The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Any regrets ? | Elena
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Ven 30 Avr 2021 - 23:30
« Vous… » Elle se reprit, imitant le mexicain qui s’était exclu de The Haven. « Ils ont attaqué un groupe ? » répéta la brune, le souffle coupé par la surprise. C’était loin des promesses de paix du sanctuaire qu’ils avaient bâti chez Deaglan, c’était en totale contradiction avec la politique de leur ancien groupe. C’était… insensé. Elena resta interdite un moment, fixant Eli de son regard sombre, attendant la suite. Parce qu’il en avait trop dit ou pas assez justement. Il ne pouvait pas juste lui balancer ça et passer à autre chose comme si de rien n’était.

Son expression mua toutefois en quelque chose d’indescriptible quand il sembla temporiser la rancœur qu’il nourrissait à son égard depuis George, nuançant ses propos dans une conclusion qui devait être difficile à admettre pour lui. La grecque fut étonnée par ce revirement de situation plutôt rapide de sa part. Oh bien sûr, le chemin était encore long pour rattraper ses fautes, sans doute ne parviendrait-elle jamais à gagner sa confiance, mais ce premier pas lui gonfla le cœur, et l’émotion lui grippa la gorge. Décontenancée, elle resta bêtement suspendue à ses lèvres, incapable d’articuler le moindre mot. Qu’y avait-il à répondre à ça ? Elle aurait voulu s’excuser encore et encore, lui demander de la frapper, de cogner assez fort contre son crâne pour expulser définitivement les réminiscences lancinantes qui écorchaient son esprit chaque jour, le supplier de mettre un terme à ce cycle infernal de culpabilité. Et en même temps, elle voulait qu’il la déteste de tout son être, qu’il l’abandonne là avec des boulets de remords arrimés à son âme. Qu’elle purge sa peine, qu’elle subisse l’opprobre des siens, parce que c’était tout ce qu’elle méritait.

Son menton s’inclina à peine. Elle resta muette.

Elle sortit de sa torpeur pour revenir au sujet qui avait monopolisé son attention juste avant. L’attaque. « Tu as parlé d’une attaque. Ils n'ont jamais attaqué sans raison. » Elle n’avait que Renton en mémoire, mais c’était suffisant non ? Ils avaient pris d’assaut l’avant-poste de ceux qui les tyrannisaient, ils s’étaient soulevés pour se libérer de leurs chaînes, récupérer leurs amis otages, c’était quand même très différent d’une vulgaire offensive. C’était de la survie, de la défense à l’époque. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Parce que malgré son départ, la grecque serait toujours inexorablement liée à ces gens, à son peuple. Elle serait toujours responsable d’eux, quoiqu’elle fasse. « C’est pour ça que tu es parti ? » Elle fronça les sourcils. Elle imaginait, faisait des schémas dans son imaginaire, à défaut de comprendre et d’avoir tous les éléments pour se forger sa propre opinion.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Mar 4 Mai 2021 - 11:21
J'acquiesce d'un hochement de tête quand elle revient sur l'attaque. Mais j'suis hésitant. Je n'sais pas ce que je devrais lui dire... Et en même temps, est-ce vraiment un secret pour quiconque ? Il y a eu tellement de personnes impliquées. Je me pince les lèvres, tandis qu'elle enchaîne les questions. Pour mon départ, je sais répondre plus facilement, "Non, c'était plus personnel." dis-je doucement mais la voix chargée de dépit. J'ai pas non plus envie de creuser, parce que je sais bien ce que j'ai à me reprocher et je me passerais volontiers d'un nouveau sermon.

Encore très hésitant, je balaie la pièce du regard et avise les silhouettes qui passent à l'extérieur, avant de reporter mon attention sur elle. "C'était une attaque sur George. Pour libérer les prisonniers et la population." Elle y a séjourné aussi, elle n'aura aucun mal à visualiser ce dont je parle. Je reprends sans pouvoir m'empêcher de ciller légèrement, "Mais la population... elle ne nous a pas suivis." Ah bah ça sonne bien con dit comme ça, c'est sûr. Ca m'est resté en travers de la gorge, en tout cas. Quasiment tout le monde est resté là bas. "Je n'sais pas exactement où on s'est plantés. Est-c'qu'on a mal interprété les indices qu'on avait sur leur camp, est-c'qu'ils avaient trop peur pour se laisser embarquer, est-ce qu'on s'est fait manipulés... J'en sais rien." Elena sait que je n'ai jamais vraiment participé aux discussions concernant les stratégies du camp. Alors je n'aurai pas d'infos très précises à lui donner sur le sujet, rien que mes ressentis.

"Mais... Ouais. On a laissé des dizaines de gens sur place après avoir mis à mal leurs défenses et pillé leurs ressources." Mes lèvres se tordent d'un sourire jaune. Evidemment, ça n'était pas l'intention de nuire à ces personnes. Mais... j'suis bien placé pour savoir que les résultats importent souvent plus que les tentatives foirées. "J'pense que c'était une erreur, et j'me doute qu'elle sera lourde de conséquences." Mais ça... ça n'engage bien que moi.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Ven 14 Mai 2021 - 15:14
Elena hocha doucement la tête sans chercher à soutirer des détails à Eli sur les raisons exactes de son départ ; elles lui appartenaient. S’il ne voulait pas s’étendre sur le sujet, alors ce ne serait pas elle qui l’y forcerait. Elle était de toute façon la dernière personne à qui il voudrait se confier. Elle se contenta de le rassurer « Quoique tu décides, tu peux rester autant que tu le souhaites. Je suis souvent en vadrouille de toute façon alors… » Elle haussa les épaules. Alors il n’aurait pas à souffrir de sa présence s’il préférait l’éviter. « Ce sont des gens bien, tu verras. » promit-elle comme pour l’encourager à ne pas faire d’amalgame avec elle. Son groupe était constitué d’hommes et de femmes qui ne méritaient pas d’être assimilés aux sombres actes qu’elle avait pu commettre, et le mexicain saurait rapidement les apprécier à leur juste valeur. S’il voulait s’offrir un renouveau, il était à la bonne place, elle en était convaincue.

Elle écarquilla les yeux quand Eli lui expliqua la nature de l’assaut mené par Fort Nisqually. « George ? Le camp où… » Sa phrase s’avorta à la lisière de ses lèvres. Evidemment qu’il s’agissait de l’avant-poste qui les avait retenus. Les connexions se firent alors laborieusement sous ses mèches brunes, comme une toile d’araignée gigantesque. Connor avait clairement manifesté sa volonté de retrouver Caroline, quoiqu’il en coûte. Avait-il mené cette attaque dans l’espoir de libérer la vétérinaire ? La grecque était suspendue aux mots du jeune homme, son cœur grondant sous sa poitrine, un mélange contrasté d’appréhension et d’intérêt pour le récit encore abstrait qui se dessinait hasardeusement dans sa tête. Elle fronça les sourcils, sans être sûre de comprendre.

« Attend, attend Eli, je ne comprends pas. Vous n’étiez pas là-bas pour Caroline ? Pourquoi vouloir les « libérer », quels indices ? Vous avez… Vous avez eu de nouvelles informations à leur sujet ? » Parce que non, Elena ne savait rien. Elle n’avait avec elle que ce que son intuition lui soufflait la nuit, mais ça ne valait pas grand-chose en définitive, et elle doutait que Selene ait conduit son groupe au combat en suivant seulement l’instinct de l’aînée qui avait perdu son respect. Alors, qu’avaient-ils appris de concret sur ce groupe au juste ?

- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Dim 16 Mai 2021 - 16:07
Elena semble partir du principe que je chercherai à l'éviter. Je n'pense pas que ce sera le cas. Malgré nos différents, malgré... les mauvais souvenirs qu'on partage, elle reste un visage familier, et le moindre repère en ce moment est appréciable. Je me contente de hocher la tête, docile. Je n'doute pas de la gentillesse de ces personnes. Après tout, ils m'ont déjà accueilli et soigné. Ils semblent tous très différents, autant d'âmes égarées piochées ici et là au hasard des ballottements de la vie.

J'acquiesce une nouvelle fois lorsqu'elle demande confirmation pour George. "J'suppose que Caroline a été déplacée en même temps qu'moi et les autres prisonniers. On n'l'a pas trouvée là bas, en tout cas." Ca n'répond pas tout à fait à sa question, je sais. Je me rassois un peu plus en avant, la main tenant par réflexe mon épaule encore endolorie. "On a eu accès à des photos, et.. des rumeurs. Apparemment, New Eden est un genre de gros délire sectaire qui maltraite les femmes et tous ceux qui sortiraient des rangs. Et puisqu'ils prennent de plus en plus de terrain, tout l'monde commence à en avoir peur par ici." Les grands groupes comme Nisqually, et jusqu'aux solitaires qui errent dans le No Man's Land. Leur présence commence à se répandre.

"On pensait vraiment que ces personnes avaient besoin d'aide, mais... ils étaient nombreux à bien vouloir renoncer à leur liberté pour du confort et d'la sécurité." Et ça, dans un sens, je crois que je peux le comprendre. Moi, je n'm'y plierais jamais. Mais certains sont tellement dans la merde qu'une alternative, aussi injuste soit-elle, doit vendre du rêve pourvu qu'il y ait à la clé un lit et de quoi manger à sa faim.

Hésitant, j'finis par hausser les épaules, un peu désemparé. Moi-même je n'comprends pas tout. J'étais là parce que j'ai rempli mon rôle de fidèle petit soldat - on n'm'y reprendra pas. "J'sais pas, j'ai juste suivi, tu sais ? J'venais à peine de rentrer, je... j'ai raté pas mal d'épisodes." J'fronce le regard en le détournant vers la salle terriblement froide. J'suis vraiment allé contre mes principes, sur ce coup-là...

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Dim 23 Mai 2021 - 15:31
La déception étreignit la grecque dont le visage s’infléchit avec lenteur. Que pouvait bien subir Caroline depuis ces longs mois d’absence ? Elena sentait sa gorge se contracter en y songeant. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait dû y rester, qu’elle n’aurait pas dû s’évader cette nuit-là. Après tout qu’avait-elle fait pendant son évasion ? Elle avait mis des mois avant de regagner Seattle, et elle n’avait même pas su prêter main forte aux siens quand ils avaient eu besoin d’elle. « Merde… » souffla la brune en fermant les paupières. Les aveux d’Eli concernant New Eden lui donnaient la chair de poule. Son intuition était donc bonne. Elle avait cependant largement sous-estimé les moyens de ce groupe. Ils gagnaient du terrain en effet, elle remarquait les émissaires qui sillonnaient le No Man’s Land à chacun de ses passages. S’ils étaient aussi dangereux que The Haven le pensait, il y avait de qui s’inquiéter sérieusement. Il ne s’agissait plus seulement du Fort, d’Eli, Caroline et elle. Toute la région était soumise à l’influence néfaste de ces gens.

« Je ne suis pas vraiment étonnée. » avoua Elena. Les Hommes avaient tendance à se complaire dans leur confort, et même à une époque où les morts restaient à leur place, l’injustice pouvait frappait comme un éclair en pleine nuit, les gens savaient habilement détourner le regard pour ne pas avoir à compromettre leur parfaite tranquillité. « Vous n’avez pas à vous en vouloir. Je pense que… » Elle marqua une pause, un rictus indescriptible lui étirant les lèvres. Sans doute n’avait-elle aucune légitimité à donner son avis, et sûrement aussi que Eli n’y porterait pas grand crédit. « Vous avez fait ce que vous pensiez être juste. Vous n’avez rien à voir avec les Remnants qui ont rasé le lycée et colonisé le ranch. Vos motivations étaient diamétralement opposées. » C’était important que le mexicain le sache, qu’il crève l’abcès purulent qui se formait dans son cœur, et qu’il sache qu’il n’était pas encore passé du côté des méchants. Il avait agi en pensant bien faire. Et Elena ne pouvait pas croire que le reste du groupe ait agi différemment.

« Je sais que ce sera difficile entre nous, et peut-être que tu n’arriveras jamais à me faire confiance mais… Si jamais tu éprouves le besoin de te confier un jour, tu sais où me trouver. » L’invitation était fixée. Elena connaissait ces moments de doute, cet espace confus entre la conviction d’agir pour le mieux, et la culpabilité. Cet entre-deux vaporeux, ni blanc ni noir, cet état abstrait difficilement descriptible. Elle aurait souvent eu besoin d’aide à ce moment-là. Malheureusement, elle était souvent trop fière pour se confier, et son unique confident à l’époque était régulièrement aux abonnés absents…

- harder and stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   
- Any regrets ? | Elena -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2