The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

I didn't remember you. Now, I do.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cormac Callum
Cormac Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Mer 7 Avr 2021 - 2:43
Petit soucis
Cormac & Chris et Dany

- Tu peux toujours essayer, ajouta-t-il narquois avant que Dany ne propose de rentrer pour être à l’abri des regards. Le musicien ne perdait pas le sens des affaires, les scènes de ménages ça révulsent les clients. Enfin les petites crises de Chris pour être précis, vu que Cormac a l’air de s’y intéresser autant qu’un rat mort.

Je peux vous dire qu’un rat c’est déjà pas très causant alors...Bon vous avez compris, vous voulez pas connaître mon séjour en prison mais comment Cormac parvint à s’en sortir de cet situation. Car il aurait très clairement pu l’achever dans ce hangar, puis dissoudre ses os avec de l’acide ou bien le faire découper et balancer la valise en pleine mer.

Il n’en fit car il avait espérer le revoir écumant de rage, bon il était toujours gringalet mais remplit de haine donc ça pouvait aller. Cormac savourait cet instant, il aurait voulu que ça soit plus théâtrale dans le genre il vient le prendre par derrière puis l’étouffe en le regardant comprendre avant de le relâcher.

Il s’y adaptera et toujours désinvolte lâcha une énième bombe :

- Que vas-tu faire ? Me donner des coups ? Tu risquerais d’y laisser tes phalanges mon bon, économise tes forces.

Le vieux loup suivit ensuite et s’installa en face du jeune homme. Les bras et les jambes croisés, il le laissa prendre la parole vu que Chris voulait mener la danse. Ses yeux froids ne quittèrent plus Chris et oubliant pratiquement Dany, il s’attela à répondre en fixant mauvaisement l’ancien toxico.

- Il n’y a rien d’amusant, je te suspectais de m’avoir voler de la drogue. Tu t’es enfoncés tout seul, je t’ai tabassé comme on le fait pour un chien qui fait des conneries puis je t’ai laisser reprendre ta vie. Je ne comprends pas ta colère alors que j’aurais pu ordonner ton exécution puis revendre tes organes à des saoudiens pour pas grand chose. Quoique je pense qu’on aurait pas pu faire grand chose de ton foie ou tes poumons, conclut-il cynique. Je peux me retirer dans mes appartements maintenant ?

Le vieux loup feignait l’impatience et se mit se savant insupportable à pianoter sur la table.
(c) DΛNDELION

L'illusion du libre arbitre
    Le Malin n.m -Entité qui use de la ruse et de la finesse, pour se divertir aux dépens d'autrui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Sam 10 Avr 2021 - 11:02
- Arrêtez …

Pas vraiment convaincant, le bougre. J'suis surtout terrifié à l'idée de voir l'un des deux sortir une arme à feu pour régler l'histoire une bonne fois pour toutes. Ma main se resserre sur l'épaule de Chris pour tenter de le distraire de Cormac qui parle d'Aamir, parce que la peur panique qu'il a démontré plus tôt a vite laissé place à une sourde colère.

Tendu, je prends soin de rester entre les deux quand on rentre, et je cherche du regard une aide possible, mais le lieu est vide pour l'instant. Forcément.
Chris se pose, Cormac face à lui. Moi j'sais pas où me mettre, j'veux pas donner l'illusion que je prends parti ou quoi – même si je prends forcément parti putain -, alors pour l'instant je reste debout. Mes bras se croisent contre mon buste et mes sourcils se froncent dans une expression soucieuse alors que Cormac prend la parole.

J'avais compris depuis un moment que notre aîné n'avait pas les mains propres, et même qu'il pouvait prendre plaisir à soutirer des informations. J'ai aussi compris qu'il était extrêmement professionnel et qu'il n'irait jamais faire de mal gratuitement. Mais quand il en fait, il ne le fait pas à moitié. Alors ouais, j'ai pris cher dans ma vie, mais j'étais parvenu à garder assez de distance psychologique avec son activité pour trouver ça sexy – tant que c'est pas moi qu'étais sous son joug -.
Mais j'savais pas qu'il faisait déjà ça avant. Et encore moins que Chris en avait fait salement les frais, au point d'en être encore traumatisé aujourd'hui.

J'essaie d'aligner mes pensées, sans oser en regarder un plus que l'autre. Le col de mon t-shirt remonté sur mon nez pour mieux réfléchir, je redresse finalement la tête aux derniers mots de Cormac.

- Tu peux peut-être comprendre que tu peux un peu traumatiser des gens, non ? J'lâche avec un aplomb que j'me connais pas. C'est pas une question de rancoeur – enfin si ça peut être ça aussi -, mais putain tu sais ce que tu fais, non ? Ça laisse des traces, pour toujours. D'ailleurs c'est ton but non ? Que les gens comprennent la leçon ?

Et je sais même pas si des excuses seraient suffisantes. Cormac dirait qu'il n'a fait que son travail, et je suis pas sûr de garder mon assurance bien longtemps. Les prunelles clairs de l'homme sont glaçantes.

- C'est un … un mauvais coup du destin que vous vous soyez retrouvé après tout ce temps.

Qu'est-ce que je peux dire, moi ?

- On a personne pour nous protéger à par nous-même, et … et on est censé tous se faire confiance … à par la garanti que plus rien ne t'arrivera, Chris, ni à toi, ni à Aamir, j'sais pas ce qu'on peut faire …

Je plante mon regard dans celui de mon ami, dans l'espoir peut-être de lire en lui. Est-ce qu'il veut se venger ? Est-ce qu'il a envie de tuer son rival ?
Un soupir un peu tremblant m'échappe alors que je me gratte le crâne. Ils faisaient quoi, les gens, dans les séries policières ?

- Vous pourriez genre … ne plus vous approcher à plus de dix mètres, ou un truc comme ça. Putain j'sais pas …

Pourquoi ça me tombe dessus ? J'suis complètement perdu et décontenancé, la peine de Chris me fait mal, Cormac est un mur de pierre impossible à déchiffrer. J'ai jamais assisté à une scène pareille et j'sais pas quoi dire ou faire. Punir Cormac ? Le tuer ? Le virer du groupe ?

Why not Me ?
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Mer 14 Avr 2021 - 19:50
I didn't remember you.
Now, I do.
Feat Cormac & Dany
J'avais perdu pied. Les émotions m'avaient une fois encore prises par Surprise pour m'assaillir. Me pourrir la vie, me ridiculiser. J'aurais dû aller régler la question avec ma batte à la main. Je l'aurais rossé sans qu'il ne s'y attendre, et là, LÀ, j'aurais eu l'impression d'une vraie vengeance. Un truc karmique, une opportunité qui m'était offerte... Et a côté de laquelle j'étais passé en me laissant diriger par ma peur.
La colère qui me rongeait lui était autant adressée qu'à moi-même.

Et si l'idée de Dany de nous mettre autour d'une table pour parler posément était sur le papier, le mieux à faire, j'avais du mal à voir où tout ça nous menait présentement.
L'aplomb du Malin n'avait d'égale que sa capacité à romancer la réalité à sa bonne volonté.
Aussi quand il eut fini son laïus, je pris la parole à mon tour.

- je devrais te remercier peut-être ? D'avoir torturé un homme que tu savais innocent ? Ne t'en déplaise, Cormac, tu es bien plus accro à tes tiges de nicotines que je ne l'ai jamais été à aucune drogue. Je fumais occasionnellement, mon foie n'avait rien à envier à ceux que tu dépeçais pour en vendre les organes.

Alors nan, cabron,... Tu regagnes pas ta putain de piaule avant d'avoir réglé ça. Sans quoi peut-être qu'un matin tu te réveilleras pas du tout. Ce serait dommage, mais personne n'est irremplaçable.
.

Mon regard s'échappa vers Dany qui cherchait des solutions que nous n'entendons qu'à moitié. Je dépliai le bras et lui offrit d'une main ouverte de venir s'asseoir et se calmer lui aussi.dis moi Cormac. En qui as-tu confiance ici ? Qui n'est pas une victime potentielle à tes beaux yeux d'assassin ?

Pour être franc, son statut d'assassin ne me faisait ni chaud ni froid. Il en fallait. Il y en avait.
Mais du moment où la famille était éventuellement en danger, ça ne pouvait plus fonctionner comme si de rien n'était. Et instinctivement, mes doigts s'étaient refermés sur ceux de Dany. Il avait trop morflé, il était strictement impossible qu'on lui fasse encore le moindre mal.

Ton idée est pas mauvaise hermano... Mais elle ne règle rien.
Moi ce que je veux, c'est être certain que cette... Personne. Ne fera plus jamais de mal à un bastard
.

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Cormac Callum
Cormac Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Mer 21 Avr 2021 - 13:30
Mon petit Chris
Cormac & Chris et Dany

Il le menaçait maintenant ? Quel aplomb ! Qu’elle rage ! Le Malin avait peut-être jugé trop vite finalement. Chris serait-il devenu le Takken qu’il attendait ? Il n’y croyait pas trop car il y avait un monde entre menacer et faire. Combien de personnes étaient monté à son bureau, l’avaient incendier puis menacer de le tuer à la moindre occasion sans qu’il ne revienne jamais partant la queue entre les jambes ? Beaucoup, tout le monde n’est pas fait pour une vengeance en bonne et dû forme.

- Tu me menaces maintenant Chris ? Dois-je te rappeler que Javor veuille à ma sécurité bien avant la votre, il te brisera en deux sitôt que tu te rendras coupable de ma mort. Ne pense pas que t’es petites armes ou bien tes copains t’aideront à survivre car il finit toujours ce qu’on lui a demandé, menaça-t-il à son tour. Son flegme toujours dans toute ses manières, il se reprit à tapoter sur la table comme un enfant qui ne serait pas intéressé par les discussions des grands.

Tout avait un but chez lui, il voulait le faire écumer de rage. Voir jusqu’où il pourrait aller mais ce ne sera certainement pas le vieux loup qui lèvera la main. Comme un vieux dicton disait chez lui, attends que l’idiot ne s’élance avant de lui faire un croche-patte tout le village t’en remerciera. Car si Chris s’en prenait à lui, il deviendra le coupable et pas l’inverse !

- Je n’ai confiance qu’en mon petit-frère, vous n’êtes rien. Tout au plus de charmante compagnie mais au moindre accident qui sait où ira votre loyauté ?

Tout le monde est individualiste à un certain degré, le chef aura beau être le plus diplomatique ou autoritaire de la région. Si un événement met trop en danger la vie de ses hommes alors le groupe se délitera car la séparation est le conducteur d’encore pire. Sitôt que des personnes se séparent pour suivre leur propre chemin, le groupe se désagrège.

- Pourquoi je vous ferais du mal Chris ? Je n’ai pas l’intérêt de le faire, quoique qu’avec toi je pourrais réitérer pour que tu n’aboies plus à mon encontre. Mais autrement, vous m’êtes sympathiques en plus d’être utile donc aucun risque, affirma-t-il de son sourire carnassier. S’allumant une autre cigarette pour la peine, comme une espèce de moquerie envers Chris et sa répartie.
(c) DΛNDELION

Le Malin n.m -Entité qui use de la ruse et de la finesse, pour se divertir aux dépens d'autrui.

Spoiler:

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Lun 26 Avr 2021 - 15:38
J'attrape presque par réflexe la main que Chris me tend et me pose à mon tour, le souffle court, mes yeux faisant des allers-retours entre les deux adversaires comme si j'pouvais les dissuader de se dire des saloperies. Mais que faire ? La colère de Chris était légitime. L'indifférence de Cormac, au vu de son histoire, compréhensible bien qu'il ne faisait aucun effort pour rendre la confrontation plus tranquille.

J'décide d'attraper au vol ses derniers mots.

- Voilà, il te trouve sympathique, et il ne compte pas te faire de mal … Chris …

Je gratte son bras comme si j'étais un animal implorant.

- C'est … c'est un affreux coup du destin … Tu dis que tu veux régler ça, là, maintenant … c'est quoi tes idées ? J'suis sûr que Cormac et prêt à faire preuve de bonne volonté en gage de confiance, pas vrai, Cormac ?

J'lui jette un regard à lui aussi, dans l'espoir qu'il fasse preuve de maturité.

- Des promesses ? Co-Cormac a toujours été professionnel, chez nous, et il n'a jamais fais de mal, à aucun d'entre nous, pas vrai ?

Encore, je cherche son approbation, et celle de Chris également, histoire de m'assurer qu'il me suivait et qu'il avait assez de lucidité pour réfléchir à ça et se remémorer tout ça.

Alors, certes, Cormac semble être du genre à obéir aux ordres, sans amitié, sans rien d'autres en échange qu'une récompense. Et maintenant, j'douterai pas qu'il soit du genre à retourner sa veste au dernier moment si jamais on lui proposait quelque chose de plus intéressant ailleurs. Merde, putain, ça plaide pas en sa faveur, ça … Qu'est-ce que je dois faire, moi, déjà ? Trouver un terrain d'entente entre les deux ?

- Arrêtez les menaces, on m'a dit un jour que c'était contre-productif. Là on veut … on veut apaiser la situation.

J'essaie de trouver du soutien, mais chez Cormac, c'est peine perdue. Son expression constamment neutre dégageait quelque chose de glacial, presque moqueur. Il m'intimidait réellement, et je savais que Chris, quand il était en colère, pouvait faire d'autant plus peur. Qu'est-ce que je foutais entre eux deux, moi ?

Why not Me ?
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Mer 28 Avr 2021 - 18:07
I didn't remember you.
Now, I do.
Feat Cormac & Dany
- "Javor" n'est qu'un humain. Tu devrais pas te reposer entièrement sur lui. Le jour où tu te fais crever dans une ruelle sombre, il pourra bien retrouver ton assassin, ça te ramènera pas à la vie. Il n'y avait même pas de menace directe dans mes mots, un simple fait qu'il ne devait pas oublier. Mais pas une menace, non. Contrairement à ce que je craignais de lui, je ne m'attaquerais jamais à un Bastard. Et je savais qu'en cas de réelle obligation, j'aurais l'oreille de Bill pour gérer la question et la régler, de manière définitive s'il le fallait. Sans pour autant affaiblir notre famille. Et garde pour toi tes putains de menaces... Je compte pas sur les autres pour survivre, armés ou pas.

Mon regard s'échappa vers Daniel, dont je n'avais pas su lâcher les doigts, y trouvant un peu de réconfort et de calme dans la tempête de mon esprit. Ma seconde main passa sur mon visage pour tenter d'apaiser mes pensées, sans y parvenir. Comme toujours, mes émotions me submergeaient. Comme toujours je leur étais assujetti.

- Nous ne sommes rien, mais tu as décidé de te joindre à nous. C'est toi qui joues avec le feu, finalement. Notre loyauté va à notre faction, contrairement à la tienne. Et profite que j'aboie au lieu de mordre, je t'ai dit d'arrêter tes menaces de merde, le masqué. Le surnom était sorti de lui-même. Dix ans à le nommer comme ça quand je pensais à lui, c'était venu naturellement.

Je portai mon attention sur Daniel, pressant un instant seulement d'avantage ma main contre la sienne. T'as raison, pas de menaces. Mais une promesse. Mes vairons repartirent sur Cormac, plus durs que jamais. Touche à un cheveu d'un Bastard.. Et Javor ou pas, tu n'en ressortira pas en vie. Je donnerai ma vie pour protéger cette famille et ses membres, même contre eux-mêmes quand il s'agit de toi. J'esquissai un vague sourire sarcastique avant d'ajouter : Mais ça veut aussi dire que le jour où tu te retrouves menacé ou dans la merde, j'serai là pour sauter ton petit cul.
Même si ça m'écorchait l'âme. Même si ça règlerait bien des soucis qu'il crève sous les griffes d'un rôdeurs ou d'un ennemi quelconque, de lui ou de la faction.
Et quitte à être transparent, je conclus :

- J'crois qu'on a tout dit. Je ferai remonter à Bill tes mots et le fait que ta loyauté ne nous est pas acquise. Ce sera toujours utile pour lui de l'savoir à l'avenir.
:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Cormac Callum
Cormac Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Jeu 13 Mai 2021 - 0:31
Mon petit Chris
Cormac & Chris et Dany

- Jamais, confirma le Malin avec un petit sourire en coin. Les mimiques de Dany l’amusait, si ce n’est rire. Voir le jeune homme se démener pour réconcilier un chien et un chat c’était excellent ! Digne des meilleurs comédies américaines. Le fait est qu’ils ne se réconcilieront probablement jamais. Ces trucs ça marque tellement l’âme, on ne peut oublier. Je suis l’homme le plus sérieux ici ! s’exclama le vieux loup en levant théâtralement les mains.

Il n’aimait pas qu’on puisse le qualifier d’inconstant ou d’amateur, tout ce perfide animal est calculé voir millimétré. Rien n’est le fruit du hasard, rien n’est imprévu. C’est ce qui faisait sa réussite, de cette manière Cormac a taillé un trône dans le monde des affaires. Tel un Alexandre il a éliminé les rois locaux avec cette rudesse typique de sa famille. Le loup a des crocs en or mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas aiguisé.

- Mais pourquoi je toucherais à un cheveu de tes petits amis Chris ? demanda-t-il carnassier, ses yeux gris bleu interrogatif. C’est vrai ? Pourquoi il ferait ça ? Le fait qu’il ait malmené, bon c’est un euphémisme, Chris n’était que du business. Rien de personnel là-dedans, les menaces de son ancienne victime avait l’air d’être immature voir enfantin. Comme un gosse qui irait crier sur les autres pour qu’on laisse sa sœur en paix. Sauve mon petit cul si c’est pour te donner bonne conscience.

Une nouvelle fois son sourire s’étira doucement, ses yeux devinrent rieur et ses mains noueuses dansaient d’un air moqueur. Il jouait avec lui, le poussait, l’incitait à se mettre en porte-à-faux. Jusqu’à preuve du contraire, il est le seul à crier et menacer autour de cette table. Pour notre vieux loup c’est une anecdote d’un autre temps, passablement drôle et même pas mémorable.

C’était ça qui était terrifiant entre les deux, Chris était une vermine pour Cormac. Un figurant de plus dans sa toile de fond tandis que le jeune homme voyait l’homme anciennement masqué contre une figure du mal, il était l’un de ses traumatisme. La cause indirectement de sa survie.

- Informe-le si ça te chantes, ils le savent déjà mon petit. Si tu crois que cet endroit c’est ta maison, ta famille. Tu te trompes tout tourne autour des affaires, si plus personne ne vient alors il n’y aura plus rien. Plus de gentil Chris qui fait le toutou pour son patron, plus de Dany qui chante et trémousse son jolie cul au lieu d’aller tuer des rôdeurs. Vous ne comprenez pas cela, c’est comme si cette vous ai acquises. Mon boulot, en se pointant du doigt, c’est de m’assurer que ça durera dans le temps.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   
- I didn't remember you. Now, I do. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant