The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Any regrets ? | Elena
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Any regrets ? | Elena   Dim 14 Mar 2021 - 12:54
"Ah... Putain d'merde, nique sa mère." Les jurons permettent de mieux supporter la douleur qui me lance l'épaule. Je finis de passer mon pull. C'est la partie la plus galère. Hier, je suis arrivé dans ce garage. Hier, on m'a extrait la balle qui s'était logée dans le creux de mon épaule, et aujourd'hui, le moindre geste malheureux me fait un mal de chien. Tori est dans un état pire que le mien avec ses brûlures, alors j'essaie de ne pas me plaindre... Je dois déjà faire office de boulet en l'état. Je descends l'escalier qui relie les petits bureaux où sont installés les lits, jusqu'à l'atelier.

La grecque est déjà là. Sans doute la plupart des membres de ce groupe sont-ils déjà réveillés et partis vaquer à leurs activités... Je m'approche d'Elena et passe devant elle, non sans une pointe d'animosité.

"Hey..." Je prends de quoi me remplir un grand verre d'eau, trop froide. Il commence à cailler sévère, même à l'intérieur. Après quelques gorgées, les vapes se dissipent peu à peu.

Je suis partagé, avec ces retrouvailles. Et je suppose qu'elle aussi. A la fois soulagé de tomber sur un visage familier, et reconnaissant qu'elle ait décidé de me porter secours, je ne peux néanmoins pas effacer le meurtre de Simon de mon esprit. Ce jour-là, Elena m'aurait abattu aussi, si on ne l'avait pas arrêtée avant. Et puis... si elle se tient là, devant moi, c'est qu'elle s'est effectivement échappée du camp de George sans chercher à me sauver. Je me pince les lèvres et reviens m'asseoir face à elle, non sans une petite grimace de douleur, dans l'un des fauteuils déteints et troués. "Je crois... qu'on devrait parler."

Je plante les yeux dans les siens, pleins des reproches que je ne sais pas encore formuler. On est seuls, pour le moment. Ca ne durera pas, et l'occasion d'éclaircir les choses filera encore si on ne la saisit pas. "Je.. J'vais pas y passer par quatre chemins, j'ai horreur des non-dits. J'suis rentré au fort Nisqually au début de l'automne, et Selene m'a assuré qu'elle t'avait croisée plusieurs mois avant à Seattle..." J'hésite une seconde, cherche mes mots, contiens la colère qui menace de se déverser et finis par articuler à voix basse, comme s'il fallait être discret, "Tu t'es échappée de George sans moi. Pourquoi ? Et qu'est-ce qu'il est arrivé à Caroline ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Dim 14 Mar 2021 - 22:50
La nervosité crépitait encore comme un brasier incandescent sous son épiderme. Tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Loin de là même. Fatiguée après une nuit de veille et le trajet jusqu’à Capitol Hill pour y retrouver une Keira fébrile et par la suite une gamine mutilée, Elena pesta à mi-voix dans sa tasse de café brûlante. Ses lèvres se heurtèrent d’ailleurs à la morsure vive de la chaleur et elle laissa échapper un énième juron, son index se hâtant pour récolter une goutte qui glissa dans le coin de sa bouche sous l’effet de la surprise. Les fesses calées contre la table, le regard absent rivé devant elle, la jeune femme se ressassait les dernières quarante-huit heures, tâchant tant bien que mal de digérer les vives émotions que leur groupe avait connu. Zack, Eli, Keira, Emily. Tout lui donnait l’impression de s’entrechoquer brutalement dans son esprit, provoquant un capharnaüm à peine supportable. Existait-il une once d’espoir pour le blond, et si oui, souhaitait-elle vraiment le chercher ? Devaient-ils se mettre en chasse de cette femme qui avait enlevé, séquestré et violenté deux des leurs ? Quant au mexicain…

« Eli. » La tension lui crispa l’échine et le fil de ses pensées s’évapora à l’apparition du jeune homme, comme un nuage de brume insaisissable. « Est-ce que ça va ? Pas trop douloureux ? » s’enquit-elle aussitôt en posant les yeux sur son épaule rafistolée par les bons soins de Faith. Elle n’oubliait pas qu’il avait pris cette balle pour leur venir en aide et elle lui était sincèrement reconnaissante pour ça. Cela dit, ce n’était visiblement pas pour cette histoire-là que le graffeur était venu la trouver. Elena inspira longuement, comme pour s’instiller quelque courage grandement nécessaire pour faire face à de douloureux griefs qui perçaient déjà la surface aqueuse et ténébreuse du regard figé sur le sien. Elle hocha doucement la tête, confirmant qu’il était grand temps de percer l’abcès maintenant que le destin les avait de nouveau réunis.

Les reproches ne tardèrent pas à éclore et l’éclabousser au passage, et la trentenaire se cramponna un peu plus à la anse de sa tasse, les interrogations du jeune père réveillant des blessures encore suintantes.

« Je… » Elle s’éclaircit la gorge discrètement derrière son poing fermé. « Je suis désolée. » avoua-t-elle avant de déposer son café à côté d’elle. « La veille de notre transfert, quelqu’un m’a libérée de ma cellule. Je ne sais pas qui. » précisa-t-elle pour anticiper les éventuelles questions à ce sujet. « J’ai trouvé Caro, on s’est séparé pour te chercher mais… » Elena se souvenait avec une clarté épouvantable de la suite. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je pense qu’elle a été repérée parce que l’alarme a retenti et j’pouvais pas rester. Si je voulais avoir une chance de prévenir les nôtres… » Elle ne cherchait pas à se dédouaner, elle se souvenait juste du choix impossible qui s’était imposé à elle comme l’unique option viable. « L’individu qui m’a fait sortir m’avait laissé un sac avec des provisions et des clés de voiture. C’est grâce à ça que j’ai pu m’échapper. J’ai roulé, roulé… » se souvenait-elle en plissant les yeux pour voyager dans ses obscures réminiscences. « Tu t’en souviens peut-être, il pleuvait un déluge cette nuit-là. J’ai perdu le contrôle de la bagnole dans un virage et j’ai fait plusieurs tonneaux. J’me suis réveillée… quelques jours plus tard. J’ai mis du temps avec ma rééducation et je n’ai rejoint Seattle qu’un moment après. » Elle se pinça tristement les lèvres, profondément navrée.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Lun 15 Mar 2021 - 17:19
J'écoute sa version avec une grande attention. Les scènes qu'elle me décrit se forment sans peine dans les souvenirs qu'il me reste de George. Elles n'étaient pas dans la même cellule, sans doute faites prisonnières avec d'autres femmes, mais elles devaient voir défiler les mêmes têtes. Les mêmes armes. Je me souviens de la pluie, en effet. Et je n'peux que comprendre les choix limités qui leur ont été offerts. Je me mords l'intérieur de la lèvre, forcément compatissant, en un sens.

"Quand on a levé le camp pour rejoindre leur QG, la voiture dans laquelle j'étais a été attaquée par un groupe d'inconnus. J'ai pris l'occasion qui s'est présentée à moi pour me lever contre eux, et j'ai fini par passer sous les roues d'une jeep. Je me suis réveillé à Okanogan, chez ceux qui avaient attaqué le convoi. J'ai eu de la rééducation, aussi, pendant un bon moment avant de pouvoir revenir. Finalement, nos parcours n'ont pas été si différents." Je marque une pause en récupérant son regard, puis m'en détourne et soupire, pensif. "J'comprends, du coup. Que tu aies fait ce que tu pouvais, à ce moment là." Et je suppose que Caro y est restée ou s'est retrouvée prise au piège chez eux si elle a eu moins de chance que moi. J'me pince les lèvres une seconde, et puis préfère chasser ces pensées douloureuses.

"Tu sais de quoi je vais te parler, ensuite." Je relève les yeux vers elle. J'suis prêt à lui pardonner de m'avoir laissé à mon propre sort à George, mais pas si facilement d'avoir abattu Simon. S'il était loin d'être un ami - même plutôt un rival vue sa relation avec Selene - le geste d'Elena a toujours résonné comme un meurtre inhumain. Car même si l'on est loin de se connaître par coeur, la grecque a une petite idée de mes principes. Certes naïfs, mais solides et rancuniers.

"Tu étais prête à nous tuer tous. Pour préserver le groupe, non ?" Les mots sont acides, douloureux à prononcer maintenant qu'elle se tient face à moi. "Mais regarde où on en est aujourd'hui." J'esquisse un léger sourire jaune. "Tous les deux éjectés du fort Nisqually, mais bien en vie." Et si l'on y retournait, l'un comme l'autre, on se ferait salement accueillir, pour différentes raisons. Je baisse les yeux vers mon fichu verre d'eau trop froide. "Simon avait encore des chances de s'en sortir." C'est accusateur, je n'm'en cache pas. Et je doute qu'elle trouve quoi que ce soit pour m'attendrir, cette fois.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Lun 15 Mar 2021 - 22:30
A son tour, la grecque écouta le récit du jeune homme avec curiosité ; comment lui aussi était parvenu à se soustraire de sa captivité, comment il s’était dangereusement blessé pendant sa fuite, et s’il fit l’impasse sur cette partie-là de l’histoire, Elena devinait combien le trajet retour jusqu’à Seattle avait été long pour lui également. Alors elle hocha pudiquement la tête quand il fit remarquer les similitudes dans leur parcours. Il n’y avait bien qu’en cela qu’ils étaient proches après tout. Tout le reste semblait inévitablement diverger, comme deux pôles inverses. Elle était froide, pragmatique, pouvait paraître insensible quand lui était fougueux, impulsif, répondant aux injonctions tumultueuses de son cœur. Il était gorgé de vie, fiévreux dans tout ce qu’il entreprenait, et cette personnalité contrastait diamétralement avec la sienne.

« Je sais… » souffla-t-elle en guise de réponse. Elle était déjà passée par là, avait dû revenir encore et encore sur cet acte sanguinaire qui hantait toujours ses nuits. Aucun regard, aucun mot chargés de reproches ne pouvaient toutefois se mesurer aux affres provoquées par ce brasier de culpabilité qui embrasait son âme. Ils n’étaient que les souffles qui suffisaient à l’alimenter, à le maintenir. Mais la véritable douleur, le réel supplice se dissimulait, drapé dans les méandres obscures et inexorables de son esprit torturé, inaccessible. C’était comme une tumeur enkystée qu’elle ne pouvait déloger quoiqu’elle entreprenne. Alors même si le regard lourd de sens du mexicain était difficile à encaisser, même si cette discussion lui était pénible, rien ne saurait jamais la tuer davantage qu’elle-même.

« Oui. » admit la brune sans détours. Elle s’était remémorée cent fois la scène, et à cet instant précis, aucune autre solution acceptable ne lui était apparue. Rien qui ne garantisse à cent pour cent la sécurité du Fort. Alors le choix s’était naturellement présenté à elle, comme le seul viable. « Tu as perdu le lycée, tu sais ce que c’est de voir un groupe s’écrouler, tout ce monde bancal que tu cherches désespérément à reconstruire s’effondrer sans que tu ne puisses rien faire pour l’en empêcher. » Lui aussi avait subi la folie oppressive des Remnants, lui aussi avait perdu des proches. « J’ai eu le sentiment d’avoir perdu le ranch bien avant l’attaque de Renton. Quand les Remnants et les American Dream sont venus nous imposer leur loi, qu’ils nous ont fait leur démonstration de force, ils ont exécuté de sang-froid une des nôtres pour montrer l’exemple, et ils ont fait des otages, dont la petite Hope. » Elena avait le regard absent en se replongeant dans sa mémoire intacte. Eli connaissait l’histoire bien sûr, mais elle était l’élément déclencheur de tout le reste.

« J’étais au lead à cette époque déjà, et je devais me lever chaque jour pour trouver des solutions, promettre à Ashley sans même être certaine d’y croire qu’elle reverrait sa fille, je devais affronter le regard des miens, les inciter à courber l’échine pour ne pas qu’ils soient abattus. Chaque jour était un putain de cauchemar. » insista la grecque. Pas pour susciter la compassion de son vis-à-vis, non, mais parce que c’était la tragique vérité. « Je me suis jurée chaque soir avant d’aller me coucher que je trouverai le moyen de les sortir de là mais surtout que je ne laisserai plus rien ni personne les priver de leurs libertés. Jamais. » Elle accrocha les prunelles sombres du graffeur des siennes. « Si ça impliquait devoir sacrifier quatre vies pour préserver toutes les autres, alors c’était une responsabilité que j’étais prête à endosser. » Elle regrettait, bien évidemment, d’autant quand elle était là, les poumons remplis d’air, Eli face à elle… Elle s’était fracassée le crâne contre les parois de sa cellule, avait hurlé à s’en déchirer la gorge son désespoir quand elle avait compris…

« Simon serait sans doute encore là oui. » confirma-t-elle avec fatalisme, les lèvres pincées. « Je regrette sincèrement de l’avoir tué... Il n’y a pas une seconde où je ne pense pas à lui. » promit-t-elle la gorge serrée, l’émotion lui grippant la voix.

- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Mer 17 Mar 2021 - 19:05
"Hm." J'comprends l'angoisse liée à ces conflits barbares, à ces guerres complètement absurdes. Je n'ai jamais envié le statut des leaders sur qui l'on rejette la responsabilité pour les choix qu'on aura été incapable de faire nous-mêmes. Mais la verticalité de ces systèmes est pour moi ce qui cause leur perte. Les morts de Kate et de ma mère me resteront éternellement en travers de la gorge comme les conséquences de cette recherche de contrôle.

Mais... non. Je secoue la tête de gauche à droite, en désapprobation. "Le regretter n'y change rien." Je m'accoude à mes genoux, penché vers elle, le talon tapant nerveusement contre le plancher. "J'comprends, tu sais ? Qu'c'était pas un geste au hasard. Qu'c'était calculé. Mais..." J'mords un sourire jaune, et baisse les yeux vers le verre d'eau pris dans ma paume trop crispé, que je dois me retenir de briser de colère. "Non, il n'y a jamais de bonne raison de tuer quelqu'un qui ne se défend pas. Le fait qu'il était un allié, c'est juste impardonnable, et..." Je relève la tête, rageant d'être apparemment le seul à avoir conscience de ces évidences. "Fuck ! J'suis supposé oublier que t'allais me buter aussi ?!"

Je pose mon verre par terre et me relève, comme monté sur des ressorts. Je préfère m'éloigner de quelques pas en passant derrière le fauteuil. "Y a pas de justification qui tienne, t'as agi en putain de psychopathe ! Ce camp rend dingue de toutes façons, il transforme des gens normaux en putain de tueurs sanguinaires. Et personne n'y voit aucun putain d'problème, comme si ça avait toujours été comme ça !" L'escalade de la violence, toujours plus gratuite et sordide, écrase toutes les soi-disant bonnes intentions. Et putain, ça commençait à me changer, moi aussi.

"J'suis bien content d'être parti à temps, mais j'aurais du prendre ma fille." Je soupire lourdement, les yeux fermés une seconde, la douleur dans mon épaule réveillée par mes mouvements. Effy grandira certes en sécurité entre les murs du fort, mais pour devenir quoi ? Et puis... je n'ai pas de véritable alternative à lui offrir. "Putain." Je peste, mais ne trouve plus vraiment le courage de me confronter au regard d'Elena. Toute cette avalanche de merde me casse le moral.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Sam 10 Avr 2021 - 22:40
Elena hocha la tête ; bien sûr que ses regrets n’effaçaient pas le sang dont était imbibée sa conscience, bien sûr qu’ils ne ramèneraient jamais Simon à la vie, qu’ils étaient insignifiants devant toute l’horreur de ses actes. Elle n’avait nulle prétention de croire qu’elle pouvait changer le passé, le rendre moins amer, encore moins espérer gagner le pardon d’Eli, Selene, ou n’importe qui d’autre à Nisqually. Ils étaient juste là. Sincères mais dérisoires. Ces regrets arrivaient trop tard, c’était là leur malédiction. Ils se manifestaient quand le mal était causé, et dans ce cas il était irréversible. Pourtant, Elena avait regretté avant même d’avoir pressé la détente, elle s’en souvenait parfaitement. De même qu’elle revoyait avec une précision maniaque la scène, la silhouette rendue inerte qui s’écroula tragiquement après le premier tir, et le second qui ne vint jamais… Elle pouvait sentir le canon encore brûlant contre sa tempe avant qu’il ne lui soit arraché brusquement par Caroline et Eli. La détresse se rappela à elle de la même manière, comme si elle avait été subitement privée d’air. Une longue et douloureuse asphyxie qui avait duré des jours entiers après ça, condamnée à y survivre dans le huis-clos de sa cellule.

Elle fronça les sourcils, releva le visage vers le mexicain, interpellée par la nature de ses propos. « Je ne t’aurais jamais tué » Elle secoua la tête, comme si ça relevait de l’évidence. « Caro n’aurait pas flanché et toi… Tu n’aurais jamais rien fait qui puisse mettre en danger Effy. » expliqua-t-elle avant d’hausser les épaules. Son geste avait été pourtant explicite : c’était contre elle qu’elle avait retourné l’arme. Ses explications étaient peut-être absurdes, sans doute ne trouvaient-elles aucun écho chez le brun, mais pour la grecque elles étaient la source de son passage à l’acte. Simon était le plus faible d’entre eux, il aurait vendu le Fort avant qu’on ait essayé de l’y forcer. « Je n’aurais jamais dû accepter qu’il nous accompagne… » C’était là sa première erreur. Et elle avait été fatale au blond. « Je le connaissais depuis un moment, c’est moi qui l’avais ramené au ranch, puis qui l’avais envoyé à la prison avec Selene. Je voulais le sauver à l’époque. Je voulais lui offrir une chance de se sentir en sécurité au moins une fois, de trouver sa place quelque part… » Son cœur se serra à l’idée qu’elle avait été au contraire celle qui l’avait trahi, assassiné. Sans lui laisser une chance. Elle l’avait abattu froidement, balayant d’une tornade les promesses qu’elle lui avait faites.

« J’ai trahi beaucoup de mes principes en cours de route en voulant croire qu’il pouvait y avoir un moindre mal. » Et le pire ? C’est qu’elle continuait d’y croire. Ne valait-il pas mieux un mort si cela pouvait préserver des dizaines d’autres vies ? Elle n’y pensait pas avec enthousiasme ni grande conviction, elle avait simplement appris à se montrer pragmatique dans les situations de crise qui avaient exigé d’elle un sang-froid et une capacité à endosser des responsabilités dont personne ne voulait. Aujourd’hui elle en payait le prix. Même si ça signifiait que les autres la détestaient. « Je comprends que tu ne me pardonnes jamais, je t’assure que je ne te le demande pas. Je sais aussi que tout ce qu’il se passe autour de nous est effrayant et combien il est déroutant de voir des gens qu’on pensait connaître changer aussi profondément. » Walter, ce vieil homme au cœur immense n’avait-il pas tué une innocente par peur ? « La vérité, c’est que je ne suis plus sûre que nous soyons les gentils de l’histoire. Ce qu’on fait pour survivre ou protéger les nôtres nous pousse chaque fois un peu plus vers l’autre côté ». Le constat était presque glaçant. Elle offrit un sourire triste à Eli. « Je te souhaite de ne jamais basculer ».Elle lui offrit un sourire sincère, teinté d'une certaine amitié. Elle aimerait pouvoir être à sa place, retrouver l'innocence que cette vie rude et violente lui avait arrachée. Elle souhaiterait faire marche arrière aussi, remonter le temps et s'empêcher de sombrer dans des eaux troubles. Mais c'était trop tard pour elle.

- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   Mar 13 Avr 2021 - 20:17
Elle ne m'aurait jamais tué ? "Mais..." Je m'apprête à m'indigner de cette mauvaise foi, mais m'arrête en cours de route et fronce le regard, confus. A vrai dire, le souvenir de cette scène n'est plus si net. Je ressens très distinctement l'instant où il a fallu lui arracher l'arme des mains, mais... je n'ai pas la vision du canon sur moi.

Il s'agissait d'éliminer le risque que quelqu'un révèle des informations précieuses en cas d'interrogatoire - ça, je l'avais déjà deviné. Et apparemment, ça ne concernait ni Caro, ni moi. Bien sûr j'aurais cherché à protéger Effy, mais ma réputation de mec naïf me précède... La grecque me fait-elle réellement confiance à ce point ?

Pour ce qui est de Simon, je ne le connaissais pas assez pour savoir s'il aurait cédé. Mais sans doute Elena le cernait-elle bien davantage. Je l'écoute plus sagement quand elle me retrace son parcours avec lui, et pose les mains sur le dossier du fauteuil, toujours debout devant elle mais sans m'agiter bêtement.

Elle touche du bout du doigt ce qui m'effraie le plus dans ce monde : ceux et celles qui changent pour le pire. Qui troquent leur vie ordinaire d'avant l'épidémie contre des principes douteux et des méthodes barbares. Ceux qui tuent sans même y penser, qui jouent aux dominants ou aux tortionnaires. Tous ceux-là dont la justice d'un monde normal aurait réprimé les comportements que rien n'empêche aujourd'hui.

Et bien sûr, il y a cette zone grise. Son geste envers Simon était peut-être justifié pour elle. Mais... je reste convaincu qu'il aurait dû avoir sa chance. Il n'avait encore rien fait de mal, quand Elena l'a tué.

"J'n'en suis pas certain non plus, en fait." Que nous soyons les gentils de l'histoire. Et j'y crois même de moins en moins. "On... The Haven," je me reprends dans l'instant, "...a attaqué un groupe récemment. J'y étais et... j'sais pas. J'le sentais pas. J'le sens toujours pas." Si je n'ai tué personne de mes mains, j'ai peut-être causé quelques blessures, mais surtout... j'ai participé plus ou moins directement à la mort d'un tas de personnes. Des gens qui avaient une vie, une famille. Des types un peu comme moi, portés par des ordres et par la peur. "J'aimerais bien n'plus être mêlé à tout ça." Ca m'a déjà coûté la vie d'Alma, en plus d'un sacré coup dans mes principes. "J'ai pas envie d'changer." De basculer. Comme elle. Comme eux tous. C'est sans doute impossible, et… trop tard.

Je soupire. Ma fille va grandir là dedans, et sa morale va obligatoirement en pâtir. Je n'peux pas rendre son sourire à Elena, trop plombé par tout ce bordel encore bien trop frais. Mais le regard que je relève vers elle n'est plus tellement chargé de colère. Juste... de dépit.

"J'pense pas que tu sois la plus à blâmer." dis-je finalement, comme une manière très détournée d'admettre que ma rancœur s'effrite à mesure que ses paroles font écho à ma propre pensée. "T'as cru... faire le moins pire."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Any regrets ? | Elena   
- Any regrets ? | Elena -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant