The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Spring has sprouted.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spring has sprouted.   Mer 14 Avr 2021 - 15:56
”Oui!” Que je lance en raffermissant la prise de mes mains gantées sur la corde histoire de maintenir… peu importe ce que fait Matias. On m’a dit de tirer, je tire, malgré ma force de mouche. Les travaux ont bien avancé et on commence à y voir plus clair mais il reste tant de choses à faire que le bout du tunnel semble toujours aussi loin. Au moins ça prend forme et même si le temps joue contre nous on continue de bien avancer sur notre planning.
J’avoue être impatiente de voir ce que ça donnera une fois les animaux installés et que l’on pourra réellement commencer cette activité. Les longs mois d’hiver ont terni le paysage et un peu de vie ne fera pas de mal.

Quand Hazel prend la parole, je pense d’abord que la jeune femme parle de chiens et un sourire non feint vient étirer largement mes lèvres. S’il y a bien un animal que je place au-dessus de tous les autres, c'est bien celui-ci. Peut-être parce la seule porte de sortie à l’enfer que j’ai vécu petite était de m'occuper de celui de ma voisine. Probablement la seule adulte m’ayant offert un tant soit peu d’affection dans les premières années de ma vie et possiblement celle qui a aussi dénoncé ma mère aux services sociaux. Mais la discussion dérive sur les ovidés présents à l’endroit dont elle parle et mon enthousiasme retombe quelque peu. Et connaissant encore très mal le coin, j’ai du mal à visualiser le lieu, même en tentant de le situer sur une carte géographique mentale. “Peut-être qu’ils se sont tous fait manger par des loups.” Je hausse les épaules, ne sachant pas vraiment s’il y avait ce genre de prédateurs dans le coin. Mais après cinq ans de présence humaine réduite et une nature plus sauvage ayant repris ses droits, ce n’est pas à exclure.

Je me rends compte un peu tardivement que j’aurais encore dû me taire ou au moins réfléchir avant de laisser passer ce que je pense sans filtrer. La dernière chose que je souhaite c’est bien de blesser Hazel ou de réduire ses espoirs à néant. Je veux dire, plus gentille, généreuse, et bienveillante qu’elle, c’est le Dalaï Lama en personne. “Ou pas!” Que je me sens obligé de préciser avec une fausse conviction.

Okay. Option numéro deux. Les laisser prendre ce genre de discussions et de décisions et continuer à faire ce qu’on me dit sans m’en mêler.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spring has sprouted.   Lun 19 Avr 2021 - 18:46
Les coups de marteaux résonnent un moment dans le silence de la cour. Lorsqu’ils s’interrompent enfin, il s’assure auprès des filles de pouvoir lâcher le tronc qu’il maintient à la verticale, avant de s’exécuter. Reculant d’un pas, il fixe un instant cette nouvelle portion de la barricade, qui doit s’étendre et englober la nouvelle maison. A terme, celle-ci permettra à ceux qui le souhaitent de trouver un peu plus d’intimité que dans la grande maison, où on commence à se marcher sur les pieds.

Repassant de l’autre côté, Matias rejoint Charlie et Hazel, alors que cette dernière commence à lui parler d’une brochure, trouvée par Tariq. Les initiatives de son cadet sont rarement idiotes mais Hazel s’enthousiasme toujours pour un rien. Et si, la plupart du temps, Matias est enclin à suivre ses idées, il prend à chaque fois le temps de la réflexion, avant de se lancer tête baissée. Je sais pas si on parle du même mais j’en connais un, que j’avais envisager de visiter avant d’adopter Louis. Mais si c’est eux, je pense pas qu’ils existent toujours… Compte tenu des circonstances, il ne serait pas surpris d’apprendre que les propriétaires ont été tués et les chiens, disséminés dans la nature. Hazel reprend, ayant de toute évidence gardé l’information la plus intéressante pour la fin. À voir oui… Mais depuis tout ce temps, ça m’étonnerait qu’on les trouvent… Son interrogation est appuyée par Charlie, qui leur délivre l’une de ces drôles de remarque dont elle a le secret. Lui jetant un regard curieux, Matias hoche néanmoins la tête. S’il y a des loups dans le Parc National, j’espère qu’ils ne se changent pas en jeune indien énamouré, fait-il dans une piètre tentative d’humour.

Haussant les épaules, il jette un coup d’œil à la barricade. Celle-ci est encore loin d’être achevée, sans parler de contenir une basse-cour. Mais c’est après tout leur but et toutes les pistes sont bonnes à prendre. On ira voir, au cas où. Et au pire, on en profitera pour explorer un peu le coin et voir si on ne trouve pas une partie des matériaux dont Erin a besoin pour son chantier. C’est encore un autre projet, autant, si ce n’est plus, important que celui de la barricade. Ils ont beau avoir rendu la deuxième maison habitable, elle n’est toujours pas raccordée à l’électricité et au puits artésien du terrain. Si on peut déjà y dormir dans une sécurité relative, son confort est spartiate. Et plus vite les travaux seront faits, mieux ce sera.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spring has sprouted.   Mar 27 Avr 2021 - 16:43

J’suis un peu dépitée. Ils ont sans doute raison. Après tout ce temps, c’est quoi les chances qu’on trouve des moutons et des chèvres ? Quasi de zéro j’suis certaine. Je m’en veux de leur avoir proposé pour le coup, mais c’est vrai qu’au pire on pourra toujours explorer un peu cette partie d’Olympia. On va rarement au nord comme ça, du coup je sais pas ce qu’on pourrait découvrir là-bas. Peut-être bien du matériel pour Erin oui.

- Vous avez raison. Je m’emballe trop vite comme d’hab. Je rigole, un peu gênée, pour détendre les choses.

Je sais bien qu’ils ont essayés d’être gentils avec moi, de pas me rembarrer directement. Je les aime pour ça, mais je m’en veux de leur faire subir ça. Du coup, j’force un sourire sur mes lèvres et je reprends le travail, c’est mieux comme ça que de dire des conneries. Puis, c’est motivant de voir tout ça prendre forme. Oui, vaut mieux que je me concentre là-dessus au lieu de proposer des trucs qui ont pas de sens. Les aider et pas leur nuire, voilà mon but. Alors je fais ce qu’on me dit. C’est pas un bâtiment complexe non plus heureusement, mais si on doit s’occuper des maisons, si on a besoin de construire de vrais bâtiments, ça â va être plus difficile, j’pense. Même si Mat s’y connait un p’tit peu. Bon, c’est logique en fait hein, mais c’est pas un charpentier non plus. J’me rends compte que j’me suis trompée aussi taleur, j’me souviens maintenant que l’amie d’Erin, c’est pas une charpentière, mais une ébéniste-menuisière. Du coup, même elle au niveau des bâtiments…

Bon, je m’en fais pour rien. On a pas de projet comme ça pour l’instant, faut que je me reconcentre sur le petit abri qu’on fait là.

Après de longues semaines, il est debout et il est pas si mal cet abri ! On a avancé un peu la barricade aussi, mais elle elle est loin d’être terminée. On a même poussé à isoler l’abri comme dans l’ancien temps ! C’est maman qui nous a parlé de ça et j’ai trouvé ça génial. La sciure de bois de tous nos travaux a trouver son utilité pour le coup, ça gardera nos animaux au chaud.

J’me rapproche de Mat, alors qu’il visse la dernière charnière à la porte de l’abri.

- C’est trop cool. Je vois trop nos petits animaux là-dedans maintenant ! Oui, j’ai le cœur gonflé de fierté pour ma famille.

The End

Spring has sprouted. - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spring has sprouted.   
- Spring has sprouted. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2