The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Tap that
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Ven 28 Mai 2021 - 15:20
Elle ne se mouillait pas trop, Lex. De quoi avait-elle peur, d’être jetée au-dehors à cause de quelques taquineries ? Ou de la lourdeur de Guinevere, peut-être ? Ah sans doute, c’était possible. La blonde sentait toujours l’adrénaline parcourir ses veines, aussi parce que la blessure à son épaule s’était rouverte que son corps accusait un peu le coup sur le combat qui s’était déroulé quelques minutes auparavant.

Mais plus Reese en rajoutait et plus la blonde s’amusait. Cela dit, elle prit un peu le pli de suivre l’exemple de Lex qui n’en rajoutait pas, pour garder un peu de réserve pour le moment. La barmaid lui plaisait bien, il aurait été dommage de la pousser à bout dès le premier soir. « Eh bien, j’ai hâte de rencontrer ce si charismatique leader. » Dit-elle, avec une ironie arrangeante. Elle en aurait bien ris, mais à nouveau sa voisine prend la parole pour tenter de clore le débat. Tous des bâtards Amen.

Le jeu qu’elle propose ensuite semble faire l’unanimité, un bref rappel des règles et l’assurance qu’elles ne risquent pas de passer la nuit dehors si elles sont trop beurrées et les voilà qui commencent la partie. C’est Reese qui lance les hostilités. Elle a un éclat de rire avant de lui répondre en levant son verre à sa santé : « Une seule fois, mais n’me regarde pas comme ça. L’alcool pour c’que je faisais c’n’était pas trop bien vu. J’avais tout juste vingt-et-un-ans en plus. » Alors elle boit, attendant de voir si Lex les accompagnait elle aussi. Contrairement à ce qu’elle laissait penser, Guinevere était longtemps restée sérieuse avec l’alcool, parce que la gueule de bois ne faisait pas gagner des courses, bien au contraire.

Elle laisse la brune s’exprimer à son tour, les rejoindre si nécessaire et rempli à nouveau les verres, avant de prendre la suite. « A mon tour ! » Qu’elle s’exclame, amusée. « Je n’ai jamais… eu de relation sexuelle sur mon lieu de travail… Pour info’, je bossais souvent sur des bateaux. » L’amour en mer, vous connaissez ? Alors, qui d’autre allait boire avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 6 Juin 2021 - 15:52

Laisse la tranquille.

Qu'elle lâche à Gin qui ne semble pas lâcher l'affaire avec ce leader charismatique qui ne la tient pas du tout droite. Ricanant légèrement à cette nouvelle remarque que leur offre Reese, sur le fait qu'il doit certainement compenser quelque chose. Encore un peu d'eau au moulin en devenir, donc.  Acceptant bien volontiers cette chambre que propose Reese, opinant du chef. Hors de question de rouler en moto dans cet état.

Elle se plie au jeu à boire, écoutant les règles avec attention avant d'hocher la tête et prendre la première gorgée en simultanée avec Reese et Gin. Arrive la seconde question, à laquelle elle sourit mystérieusement en écoutant Gin qui ne rentre pas trop dans le détail, et boire à son tour cul sec. Faut bien rigoler de temps en temps ! qu'elle argumente face aux sourires de circonstances, et à la nouvelle question que Gin propose.

Ah.

Elle prend un air faussement gêné, avant de reprendre une gorgée, jugeant utile de préciser l'affaire. Il s'appelait Seth. On s'est envoyé l'air dans le bureau de mon patron pendant qu'il était en pause, on à traumatisé personne, promis. Et c'est même marrant d'y repenser, finalement. Mon boss s'en est jamais rendu compte, fort heureusement. J'pense qu'il nous aurait viré dans la seconde, et je comprends. Moi aussi je l'aurai plutôt mal pris. Pas sa faute si elle avait un attrait pour les endroits étranges aussi. L'infirmerie du lycée, lieu de travail, arrière de bagnole... Elle s'adaptait au mieux quoi. Par contre, j'attends ton histoire Gin. et elle lui fait même un beau sourire amusé a cette remarque.

A moi du coup. Je n'ai jamais... Elle hésite, à dire vrai. Tomber d'office dans les dossiers honteux de chacune, ou y aller en douceur ?

Je n'ai jamais été bourrée sur mon lieu de travail ? Pour elle, elle passe son tour. Pour Reese... Ca commence plutôt mal.  

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 6 Juin 2021 - 16:14
Ok, deux propositions, deux coups direct. Super. Je collectionne peut-être certains vices, mais je suis à peu près sûre qu'elles peuvent pas être aussi innocentes qu'elles vont vouloir me le faire croire. Alors si c'est pas l'alcool, ça sera sur autre chose, y'a déjà une tendance qui se prononce avec le sexe, j'ai à faire à de sacrées dévergondées. Le souci, c'est que perso, je suis pas en reste à ce sujet et je risque bien des emmerdes si j'me lance là-dedans.

Mais vous voulez pas m'en offrir un facile là ? Non, très bien, elles veulent la guerre, elles vont l'avoir. Je prends ma gorgée sans peine et j'ai même pas besoin de dire une anecdote. En tant qu'alcoolique notoire, ma vie entière est une anecdote de toute façon donc à partir de là, on va pas perdre de temps : S'il y a une ligue contre moi, je suis pas du genre à abandonner j'vous préviens, j'vous coucherais avant, c'est juste un gentil avertissement.

Mais quand même, j'aurais aucune pitié pour elles. D'ailleurs j'y réfléchis, et j'essaie de voir sous quels angles j'vais pouvoir attaquer pour ça. Il faut l'faire un peu sous la ceinture, en mode vicieux, sinon j'vais jamais m'en sortir. J'les avise longuement toutes les deux avant qu'une idée m'traverse l'esprit.

J'ai jamais eu à mentir à mes parents pour faire un truc qu'ils m'auraient interdit d'faire si je leur avais expliqué c'que c'était, que j'leur souffle dans la foulée avec un bref sourire en coin.

Et j'bois pas. Je peux pas boire, parce que je connais pas mes parents et en réalité : j'ai jamais eu besoin de mentir à qui que ce soit, parce que j'ai jamais eu besoin de faire des trucs d'adolescents quand les autres étaient adolescents avec moi. Tout ça, ça m'parlait pas, et j'ai toujours été assez libre étrangement pour être honnête.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Mer 9 Juin 2021 - 16:27
« Roh ça va, j’y toucherai pas au patron. C’est un mauvais plan t’façon. » Et pas seulement parce que Reese en avait dressé un charmant portrait. Fallait qu’elles se détendent, Guinevere était une garce, certes, mais elle était un peu plus intelligente que ça. Et laisser une histoire de mec la priver d’alliées de choix, ce n’était pas son genre. Se taper le patron de sa faction ; une mauvaise entrée en matière et une mauvaise stratégie. Surtout si elle avait bel et bien l’intention de rester dans le coin.

Le jeu commence et Lex est la première à raconter son anecdote – celle qui lui avait valu de lever le coude. Elle rit de bon cœur, avant de répondre à la question qu’elle lui pose racontant son histoire. « Oh rien d’extraordinaire. Mon bateau, mon lieu de travail et une bonne compagnie pour fêter une victoire en mer… Je faisais des courses de régate à la voile, en mer. » Explique-t-elle, pour qu’elles puissent mieux saisir le contexte. C’était une belle époque. C’était. Mais au regard que les filles lui lançaient, elle se dit qu’elle pouvait bien rajouter quelque chose d’un peu plus croustillant : « Bon allez, il y a déjà eu … dans le bureau du coach… Avec le coach… ? » Et ce n’était pas arrivé qu’une seule fois, ni avec qu’un seul coach.

Elle a une petite grimace coupable, avant de lever le coude à la suite lancée par sa voisine de bar. « Et du coup, déjà bourrée oui – je dormais parfois sur mon bateau. Mais toujours après les courses, ni avant, ni pendant. Ça compte ? » Un regard jeté aux deux autres qui ne laisse pas trop place au doute, et puis, visiblement, Guinevere rêvait de s’enivrer et d’oublier – oublier ces dernières semaines dans ce conteneur et les sévices qu’elle y avait vécu. « Ok ça compte ! » Il ne fallait pas beaucoup la prier.

Reese se vexe un peu de ne pas gagner cette partie, et le jeu prend une toute autre tournure quand la barmaid change de regard et monte le level avec un je n’ai jamais, où elle ne boit pas. « … T’es sérieuse ? Tu n’bois pas ? » Parce qu’évidemment elle, il n’y avait pas photo. « J’ai tenté de séparer mes parents, quand j’étais ado. Parce que je voulais vivre en mer toute l’année et pas juste… six mois par an. Ça m’a valu un an de suivi psy parce que, j’y suis presqu’arrivée. » Ouais, vraiment, Guinevere était une garce et ce n’était pas nouveau. Sa psychiatre en aurait eu beaucoup à dire, mais elle n’était probablement plus là pour témoigner de quoi que ce soit. Et puis, aujourd’hui, la blonde s’en fichait bien. Il ne restait plus que sa survie qui comptait, et on ne restait pas en vie en jouant les mères Theresa.

Mais, puisque Reese avait changé la donne, elle se cassa la tête pour trouver quelque chose où, elle aussi n’aurait pas à lever le coude. « Je n’ai jamais… balancé ma fratrie pour une connerie que j’ai commise. » Le drame des enfants uniques ? Sans doute.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 13 Juin 2021 - 14:10

Et c'était parti. Gin abandonnait l'idée de fantasmer sur Valerian, tout le monde picolait et Reese commençait à râler de devoir vider son shot à chaque nouvelle question alors qu'elle éclatait de rire à cette remarque.
Et la nouvelle question, alors qu'elle ne boit pas. Observant Gin qui s'étonne de la même réaction de la part de Reese alors qu'elle vient hausser les épaules, expliquant.

J'ai jamais eu besoin de leur mentir. Mes parents partaient du principe que si ils savaient ou j'étais et avec qui, ils pouvaient me faire confiance. Leur mentir c'était prendre le risque de plus sortir de la maison sans un gps à la ceinture. Mon père m'a acheté mes premières capotes, parce qu'il maintenant que les mecs auraient toujours une excuse pour pas en avoir. Et il fallait que contrairement à bon nombre des filles de son âge, les rapports avec sa famille étaient privilégiés. Bien sûr qu'elle avait eu des hauts et des bas avec le petit ami de sa mère, mais au final... Tout le monde s'entendait à merveille a la fin. Et s'en rappeler lui serre un instant le coeur, alors qu'elle cherche à penser à autre chose que de savoir si sa famille à pu survire, quelque part à Cedar Rapids.

A nouveau, elle ne boit pas. Grimaçant d'un air désolé en reprenant. Nan, on était pas des balances. On se voyait pas assez dans l'année pour chercher à se faire des crasses aussi. qu'elle soupire. Parents divorcés, et tout le bazar qui allait avec aidant bien. Mes parents étaient divorcés, donc on s'voyait qu'aux grandes occasions avec mon frère. qu'elle explique rapidement pour la forme.

Quand à une nouvelle question... Bon allez, un facile pour faire plaisir à Reese. J'ai jamais fait été sur Mars. Oui, c'était peu probable. Mais en même temps, une petite pause supplémentaire ne lui ferait pas de mal, moins encore avec tout ce qu'elle avait bu depuis le début du jeu en une vitesse assez ahurissante. Autant éviter de vomir sur la table dans la minute qui suivrait, non ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Dim 13 Juin 2021 - 14:37
Le regard rond de Gin m'arrache un sourire satisfait. Elle l'attendait pas, mais comme j'ai jamais eu besoin de mentir à mes parents, en effet, je bois pas. Josie et Henri ont toujours été cool, ils auraient sans doute préféré que je fasse en effet des trucs de jeunes de mon âge, que je traine avec des amis aussi, sans jamais avoir eu à cœur d'essayer.

Tu as très bien vu, c'était juste pas mon truc à l'époque, et ça l'est jamais devenu. Trop solitaire pour ça de ce qu'on peut en comprendre, le lycée a fait que développer l'aversion que j'ai pour l'être humain en général. Et la bêtise qu'ils portent tous en eux surtout. Quant à faire porter le chapeau à ma fratrie, je secoue la tête : Bien essayé, mais non.

Lex essaie de m'accorder une faveur, ça temporise tout, et ça nous accorde une pause. Sauf que le fait qu'elle vienne dire que c'est pour moi m'empêche pas de rigoler un peu plus :

Je vous signale que je n'ai rien bu depuis trois tours, alors... Je hausse les épaules. Je suis joueuse, Gin a l'air d'être une fille qui a pu avoir des problèmes, Lex aussi avec son style bien à elle. Je ne me suis jamais battue à l'école ou au lycée, je prends ma gorgée, parce que je l'ai fait. Et évidemment, je vais leur raconter l'histoire : Une fois, contre une fille qui n'en avait pas assez de critiquer mon appareil dentaire.

Que voulez-vous ? On a pas un sourire aussi ravageur sans y passer ! J'ai eu ma période disgracieuse, des boutons et les dents de travers, aujourd'hui les choses vont mieux sur bien des aspects, et pas du tout sur d'autres. Dans tous les cas, je suis loin de l'adolescente boudeuse que j'ai été. Je suis maintenant une adulte boudeuse.

Je lui ai cassé une incisive et une canine pour lui donner à se moquer d'autre chose, et je me suis cassée une phalange au passage, Josie en a crisé. Je n'ai pas été exclu, même si j'ai fait quelques heures de colle, parce que j'étais pas la seule qu'elle emmerdait, y'a eu un élan de solidarité et de gratitude à mon encontre quand c'est arrivé. Un miracle quoi. Devinez quoi : elle l'a plus jamais fait, que j'ajoute avec un vrai sourire cette fois.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Lun 21 Juin 2021 - 17:20
« Eh bien, j’vous voyais moins sages que ça. » Dit-elle après avoir écouté les filles et leur argumentaire. Elle s’était fait prendre à ce jeu-là, et quand elle pensait les prendre de revers avec la fratrie, elle fit encore une fois la moue en voyant qu’aucune des deux ne leva son verre. Décidément. Elle avait peut-être bien lancé le jeu, mais son état d’ébriété semblait démontrer qu’elle était en train de perdre. Tant pis !. « Je n’bois pas uniquement parce que j’suis fille unique. Et ça m’arrange bien de l’être. » Elle aurait fait une aînée exécrable, de toute façon, des frères et sœurs elle n’en avait jamais voulu. Mais c’était certain ; elle n’aurait probablement pas hésité à les balancer pour les conneries qu’elle avait fait elle-même. Sale race.

Puis Lex met un peu d’eau dans leur vin en leur offrant une pause avec une proposition qui lui fit lever les yeux au ciel. « Mais… Mars quoi, bon cela dit à moi cette pause fait du bien. » Elle rejeta même la tête en arrière, en sentant un peu le feu lui monter aux joues à cause de l’alcool qui monte. Puis c’est au tour de Reese à les lancer sur les bagarres à l’école. Guinevere grimace, puis boit – encore. A force, elle ne sent même plus le fond de sa gorge. « En même temps, j’faisais six mois par an l’école normale, j’n’étais pas très populaire… J’me suis fait une place comme j’ai pu, on va dire. » Six mois sur terre, six mois en mer. Forcément, elle n’avait jamais vraiment le temps de se faire un groupe d’amis qu’elle les quittait dès que la belle-saison reprenait. « J’me souviens d’un nez pété. Pour l’autre, moi c’était un méchant coquard. » Dit-elle, en se remémorant l’une de ses (un peu trop nombreuses) bagarre dans la cour de récré. « Par contre, si, j’ai été changée deux fois d’école à cause de mes mauvaises manières » Elle glousse. Si elle en était à ce point, c’est qu’il allait devoir faire une sérieuse pause.

« Alors, alors… Je n’ai jamais… passé mon permis d’conduire. » Et elle ne boit pas. Mais elle n’écoute même pas la réponse des deux filles qu’il y a un son qui passe et qui l’entraine soudainement. Elle entend le refrain et chante – fort et faux – provoquant l’hilarité des deux filles à côté d’elle. Elle tente de les entrainer avec elle, mais ça ne semble pas prendre. Pas assez en tous cas. Par contre un gars accoudé au bar la relança, à tel point qu’il parvint à la faire monter sur le bar dans un excès de bonne humeur. Heureusement, elle ne vacilla pas – pas le temps à vrai dire. Lex et Reese finirent par intervenir – après s’être bien marrées à ses dépens – avant qu’elle ne trébuche et ne se vautre devant tout le monde. Au moins, l’honneur était sauf – plus ou moins.

Mais des soirées pareilles, Guinevere était certaine que ce ne serait pas la dernière.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   
- Tap that -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3