The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Tap that
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 18 Avr 2021 - 1:24
T'es dans le groupe de Valérian alors, je fixe longuement Gin lorsque je comprends cet état de fait.

Je sais pas ce que ça me fait de l'apprendre. Y'a comme une pointe de quelque chose dans mon ventre qui me le retourne soudainement. De la jalousie peut-être, mais j'ai pas en tête de l'identifier comme ça. Je suis pas sûre qu'elle l'ait déjà croisé par ailleurs, si elle est arrivée y'a peu là-bas et que Valérian est parti y'a un moment, ça veut dire qu'ils ont pas eu l'occasion de se faire un tête-à-tête. J'vais pas dire que ça me dérange, c'est tout le contraire. L'idée qu'ils puissent se parler et p't'être même s'apprécier commence doucement mais sûrement à m'emmerder. Le pire ? C'est qu'il s'est rien passé, elle a rien dit, elle l'a p't'être jamais vu. J'ravale cependant cette aigreur, j'ai quand même envoyé le grec se faire foutre juste avant son départ, c'est pas pour maintenant vouloir le reprendre.

Tu l'as croisé ? Je lui demande ça avec une pointe d'innocence dans la voix.

Dis non, dis non, dis non.

Je force pas un sourire pour autant, me contentant de suivre la discussion et voir que l'une comme l'autre ont pas perdu le nord même après plusieurs temps passés loin de Seattle. Je fronce les sourcils sur le coup, y'a quelques semaines, elles auraient été contentes d'être dans le coin. Mais c'est trop tard, je compte pas l'évoquer histoire d'éviter de les faire chouiner :

Non, ils font pas ça, ceux sont juste des gros nazes sans couilles qui auraient trop peur qu'on les traite comme ils nous traitent, que je lâche en levant les yeux au ciel, affichant mon meilleur regard blasé. Je hausse les épaules ensuite : Ouais mais j'ai quitté la ville dès les premiers temps de l'épidémie, j'y suis revenue qu'à la fin de l'année dernière pour intégrer la cage et travailler ici...

Et en quelques mois, j'ai eu le temps de découvrir bien des choses.

Vous êtes contentes d'être revenues dans le coin alors ? Je demande ça pour la forme, en réalité, elles feraient mieux de repartir. Avec New Eden qui se rapproche, c'est peut-être pas the place to be.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Mer 21 Avr 2021 - 23:20
« Amen ma sœur. » Dit-elle, avant de prendre son verre et de lever en signe de… de quoi au juste ? Boarf. Pas très important après tout, comme Lex disait ; temps qu’il y a l’ivresse ! Elle pouvait bien boire n’importe quoi, la navigatrice se vidait la tête et le corps des sévices qu’elle avait subi au cours des dernières semaines. Ce combat avait réchauffé chaque parcelle de son corps, l’avait réveillé comme elle ne s’était plus sentie réveillée depuis trop longtemps. Il fallait bien évacuer cette colère, d’une façon ou d’une autre. Et puis l’autre n’en était pas morte pour autant. C’était le jeu, de ce qu’elle avait compris. Et c’était plaisant en fait, ce genre de divertissement ne nuisait à personne – mieux ! Il pouvait même rapporter gros.

Puis la barmaid évoqua son groupe, enfin, un nom en particulier. « Il semblerait… » Dit-elle, en jaugeant la brune de ses grands yeux bleus. Elle ne l’avait pas encore rencontré, à vrai dire, elle n’avait pas encore rencontré la moitié de ce qui composait le groupe des Exilés. « Non, pas encore… Lui et d’autres sont absents pour le moment. » Continua-t-elle, sans lâcher Reese tout à fait des yeux. Elle ne savait pas grand-chose d’eux pour le moment, à part leur nom et leurs rôles au sein de la faction, et Valerian c’était le grand chef apparemment. En observant le regard que lui jetait la brune, ce fut plus fort qu’elle, elle eut un sourire – et quel sourire ! « Mais il parait qu’il a une chevelure de fou, j’ai toujours bien aimé les cheveux longs chez un homme. » Lâcha-t-elle d’une voix un peu chaude, avant de donner un léger coup de coude à sa voisine, lui lâchant un clin d’œil complice. « J’me mettrai bien quelque chose entre les dents, moi aussi. C’est dommage que ce soit toujours les mêmes qui profitent. » Répéta-t-elle, à nouveau.  

Concernant son passé, qui elle était, d’où elle venait. Elle ne s’attarda que sur sa dernière visite à Seattle. Trois ans déjà, putain. « J’étais d’ici et d’ailleurs. J’ai croisé la route d’un groupe, basé dans un Ranch, mais on n’est pas resté longtemps avec mon compagnon. J’n’ai jamais été une grande fan des foules. On a fini par quitter Seattle pour Bellevue et puis… Bah on voyage. On bouge. Et on fait des bonnes et moins bonnes rencontres. » Dit-elle, avant de ramener son verre à ses lèvres et se rincer allègrement la gorge. « Mais celle-ci à l’air d’en être une bonne j’dirais. » Ajoute-t-elle avant de regarder les deux femmes avec un sourire mutin.

Quant à savoir quelle était son ressenti pour la ville. Elle hésitait encore. « Contente, c’est encore un peu tôt pour le dire… Mais ça a bien changé j’dois dire. En bien, j’crois. D’ailleurs c’est étonnant qu’ça n’parte pas en couille à la moindre tension… J’crois qu’on m’a parlé d’un pacte entre différentes factions… ? » C’est les deux qu’elle regarde, peut-être un peu plus Reese qui était là depuis plus longtemps qu’elles en ville. Puis elle se tourne vers Lex, intéressée par autre chose encore. « Et le motel, il en fait partie aussi ? » Non parce qu’il n’était pas forcément nécessaire que ce soit des hommes en fait, pour casser la croute.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Mar 11 Mai 2021 - 20:12

Ca sentait le gaz, tiens.

Ce Valérian, dieu savait qui ça pouvait être, ça n'empêchait pas qu'entre la blonde qui semblait impatiente de le rencontrer, et l'autre qui posait des questions... Quelque chose lui soufflait que c'était pas le meilleur débat qu'elles pourraient avoir. Préférant sortir du dialogue pour siroter son verre, n'y revenant que lorsque Reese s'interrogea sur l'idée d'être contente d'être revenue, alors qu'elle haussait les épaules à cette idée.

J'sais pas trop. On peut vraiment être contente de revenir dans un bled ou on à vu crever tous ceux qui avaient de l'importance ? Loin d'être agressive, sa remarque se posait tant aux filles qu'à elle même. Songeuse, avant de revenir boire une gorgée. La rédemption n'avait pas été pour elle. Alors, pourquoi ça lui collait toujours ce pincement désagréable au coeur quand elle y pensait ? C'était plus facile de jouer celle qui s'en foutait de toute manière.

On verra bien. Ca à l'air toujours aussi animé, si ce n'est plus. J'vais me laisser porter et voir ou le vent m'embarque. J'suis pas une nana difficile, je m'adapte un peu à tout on va dire. Et si les siens avaient été encore dans le coin, ils auraient sans doute pu le faire remarquer. Idéalement j'aimerai retrouver un chien. Le dressage me manque pas mal, et tu trouvera pas plus fidèle qu'un animal pour dormir en paix.

Souriant à la remarque de Gin qui les qualifiait de bonne rencontre, venant allumer une nouvelle cigarette pour en recracher la fumée du bout des lèvres.

Il en fait partie ouais. admit-elle sans rentrer dans les détails, ne pouvant s'empêcher de lancer pour la forme. Mais faut payer avant d'goûter ! non sans offrir un clin d'oeil mutin à la blonde, avant de reprendre à l'attention de Reese.

Et toi alors ? Ca te plaît, le retour aux sources ?

C'est qu'elle avait l'air quand même plutôt à l'aise. Un boulot, potentiellement un toit ou dormir. A l'heure actuelle, c'était un luxe que bon nombre n'avaient pas encore réussi à se payer après tout...

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Mar 11 Mai 2021 - 21:48
Ah ouais, c'est marrant, que je souffle à Gin avec un rictus qui pourrait ressembler à un sourire mais pas du tout, c'est bien un rictus. J'ai envie de lui enfoncer son tabouret dans la gorge, mais je vais m'abstenir de le faire parce qu'on va dire que c'est pas très sympa. Et si je m'en fous, il faut pas qu'on se mette mal avec des clients. J'suis pas sûre que tu sois son genre, il préfère les brunes, qu'j'ajoute dans la foulée. Et il vaut pas la peine, c'est un mauvais coup, en haussant les épaules.

Il me faut agiter mollement mon index pour lui expliquer c'est quoi le problème. Si les filles devant moi sont mortes de faim, j'ose espérer que ça soit pas au point de sauter sur celui avec la pire réputation possible. C'est pas très fair play et Valérian va me défoncer s'il apprend que ça vient de moi, mais merde, c'est chasse gardé, voilà. Et si moi j'peux pas l'avoir, alors personne l'aura.

Tu sais... Si encore c'était pathologique, mais non, il est aussi flemmard, dommage hein ? Y'a rien à faire pour le sauver, et j'balance ça comme si je parlais d'un diagnostic définitif.

Je les écoute néanmoins, j'essaie de les écouter jusqu'au bout, de participer aussi mais je suis pas aussi impliquée et du genre à partager mes expériences. J'suis du genre à pas trop raconter mon histoire en définitive, même quand c'est pas important de base, j'vois pas c'que ça peut apporter de toute façon.

Le traité de non agression ouais, ça implique qu'on évite de se faire des guerres entre nous, au risque d'être radiés de se traiter et donc de ses avantages, qu'j'leur explique. Certains groupes, t'as pas trop envie de te les mettre à dos, je pense à la distillerie évidemment, mais également au camping de gros bras qui viennent faire des travaux quand ça leur chante. Soulever des parpaings, ça aide. Non, c'est égal pour moi, je hausse les épaules : Il y a juste plus de ressources accessibles, mais ça empêche pas les périodes de famines : si on bosse pas ici, on sait très vite que ça peut nous coûter cher, et qu'au final, cette activité est fragile pour tout le monde, et j'ai encore en mémoire notre dernière période de disette.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Jeu 13 Mai 2021 - 9:33
L’attitude de la brune derrière le comptoir l’amuse quelque peu, il faut bien dire. Et visiblement, elle avait tapé juste au vu de sa réaction pince sans rire et de son insistance sur les piètres performances de celui qui leadait ce nouveau groupe auquel elle appartenait depuis quelques jours. Il bandait mou ? Tiens donc. Elle mettait visiblement pas mal d’énergie à ne pas lui donner envie de poursuivre sur cette voie, à tel point que Guinevere finit par s’esclaffer malgré elle. « Relax, Reese. Suffisait de dire qu’il était chasse gardée, je m’en serai pas approchée. » Mais elle n’était pas vraiment certaine que la brune en face était vraiment du genre à admettre ce genre de petite faiblesse au vu de son regard tranché. « Parce que c’n’est pas des on dit qui m’auraient empêché d’me faire mon opinion. » Dit-elle, en ponctuant d’un clin d’œil. La blonde ne touchait pas aux mecs des autres – excepté si elle avait quelque chose à y gagner, pour le moment c’n’était pas le cas. D’autant plus que le gars en question faisait partie de son groupe, il y avait un peu trop d’emmerdes qui se posaient là, à cause du regard mauvais que lui lançait la barmaid. « Mais c’est petit d’salir la réputation de son mec de cette façon, à moins qu’il cumule ce défaut-là aussi ? » Suggère-t-elle, histoire de lui donner l’opportunité d’en rajouter aussi.

Lex par contre, elle s’est effacée de la conversation, l’air de ne pas vouloir y toucher. Elle avait raison en soi, il ne faudrait pas grand-chose pour que les deux filles ne se provoquent davantage et qu’un deuxième combat ne se déclenche – mais si ça pouvait être plus tard, la plaie à l’épaule de la blonde la remercierait. Puis elle lui plaisait, Reese. Alors, elle n’avait pas de raison de pousser plus loin la connerie. Plus tard peut-être ? Quand elle aurait enfin rencontré ce gars qui méritait visiblement qu’elle lui fasse une sale réputation pour tenir les autres éloignées de son p’tit cul.

A la mention d’un chien, de la part de Lex assise à son côté, la navigatrice porta une main à son collier, s’assurant qu’il était toujours là, le pendentif toujours bien accroché. « J’ai jamais aimé les chiens. » Avoue-t-elle, tout en chipotant à la médaille de Jedi autour de son cou. « Mais on en a eu un sur la route. » Souffle-t-elle, avec un peu moins d’entrain. Quant au motel et ses modalités de paiement. « J’crois qu’ça, ça attendra un peu… » Argue-t-elle, avec un sourire mutin. Puis bon, pourquoi elle devrait payer ce plaisir, alors qu’elle pourrait très certainement s’en choisir un, ou une, là ce soir, pour finir la soirée en beauté ? Bon, peut-être pas dans cet état. Un autre jour, peut-être.

Puis Reese reprend la parole, expliquant un peu mieux cette histoire de pacte de non-agression. Peut-être qu’il y avait toujours des épisodes de famines, mais ça faisait toujours moins que ce que la blonde avait connu sur les routes à son dernier passage en ville. « C’est toujours mieux que c’qu’il y avait avant. » Répond-elle, simplement. « Il n’y avait pas d’alcool du tout, avant. » Ajoute-t-elle, en haussant les épaules et en leur souriant. Il y eu un instant de flottement, avant que la blonde ne se secoue un peu, pour proposer de s’amuser encore un peu plus. « Ça vous dit un jeu à boire ? Avec mes gains j’ai d’quoi payer quelques verres, non ? Un Je n’ai jamais ? » Suggère-t-elle, histoire de s’enivrer un peu plus encore, tout en apprenant à mieux les connaitre – enfin, si on peut dire ça comme ça.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 23 Mai 2021 - 16:49

Son sourire s'agrandit avec un air moqueur alors que Reese enchaînait les remarques gênantes concernant le dit Valerian. Eclatant d'un rire semblable à un aboiement alors qu'elle rejetait légèrement la tête vers l'arrière, reprenant avec un air amusé à l'attention de Reese.

J'dois me faire une mission de prévenir les nanas du coin de pas s'en approcher alors ? Proposa t-elle en offrant un clin d'oeil complice à la serveuse. Si c'était vraiment chasse gardée, elle se ferait un plaisir personnel à ce que le pauvre Valérian ne voit plus une seule femme l'approcher dans un rayon de 20 mètres au minimum. Mais alors que Gin semblait vouloir insister sur la question en faisant remarquer que c'était petit comme remarque, elle se permit de ré intervenir après ce silence mutique.

Les mecs nous traitent de pute si on se fait soulever le premier soir. Y'a pas d'mal à leur rendre la monnaie de leur pièce. Histoire de clôre le débat, et d'éviter que les deux copines ne finissent dans la Fosse.

Et de toute manière, Gin changea le sujet en évoquant son chien, et le fait de ne les avoir jamais aimé. Un rictus au coin des lèvres. T'as dû finir par t'y attacher alors. Rapport a cette main venue se ficher contre son pendentif. Mais elle ne rentra pas d'avantage dans le sujet, elle qui avait horreur qu'on la force à se confier. Ouais, j'ai cru comprendre que l'hiver avait pas été franchement agréable. souffla t-elle à Reese, quand à ces périodes de famine que la ville pouvait parfois subir.

Quand à ce jeu à boire... Elle ne put s'empêcher de lever les mains en l'air avec amusement.

Bah si je roule sous la table, vous me ramenez dans un coin safe, c'est tout ce que j'ai à dire.

Ca faisait trop longtemps que ça n'existait plus pour elle ce genre de choses. Les jeux à boire, discuter, rire. Et ca avait un goût franchement agréable, mine de rien. Attendant l'accord de Reese, avant de se saisir de son verre, cherchant un instant avant de reprendre. Explique moi les règles dans le doute ?

Quitte à se la coller, autant faire ça bien.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 23 Mai 2021 - 19:24
C'est pas mon mec et effectivement, tu vises juste, que j'ajoute à l'attention de Gin avec un air cynique qui m'ressemble un peu trop bien : Je te laisse estimer la taille, imagine juste que son énorme égo doit bien compenser quelque chose...

Y'en a au moins une qui se marre, c'est Lex. Elle suit un peu trop bien ce qu'il se passe, avisant la situation avec beaucoup d'humour. Ou alors c'est le mélange de fatigue et d'alcool qui la rend aussi euphorique. N'empêche qu'après les discussions pesantes, un peu trop d'usage, Gin propose un jeu pour détendre l'atmosphère en proposant de payer, et je hoche la tête. Lex est ok, mais a besoin d'un rappel des règles. Pendant que je remplis les verres de ces dames - et le mien avec - je pose la bouteille juste à côté avant de reprendre :

En gros tu dis j'ai jamais avec une proposition, si c'est quelque chose que tu as déjà fait, tu bois. Sinon, non, simple, je peux pas expliquer mieux que ça, sinon faudrait que je m'adresse à une gamine de trois ans et faire boire un gosse, c'est jamais une grande idée. Par exemple, j'ai jamais combattu dans la cage, que je donne comme base.

On se regarde toutes les trois, et j'adresse un sourire aux deux autres en les invitant à lever leurs verres :

On boit toutes, pas le choix. La gorgée fait du bien par où elle passe, et je les regarde toutes les deux pour voir si elles vont gérer la descente. Dans le pire des cas, je saurais où les amener pour qu'elles rentrent en état chez elles : Y'a une piaule à l'étage si jamais vous êtes trop torchées pour marcher droit, seulement pour les amies, que je leur explique. Avec le verrou sur la porte, elles y seront en sécurité effectivement.

Bon, qui commence ? Devant l'enthousiasme des filles, je me dis qu'il faut que je les lance, on suivra toute :

J'ai jamais été viré d'un endroit parce que j'étais trop bourrée, j'entame en les regardant : Me laissez pas seule sur ce coup... Par pitié.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   
- Tap that -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant