The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Tératologie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1102
Sujet: Re: Tératologie   Lun 17 Mai 2021 - 4:09
« T’es sûre qu’ça va, hein ? » Zelda lui a répondu, lui assure qu’tout va bien... mais Kassandra préfère s’en assurer d’elle-même en glissant les mains sur ses épaules et en inspectant de près chacune des parties de son corps non-couvertes par des bouts de tissus. Son visage, une partie de ses bras, ses mains... « Tu t’es brûlée. » remarque-t-elle en glissant les doigts sur sa main rougie. Ce n’est qu’une brûlure partielle, pas importante... mais c’est quand même une brûlure. Elle caresse la blessure superficielle de son pouce en priant pour que sa douce ne ressente aucune douleur. Elle l’inspectera davantage lorsqu’elles seront à l’abri et totalement tirées d’affaire... en attendant, l’autre folle est toujours dans les parages. « J’vais bien, j’ai rien, t’inquiète pas. » Elle était la première à quitter le sous-sol, elle a fait de son mieux pour rester en retrait face à celle qu’elle soupçonnait un peu de leur faire un mauvais coup... Au final, peut-être a-t-elle bien fait... Elle aurait quand même préféré que tout ça se passe différemment, Kassandra. Mais au moins, elles sont saines et sauves. Les marques d’affection de sa meilleure amie l’adoucissent, pourraient même lui faire baisser sa garde, mais l’odeur de brûlé et les flammes qui commencent à les atteindre leur rappelle qu’il serait imprudent de rester plus longtemps sur place.

Peut-être qu’elle prête trop attention à la santé de sa copine, peut-être qu’elle ne mesure pas plus l’intensité du danger... mais à cet instant précis, elle n’veut pas sortir. Elle se pense être en sécurité là-haut, loin des flammes qui commencent pourtant à pointer le bout de leur nez. C’en est presque surprenant de voir l’australienne la guider d’elle-même vers l’extérieur alors que quelques secondes plus tôt, elle n’voulait pas quitter le sous-sol.

Lorsqu’elles passent la porte d’entrée, elles toussent toutes les deux à cause de cette foutue chaleur qui faillit les empêcher de respirer. L’une a la gorge plus dérangée que l’autre et se la vide sur le trottoir. Kassandra a à peine le temps de s’occuper de sa tignasse qu’elle fait de son mieux pour garder bien en évidence. Voir Zelda se vider les tripes lui donne envie de faire de même. L’odeur peut-être davantage... mais elle fait de son mieux pour s’en retenir.

« Elle... elle a pas pu l’faire, c’est ça l’important. Cette... cette garce nous a pas bouffées, et on la laissera pas faire ! » Elle pourra pas les bouffer et si elle essaie... la cannibale tâtera de leurs flingues ! C’était dans ses intentions, mais il faut croire que les deux adolescentes ont eu assez de jugeote pour empêcher un possible malheureux évènement...

À l’intérieur, le mobilier commence à être ravagé par les flammes. Dans quelques instants, le territoire ne sera plus marqué que par des murs détruits et ne sera plus qu’un tas de cendres qui n’abritera plus rien... Attendre qu’elle sorte possiblement de son trou ou juste se tirer, Kassy hésite, aimerait prendre ses jambes à son cou, tirer l’australienne par la main pour gagner le prochain abri et se remettre de toutes ces émotions... mais Zelda veut attendre, alors elles attendront.

Kassandra diminue de vigilance, commence à s’apaiser... mais sent bientôt des grognements venir lui caresser les tympans. Elle se retourne avec une certaine rapidité au signal de sa meilleure amie, pense à dégainer son couteau avant de se rendre compte qu’il est trop tard... C’est avec un coup de feu de très près qu’elle lui éclate la cervelle. Un coup de feu qui en rameute tout un tas d’autres, comme elles auraient toutes les deux pu s’y attendre. « A-Attention ! » Elle échauffe la voix en observant quelques ombres se glisser à son tour derrière l’australienne... Pas question d’échapper aux mains d’une tarée pour se faire détruire par des morts-vivants. « Va... va falloir qu’on bouge, là. Ça devient trop chaud. » Elle tire l’australienne par la main pour l’éloigner des quelques silhouettes qui se dessinent sous leurs yeux. Entre la porte et les bouts de ruelle qui se remplissent, ça devient beaucoup trop risqué et elles devront bientôt faire un choix.


    Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Tératologie   Mer 26 Mai 2021 - 0:18
Elle arriva en haut des marches, l’enfer littéralement sur les talons. Les flammes ne cessaient de gagner du terrain, de telle sorte qu’Apple avait conscience que sa planque était d’ores-et-déjà perdue. Il n’y avait perdu au rez-de-chaussée, rien sinon la fumée qui l’avait rejointe et remplissait déjà l’atmosphère. Le nez dans le bras, elle toussa encore, rageant intérieurement, déchirée par deux concepts sulfureux. Prioriser la nourriture et se ruer à l’étage pour récupérer ses bocaux – elle pourrait probablement le faire avant qu’il ne soit trop tard ? Se mettre en quête de rattraper les deux impertinentes ?

La colère l’emporta sur la raison et l’estomac. Probablement car c’était la deuxième fois qu’on essayait de la brûler, que cette situation lui rappelait donc de douloureux souvenirs. Un coup de feu retentit et lui mit la puce à l’oreille. Non sans cracher ses poumons, Apple quitta les lieux irrécupérables pour l’air paradoxalement – et subjectivement – glacé de la nuit. Des ombres mouvantes avaient envahi les rues, des dizaines et des dizaines de charognes attirés par la chaleur du brasier.

Les prunelles crocodiles de la trentenaire scrutèrent les ténèbres pour comprendre la direction que prenaient les voraces, forcément tournés vers le bruit, tels des papillons de nuit vers la lumière. Le flingue coincé dans le creux de ses reins, elle choisit de plutôt saisir sa batte de baseball et s’élança sur les pavés de la maison, puis atteignit le trottoir. Un premier cadavre reçu un swing en pleine face qui lui délogea la mâchoire et l’envoya au sol. Pas le temps de vérifier qu’il était définitivement à terre – ce n’était de toute façon pas l’important.

Apple allongea ses foulées, avec l’intention de rattraper les gamines, mais sa route fut coupée par deux, puis quatre, puis six rôdeurs. Il lui fallut se frayer un chemin à travers les griffes et les crocs, jouant de son arme contondante sur les crânes putréfiés. Elle put gagner quelques minutes de tranquillité, en nage, essoufflée et le visage noir de suie, le temps d’inspecter la longue rue pavillonnaire. Plus aucune trace de ses proies, mais elle ne comptait pas abandonner si facilement. La community manager brûlait de l’envie de les démembrer, os par os.


Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- Tératologie -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: