The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Tap that
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tap that   Jeu 18 Mar 2021 - 22:57

Si la piscine avait depuis longtemps été rénovée en cage, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que Jeff ne l'avait définitivement pas prise pour une conne. Non seulement, il y avait du monde dans cette ville, mais en prime, ils savaient s'amuser. C'était un peu sur un coup de tête qu'elle avait foncé dans l'affrontement, désireuse de frapper vite et fort pour évacuer toute la frustration des derniers mois. Perdre ne lui avait jamais fait peur, et se retrouver face à Barbie avec la force de Hulk, ça avait un petit côté presque excitant. Son premier coup avait été violent alors qu'elle s'était sentie en confiance, la menant forcément à sa perte. La blonde semblait avoir eu une journée aussi merdique que la sienne si ce n'était pire, vu comme elle venait de l'enchaîner, et avec la sale gueule qu'elle tirait. Du genre de celle qui ont passé un sale quart d'heure en fort mauvaise compagnie.
Et pourtant, elle devait admettre que c'était un beau match. Elles avaient lutté jusqu'au bout, et si celle qui s'était faite appelée Gin l'avait mise au tapis, il n'empêchait.

Ni l'une ni l'autre n'en menait large, après ce combat improvisé auquel elle n'avait pas pensé participer en arrivant. Acceptant bien volontiers la main que lui tendit la blonde pour se relever, encore sonnée par le dernier coup de poing qui avait frappé sa mâchoire. Venant masser celle-ci en grimaçant, essuyant vaguement le filet de sang qui coulait de sa lèvre éclatée alors qu'elle sortaient toutes deux de la cage en silence. Epuisée, à bout de souffle, mais dans un sens... Sereine. Vidée de toute ces émotions qu'elle n'était plus capable de laisser paraître au grand jour, et qui lui assurait au moins un véritable repos pour quelques heures durant.

Son esprit lavé des souvenirs de Jeshoa, de l'abandon de Voron, de toutes ces choses qui la polluaient finalement. Et ici, personne ne connaissait son histoire, au final. Ceux du lycée étaient sans doute morts depuis longtemps, et à ce jour elle n'avait pas encore croisé une seule tête connue. Mais l'idée de retourner crécher dans un coin du hangar ne lui donnait pas des masses envies, alors qu'elle tournait la tête vers Gin. Haussant les épaules l'air de dire que la haine commune de leur regard s'était fait la malle, sortant le plus naturellement du monde.

Un verre ça te branche ?

Pourquoi pas après tout ? Pour une fois que j'peux espérer boire mieux que du vin frelaté, j'crache pas sur la possibilité. Lui offrant un sourire sarcastique avant de grimacer en sentant sa lèvre abîmée la rappeler à l'ordre, venant bloquer le nouveau filet de sang de ses doigts abîmés.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Ven 19 Mar 2021 - 11:53
Le fait d'être dans la cage aujourd'hui et d'refaire comme d'habitude a tendance à me crisper, j'peux pas le cacher. J'suis constamment sur le qui-vive, concentrée sur l'fait de pas paniquer. J'donne le change, mais mon humeur en est forcément affectée, plus que j'le voudrais véritablement. C'est comme ça et j'y peux rien, j'me dis juste que la présence de Samson m'aide au moins un peu, celle de Lucy a côté qui va au contact des clients me permet d'souffler et de pas paniquer tout simplement. Mis bout à bout, j'm'en sors pas si mal, ça m'soulage vraiment. Et comme tout le monde est tourné vers le combat suivant, j'ai le temps d'faire une pause moi aussi et d'me foutre dans un coin du bar sans être dérangé.

J'le crois. J'suis prête à ouvrir un livre pour donner l'illusion que j'vais être capable de le dévorer comme d'habitude, avec une certaine insouciance, alors qu'mon esprit entier est sur le qui-vive. J'suis aussi à la recherche de ces types. J'ai besoin d'savoir où ils sont et ce qu'ils font, mais pour ça, j'dois également m'charger de les reconnaitre. Et le moindre rire gras m'interpelle, j'me concentre sur toutes les conversations à la recherche d'une consonance qui m'parlerait, qui m'ramènerait à ce moment-là d'ma vie qu'j'aurais préféré éviter. J'en ai la gerbe en y pensant.

Mais ma tête vrille d'un tour quand deux femmes s'approchent finalement du bar.

J'arrive, que j'leur souffle en refermant le bouquin brutalement.

J'écoute pas ce qu'elles me disent, elles ont droit à l'offre des combattantes, un remontant qui devrait leur faire du bien après s'être mises dessus dans la cage.

Oubliez pas d'aller récupérer les enjeux de votre combat, que je leur dis, mécaniquement, en sortant deux shots que je remplis d'un rhum arrangé pas dégueu. Et l'alcool est l'seul truc qui console de la défaire, j'adresse à la perdante en question un regard entendu, elle a le droit à un autre shot d'un autre alcool, très fort. Pendant qu'sa compagne de boisson remporte un truc plus doux.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Ven 2 Avr 2021 - 21:43
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour avoir la bougeotte et de se demander si elle était vraiment aussi libre qu’ils lui avaient promis. Malgré sa blessure à l’épaule, elle avait besoin de bouger et de défouler cette colère qu’elle avait en elle après les récents événements. C’est Isha qui l’emmena à la cage ce jour-là, pour lui faire prendre l’air – et surement pour l’éloigner un peu, à cause de son caractère peu commode. Peut-être regrettaient-ils de l’avoir ramener ? Elle ne savait pas encore. Mais la proposition de sortir ne serait-ce qu’une seule journée, lui était venue comme une bénédiction.  

Cette piscine réhabilitée, elle s’en souvenait en réalité. Du temps où elle ressemblait encore à quelque chose. C’était amusant de la voir ainsi, la dernière fois qu’elle y avait mis les pieds, c’était pour s’entrainer. Maintenant, cet endroit lui servait à nouveau de défouloir, mais d’une autre manière. Le premier coup qu’elle reçut la sonne, mais fait monter en flèche son adrénaline alors que la brune en face d’elle la surplombe, arrogante. Elle lui avait fait ravaler son sourire au round suivant. La blessure à son épaule n’était pas si bien cicatrisée que ça, mais visiblement, son adversaire ne l’avait pas remarqué, sinon Guinevere n’aurait pas eu le dessus de cette façon. Les coups qu’elle donne défoulent la rage dans son ventre, pour ces journées subies enfermée et ces types qui s’étaient servis d’elle comme d’une simple poupée gonflable. La brune en face en prenait pour son grade, mais même si le combat pris fin en la désignant comme victorieuse, Guinevere avait bien morflé. Cachée par son pull sombre, la plaie de son épaule s’était probablement ré-ouverte. Tant pis.

Un verre, ça te branche ? Elle haletait, à bout de souffle. Mais elle pencha la tête sur le côté en acquiesçant : « Va pour le verre. » Elle lui tend la main pour l’aider à se redresser et partir avec elle en direction du bar. « J’cracherai pas non plus sur quelque chose de fort. » Pour digérer ce qu’elle avait vécu, pour faire passer le goût de sang dans sa bouche également. « Au fait, j’crois qu’t’as bien failli me déboiter la mâchoire… Sa mère, ça fait mal. » Dit-elle, en riant et en se passant une main sur la dite mâchoire. Elles s’installent au bar, avec bonne humeur malgré leur gueule de décalquée et la barmaid arrive avec deux verres. « Merci » Dit-elle, en la regardant avec un sourire amusé. « J’ai gagné que parce que j’ai réussi à dissimuler à quel point mon épaule me fait encore un mal de chien. » Dit-elle, non sans un clin d’œil un peu fanfaron à la combattante à côté d’elle, puis elle pose sa main sur son épaule, et grimace. « Merde, ça l’air de s’être rouvert. » Grogne-t-elle, en râlant. Elle verrait ça plus tard, elle avait d’abord de quoi trinquer, avec une rivale de qualité. « A ta santé ! Moi c’est Gin’. »
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Jeu 8 Avr 2021 - 22:55

C'était donc acté pour un verre. Parfait. Tournant la tête vers la gagnante en apprenant qu'elle avait manqué de lui déboîter la machoire, souriant d'un air mutin. J'espère que tu douilles. Et si la phrase aurait pu être agressive, le sourire en coin qu'elle lui offrait indiquait le sarcasme de la situation, quand elle même se retrouvait avec la lèvre éclatée. Et qu'importait, la défaite. Ce n'était rien. L'adrénaline qui circulait dans ses veines lui donnait la sensation d'avoir pris un shot de vitamine qui lui permettait d'y voir un peu plus clair.

Elles furent acceuillies par une petite brune qui semblait sur le qui-vive, alors qu'elle lui tendait deux shot d'alcool fort en insistant sur le fait que l'alcool consolerait sa défaite, tandis que la blonde fanfaronnait sur sa victoire.

Ouais ouais, sois pas trop fière. Y'aura une revanche. Lui promit-elle en venant se saisir d'un shot, riant à cette remarque en venant trinquer avec entrain contre la gagnante. Ca va aller ? s'était-elle néanmoins enquise en l'écoutant parler d'une blessure rouverte, hochant la tête quand elle se présenta sous le nom de Gin. Lex. fit-elle sobrement avant de tourner la tête vers la serveuse, lui tendant son second shot.

T'as l'air d'en avoir besoin autant qu'moi, sans vouloir te vexer. lui souffla t-elle avec le plus grand sérieux. Trinques avec nous. C'quoi ton nom ?

C'était fou quand même. Deux ans plus tôt, elle aurait juré que les Remnants allaient se retrouver comme des connards dans la ville, seuls. Et maintenant, voilà qu'elle allait d'ici peu rouler sous la table avec deux nanas qui visiblement s'en étaient aussi bien sortie qu'elle dans ce merdier. Attendant que le trio improvisé ne viennent tinter leurs verres mutuellement pour vider d'une traite son shot en appréciant la saveur de l'alcool, avant d'indiquer le verre vide. Tu me diras combien je te dois pour un second ?

Bon. Perdante ou gagnante, y'a quoi à faire pour s'éclater ici ? J'ai b'soin de souffler, et la branlée que j'me suis prise à pas suffit à me rendre sereine. Souffla t-elle avec un semblant de provocation, venant se saisir de son paquet de cigarette pour s'en griller une, le tendant aux deux autres pour leur proposer de se servir.

Ayez pas de scrupule. Le dernier bar tabac que j'ai dévalisé avait visiblement jamais été visité. Ca ne serait pas deux pauvres cigarettes qui la laisseraient en rade, donc.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Sam 10 Avr 2021 - 20:50
Juste un verre parce que vous aurez jamais l'endurance pour m'suivre sur ce terrain, que j'leur souligne avec une brève risette entendue.

C'confronter à une alcoolique, c'est rarement une grande idée. Et en l'occurrence, l'alcoolique, c'est moi. J'souffle un temps après avoir rempli les verres, et trinque en effet avec elle puisqu'elles le demandent. La brulure de l'alcool fait clairement du bien par où elle passe, et en effet, j'en avais besoin sans l'savoir. J'repose mon verre et ressert Lex au passage :

Reese, enchantée d'vous connaitre les filles, que j'leur souffle.

J'les détaille un temps, l'air d'essayer d'noter leurs visages et de trouver dans ma mémoire si j'les ai déjà vu quelques parts. Officiellement, j'en ai pas du tout l'impression, faut dire qu'on brasse quand même pas mal de monde. Et qu'elles sont probablement nouvelles en fait. Pas des lapins de six semaines, j'vais pas les sous-estimer, elles ont rouler leurs bosses :

T'as plusieurs choix, mes yeux s'portent vers Lex qui a posé la question : Tu peux te mettre une murge astronomique ici avec l'alcool qu'on achète à une distillerie locale. J'suis à deux doigts d'penser qu'ils font ça avec tout c'qu'ils trouvent. De l'herbes ou des cailloux, je lui pose la bouteille de liqueur devant le nez pour qu'elle ait une idée d'quoi j'parle. Ou aller t'envoyer en l'air au motel si t'es du genre à aimer les nanas bien roulées qui en ont après tes biens...

J'ai un vague sourire en coin :

Rien est gratuit, tu t'doutes, d'ailleurs, j'empoche son du sur sa consommation : Tu peux profiter d'un cabaret ici, sinon, les filles viennent danser pour passer l'temps et faire grimper la température. Tu peux encourager aussi des mecs se mettre sur la gueule dans cette piscine vide, mais ça, elles viennent de le faire. Bref, en matière de débauche, tu as clairement d'quoi t'amuser dans la région...

Me demande pas un truc plus ludique, je serais bien incapable d'te dire si ça existe.

Mais ça va dépendre de c'que tu cherches avant tout, que j'lui souffle en haussant les épaules. Vous êtes nouvelles dans le coin ? J'vous ai jamais vu ici j'crois bien...

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Jeu 15 Avr 2021 - 15:10
« C’est un défi ? » Demanda-t-elle à la barmaid qui les mettait en garde de ne pas la suivre sur ce terrain-là. Ce n’était probablement pas le moment de faire l’intéressante entre sa blessure à l’épaule qui pissait le sang et tout son corps qui criait souffrance. Mais Guinevere ne pouvait pas s’en empêcher non plus, à vrai dire. Son adversaire s’inquiète brièvement de sa blessure et la blonde la rassure, d’un demi-sourire : « J’ai vu pire, je me ferai disputer par la doc’, c’est rien. » Emilie finira vite par avoir l’habitude, si ce n’était pas déjà fait au vu des lascars qui séjournaient à la distillerie. De ce qu’elle avait pu en découvrir, elle avait bien l’impression que The Exiles était un nom plus qu’approprié. Il lui restait encore à déterminer combien de temps elle y resterait – à moins de trouver son intérêt à rester. Mais pour le moment, elle avait besoin d’eux.

Quand elle leur propose une clope, la navigatrice refuse. Son monde n’allait pas encore assez mal pour qu’elle pioche dans ce vice – puis elle en avait déjà bien assez. Par contre la question sur ce qu’il y avait moyen de faire ici pour se détendre l’intéressa bien plus. Le paysage avait bien changé par ici. L’alcool d’une distillerie locale, mh. Elle a un petit sourire à sa remarque sur la composition de ces boissons. « En tous cas, j’peux vous jurer qu’ils se donnent à fond pour ces verres. J’pourrais vous en dire peut-être plus tard sur sa composition. » Elle ne participait pas encore à la production, mais elle avait vu les cuves et toute la machinerie qu’ils avaient remis en état, elle était assez impressionnée. « Quoique, vaut mieux peut-être pas savoir comment c’est fait. » Dit-elle, autant pour elle que pour ses partenaires du soir.

« Un cabaret, une piscine réhabilitée en ring de boxe et un bar… Seattle est devenu bien plus accueillant que dans mon souvenir. » Et puisqu’elles en parlaient, Reese leur demandait d’où elle venait, ne les ayant encore jamais vue dans le coin. Tout ce monde n’existait pas quand elle était partie avec Dean. Les rues n’étaient habitées que par les morts et les bâtiments laissés à l’abandon pour la plupart. Une vie s’était réinstallée en ville, en trois ans. Ca restait assez… impressionnant. « C’est normal, je suis revenue il y a peu, grâce aux Exilés. » Commença-t-elle, en poussant son verre vide pour être resservie. « J’n’étais plus venue depuis trois ans, les endroits comme celui-ci n’existaient pas encore… La ville était plutôt morte. Le troc, c’n’était pas vraiment monnaie courante, on faisait plus dans le vol qu’autre chose. » Pour sa part du moins. Dean et elle avaient toujours survécu ainsi, jusqu’à ces quelques mois passés dans la communauté de Gabriel qui participait déjà à quelques échanges entre petites communautés à Bellevue. Le commerce finissait toujours par trouver son chemin, pas vrai ? La loi de l’offre et de la demande. « Et les mecs ne se déshabillent pas par ici ? Pourquoi c’est toujours les mêmes qui en profitent ? » Maugréa-t-elle, en jetant un regard à la ronde. Il y avait pourtant pas mal de jolis petits lots dans cette foule.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   Sam 17 Avr 2021 - 20:16

Elle avait haussé un sourcil intéressé au défi lancé par Reese comme elle venait de se nommer, alors que Gin confirmait qu'il s'agissait d'une petite provocation sur qui tiendrait le mieux l'alcool. Emettant un rire bref en venant un instant se mordre la lèvre, reprenant.

J'sais que je roulerai sous la table bien avant vous, mais qu'importe. Le plus important c'est d'participer ! Parole de la perdante du combat n'avait pas lieu d'être jugé, si ? Elle en doutait fort en tout cas. Ses yeux bruns ancrés dans ceux de la brune qui énumérait les coins ou s'amuser, de la murge ici au motel, qui lui arracha un sourire amusé à cette évocation. Qu'importe le flacon, tant qu'on à l'ivresse. répliqua Lex à cet alcool sans doute à base de cailloux et de pelouse, mais qu'importait. Si la murge était au rendez-vous, elle buvait sans problèmes.

Ca bouge clairement par ici, donc. Souffla t-elle aux deux filles en venant s'étirer tranquillement reprenant à l'attention de Reese. J'cherchais un coin ou voir des mecs se déshabiller justement.
Mais Gin avait raison. Il n'y en avait bien que pour les mecs décidément. Va falloir créer un business de strip teaser, j'te dis pas. Les combats ça m'donne toujours faim en prime... Il y avait ce truc dans la violence qui se réveillait dans son ventre, souvent. Bien plus encore après deux années d'errance en solitaire. Plus, si on incluait Norman. Et ça, elle n'avait aucune envie d'y penser. Préférant plutôt écouter la question de Reese et la réponse de la blonde à ce groupe qu'elle avait rejoint. Visiblement comme elle, du genre à avoir quitté la ville avant son grand renouveau, si on pouvait appeler ça comme ça.

Venant vider à nouveau son verre en réglant d'avance pour une nouvelle tournée à toute les trois, comprenant que c'était à son tour d'expliquer ses origines.

J'ai quitté Seattle y'a quelques années, après la chute de mon groupe. Et vu que j'en ai croisé aucun, j'pense qu'ils sont soit morts, soit ailleurs. J'suis revenue y'a peu pour voir comment ça avait évolué, et j'ai trouvé un taff au motel justement. J'm'occupe de la sécurité des filles.

Et parce qu'elle avait depuis longtemps abandonné cette quête de rédemption, acceptant l'idée de ne jamais la trouver nulle part, accessoirement. Et toi ? T'es d'ici ? s'était-elle enquise auprès de leur serveuse, avant de reprendre à l'attention de Gin. C'est rassurant de savoir que tous ceux qui ont vécu en même temps que moi dans ce bled sont pas tous morts. T'étais vers ou ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tap that   
- Tap that -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant