The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

I didn't remember you. Now, I do.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Ven 28 Mai 2021 - 14:40
Je baisse les yeux dans une moue un peu renfrognée, constatant bien que mes mots n'ont aucun écho et que les deux hommes continuent leur confrontation comme si j'étais pas là. C'est peut-être nécessaire, je sais pas, mais faudrait que le dialogue s'oriente vers quelque chose de plus apaisé. Pour l'instant, il s'agit d'un combat de coq, et moi au milieu je suis pas plus important qu'une crotte de poule.

Je lâche un p'tit soupir tremblant, plus pour évacuer la pression que par ennui, alors que Cormac enchaîne, visiblement amusé par la situation, pas du tout agacé, juste … là. Presque spectateur actif. Et si j'dis ça, qu'est-ce que ça fait ? Est-ce qu'il va sortir de ses gonds ? Jusqu'où je peux aller … ?
Ca me fait peur, cette capacité à garder son calme et à parvenir à maîtriser la situation. Il continue sur sa lancée, tentant de briser la réalité de mon ami.

- Chris … l'écoute pas il te provoque … ça vaut rien c'qu'il dit.

Je cligne des yeux pour refouler la nausée qui commence à me tordre le ventre. Il peut dire ce qu'il veut sur moi, me rabaisser, ça me fait rien. Mais ouais, j'aime pas la tournure que prend la conversation. Non : j'aimais pas ça, déjà dès le début.

- Okay bah parfait Cormac, continue ton boulot comme tu le fais si bien. On est dans la même groupe, on fait les affaires -je mime des guillemets - ensemble, alors. Mon boulot c'est de bouger mon cul sur scène et amuser les gens pour qu'ils reviennent. Et toi Cormac, tu fais autant le toutou que Chris, sauf que toi tu tiens plus du chien infidèle que du Golden Retriever. Un plus gros nonos ailleurs et tu te barres. T'es pas différent d'un autre.

C'est pas mon combat et j'ai pas mon mot à dire, loin de là. Mais ça commence à me chauffer, cette histoire, parce qu'ils n'arriveront pas à trouver un terrain d'entente, ni même à arrêter la discussion d'eux-mêmes. Alors, quoi ? Bah je m'en mêle. J'essaie de remettre les pendules à l'heure et les remettre à leur place.

- Alors maintenant c'est stop okay ! Cormac les ordres c'est de nous tenir en sécurité. Tu le sais. Tu toucheras pas Chris, et inversement. Le jour où l'un, ou l'autre, vous quittez le groupe, vous en reparlerez. Okay ?

Je me suis redressé sur ma chaise, lâchant la main de Chris, pour les couver tous les deux d'un regard teinté d'autant de détermination et d'assurance dont je suis capable. Autant dire que c'est pas ouf, et j'ai la voix qui tremble un peu, mais mes mots, je les pense.

Why not Me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I didn't remember you. Now, I do.   Mar 1 Juin 2021 - 22:28
I didn't remember you.
Now, I do.
Feat Cormac & Dany
il était insupportable. Un insupportable pantin imbu de lui-même, tellement sur de lui qu'il se pensait indispensable. Tellement qu'il nous prenait pour d'aveugles petites merdes insouciantes. C'était rageant.
Je sentais mon coeur battre la chamade, ma gorge se serrer douloureusement. Je savais qu'il avait tort. J'avais bâti cet empire de papier avec Bill, j'en connaissais les faiblesses et les forces, j'en savais tout ce qu'il y avait à savoir, y compris le fait que j'étais le pilier qui empêchait notre chef de faiblir et de tout abandonner, depuis le départ de Zola.

Mais ça, je ne pouvais pas le lui dire. Il était incapable de l'entendre, de le comprendre. Il ne voyait que par les jeux de force et de dupe, il ne prenait pas en compte la confiance et les réelles alliances qui s'étaient formées dans la faction.
Dany avait raison, il provoquait. Il me poussait dans mes retranchements et quoi que je dise, il avait la répartie nécessaire pour me tourner au ridicule et me rabaisser.

Pourtant c'est bien le petit hispanique qui montra les crocs à son tour, rappelant à Cormac que lui aussi était à la solde du Roi. En moins fidèle que le reste de la meute. Un os bien juteux à aller lécher ailleurs et il y courrait sans hésitation.
Malgré moi, un sourire s'étira au coin de mes lèvres en l'écoutant, sans daigner regarder le Masqué.

- C'est bon.. j'ai compris le sermon, mon père. Et Je crois qu'on dira pas mieux pour ce soir.

Je me redressai à mon tour, pas avec autant de détermination que Dany, et rajustai machinalement mon t-shirt avant de glisser ma main sur le bras de l'hispanique, brièvement.

- Retourne buter les emmerdeurs, moi je retourne aboyer au cul des fauteurs de troubles. Et en me penchant un peu vers mon ami, je soupirai tout bas. J'suis désolé que tu t'sois retrouvé au milieu de tout ça. Merci d'avoir géré.

Et sans un regard pour l'homme de main, je m'éloignai en direction de ma chambre. Je ne crois pas qu'on soit réconciliés, et je ne crois pas que ça arrive un jour. Mais au moins, désormais je savais à qui j'avais à faire.

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
- I didn't remember you. Now, I do. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3