The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Wedding Planner [Elliot et Cooper]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Mer 14 Avr 2021 - 8:53
La main d’Elliot sur son épaule, elle était dans son rôle, c’était amusant, il ne fallait pas non plus se mentir. Cooper prit son air sérieux et dit : « Nous cherchons un jeu d’alliance aussi élégant que possible. » Il fallait faire bonne impression, autant que possible : « Chérie, tu penses quoi de celles-ci? » Fit-il en désignant une paire qui lui avait attiré l’œil, ce n’était pas de l’or, mais à mariage atypique, alliances atypique non ?

Pendant qu’Elliot les examinait et donnait son avis, Coop’ continua sa petite comédie du fiancé transit et amoureux : « Elle n’est pas radieuse ? Si vous aviez vu son sourire quand je lui ait fait ma demande. Le plus bel ange de dieu sur Terre. » Ajouta Cooper en caressant la joue d’Elliot, dans un geste affectif en apparence. Une comédie , car sous la façade, il répugnait à imposer ce genre de contact à la petite blonde. Mais c’était nécessaire pour leur bien être à tous…
« Cette carne avait vraiment mauvaise haleine par les saints. » Lança Cooper en sortant de la boutique, il s’était retenu de lui proposer une menthe fraiche, par égard pour Elliot, il pensait qu’elle n’aimerait pas le voir mal parler à une femme, même une femme comme ça…

Les alliances étaient commandées, il ne restait plus qu’à rentrer chez soit : « Bon, pour en revenir à ce que tu me disais plus tôt. Je ne sais pas ce que c’est l’Urbex ou le par…cour. Tu voudras bien m’expliquer ? Après, je n’ai aucun problème à ce que tu t’entraines avec moi. » Il était même curieux de voir en quoi pourrait ressembler l’entrainement d’une telle discipline, il n’en n’avait jamais vu de ses yeux ni même entendu parlé au-delà d’un commentaire ou deux sur les réseaux. Pour lui c’était comme une nouvelle langue et, pourquoi pas ? Ce serait une bonne façon d’entretenir une activité saine l’un avec l’autre, sans rajouter une quelconque tension.

Pour le première fois depuis un moment, il sourit de façon sincère : « Car un esprit saint va dans un corps saint. Si seulement on pouvait encore jouer au handball… Mais on se contentera de rester en forme, ça sera d’autant plus motivant pour nous. » Cela allait inclure qu’il fallait être secret, une femme qui s’entretient, qui même s’améliore physiquement n’est jamais bien vu ici. Ce serait une lourde charge, mais Cooper croyait dur comme fer que ça ne serait que bénéfique pour tous les deux, il était prêt à porter ce secret.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Mer 14 Avr 2021 - 17:26

On a joué le jeu et j’pense qu’on s’en est bien sorti. Bon, ça nous a forcés à poser de petits gestes envers l’un ou l’autre, à dire des choses qu’on ne pensait pas, mais… vaut mieux s’y faire dès maintenant et briser la glace non ? Peut-être bien, en fait… Ça me fait réfléchir tout ça, pas à des choses dont j’ai forcément envie de réfléchir, mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Ignorer ce qui nous attend c’est pas la chose la plus intelligente à faire.

Bref, on a choisi nos alliances, on a passé commande et quand on est enfin libéré de la vendeuse et qu’on peut prendre un peu d’air frais, Cooper a plus l’air de pouvoir se retenir. Je pouffe de rire et ça a le don de me détendre un petit peu.

- Oui, franchement… Je me voyais mal lui dire, mais woah ! Je prends quelques grandes inspirations par le nez pour changer d’air. J’ai l’impression que je pouvais la goûter cette odeur… Que je marmonne en marchant aux côtés du blond.

D’ailleurs, il en profite pour revenir sur notre petit sujet de conversation d’avant boutique. Je suis surprise d’apprendre qu’il n’a aucune idée de ce qu’est l’urbex ou le parkour, mais je peux pas retenir le sourire qui me barre le visage quand il m’assure que ça ne le dérangera pas que je m’entraine. Pour de vrai.

C’est dingue ce qui nous arrive. C’est fou de se dire qu’en quoi… 2021 on va être forcé de se marier. Qu’on est séquestré dans une communauté de tarés qui va me forcer à avoir des enfants et qui pourrait me mutiler, voir me tuer si je contreviens à des lois stupides… J’y pense que j’ai des vertiges comme à chaque fois. La colère, la peur, l’anxiété, le désespoir… Un maelstrom encore un peu trop puissant qui m’accable et donc je dois tenter de prendre le contrôle si je ne veux pas éclater. Alors, je me concentre sur les petites victoires, les bons côtés, les petites choses positives. Comme Cooper. Plus j’apprends à le connaitre, plus je découvre que c’est une bonne personne. J’ai encore un peu peur quant aux possibles divergences d’opinions, mais plus on parle, plus il se permet des commentaires qui me rassurent.

- Oui je t’expliquerai. Que je lui réponds joyeusement.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
- Wedding Planner [Elliot et Cooper] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3