête dans son coussin et ravala son cri de douleur. Ce n'était jamais très amusant mais qu'importait, elles avaient toutes les deux un peu de temps pour ça, donc suffisamment pour préparer Thea à son prochain massage express. Soupirant doucement, Johanna se concentra sur la musique et chantonna par-dessus avant de relever les yeux vers sa voisine :

Parce que tu ne veux pas qu'ils puissent s'accrocher à toi, si tu es lisse comme de la soie, ils ne pourront que glisser sur toi ! Fit-elle avec enthousiasme. Et elle imaginait sans mal la scène, riant doucement.
Ce que tu dis n'a aucun sens... mentionna l'autre femme de la pièce, secouant la tête.

Thea était d'ordinaire une jeune femme douce et discrète. Mais lorsqu'elles étaient toutes les deux, elles étaient comme deux copines qui faisaient une soirée pyjama. A cela près que le pyjama de Thea ressemblait à s'y méprendre à un ensemble affriolant, et celui de Johanna à un jean confortable et un t-shirt sur lequel elle avait enfilé un sweat épais. Des mèches blondes s'échappaient de son chignon fait à la va-vite. Nul besoin de se faire belle aujourd'hui puisqu'elle ne sortait pas et ne voyait personne à part ses partenaires de crimes. L'avantage de ne plus travailler comme prostituée. Terminant sa besogne d'ailleurs, la blonde se releva :

Je vais te chercher de nouveaux draps ! Oh, et le kimono rose, celui que je t'avais promis ! fit-elle à son amie. Je reviens ! Assura-t-elle.

Sur la coursive, Johanna referma la porte et fit un petit pas de côté. Dans la tête, la chanson qu'elles écoutaient toutes les deux à l'intérieur de la chambre, elle se trémoussa comme si personne ne la regardait, et chantonna par-dessus doucement pour garder le rythme :

♫ You gotta be bad, you gotta be bold ! You gotta be wiser, you gotta be hard ! You gotta be tough, you gotta be stronger ♪ Et puis elle jeta un coup d'oeil en contre-bas, là où elle vit la tête blonde de Kaycee et la silhouette d'un homme à côté. Elle dut plisser le regard pour comprendre qui c'était : Oh ! Eliiii ! Fit-elle avant de lui faire un grand signe de la main.

Naïve et innocente, comme d'ordinaire, elle fit un tour sur elle-même pour retrouver les marches, et au pas de courses les dévala pour atteindre le jeune homme. Et ce fut d'un bond dans ses bras qu'elle arriva d'ailleurs, sans cacher sa joie de le revoir !

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Sam 27 Mar 2021 - 13:38
"Oh..." Jimmy est parti ? Je n'ose pas lui demander si ça fait suite à son anniversaire. Mais... je n'ai pas dû être le seul. De ce qu'elle me disait, c'était un accord plus ou moins établi entre eux qui ne datait pas de la veille. Je me contente d'acquiescer à la suite, pour Wyatt et la raison de sa venue ici. Le motel est effectivement bien sécurisé, malgré tout le passage qu'il engrange. "Ca n'a pas l'air du pire endroit possible pour vivre." je souffle dans un sourire taquin, qui se tord un peu quand elle me questionne sur Johanna.

"Ben..." C'est un peu gênant de parler de ça avec elle. "Ouais, peut-être un peu." Je n'sais pas ce que c'est précisément, pour être honnête. Lorsqu'on se voit, on discute de ce qui me semble être des sujets profonds, et on couche ensemble. Et dans les deux domaines, ça se passe bien. Très bien. Mais je n'veux pas être en couple, et je suis bien content qu'on n'ait jamais abordé le sujet. Ce dont je suis certain en revanche, c'est que la douceur de l'ex-prostituée panse mes blessures, comme une véritable thérapie. Alors tant qu'elle voudra bien de moi... je continuerai de venir.

Kaycee me propose alors d'aller la chercher, mais je n'ai pas le temps de lui répondre, ni même d'y penser. J'entends mon prénom crié, reconnais la voix de Johanna et la cherche des yeux une seconde avant de la trouver, en haut. La blonde n'est pas apprêtée, elle dénote même avec les autres filles qui travaillent et passent dans l'entrée, mais... Je n'peux que sourire bêtement en la voyant. Je lui rends son signe de la main, et tourne un regard légèrement changé vers Kaycee pendant que Johanna dévale les escaliers. "Puisque tu es là aussi, on devrait prendre le temps de parler." De ses mésaventures, et de mon... petit problème avec Hope, que j'espère les filles m'aideront à régler. J'ouvre les bras pour accueillir la canadienne et la serre fort contre moi. Le nez dans le parfum de ses cheveux, je suis réellement apaisé de la retrouver.

Lorsqu'elle me relâche, je lui tends le bouquet qui s'est déjà fait secoué dans tous les sens. Quelques branches sont tordues ou cassées, certaines fleurs ont perdu un peu de vie, mais les couleurs sont restées les mêmes. "Tiens... Pour ta chambre." dis-je dans un sourire un peu maladroit. C'est moins gênant que lui adresser à elle directement sous les yeux de Kaycee. J'ajoute d'ailleurs, dans un enthousiasme sincère, "Kaycee est une amie de longue date. Je n'm'attendais pas à la retrouver ici."

Je profite d'avoir les mains libres pour passer mon sac sur une seule épaule, devant moi, et sortir le plastique où sont entassés quelques kilos de pommes et de poires. "Ca, c'est pour vous toutes. Et... accessoirement parce que j'aurais besoin d'un peu... d'aide... Trois fois rien, vraiment." J'espère qu'elles ne me demanderont pas de détails, mais je sais d'avance que Kaycee se doutera de la naïveté dont j'ai pu faire preuve. J'hésite une seconde, cherche mes mots, et finalement articule, "Une fille d'ici m'a volé des affaires il y a quelques jours. Elle s'appelle Hope. Une grande blonde avec les yeux verrons." Je croise les bras, à la fois gêné et contrarié. "J'veux pas créer de problèmes, mais il faut que je récupère mon flingue." J'en ai emprunté un à ma faction en attendant, mais je doute que ça arrange les choses avec Peter si je commence à faire des manques dans sa réserve...

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   Mer 31 Mar 2021 - 16:54
Kaycee n’eut nul besoin d’aller à l’étage toquer chez Johanna, car cette dernière aperçut alors le mexicain depuis le haut de l’escalier et descendit toute contente pour lui sauter dans les bras. Il aurait alors été facile d’en déduire que les efforts de séduction du garçon payaient clairement… mais en ayant rapidement appris à connaitre la jeune femme, elle était simplement ainsi avec beaucoup de monde. Ça plaisait aux hommes, de toute évidence. La plus jeune regarda ainsi la scène, à la fois amusée et un peu interloquée tout de même. Ce genre d’effusions n’était pas vraiment dans sa nature à elle. Elle acquiesça pour confirmer son statut de « vieille copine » en précisant :

- On était réfugiés dans le même camp au tout début. A vrai dire, ils n’étaient probablement des amis que depuis peu. A l’époque du lycée, ils étaient davantage des connaissances, Eli ne trainait pas souvent avec les plus jeunes. Puis avec Roza, il l’avait revue quelques fois après sa fugue, comme faisant le liant avec Garfield. Jusqu’à sa chute. Une série de rencontres éparses et souvent hasardeuses leur avait permis de garder un contact depuis. Seattle est vraiment devenu un microcosme, où on se croise sans arrêt sans faire exprès, ajouta-t-elle, le sourire au coin des lèvres. Leurs chemins à tous se chevauchaient.

Le garçon présenta ensuite ses fruits, alors qu’il demandait au passage un service. Celui de rétablir un crime.

- Hope aussi ? Il te les faut toutes ma parole, se moqua-t-elle gentiment. Je peux t’en piquer une ? Demanda-t-elle dans la foulée en dérobant une pomme, dans laquelle elle croqua sans tarder. On sait qui c’est, elle habite ici, ouaiph, enchaina-t-elle, la bouche pleine. On pheut t’aider, mais faut que tu nous promettes que tu vas pas l’agresser, ok ? Elle avala finalement sa bouchée.

Elle planta un regard canaille dans celui du garçon. Évidemment, elle en avait appris davantage sur son altercation avec Juliet quelques mois plus tôt. En soi, la bagarre ne la choquait pas vraiment, mais il n’y était quand même pas allé avec le dos de la cuillère !

- Elle risquerait de te tuer, précisa-t-elle en affichant un nouveau sourire. Surtout si elle a ton flingue maintenant…

Elle gardait un ton léger, mais en vrai, aider Eli ne serait peut-être pas si simple. Après tout, Hope pourrait simplement refuser de coopérer et tout nier en bloc. La parole de l’un contre l’autre, c’était toujours délicat. Restait às savoir dans quel camp se rangerait ses deux copines...

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope   
- À la croisée des mondes | Kaycee & Johanna & Hope -