The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Wedding Planner [Elliot et Cooper]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Lun 29 Mar 2021 - 18:32

Je pince les lèvres pour m’empêcher de sourire quand Cooper dit que l’opinion de Noah n’a pas d’importance. J’ai bien remarqué lors du repas en famille auquel j’ai été invitée qu’il n’aimait pas trop le promis de sa sœur… Je sais pas s’il y a une raison derrière ça hormis qu’il veut la protégée peut-être ?

- T’es du genre protecteur Cooper, n’est-ce pas ? Il a l’air gentil Noah et surtout il a l’air de n’avoir d’yeux que pour Phoebe. Ça serait bien qu’on est son accord à lui aussi, pour ne pas nous causer de la malchance en plus de tout le reste. Un peu superstitieuse ? Oui comme toujours. Puis… si on inverse les rôles, je serais un peu blessée que mon opinion ne compte pas parce que ta sœur se méfie de moi.

Bon, on peut pas inverser les rôles ici, puisqu’en étant une femme notre opinion ne vaut pas un clou. Je n’aurais peut-être pas dû lui dire ça en fait…

- Si Phoebe l’aime, je pense qu’elle serait heureuse que son jumeau apprécie son mari. Voilà, c’est peut-être mieux comme ça ? Je ne devrais pas m’en mêler, mais… je vais faire partie de cette famille sous peu, donc…

Il me propose de m’accompagner à la mairie et ça me fait plaisir en fait. Je trouve ça intimidant comme endroit vu tout ce que ça représente. C’est un peu le siège de toutes ces conneries de mariages à mes yeux.

- Merci. Oui c’est pas bête de leur dire. Ils pourront préparer une maison pour après.

Ce sera ça de fait pour le coup. Une maison… juste pour nous deux. Je trouve ça idiot, mais je sais ce que ça cache cette « générosité ». Faudra la remplir cette baraque… Je relève les cils vers Cooper quand il propose qu’on remette le restaurant au lendemain, comme ça on pourra aller voir les alliances dans les boutiques après la Mairie. Je vais signe que oui, de la tête, ça me va parfaitement. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure, mais ça me va. Je penche la tête sur le côté par contre, intriguée par cette idée qu’il mentionne et quand il poursuit pour m’expliquer… Je cligne des yeux quelques fois pour être certaine d’avoir compris, avant d’éclater de rire comme jamais.

Le stress disparait l’espace d’un instant, mes craintes aussi, la tension, l’injustice et tout ça. Dans le moment, je découvre un côté de Cooper qui me plait beaucoup. Il est joueur et il pense un peu comme moi au sujet de la symbolique bafouée du mariage ici. Ça me fait incroyablement plaisir, ça me rassure, et j’essaie d’arrêter de rigoler un instant pour pouvoir lui répondre que je suis à 100% dans son petit plan.

- C’est une idée géniale Cooper ! Compte sur moi ! J’ai un sourire qui fend mon visage d’oreille en oreille et je retiens difficilement les soubresauts de rires qui me secouent dangereusement.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Mar 30 Mar 2021 - 23:30
Elliot prit la défense de Noah, ce qui surpris Cooper, il n’allait pas mentir, elle parla de malchance et aussi du fait que pour Phoebe, il devrait faire un effort : « Oui, je sais bien, mais Phoebe c’est particulier. C’est ma jumelle. » Ils avaient un lien que personne d’autre ne pouvait espérer comprendre, à part les autres jumeaux justement et ça, c’était compliqué à expliquer pour lui… il se contenta de bafouiller : « Ce n’est pas que je n’aime pas Noah, au contraire, mais simplement ce n’est pas Phoebe. »
Mais de toute façon, ses murmures et ses explications disparurent dans les rires d’Elliot… lui causant aussi un large sourire : « Je suis content de voir que ça te fait rire ! » Lui aussi était assez fier de cette idée, de se jouer du système comme ça. Certes, ça n’allait pas retirer leurs soucis, mais s’ils étaient en mesure de se créer une complicité, ça rendrait tout le reste bien plus simple. Il le savait, elle le savait et l’idée d’avoir au moins une amie pour partager ça avec lui avait un côté très rassurant : « Tu sais quoi, je vais aller chercher mon manteau et puis on va aller faire ça tout de suite. » ça leur laisserait plus de temps pour acheter les bagues et préparer leur petite scène pour le restaurant.

Hors de la maison, Cooper murmura quelques mots à Elliot, en s’assurant qu’ils ne seraient pas entendus. « Allez, plus vite ça sera fait, mieux ce sera, je ne supporte pas d’être en présence de ces blasphémateurs. » Voilà comment Cooper percevait de plus en plus les autorités du groupe, c’était une bande d’hérétique en contradiction totale avec les principes même du christianisme. L’air sombre, il ajouta également une chose à Elliot, car il savait que sa foi pouvait le faire passer pour… menaçant parfois : « A ce sujet Elliot. Sache que je n’ai rien contre les athées ou les autres religions d’une manière générale. Tant qu’ils font le bien autour d’eux. » Car faire le bien était un réel principe de dieu et personne ne pourrait retirer cela à Cooper.

Une fois devant la mairie, il hésita quelques secondes avant de finalement franchir le pas. C’était quand même intimidant pour lui de se retrouver là…

I've got the devil on my shoulder
over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Sam 3 Avr 2021 - 16:04

Je fais signe que oui de la tête à Cooper, quand il propose qu’on s’occupe de tout ça immédiatement. L’appartement, la déclaration, les alliances, etc. J’ai l’impression que ça va nous enlever un tout petit peu de pression quand même de régler autant de choses d’un coup. Je sais en tout cas que pour moi oui. Je remets donc mon manteau et je lui emboite le pas pour sortir à l’extérieur, puis c’est là que le grand blond me souffle quelque chose qui vient vraiment me rassurer d’un coup. Ils trouvent que les gens ici sont blasphémateurs, il a dit plus tôt qu’ils se moquaient de l’institution du mariage… Plus ça va, plus je suis en train de comprendre que Cooper est peut-être vraiment plus du même côté que moi, bien plus que je pouvais me l’imaginer. Il me confirme la chose en ajoutant qu’il n’a absolument rien les autres religions, tant qu’on fait le bien autour de nous.

Je sais plus trop comment je me sens sur le moment. C’est tellement contradictoire ce qui se passe dans mon esprit et dans mon cœur. J’lui souris bien évidemment, mais je m’enferme dans un certain mutisme jusqu’à ce qu’on arrive à ma mairie. Je suis à la fois terrifiée et rassurée, à la fois vraiment heureuse d’être tombée sur Cooper et vraiment frustrée de devoir me marier.

Je relève les yeux devant le grand bâtiment qui n’a rien de spectaculaire, mais qui prend des airs vraiment intimidants pour moi, de par ce qu’il représente. Mon estomac est complètement noué et j’ai juste envie de repartir dans la direction opposée, mais mon regard se pose sur Cooper et… je sais pas. Je me sens un peu moins seule pour le coup. Lui comme moi, on n’a pas l’air à l’aise et je pense que je réalise vraiment à cet instant, qu’on va devoir former une équipe lui et moi. J’en retrouve un peu d’assurance à cette pensée et on entre finalement dans la mairie.

- Je n’aurais pas l’appartement longtemps. Du coup faudrait qu’on demande la maison tout de suite. On pourra commencer à aménager les choses. Qu’est-ce que t’en penses ? Oui, réfléchir de façon pragmatique, ça me donne un peu de courage là. J’peux te demander un truc ? Ramène un fer à cheval de l’écurie s’il te plait. J’en veux un au-dessus de la porte. Que je souffle timidement.

Oui, vaut mieux qu’il comprenne tout de suite que je suis du genre un peu superstitieuse. J’suis un peu gênée d’ailleurs, mais ça me fait sourire quand même ce côté un peu idiot chez moi.

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Lun 5 Avr 2021 - 22:25
Cooper se voulait rassurant, courageux et sûr de lui, mais cette façade peinait à convaincre… il répondit à Elliot sur un ton mécanique : « On va faire la demande tout de suite après. » avant de réaliser la portée de sa proposition : « Ce serait bien oui, de tout préparer en amont. Déjà, je pense qu’on pourrait se faire chacun un petit coin perso dans la maison. Trouver une déco qui nous conviendrait tous les deux. »

Pour le peu que Cooper pouvait offrir à Elliot, elle pouvait bien avoir un bureau et une déco qui lui plaisait autant que possible. L’avantage du grand blond, c’est qu’il n’était pas vraiment exigeant avec ce genre de choses, il avait des gouts très simple et puis il appréciait l’idée du fer à cheval. Il trouvait cette proposition très divertissante, certains n’avaient pas la foi à proprement parlé, mais ils avaient d’autres façons de se raccrocher au divin ou peu importe le nom qu’elle pourrait donner à ça :

« Tu veux un fer à cheval au-dessus de quelle porte ? Celle de la maison, de l’entrée je veux dire ? » Car elle pouvait très bien en vouloir un au-dessus de son bureau, de son espace personnel, comme un signe avertisseur.

Légèrement rêveur, presque enthousiaste, il ajouta : « Moi j’aimerai de belles photos de paysage dans le salon, sans aucune connotation quelconque. » Une connotation religieuse il entendait par là, simplement la beauté du monde pour les faire rêver un peu, elle et lui. C’était poétique, un peu stupide, mais Cooper culpabilisait vraiment avec Elliot… Il l’observait entrer dans la mairie, tout comme il la laissa faire ses demandes pour son appartement, avant de finalement se joindre à elle pour déclarer qu’ils allaient se marier et qu’ils auraient besoin d’une maison peu de temps après.

L’idée de parler déco prenait soudainement un sens bien plus acide quand on leur proposa une maison pour élever leurs futurs enfants et recevoir leur famille, quand on leur vanta la taille de la cuisine pour Elliot et ce salon où Coop’ pourrait se reposer après son labeur.

C’est presque sonné par la facilité de la manœuvre et par les félicitations de l’agent d’accueil. Il déambula dans les rues de Walla Walla, avec sa… fiancée à ses côtés. Remettant difficilement ses idées en place… Cherchant ses mots, il dit finalement à Elliot : « Dis… tu as une préférence pour la bague ? » Qu’au moins, elle soit à son gout, qu’elle lui plaise…

over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Mer 7 Avr 2021 - 16:10

Un petit coin pour chacun, ça me plait cette idée. Je ne sais pas ce que lui a en tête, mais moi j’aimerais une petite bibliothèque avec un coin confortable pour lire. Peut-être un petit bureau aussi, car je pourrai travailler de la maison par moment, je crois. J’aimerais bien une salle d’entrainement aussi, j’ai l’impression de me transformer en pomme de terre depuis que je suis ici. Je ne peux même pas aller jogger le matin… Ce n’est pas bien vu… Ça me gonfle tout ça. J’ai besoin de faire du sport, de faire redescendre la pression, de me fatiguer pour peut-être pouvoir fermer l’œil la nuit. Je ne pense pas que je puisse demander ça à Cooper, aussi respectueux et arrangeant soit-il, mais faut que je tente quelque chose.

- On pourrait un peu d’équipement pour que tu puisses t’entrainer à la maison aussi. Vu ton travail exigeant. C’est maladroit, mais… ça devrait passer pour innocent, non ? Tu voudrais quoi comme petit coin pour toi ? Je suis curieuse néanmoins de savoir ce qui est pour lui un petit lieu pour s’évader du reste du monde.

Peut-être un endroit pour jouer de la musique ? Je me souviens qu’ils en parlaient à table lors du repas dominical auquel on m’a invité il y a quelques semaines déjà. J’attends impatiemment sa réponse pour le coup, je crois que de discuter comme ça au lieu de se tenir à distance l’un de l’autre, ça ne peut qu’être bon vue notre situation. J’espère qu’on développera quelque chose l’un pour l’autre en tout cas et ça doit commencer par de petites discussions comme ça, pour apprendre à se connaitre.

- Oui ! La porte d’entrée principale de la maison. Ça porte chance. Et on en avait besoin de cette chance en vivant ici… On peut mettre une croix aussi, si tu veux. Je suis conciliante aussi, je suis pas croyante, mais je sais que Cooper oui. Ça ne me dérangera pas du tout s’il souhaite mettre des objets ou des photos religieuses dans la maison.

Tant que c’est pas la tête du cinglé en chef de New Eden. Je pense pas que j’ai de quoi m’en faire de ce côté-là cependant, juste par ce qu’il m’a avouer en sortant de chez lui tout à l’heure.

Je me mords la joue quand la personne qui doit nous assigner une maison commence à vanter la dimension pour les enfants, la cuisine pour moi et tout le tralala méga sexiste dont je m’attends de cette ville pourrie. Je souris, je sais pas faire mieux que de feindre d’être ok avec tout ça. Feindre aux yeux de cet inconnu que tout va et qu’on est heureux. Le plus vite ce sera réglé, le plus rapidement on sortira d’ici pour prendre l’air.

Chose qui arrive finalement au bout de longues minutes qui me semblent interminables. Du coup, on se retrouve à marcher un peu en silence l’un aux côtés de l’autre, lui probablement aussi perdu dans ses pensées que moi je le suis. Il brise finalement le mutisme qui s’était installé entre nous, pour me poser quelques questions au sujet des alliances.

- Je… j’en aie aucune idée. Je lâche un petit rire nerveux. Je ne veux pas qu’on se ruine pour quelque chose du genre, ça c’est certain. C’est… qu’un bijou au fond. Est-ce que tu veux quelque chose d’assez simple ou de plus tape-à-l’œil toi ? Je pense qu’il faut qu’on prenne quand même quelque chose qui va nous plaire un peu… Que je réfléchis à voix haute.

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Jeu 8 Avr 2021 - 22:30
Parler de la maison avait quand même un côté apaisant, il devait le reconnaitre : « Une salle de musique serait super je dois avouer… Et une petite salle de Fitness ça pourrait être bien, un tapis, quelques poids, une barre de tractions. Qui sait, je pourrais te coacher, ça nous ferait une activité ensemble ? » Cooper était parfaitement innocent en proposant ça, il avait toujours mis en avant la pratique sportive pour se vider la tête et pour se faire du bien, peut-être qu’entrainer un peu Elliot pourrait être une façon pour eux de se rapprocher et de se sentir mieux ? « Tu avais quoi comme hobby avant tout ça, je ne crois pas que tu m’en ai parlé. » Et il réfléchit l’espace d’une seconde :

« Et si croix il doit y avoir, ce n’est pas au-dessus de la porte d’entrée que je la voudrais. » Il préfèrerait l’avoir au-dessus de son petit coin, car si le seigneur veille sur tous, il ne faut pas imposer son regard à ceux qui doutent…

Mais pour en revenir aux bagues, car c’est finalement là que les deux se rendaient : « Normalement on prend de l’or blanc ou de l’argent. En vrai, je ne sais pas du tout ce que je voudrais, on pourrait voir directement sur place. » A quoi bon se prendre la tête avec une telle question finalement ? Ils se dirigèrent donc vers la boutique qui vendait des alliances… sérieusement, c’était encore plus irréaliste qu’un restaurant et un journal. Mais non, il y avait bien quelqu’un qui avait décrété qu’il fallait une boutique pour que les couples puissent avoir une bague.

Cooper avait donc le regard qui se posait maintenant sur une bague en acier noir… assez surprenant, bien loin des traditionnelles bagues blanches et jaunes. Il y avait un choix assez conséquent, il devait bien le reconnaitre… Elliot était parti observer un autre étal pendant ce temps et le personnel de la boutique était occupé avec un autre couple qui semblait très heureux et très impatient de se marier, à en juger par les regards et les attentions que les deux se lançaient.

Le blond leur jeta un regard, croisant le regard d’une des vendeuses, elle lui sourit et lui fit signe qu’elle allait s’occuper de lui. Zut. Il battit en retraite et se rapprocha de sa fiancée : « Elliot, il y a une vendeuse qui arrive, il faut jouer notre rôle. Et si elle te pose la question, j’aime bien l’acier. » Puis il prit un grand sourire factice et dit à la vendeuse: « Bonjour ! Je m’appelle Cooper et je vous présente la femme de ma vie, Elliot. » La fin de sa phrase fut dit en regardant la dite femme de sa vie dans les yeux et en grimaçant. L’employée avait vraiment mauvaise haleine.

over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Lun 12 Avr 2021 - 18:56

Je sens mon visage s’illuminer quand Cooper me propose qu’on s’entraine ensemble. Je n’y crois pas, je suis surprise, agréablement surprise !

- Ça ne te dérangerait pas que… je m’entraine ? Avec des poids je veux dire ? Et pas que du fitness comme ils nous l’apprennent ? Je ne parle pas trop fort, car je ne veux pas que des oreilles indiscrètes nous entendent.

La vérité, c’est que je n’aurais pas besoin de coach, mais il n’a pas besoin que je le lui dise immédiatement. Déjà, juste de savoir que ça ne lui poserait pas de souci, je suis aux anges en fait, malgré toute la situation dans laquelle on se retrouve tous les deux. Tasya avait raison. J’ai quand même de la chance, beaucoup même.

- Mes hobbies… Je suis un peu réticente pour le coup, mais… j’ai envie de lui faire confiance. Tu promets de ne pas me juger et de ne pas… me réprimander ou quoi ? Je sais pas quelle sera sa réaction. Il désapprouvera peut-être. Peut-être que cette amitié naissante va s’en trouver changée ? Peut-être que je me fais des idées… J’avais une chaine youtube d’urbex et de parkour. Je lui laisse quelques secondes pour réagir. J’ai fait 10 ans de gymnastique aussi. J’imagine que tu comprends mieux mon enthousiasme pour l’entrainement plus sérieux que le fitness maintenant. Que j’ajoute avec une pointe d’espièglerie. Je préfère être honnête avec lui. Je préfère que lui, me connaisse vraiment et j’espère que j’aurai la chance de le connaitre lui aussi. Et toi ? Tu avais quoi comme hobby ?

J’hoche de la tête quand il propose qu’on voit directement ce qui est disponible sur place. J’avoue que moi-même je n’ai pas trop d’idée. Est-ce que je veux juste un anneau, une alliance avec une pierre, des pierres ? Combien ça peut couter tout ça ? J’en ai presque le tournis, de passer de choses agréables et de revenir à… tout ça.

On entre dans une boutique et on va fouiner chacun de notre côté. Il y a trop de choix devant mes yeux, ça brille de partout. C’est quand même assez joli, faut que je l’admette. Au bout d’un petit moment, c’est Cooper qui me rejoint pour me dire qu’il va falloir sortir notre jeu d’acteur. Mon cœur s’accélère un petit peu et je suis nerveuse à l’idée de jouer un rôle. Sauf qu’il en va de notre tranquillité future, il en va peut-être même de notre survie…

- Ok. Que je lui souffle, avant d’offrir un beau sourire à la vendeuse qui nous rejoint à son tour.

C’est un rôle. Juste un rôle. J’en suis capable. On a pas besoin de se rouler une pelle non plus. Juste de jouer les amoureux. Comment mes parents étaient l’un avec l’autre, avant la fin du monde ? Comment moi j’étais avec Kai ?

- Oh toi ! Que je reproche d’un ton amusé à Cooper, avant de lui mettre une petite tape joueuse sur l’épaule.

Je me saisis ensuite de son bras et me rapproche de lui pour m’y coller. Un geste ce voulant plein d’affection, mais qui me donnait un petit peu de courage par la même occasion, l’impression de pas être totalement seule. Puis… l’halène de cette vendeuse… Faut que je trouve moyen de détourner le visage à un moment, sinon je vais vendre la mèche. J’aurais pensé avoir d’autre défi en faisant tout ça, que d’essayer d’éviter de faire comprendre à une inconnue qu’elle puait du bec et ça me faire un peu plus franchement sourire comme pensée.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   
- Wedding Planner [Elliot et Cooper] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant