The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   Mar 30 Mar 2021 - 18:55
Elliot était secouée par les sanglots et Tasya comprit qu'elle lâchait tout ce qu'elle retenait depuis trop longtemps. Elle resta à ses côtés tout le temps dont pu avoir besoin son amie. Elle ne savait que dire pour soulager sa peine. La jeune femme à côté d'elle était dans une situation délicate. Dire qu'elle venait à peine de finir sa période d'intégration, c'était rapide, beaucoup trop rapide. Un frisson s'empara de la brune, imaginant sans trop de difficulté ce qu'elle pouvait ressentir. « Ne t'excuse pas Elliot... Je comprends... » lui repondit la mexicaine d'une voix douce.  « Je serais toujours là si tu as besoin. » Elles étaient toutes les deux prisonnières d'une société injuste, elles pouvaient bien se serrer les coudes, c'était normal. Et Tasya appréciait beaucoup Elliot. Elles ne se connaissaient que depuis quelques semaines mais le courant passait plutôt bien.  « Et probablement qu'un jour, tu vas devoir aussi me remonter le moral quand j'aurais appris une mauvaise nouvelle. » Le plus tard possible espérait-elle, même si elle prenait conscience que l'étau se ressentait petit à petit sur elle.

La main d'Elliot se glissa dans la sienne et Tasya la serra doucement. Le soulagement envahit la brune quand elle apprit que c'était quelqu'un de respectueux et de gentil. Oh, ça n'allegeait pas le poids du mariage bien entendu, mais Elliot allait épouser quelqu'un de bien, il y avait au moins un point positif. « Est-ce que je le connais ? » Il y avait quelques hommes qu'elle croisait par ici de temps en temps, elle était curieuse de savoir si c'était l'un d'eux. « C'est dingue, oui... » souffla Tasya. Ce monde était dingue, complètement fou, dangereux dehors mais également dedans... Est-ce qu'un jour cette société se casserait la figure ? Elle l'espérait, oui.

Elliot evoqua les bébés. Ce devait être un choc pour elle de s'imaginer mère. « Je sais.. Vous aurez surement du temps pour ça... » Si cet homme était respectueux comme elle le disait, alors il ne la forcerait pas à avoir des relations avec elle et ils auraient peut-être du temps avant que les autorités ne s'inquiètent de leur absence de grossesse. Tasya essayait toujours de voir le verre à moitié plein, il le fallait, pour tenir, c'était indispensable.

« C'est ce que je lui ai dit aussi » Elle resongea à cette fameuse discussion avec Jacob, à l'arrangement qu'ils avaient convenu aussi. « En réalité, c'est pas forcément facile. » Surtout quand elles n'étaient là que depuis quelques semaines et qu'elles ne connaissaient personne. Tasya avait peur, elle ne sortait pas beaucoup, pas assez en tout cas pour rencontrer de futurs prétendants.  « On va s'en sortir.. » lui glissa-t-elle comme une promesse, mais pourrait-elle la tenir ?

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   Sam 3 Avr 2021 - 15:48

Je n’en reviens toujours pas d’avoir eu la chance de rencontrer Tas. Elle ne me connait pratiquement pas et pourtant, elle me serre dans ses bras, elle serre ma main, me dit qu’elle sera là pour moi, me dit qu’un jour les rôles seront sans doute inversés… et ça me fait chaud au cœur. Très chaud au cœur.

- Je te souhaite de trouver quelqu’un dont tu tomberas amoureuse en tout cas, mais je serai là pour toi peu importe. Que je lui réponds en retour avec beaucoup de sincérité.

Je lui souhaite le mieux, ni plus ni moins, malgré la situation horrible dans laquelle on se retrouve. Je me refrotte un peu le front pour reprendre mes esprits. Je peux pas dire que ça ne m’a pas fait un bien fou de laisser sortir toute cette pression, mais j’essaie quand même de sécher mes yeux pour le coup.

- Peut-être. Tu connais les Ross ? Je donnais des petits cours d’allemand à Cooper en échange de balade à cheval. Il est gentil.

Il est beau aussi, quand même et respectueux. Il a l’air futé et assez optimiste malgré la vie ici. Ça aurait pu être grave pire et j’pense qu’il faut que je me raccroche à ces petites choses positives, pour ma propre santé mentale. Tasya essayait de me rassurer avec cette histoire de bébés… j’essayais du mieux que je le pouvais de pas trop y penser, de repousser toute cette histoire très loin. J’avais jamais couché avec personne et ça ce serait déjà un truc énorme en soi. Sans contraception, l’inévitable va probablement se produire, mais… Je pense pas que Cooper va me forcer à quoi que ce soit, j’ai un peu répit et je l’apprécie énormément pour ça. Ça me donne des vertiges juste d’y penser pour être honnête. Est-ce que je vais devoir me forcer et briser la glace le plus rapidement possible ? Est-ce que ce sera mieux de prendre mon temps et d’essayer de développer quelque chose pour lui d’abord ? J’en ai aucune idée.

- Ouais, c’est vraiment pas facile… Pour elle ou pour moi ou pour toutes les autres dans notre situation. Forcément il doit y en avoir.

Je peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras pour la serrer fort contre moi, quand la Mexicaine dit qu’on va s’en sortir. Je suis vraiment contente de pouvoir compter sur elle et je veux qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi, que je suis là aussi pour elle.

- Merci Tas. Que je lui souffle avant de me séparer d’elle. Je me laisse tomber à nouveau nonchalamment contre le dossier du canapé, un peu avachi dedans du coup, l’air de réfléchir un peu. Après quelques instants de silence, mes iris verts retrouvent le boisé des siens. Tu veux bien être ma demoiselle d’honneur ? Je m’en sortirai pas sans toi. Que je lui avoue, avec un petit sourire en coin.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   Dim 4 Avr 2021 - 23:03
Tasya hocha doucement la tête aux paroles d'Elliot mais son cœur se serra. Jacob lui avait dit que le docteur Van Hooten s’intéressait à elle et ce n'était pas du tout une personne dont elle pourrait tomber amoureuse. Elle se sentait coincée. « J'espère aussi... » murmura-t-elle. « Merci... » Savoir qu'on pouvait compter sur quelqu'un qui vivait plus ou moins la même chose était réconfortant. « Tu sais, on a pas traversé tout ça pour s'écrouler face à des mariages arrangés... On sera plus forte. » Sa voix était devenue plus sérieuse. Elle le pensait réellement. Elles étaient là, après plus de 5 ans d'apocalypse, ce n'était pas ce groupe qui allait les briser, Tasya n'y comptait pas en tout cas. Elle avait une force de caractère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et puis, elle avait promis à son ancien compagnon de vivre, pour lui.

Tasya hocha la tête. « Je connais Jacob et Phoebe. » Elle n'avait jamais croisé Cooper mais s'il était comme son frère et sa sœur, nul doute que c'était quelqu'un de bien. Avec une voix douce, elle continua : « Les Ross sont des gens bien, tu seras bien entourée, j'en suis certaine ! » Elle était soulagée qu'Elliot soit tombé sur Cooper, même si à ses yeux, un mariage forcé n'était pas une bonne nouvelle, elle restait persuadée que la jeune femme en face d'elle aurait pu très mal tomber. Jacob et Phoebe étaient deux personnes gentilles, elle les appréciait beaucoup l'un et l'autre. Ils sauraient se montrer accueillant et bon envers Elliot, Tasya en était certaine. Elle repensa au rancher et à ce qu'il avait fait pour elle. Oui, c'était quelqu'un de bien et Elliot serait bien au sein de leur famille.

Elle serra à nouveau la jolie blonde dans ses bras. Ces étreintes amicales étaient réconfortantes. Tasya se sentait moins seule. Les prochaines semaines risquaient d'être dures pour toutes les deux et elles devaient se soutenir. Le regard de la brune se tourna vers la fenêtre avant de revenir vers Elliot quand elle lui posa sa question. « Ta demoiselle d'honneur ? » répéta-t-elle surprise. Elle ne s'attendait pas à cette proposition. Elle était touchée. « J'accepte.. Seulement si tu lances le bouquet très loin de moi à la fin de la soirée.... » Tasya laissa échapper un petit rire, elle ne tenait pas à être la prochaine mariée. Elle le serait, un jour, mais pour le moment, elle espérait avoir un peu plus de temps. La Mexicaine lui souffla doucement : « Je suis touchée de ta demande en tout cas... Je ferais tout pour me montrer à la hauteur... » Elle esquissa un petit sourire à la future mariée.

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   Lun 5 Avr 2021 - 15:46

Elle avait raison. On avait pas survécu à cette apocalypse des temps modernes pour que le monde s’effondre avec un mariage arrangé. On était plus fortes que ça, j’en doutais même pas.

- Oui. On va s’en sortir. J’ai comme un peu plus de résolution dans la voix et ça me fait du bien de l’entendre, de ne pas me sentir comme une petite chose fragile qui menace de s’effondrer à chaque brise.

J’ai des plans. C’est encore flou, mais j’ai de sacrés plans je le sens. On est sans doute plus à être contre ce régime misogyne et fanatique. On ne peut pas être que deux. Impossible. Il va falloir qu’on se trouve et que l’on se réunisse. Il va falloir qu’on fomente une rébellion et qu’on prenne le pouvoir. Je ne vois pas d’autre solution. On va devoir y laisser des plumes dans le processus, mais de me savoir accompagnée, de savoir que je ne suis pas seule ça, ça me donne du courage.

Je souris faiblement lorsque la brune me dit connaitre Jacob et Phoebe. Je peux pas la contredire là-dessus, ce sont vraiment des gens bien.

- Vraiment. Je ne connais pas leur position exacte sur ce qui se passe ici, mais jusqu’à présent ce sont les bons dans mon esprit. Que j’avoue à mon amie. Jacob il m’a empêché de faire la connerie de ma vie et Phoebe, elle est tellement… Ma mère aurait dit un petit sucre.

Mon sourire s’élargit un peu plus et prend sans doute des airs nostalgiques quand je dis ça. J’aurais vraiment aimé avoir ma mère avec moi, spécialement là maintenant, mais bon. Quand j’entends la Mexicaine accepter d’être ma demoiselle d’honneur, là mon sourire s’élargit énormément. J’suis tellement soulagée de l’avoir avec moi Tas, de savoir qu’elle va m’accompagner durant cette journée-là aussi, c’est un baume sur mon cœur qui palpite nerveusement dans ma poitrine.

- Promis ! Je ne lance pas ce truc vers toi ! Et ça elle peut compter sur moi.

Freedom
IN MY HEAD

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   Dim 18 Avr 2021 - 23:47
Tasya aimerait avoir confiance en l'avenir mais tout lui faisait désormais peur. Pourtant, elles devaient s'en sortir, comme la promesse qu'elles se faisaient Elliot et elle. La Mexicaine hocha la tête. « Tant qu'on oublie pas qui on est, d'où on vient et ce qu'on a fait pour s'en sortir, on sera plus forte que ce système. » Walla Walla ne leur enlèverait pas leur personnalité, ni leur passé. Et surtout, elles ne devaient pas oublier qu'elles n'étaient pas inférieures aux hommes, non, elles étaient leur égaux.

Tasya posa sa main sur celle de son amie et la serra brièvement pour lui apporter du réconfort. « Cooper et toi, ce n'est pas un mariage d'amour, mais il pourra te protéger et t'empêcher de faire de mauvaises rencontres. » Elle était confiante sur l'avenir d'Elliot. La puéricultrice savait que ce n'était pas facile, que sa situation n'était pas enviable, pire, elle était même absurde. Dans quel monde pouvait-on obliger deux personnes qui ne s'aimaient pas à s'épouser ? De quel droit pouvait-on les y obliger ?

Tasya eut un petit sourire en entendant les mots d'Elliot sur Phoebe. « C'est ça.. Un petit sucre. » Elle passa ses mains dans ses cheveux avant de poursuivre : « Et Jacob m'a tiré d'un mauvais pas aussi. Tu vois, tu seras bien entourée... » Et c'était si important de ne pas être seule dans ce monde. Elliot aurait des alliés ici, à Walla Walla, des gens qui l'intégreraient parmi les leurs et qui la protégeraient. Ce n'était surement pas évident à voir, pour elle, mais la jeune femme en face d'elle s'en rendrait compte. Au fil de ses paroles, la mexicaine se rendait compte qu'elle se résignait elle aussi à accepter une vie moins pire qu'une autre. Tasya soufflait à Elliot qu'épouser Cooper était mieux qu'épouser un homme mauvais, mais dans tous les cas, l'amour était absent, et ça, ce n'était pas négligeable. Mais que pouvaient-elles faire de plus ?

Tasya esquissa un petit sourire, amusée quand elles évoquèrent le bouquet de la mariée et qu'Elliot lui promis de ne pas le lancer dans sa direction. « C'est gentil... » La brune ne pouvait s'empêcher d'espérer que le docteur Vanhooten ne vienne pas tout gâcher en la conviant au mariage, mais elle en doutait de plus en plus, elle n'avait pas de ses nouvelles dernièrement. « Tu me diras si tu as besoin d'aide pour la préparation, ok ? » Tasya l'aiderait du mieux qu'elle le pourrait, elle ferait en sorte de rendre cette épreuve plus douce si elle le pouvait.

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   Mar 20 Avr 2021 - 15:11

J’acquiesce quand Tas déclare que le plus important, c’est de ne pas se perdre soi-même. On va devoir faire des sacrifices, devoir supporter des choses ignobles, mais le plus important c’est de ne pas oublier qui nous sommes, de se battre et de détruire ce système. Du moins, moi c’est ce que je pense. J’ai aucune idée de comment on va pouvoir le faire par contre, mais il faut qu’on travaille dans l’ombre, ça du moins c’est certain.

J’en profite moi aussi pour serrer la main de mon amie, lorsqu’elle prend la mienne pour me réconforter.

- Tu as raison, je crois. J’ai de la chance en fait, malgré tout. Les Ross semblaient vraiment être des gens bien.

Puis Cooper, je ne pense pas que je peux m’en plaindre jusqu’à présent. Il ne me met aucune pression, il est aussi mal que moi en fait. Il est d’accord pour qu’on essaie vraiment de bâtir quelque chose, pour qu’on tente des rencards et tout. Il ne m’a jamais traité différemment non plus, du monde d’avant. Je suis une femme, mais je ne me sens pas inférieure avec lui, je ne marche pas constamment sur des œufs. Je ne connais pas son opinion sur cet endroit et je ne peux que croiser les doigts qu’il le haïsse autant que moi.

- Je vais avoir besoin de toi, c’est certain ! J’ai aucune idée de comment préparer tout ça honnêtement. Je rigole nerveusement, avant de lâcher un soupire. Je vais me marier. Je… je le réalise pas encore.

Je pense que même le jour même, les jours suivants aussi, je ne réaliserai pas tout ce que ça implique. Il va falloir qu’on emménage ensemble, qu’on vive ensemble, qu’on… Je secoue la tête et me réadosse mollement au canapé. Vaut mieux que je me fasse à l’idée et rapidement. C’est pas compliqué d’aimer quelqu’un, non ? Il est gentil, il est beau, il est futé… Que demander de plus ?

-FIN-

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say.   
- Where there is no struggle, there is no strenght... or so they say. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2