The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Wedding Planner [Elliot et Cooper]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Dim 14 Mar 2021 - 21:29
Cooper ouvrit la porte de la cuisine, il vérifia qu’il n’y avait personne pour faire entrer Elliot, les deux jeunes gens se retrouvaient dans une situation complexe et, jusqu’à présent, ils n’avaient pas encore réfléchit à un aspect de leur relation et de leurs épousailles. Ils savaient tous les deux qu’ils devaient se marier de force, mais ce n’était pas le cas de tout le monde, en fait, ce n’était même le cas de personne… Et ça soulevait un grand nombre de questions… Comment Cooper devait-il se comporter avec sa famille ?

Il devait mentir et faire croire qu’il était éperdument tombé amoureux d’Elliot et mentir à la face de sa sœur ? Alors qu’il n’avait jamais eu le moindre secret pour elle jusqu’à présent ? Ce serait une solution qui préserverait les apparences, qui éviterait aussi d’attirer l’œil des autorités sur eux, qui ferait plaisir à Hector et au pasteur à la con qui avait proposé cette union. Mais en même temps, Cooper avait du mal avec l’idée de mentir. C’était un pêché de mentir et de se mentir… Mais en même temps, dévoiler la vérité, c’était prendre le risque qu’Elliot soit mal perçu par le reste de la famille et que ça se sache qu’il était un râleur.

Il prit deux verres et du jus de pommes dans le frigo avant de s’assoir en face d’Elliot et de commencer à parler. Hésitant : « Comment devrait-on annoncé ça d’après toi ? Je ne sais pas ce qui serait le mieux, faire croire aux autres qu’on se plait et que ce serait un mariage comme pour Noah et Phoebe ? Ce serait peut-être le plus raisonnable mais… mentir comme ça, je ne sais pas si je le supporterai et toi dans l’affaire, tu arriverais à faire… semblant à longueur de temps, devant des gens qu’on fréquenterait tout le temps ? » Cooper voulait avoir l’avis de la jeune femme, il voulait sincèrement avoir son opinion… et au moins il savait qu’elle lui donnerait c’était déjà ça de bien.

Il eut quelques bruits de pas à l’étage, ils n’étaient pas seuls mais ils pouvaient se permettre de parler, ça au moins ce n’était pas un secret, qu’ils s’entendaient bien l’un avec l’autre.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Mer 17 Mar 2021 - 15:10

Je passais doucement par l’arrière de la maison, rejoignant la porte de la cuisine. J’étais nerveuse, mais bon fallait qu’on discute du planning. J’avais un peu l’impression que Cooper avait honte de la situation, me faisant entrer en douce dans la maison, mais ça c’était juste mon orgueil qui parlait. Honnêtement, j’étais soulagée de pas avoir à affronter toute la maisonnée. Ça viendrait, ça c’était certain et à cette pensée mon cœur s’accélérait un petit peu.

Je toquais doucement à la porte en espérant que ce serait le grand blond qui m’ouvrirait et pas quelqu’un d’autre par mégarde. Là, j’aurais l’air super louche et je saurais pas m’expliquer clairement. Heureusement, c’est Coop qui m’ouvre. Je me contente d’un petit sourire et entre à sa suite. Je prends volontiers le verre de jus de pommes qu’il m’offre et j’en avale une grande gorgée pour me calmer un petit peu. Je crois qu’on est tous les deux aussi hésitants l’un que l’autre et ça… ça me rassure toujours autant je crois. Par contre, nous avons un premier choix à faire, comme le demande maladroitement le pompier. Instinctivement, je porte une main à mon front pour le frotter, réfléchissant tout en m’adossant au comptoir de la cuisine.

Il faut peser le pour ou contre de tout ça. Prendre une décision éclairée qui nous rajoutera pas une tension supplémentaire à une situation déjà pas… super.

- Je pense que… Qu’est-ce que je pense au juste ? Est-ce que je vais faire preuve de naïveté ? Est-ce que je vais choisir le bon truc ? J’ai pas de proches à qui mentir moi, mais je pense que j’en aurais pas envie si c’était le cas. C’est toi qui vois Cooper, mais je pense que les gens qui te sont proches comprendront notre situation, que ça nous mettra moins de pression d’être honnête avec eux, du moins… Même les autres, est-ce qu’ils en auraient quelque chose à faire qu’on ne soit pas amoureux ? Je pense pas, par contre est-ce que ça leur ouvrirait la porte pour supposer des choses à notre propos ? Genre, nous prêter de mauvaises intentions ? Avoir l’occasion de nous accuser de je ne sais pas quoi ? De nous soupçonner sur notre fidélité peut-être… Je fixe mon jus de pommes depuis un peu trop longtemps, alors je relève un regard un peu plus décidé vers le grand blond. Tu peux décider ce que tu préfères faire sur ce point. Je vais respecter ton choix Cooper.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Jeu 18 Mar 2021 - 23:07
Il y avait une certaine relation de confiance en eux, il devait le reconnaitre, la petite blonde et lui s’entendaient très bien sur ce point. Il l’écouta sans broncher, jusqu’au bout… Elle avait des arguments pertinents, qui valaient la peine d’être pris en compte. Il tapotait la table du bout des doigts, ne sachant trop comment faire pour le moment… hésitant de longues secondes avant de finalement se décider à parler :
« Je pense que tu as raisons. Ma famille comprendra et… je pense qu’ils t’apprécient tous assez pour savoir que tu n’y es pour rien, que tu es dans la même situation que moi. » Sauf que, comme elle disait, elle n’avait malheureusement pas de proches à qui raconter cela, à qui mentir. Elle n’avait que des inconnus, plus ou moins sympathiques et fanatiques à qui se confier…

Finalement, il soupira avant de reprendre : « Pour Phoebe, Jacob et Victor, ça sera la vérité, ils méritent de savoir quel est le lien qui nous unis. » Au moins eux, mais Cooper ne faisait pas encore entièrement confiance à Noah pour qu’il sache la vérité. Encore que lui-même fût plus ou moins sous le coup d’un mariage forcé, la seule différence étant qu’il plaisait réellement à Phoebe… Cooper devait la vérité car, d’autant plus, le mensonge était un pécher. Cependant, il serait contraint de mentir au reste des gens pour protéger ses proches et c’était la principale préoccupation de Cooper.

Et, à voix basse, Cooper ajouta aussi une chose pour Elliot, qu’elle ne devait pas entendre souvent : « C’est sympa de ta part de… d’être compréhensive avec ça. Merci » Il avait presque honte de la remercier ; surtout pour ça, mais il voulait absolument souligner à quel point sa compréhension le touchait.

Très bien, quand Jacob rentrerait, ils lui parleraient et ensuite ils décideraient de la marche à suivre : « Ceci étant dit… Il faut également que nous commencions à parler de la cérémonie et aussi de l’après. Il va malheureusement falloir que tu penses à trouver une robe blanche. Enfin, ce ne serait pas une tâche très compliquée ici… tu as pensée aussi à une demoiselle d’honneur ? » Il était assez désolé de mettre le sujet sur le tapis de façon aussi brutale, mais si Elliot n’en n’avait pas, Phoebe pourrait peut-être le faire pour elle ? Si sa mémoire était bonne, les deux semblaient s’apprécier un minimum.

over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Ven 19 Mar 2021 - 16:11

Bon, après de longues secondes de silence, Cooper semble avoir pris une décision. Je suis soulagée, faut que je l’avoue. Ne pas mentir à ses proches je pense que c’est la bonne chose à faire. Les autres… Faudra jouer le jeu et le grand blond semble le sous-entendre vu la façon donc il dit les choses. Voilà un truc de réglé, au moins c’est que ça que je préfère le voir. Je passe une main sur ma nuque et me masse doucement pour faire partir cette raideur dans mon cou. Ça me rend nerveuse tout ça, j’me sens prête à exploser. Par contre Cooper est agréable malgré la situation dans laquelle on se retrouve tout le deux. C’est… idéal on va dire.

Je relève les cils vers lui d’ailleurs quand il s’adresse à nouveau à moi pour me remercier. Ça me fait sourire qu’il prenne la peine de le faire, j’pense que quelque part ça me prouve qu’il n’est pas tout à fait comme les autres. Pas aussi à cheval sur le fait qu’une femme c’est bon à rien, que mon opinion ne vaut rien, que je n’ai pas assez d’esprit pour quoi que ce soit. Il m’a toujours assez respecté maintenant que j’y pense en fait, sans me dévaloriser. Ça ne veut pas dire pour autant que je vais trop pousser non plus, on ne se connait pas et c’est un peu dangereux de révéler mon jeu sans savoir si je peux vraiment lui faire confiance… J’ai envie par contre.

- De rien, c’est normal Cooper. Que je réponds en lâchant ma nuque endolorie.

C’est là qu’il décide d’entrer dans le vif du sujet. C’est pour ça que je suis ici après tout, mais j’ai l’estomac qui se noue quand même. Le pompier tourne pas autour du pot et même si ça me met mal, je pense que je préfère qu’on aborde les choses directement aussi. Je prends une grande inspiration, puis je termine mon jus de pommes d’une traite avant de déposer mon verre sur le comptoir. Je la sens cette pression revenir dans mes épaules, j’ai l’impression d’être écrasée par celle-ci, mais j’ai pas le choix d’avancer avec ce qui se prépare.

- Oui, la robe ce sera pas un problème. Dans cette ville de malheur, ça se trouverait facilement et comme toutes les femmes du coin savaient faire de la couture, j’aurais pas trop de difficulté à la faire ajuster. Pour la demoiselle d’honneur, j’ai une… amie. Mon ancienne colocataire en fait.

Ouais, Tasya c’était pas mal ma seule amie en fait. La seule avec qui je pouvais être moi-même et parler librement. La seule personne qui m’étais proche au final. J’avais un peu menti sans le vouloir et je m’en rends compte là, mais bon…

- J’ai un emploi, je pourrai payer aussi pour… tout ça. Faudra qu’on trouve un fleuriste aussi. Ça me parait dingue de me dire qu’il y a des fleuristes… Y a même des traiteurs apparemment. Tu crois qu’on aurait besoin de ça ? Je crois pas qu’on sera assez pour demander un traiteur… J’suis nerveuse, ça se ressent juste parce que je parle un peu trop là.

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Dim 21 Mar 2021 - 21:16
Cooper nota sur un bout de papier qu’il n’y aurait pas de problème pour la demoiselle d’honneur. Même si intérieurement, il espérait que ça ne serait pas une fanatique ayant encore compris les textes de travers : « C’est parfait alors, j’espère qu’elle est aussi sympa que toi. » Pour utiliser un euphémisme… Cooper eut un sourire aux mentions du traiteur et du fleuriste… Il eut une idée alors : « Pour… l’importance que ça aura, je me disais qu’on pourrait peut-être le mettre le même jours que celui de ma sœur. Ça nous économiserait pas mal de… frais. »

Ce n’était pas un mariage d’amour, alors autant être pragmatique sur ce point et économiser du temps de travail et de « l’argent » : « En plus, j’ai envie de te dire, ça pourrait presque être symbolique en fait, des jumeaux qui se marient le même jour. » Ce serait une bonne justification aux yeux des autorités et du prêtre, mais d’un autre côté, le mariage de Phoebe était un mariage d’amour et y glisser un mariage forcée serait malvenu… et puis peut-être qu’Elliot avait son opinion sur le sujet : « Sauf si tu veux qu’on ait une « journée » à nous. Auquel cas, on pourrait trouver traiteur et coiffeur et fleuriste. »

Cette mention lui arracha aussi un sourire, c’était amusant de parler de ça : « Oui… en effet, maintenant que tu le dis, c’est très étrange d’utiliser ces mots dans ce monde. » Cooper eut soudain une illumination, il se souvint d’une chose à laquelle il avait pensé la veille au soir :

« A ce sujet. » Il se leva pour aller jusqu’à un placard et sortir une jarre. Il y avait des coupons, qu’il gardait précieusement au cas où et là, il y avait peut-être une raison. « Tu voulais que nous apprenions à nous connaitre, laisser faire les choses. Elliot, tu accepterais d’aller diner avec moi un soir ? » C’était couteux, mais Cooper pensait avoir les moyens d’aller au restaurant qui se trouvait dans le troisième district. Ça ne coutait rien de tenter l’expérience… Inviter une femme au restaurant, voilà qui était bizarre, pourtant ce n’était rien. Mais ce monde et New Eden avaient profondément changés sa perception de la normalité.

over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Mar 23 Mar 2021 - 15:49

Ouais, Tas était super sympathique… quand elle ne me foutait pas à la porte après quelques jours de cohabitation en fait. J’essayais de pas être trop émotive à ce sujet, de faire preuve de bon sens et d’intelligence. Je doute fortement qu’elle soit bipolaire, alors il a dû se passer un truc, mais quoi ? Faudra que je lui demande quand on pourra se recroiser… Là faut que je trouve un nouvel endroit où vivre jusqu’à ce fichu mariage. Je me repasse une main sur le visage pour chasser un peu mes soucis et me reconcentrer sur Cooper.

Il voulait faire un mariage double avec sa jumelle. Dans d’autres circonstances, j’me serais sans doute un peu offusquée, j’imagine. J’aurais sans doute préféré un mariage juste à nous, pour célébrer notre union à nous. Sauf que compte tenu de la situation actuelle, dans le monde réel… Je pense que quelque part ça m’aidait à rendre tout ça moins symbolique, moins tangible. Après tout, les évêques dans le coin c’était pas de vrai religieux pour la plupart. C’était que des mariages bidon… C’était idiot, mais ça aussi je pense que ça me soulageait un poil. C’était minime, mais je m’y raccrocherai du mieux que je le pourrai.

Puis, si ça pouvait rendre les choses plus faciles pour Cooper… Il faisait de son mieux pour moi, alors j’allais lui rendre la pareille.

- Ce serait une bonne idée, je pense. Niveau frais et organisation. Puis je pense que ce serait symbolique pour vous. Tu peux voir avec elle si elle accepte, moi ça me va.

Ça va peut-être accélérer les choses, maintenant que j’y pense. J’suis partagée sur ce point. D’un côté je veux en finir au plus vite, d’un autre… je veux pas me marier. Mes yeux fixent le vide depuis un petit moment, je suis complètement perdue dans mes réflexions et je réponds un peu machinalement au blond. Pas que je suis désintéressée à ses propos, juste… c’est plus facile de reprendre le dessus sur ma nervosité comme ça.

Je relève les cils par contre lorsqu’il me fait une proposition. Je le découvre avec une jarre remplie de ticket et je cligne des yeux quelques fois avant que ma cervelle ne se remette en marche. Je peux pas m’empêcher de sourire d’un coup. Je me sens idiote, mais… c’est la première fois qu’on m’invite quelque part et je vois bien que Coop fait des efforts pour que ça se passe bien entre nous. J’aurais franchement pu tomber sur un type moins bien, j’ai de la chance et je le réalise tout doucement au fil de nos discussions.

- Ça me ferait très plaisir Cooper. C’était tellement étrange aussi, quand on pensait à ce qu’il y avait au-dehors des murs de la ville. C’était anormalement normal. Tu aimerais qu’on y aille quand ? Que je lui demande histoire de prévoir tout ça dans mon planning de sdf. Faut juste que je passe trouver un nouvel appartement avant que le département ne ferme à la mairie, si jamais tu pensais à aujourd'hui.

Ça ne serait pas si long je pense, mais je préfère l’en informer s’il pensait aller diner ce soir.

- Ah ! Je viens de penser à un truc aussi… Il faudra qu’on aille choisir des alliances aussi. Je réprime une petite grimace. Ça me parait tellement futile tout ça… mais en même temps j’ai l’impression qu’on va aller chercher nos chaines et nos boulets respectifs.

Freedom
IN MY HEAD

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   Jeu 25 Mar 2021 - 20:03
Elliot sembla approuver son idée de se marier le même jour que Phoebe. Quelques que soit les raisons qui la poussait a accepter, c’était au moins une bonne chose de faite. Il ne restait plus qu’à convaincre sa sœur, enfin… il se montra rassurant sur la question, encore qu’il n’avait aucune certitude sur le sujet : « Phoebe sera d’accord et si ça pose problème à Noah, son avis ne compte pas à mes yeux. » Dur envers son beau frère, mais Cooper ne se souciait que de ce que pouvait penser sa sœur.

Elliot sembla radieuse à l’idée d’aller au restaurant, même si elle temporisa mentionnant qu’elle devait se rendre à la mairie pour chercher un nouvel appartement, elle parla aussi des bagues… C’est vrai qu’ils devaient y penser… : « Je peux t’accompagner à la Mairie si tu veux, de toute façon, il va falloir nous déclarer ensemble… alors. » Alors autant le faire tout de suite et gagner du temps et des démarches.

Cooper eut alors une idée, les bagues et le restaurant, l’appartement, tout ça formait une sorte de puzzle dans son esprit : « Laissons le restaurant pour demain soir si tu veux bien… Si nous regardions pour les bagues après la mairie… J’ai une idée. » Une sorte de sourire amer fendit le visage de Cooper, il n’était pas du genre à jouer avec quelque chose d’aussi sacré normalement. Mais la vision qu’avaient les gens de Walla Walla avait tendance à le rendre très cynique sur la question. Si pour eux, l’union n’était pas sacrée, alors il n’avait aucune raison de respecter tout le cérémoniel sacré non plus.

Elliot ne semblait pas être très pieuse, elle ne voulait pas se marier, alors elle pourrait comprendre ce qu’il allait tenter de faire : « Ces gens n’ont… aucun respect pour le mariage, pour ce que cela représente. Ils se jouent de cette institution. Si nous sommes obligés de faire cette mascarade, sois certaine que nous allons en trouver le meilleur parti. » Il voulait faire plaisir à Elliot, l’aider à se sentir mieux, à lui montrer qu’il était : « Si je te faisais une demande au restaurant demain soir, tu arriverais à simuler la surprise ? Assez pour qu’ils nous offrent le repas ? » N’était-ce pas la tradition des restaurateurs ? Même ici qui sait, avec un peu de chances ça pourrait marcher et de cette façon, ils auraient passé un excellent moment et ils n’auraient rien dépensé.

C’était un comportement joueur, mais pour une fois, Cooper allait se laisser tenter.

over and over

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wedding Planner [Elliot et Cooper]   
- Wedding Planner [Elliot et Cooper] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant